Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3241  3242  3243  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°8656312
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 03-03-2012 à 21:04:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
On a fait toutes les cartes du ladder Bingo et moi, soit 8 parties, je me suis fait déchirer.
Gg à lui  :jap:

Toss cheate  :o

Message édité par dchiesa le 03-03-2012 à 21:05:52

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 03-03-2012 à 21:04:44  profilanswer

n°8656625
bubqr

Transactions (0)
Posté le 04-03-2012 à 02:42:33  profilanswer

XprtZ a écrit :

Le mod maitre de stracraft est up depuis hier :o

Les derniers niveaux [:tinostar]

Enfin surtout le dernier :/

J'ai regardé Destiny le jouer, il a mis 25 coups à reussir le sentry + 5 zeal vs roaches, et 40 a faire le 2 templars, phenix, stalkers vs 2 marauders, 2 tanks, raven et vikings. C'était assez insane.

n°8656630
Gug42

Transactions (0)
Posté le 04-03-2012 à 03:05:01  profilanswer

everso a écrit :

Je suis en train de me monter un petit BO adapté à mes moyens et j'aimerai l'avis de ceux qui savent.

Alors c'est un BO ou plutôt un plan de jeu spécial ladder ligue en bois on va dire, je vais essayer d'être le plus explicite possible :

9- Ovi
Dixiéme drone part repérer la position de l'adversaire
12- Pool ( tôt pour pouvoir contrer 6pool et autres fromageries peu ou pas anticipées )
15- Gaz
15- Glings ( 2 soit 1 larve qui partent scouter/prendre les Xels ou chasser probe/vcs/drone )
16- Queen
18- 2 Ovi

A partir de là ça dépend du scout, si FE alors :

18- Roach Warren ( du coup on a un bon 7 RR des familles - variante possible : bât. à chancres + vitesse des glings pour péter du wall et runby )
18- 7 roachs entre 4'30 et 5'

Si pas d'expand en face :

18- 2 à 3 spines + vitesse des glings
20- 4 à 8 glings
22 à 24- Hatch inbase ou B2.

Voilà, à mon avis ce n'est pertinent que pour des joueurs bas levels comme moi dans des ligues rocknrollesques, une espèce de BO "tronc commun à partir d'un 7RR" qui permet de couvrir la majeure partie des cas rencontrés mais qui retarde forcément la prise d'expand.

D'ailleurs j'ai testé en ladder et ça marche plutôt pas mal, je souhaiterai donc vos avis et surtout les gros points noirs dont je ne soupçonne même pas l'existence.  :o

de la merde !
edit : 12 pool trop tot !  
contre un 6poll sur une grand map avec 14 pool tu passes larges et sionon tu prend trop de retard

Message cité 1 fois
Message édité par Gug42 le 04-03-2012 à 03:06:06
n°8656673
kolian

Transactions (0)
Posté le 04-03-2012 à 09:09:13  profilanswer

bubqr a écrit :

J'ai regardé Destiny le jouer, il a mis 25 coups à reussir le sentry + 5 zeal vs roaches, et 40 a faire le 2 templars, phenix, stalkers vs 2 marauders, 2 tanks, raven et vikings. C'était assez insane.

oui mais Destiny quoi...faut arrêter de regarder son stream sans interet  :D

n°8656674
nivekpouto​u
U mad bro ?
Transactions (0)
Posté le 04-03-2012 à 09:14:02  profilanswer

kolian a écrit :

oui mais Destiny quoi...faut arrêter de regarder son stream sans interet  :D

Surtout que le Phoenix/ templar, même un naab comme moi l'a réussi du premier coup  :o

Message édité par nivekpoutou le 04-03-2012 à 09:16:07
n°8656679
caps lock

Transactions (0)
Posté le 04-03-2012 à 09:29:09  profilanswer

Excellent le mode maitre de starcraft, je dois avouer avoir pris mon pied pendant 10h :D il me reste la dernière qui ne semble pas si compliqué mais je ne suis pour le moment pas assez rapide...

n°8656723
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2012 à 10:25:56  answer

morganno a écrit :

Tu arrivés à un niveau ou il ne faut pas, si il avait fallu un moment, penser au jeu en terme d'unités à faire.

Si c'était le cas je te répond : mass Phoenix et te voilà bien avancé.

Scout en effet. Mais surtout timings. En particulier en pvT. Tu dois poquer sa base et voir ce qui t'attaque en plus...

