| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2012 à 11:45:06 ![]() |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 11:45:06 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oh en 48h, il en a sorti de belles, quand même. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 02-03-2012 à 11:50:13 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Depuis que je lui ai dit qu'on allait fight, il a la trouille. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Bin non, le nerf ghost, c'est contre zerg Juste que les protoss ont amélioré leur niveau de jeu Message édité par XprtZ le 02-03-2012 à 11:51:10 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ils ont appris à se servir de leur imba race, ils ont juste mis 2 ans --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Cid Transactions (0) | Petite question, en early game, en zerg, vous faites quoi contre un fast maraudeurs / marines? Sachant qu'a niveau de joueurs égal, 10 marines pètent 20 zerglings. Message cité 3 fois Message édité par Cid le 02-03-2012 à 12:02:44 --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | roach+spines+lings et les queens --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Gagman le 02-03-2012 à 12:29:38 --------------- Oppa Gagman Style |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2012 à 12:06:10 ![]() |
bubqr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 12:09:24 ![]() ![]() |
Cid Transactions (0) |
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2012 à 12:18:42 ![]() S'il a marines+marauders et que tu as repoussé son push, tu reprends le map control avec des grappes de gling normalement. S'il sort, tu run by ou poke le wall, il sera obligé de back et tu auras le map control.
|
uxam Transactions (0) | j'ai commencé à jouer zerg, tendance à faire trop de drones pour le moment |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | C'est quoi le bon reflexe en TvT quand on se mange un rush