Le pvT n'est que timings jusquau late game : prewarp prestim pré +1 pré colosse pré emp pré etc...  À chacun de ces moment c'est lun où l'autre qui peut/doit pusher... Et l'autre serrer les fesses.

tiens je viens de le prendre ... enfin mass j'exagère à peine .
le gars est parti 1-1-1 mais avec un deuxième star port , il est parti complètement à l'aveugle avec une petite tourelle à l'entrée de sa B1 pour bien faire chier avec les obs , c'est efficace j'ai GG @14 min quand il a commencé à me harass avec ses banshee cloack à la con .

le gars avait épuisé sa B1 et prenait B2

efficace et saoulant

Message édité par Profil supprimé le 04-03-2012 à 10:26:06
n°8656741
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Transactions (0)
Posté le 04-03-2012 à 10:42:21  profilanswer

Gug42 a écrit :

de la merde !
edit : 12 pool trop tot !  
contre un 6poll sur une grand map avec 14 pool tu passes larges et sionon tu prend trop de retard

Ageuh  [:justhynbrydhou:1] ?!

Sinon merci de ton explication on detail dans ton "Edit" digne d'un manuel d'emploi de cafetière encore une fois, merci de ta contribution :hello:  

n°8657212
Cid

Transactions (0)
Posté le 04-03-2012 à 17:47:39  profilanswer

caps lock a écrit :

Excellent le mode maitre de starcraft, je dois avouer avoir pris mon pied pendant 10h :D il me reste la dernière qui ne semble pas si compliqué mais je ne suis pour le moment pas assez rapide...

Euh j'ai loupé quelque chose, mais vous accedez comment à ce mod ^^'?

Merci d'avance:)

---------------
La vitesse de la lumière n'est plus!
n°8657256
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2012 à 18:15:56  profilanswer

multijoueur rejoindre partie, et faire une recherche sur "master"

---------------
--Message édité et parfois même médité --
mood
Publicité
Posté le 04-03-2012 à 18:15:56  profilanswer

n°8657327
darkron

Transactions (0)
Posté le 04-03-2012 à 19:11:25  profilanswer

perso j'arrive pas à finir la mission 27 et 29, c'est pas que je  
sais pas comment m'y prendre, j'y arrive simplement pas :o

Sinon tout les HF secondaires du mod réalisé easy  :sol:  

Je recherche un partenaire motivé pour faire tout les HF du mode  
nuit de left 2 die depuis le temps que je me suis mis ça de coté..

n°8657405
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 04-03-2012 à 20:01:16  profilanswer

En fait les carriers c'est vraiment une bonne unité contre zerg [:tharkun92]

http://www.gamereplays.org/community/uploads/repimgs/repimg-33-256866.jpg

J'ai fait n'importe quoi avec une éco toute pourrie, mais ça passe [:shay]

n°8657436
Robbb

Transactions (0)
Posté le 04-03-2012 à 20:25:04  profilanswer

Je viens de finir le mod Master. C'était pas vraiment compliqué, perso j'ai du regarder le tip ou j'en ai un peu chié pour :  

- Les Zealots vs Banelings : ça me semblait juste pas possible, puis en fait le split + hold position marche bien. Alors que le split sans hold position marche pas. Je me demande pourquoi.
- La Banshee vz Marines : pas difficile de comprendre ce qu'il faut faire, mais le timing pour hit&run est assez court si on veut éviter les tirs. J'ai terminé à 2hp...  
- Les 3 marines vs les 2 Zealots : Alors là j'ai galéré avant de savoir ce qu'il fallait faire, et après avoir lu le tip, j'ai continué à galérer. Finalement j'ai réussi à coups de shift - clic pour rally les 2 marines kiteurs pendant que le troisième tirait.

Et à ma grande surprise, j'ai réussi le Tank + Medivac vs Stalkers en 5-6 essais. Alors que je n'ai vraiment pas l'habitude de me servir des dropships (hormis les drops banes ou y'a rien à micro). Un coup de moule peut-être.
En tout cas j'ai trouvé ça assez marrant alors que j'avais pas du tout accroché aux défis du mode solo, et puis surtout j'ai trouvé ça assez fou de voir à quel point un bonne micro peut changer la donne dans une bataille. L'exemple des marines + 3 ghosts vs vague de blings/lings est assez impressionnant... Comme les Zealots vs Banes en fait...

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°8657452
caps lock

Transactions (0)
Posté le 04-03-2012 à 20:33:11  profilanswer

Mais pour résumer, vu que personne ne le dit, les unités zergs sont vraiment à chier, et la seule race qui demande de la vrai micro ce sont les terran

n°8657467
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 04-03-2012 à 20:42:37  profilanswer

1er défi, 2 marines contre un zeolot, j'ai essayé 6 ou 7 fois sans succès et j'ai laissé tomber.  [:phil ivey]

---------------
n°8657472
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2012 à 20:47:31  profilanswer

dchiesa a écrit :

1er défi, 2 marines contre un zeolot, j'ai essayé 6 ou 7 fois sans succès et j'ai laissé tomber.  [:phil ivey]

Tu sais ce que tu es sensé faire ?

---------------
n°8657529
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2012 à 21:22:27  answer

Je défie officiellement Nyast dans un match entier sur les 8 cartes du ladder. Reste à décider d'une disponibilité commune. :o

Je jouerai Zerg. :o

Je nommerai ça "le challenge Grosbill #1".

C'est qui sur le forum Slash ? http://sc2ranks.com/c/1376/hardware-fr/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2012 à 23:07:03
n°8657653
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 04-03-2012 à 23:02:21  profilanswer

[:_niala_]

De toute façon Zerg c'est cheaté, ce soir un Zerg passe Lair a 5', j'envoie 1 zealot et 2 stalkers pour l'empêcher de droner, je lui fait pas mal de dégâts en early game. Il pose Spire genre a 6'30, a 8'30 y'a 10 mutas qui atterrissent dans ma main  [:nyast] Son éco est dans les choux, pas grave, pendant qu'il me harasse comme un dingue, il est safe pour poser B3 et B4 pour rattraper son retard.

Le temps de techer blink et de poser templar archives, il était 13'. Ca a pas l'air trop tardif comme ça, hein ? Génial, c'est aussi le timing où il commence son Hive. A 15', les premiers Brood Lords sont morphés. J'arrive a peine a prendre ma B3 a ce moment là.

La suite n'est qu'une souffrance interrompue face a du mass BL. Pas besoin d'autres unités, vu que transitionner air et rester en vie est impossible pour le Protoss a ce stade a la partie.

Je parle même pas des Terrans lolilol qui te droppent hélions dans ta main pendant qu'ils attaquent de front, le truc impossible a gérer si t'es pas un poulpe ( ou un pgm ).

Cette saison je souffre vraiment côté win ratio. Pourtant j'ai pas l'impression d'être plus mauvais que la saison précédente, et j'ai pas non plus l'impression que mes adversaires soient beaucoup meilleurs. Je vois beaucoup de trucs exotiques.

Du coup, je me vengerai sur Grosbill.. Niark niark niark. Prépare déjà la vaseline [:dovakor:4]

Message édité par Nyast le 04-03-2012 à 23:05:04

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8657661
caps lock

Transactions (0)
Posté le 04-03-2012 à 23:06:47  profilanswer

Nyast, je peux voir le replay ?

n°8657692
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 04-03-2012 à 23:24:53  profilanswer

caps lock a écrit :

Nyast, je peux voir le replay ?

Amuse toi bien :)

http://www.gamereplays.org/community/uploads/repimgs/repimg-33-256897.jpg

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8657698
caps lock

Transactions (0)
Posté le 04-03-2012 à 23:27:11  profilanswer

Merci

n°8657756
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 00:16:45  profilanswer

Je commence a réussir a gagner des late game en PvT ! [:shay]

Chti' exemple:

http://www.gamereplays.org/community/uploads/repimgs/repimg-33-256900.jpg

J'adhère a un principe maintenant: je bouge mon armée sur la map, mais je n'engage pas. Jamais. Enfin sauf si forcé.. mais sinon, je ne fais que jouer au chat et a la souris. Quand j'ai l'avantage en upgrades j'expo plus agressivement, tout en défendant les drops. Et je harass comme je peux, avec warp de zealots.

Et je prépare une méga transition 4 robo colos [:implosion du tibia]

Du coup le Terran qui a fait mass ghosts se retrouvé bien emmerdé car il y a tout d'un coup une grosse masse de colos qui sont sortis, et le nombre de vikings n'est pas adapté. Ca tourne a la boucherie..

Le plus dur est de tenir jusque là, il faut des nerfs d'acier et une patience de boudha. Je perd encore beaucoup en PvT late, mais ça s'améliore doucement. Il y a 1 mois j'en gagnais aucune, maintenant je gagne environ 50% des late games.

---------------
n°8657760
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 00:21:18  profilanswer

Nyast a écrit :

Je commence a réussir a gagner des late game en PvT ! [:shay]

Chti' exemple:

http://www.gamereplays.org/communi [...] 256900.jpg

J'adhère a un principe maintenant: je bouge mon armée sur la map, mais je n'engage pas. Jamais. Enfin sauf si forcé.. mais sinon, je ne fais que jouer au chat et a la souris. Quand j'ai l'avantage en upgrades j'expo plus agressivement, tout en défendant les drops. Et je harass comme je peux, avec warp de zealots.

Du coup le Terran qui a fait mass ghosts se retrouvé bien emmerdé car il y a tout d'un coup une grosse masse de colos qui sont sortis, et le nombre de vikings n'est pas adapté. Ca tourne a la boucherie..

Le plus dur est de tenir jusque là, il faut des nerfs d'acier et une patience de boudha. Je perd encore beaucoup en PvT late, mais ça s'améliore doucement. Il y a 1 mois j'en gagnais aucune, maintenant je gagne environ 50% des late games.

et pourquoi tu perdais sur le late game en TvP?
j'ai quand meme l'impression que le late game TvP est largement en faveur des P non?

n°8657767
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 00:25:52  profilanswer

ozidivision a écrit :

et pourquoi tu perdais sur le late game en TvP?
j'ai quand meme l'impression que le late game TvP est largement en faveur des P non?

Sur des engagements foireux, principalement. Je crois souvent ( a tord ) avoir l'avantage, tout ça pour m'empaler sur l'armée adverse. A pop et upgrades égaux, et a bonne compo ( nombre de vikings vs nombre de colos, et nombre de ghosts vs nombre d'archons/templars ), une armée Terran MMMGV roule sur une armée toss. Mais si on arrive a déséquilibrer la compo avec des tech switch, l'avantage revient au Toss. Enfin c'est mon expérience du PvT late pour l'instant.

Sinon, y'a aussi les Terrans qui sacrifient leurs scvs pour poser mass OCs, ce qui libère de la pop pour l'armée. Ca devient vraiment dur de gagner une bataille dans ce cas ( le Terran a genre 30 de pop de plus d'armée que toi ), il faut gagner sur la reprod.

---------------
n°8657793
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 00:50:40  profilanswer

@ Nyast : j'ai regardé les deux games, j'avais nettement l'impression que dans la dernière le Terran était moins bon que toi (impression hein). Pour la première contre le zerg, tu as eu une ouverture à un moment lors du gros engagement ou c'était casimment le draw entre vous, tu avais à mon sens légèrement l'avantage.Et puis il a repop. Vraiment dommage tu la méritais mais bon :(

Message édité par Ophra le 05-03-2012 à 00:51:42
n°8657805
generique

Transactions (1)
Posté le 05-03-2012 à 01:27:56  profilanswer

Je me permets de poster un truc que je viens de voir sur eBay (c'est pas moi qui le vends et si c'est de la pub et que c'est mal bah pouet :/)

http://cgi.ebay.fr/LOT-DE-DEUX-BAT [...] 27c405d912

Les battle chest de diablo et starcraft :love: en assez bon état à part l'autocollant prix à la con.

Bref pour le moment ils ont pas monté et l'enchère se finit bientôt alors je me dit que ça peut plaire à quelqu'un !

n°8657921
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 09:04:55  profilanswer

Nyast a écrit :

ça soulage de lire ça.
her soir deux pvt avec utpvorhax.

le premier, je demarre robo colosse et je transitionne sur chargelott archon. avec de bon gros feedback sur les medilol, ça passe.
la suivante, ben il joue comme un vrai terran, il ajoute des ghost. et effectivement, a chaque fois je pense avoir l'avantage, mais ça ne passe pas, je paume tout j'ai b4 12 gate et pas assez de reprod pour faire face a sa ball. il ruine expand après expand et s'amuse avec des nukes. tout simplement ingérable.  

j'me suis couché en me disant que j'avais aucune solution contre ça. maintenant j'en entrevois une. :jap:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8658043
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-03-2012 à 10:06:34  profilanswer

Plus besoin de coaching alors ? :o

n°8658051
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 10:09:22  profilanswer

tamino a écrit :

Plus besoin de coaching alors ? :o

putain si, ça m'a tellement deprimé que j'me suis taté a desinstall tellement je voyais pas la moindre progression. :o

soit j'avance, soit j'arrete de toute façon. :o

(ou alors je switch T EZplay.)

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 05-03-2012 à 10:10:01

---------------
n°8658060
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 10:10:46  profilanswer

moi j'ai switch qd j'arrivais plus à progresser  [:jpcheck:3]

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°8658065
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-03-2012 à 10:13:00  profilanswer

Buta43 a écrit :

putain si, ça m'a tellement deprimé que j'me suis taté a desinstall tellement je voyais pas la moindre progression. :o

soit j'avance, soit j'arrete de toute façon. :o

(ou alors je switch T EZplay.)

Ce soir je suis dispo si tu veux, vers 21h.

n°8658090
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 10:23:18  profilanswer

tamino a écrit :

Ce soir je suis dispo si tu veux, vers 21h.

ça devrait pouvoir se faire, j'te tiens au courant. :jap:

---------------
n°8658136
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 10:37:35  profilanswer

jpcheck a écrit :

Pour ne plus jouer du tout....

@ Buta : savoure, Tamino est un très bon coach !

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 05-03-2012 à 10:38:15

---------------
n°8658146
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 10:40:06  profilanswer

morganno a écrit :

@ Buta : savoure, Tamino est un très bon coach !

ah ben ça, mon ratio de win vs zerg j'lui doit beaucoup. maintenant va falloir qu'il m'explique comment gerer les baneling de highlander, mais j'ai enormement progressé dans ce mu (80% de win en gros.)
contre toss je suis autour des 50%, et contre T j'dois me trainer lamentablement à 25% de win. :/

---------------
n°8658257
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 11:10:24  profilanswer

morganno a écrit :

attends que je recupere le net au moins  [:faman:1]

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°8658345
Cid

Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 11:34:46  profilanswer

jpcheck a écrit :

Moi je pense que je vais changer de race aussi.
J'en peux plus des zergs je peux rien faire avec...

J'ai testé un peu terran ce week end, c'est du bonheur à jouer, c'est beaucoup plus simple et les unités sont beaucoup plus passe-partout qu'en zerg (ressenti personnel hein ;) ).

---------------
La vitesse de la lumière n'est plus!
n°8658352
kolian

Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 11:35:37  profilanswer

j'affronte enfin du diamant sur mon smurf classé gold \o/

Par contre, punaise j'suis pas rodé sur un build muta en ZvP :(

n°8658399
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 11:50:25  profilanswer

Waouh, ce regain de motivation pour le 1v1 :o

La scène Sc2 renait \o/

[:petoulachi]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8658409
kolian

Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 11:52:11  profilanswer

XprtZ a écrit :

Waouh, ce regain de motivation pour le 1v1 :o

La scène Sc2 renait \o/

[:petoulachi]

ouais, adel a win contre Tod...

wait...deux protoss en finale  :D

n°8658451
darkron

Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 12:03:56  profilanswer

link ?

n°8658478
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 12:14:36  profilanswer

Week-end TvP pour moi.
Samedi une après-midi passée en duel contre Bingo, j'ai pris très très cher.  :cry:  
Ce salopard payday protoss coupe les probes à 25, j'ai beau mettre des bunkers partout j'arrive pas à tenir mon 1 rax expand.
Au point que je me demande même si c'est possible ?
Pis quand ça part en late game je me fais rouler dessus aussi à 200 vs 200 malgré des upgrade supérieurs, colilol + imba storm = gg.

Hier une petite game contre Karoliko qui a été moins agressif donc j'ai pu gagner, c'était gentil.  :)  

Une seule partie en ladder, un TvT
Je fail mon drop stim en mettant mon medivac à portée d'une tourelle, il vient campouse avec ses tanks en bas de ma B2 j'arrive pas à le déloger.
Je fais 3/4 drop dans sa main et sa B2.
Le 4ème fait du dégat, le mec pête un cable envoie tous ses marines à l'assault de mes 15 tanks => une boucherie.
Puis "TvT sucks" et ragequit dans la foulée.  :pt1cable:  
J'étais mined out depuis 3 ou 4 minutes, il avait toute la carte pour lui, j'étais limite en train d'écrire "gg".  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3241  3242  3243  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)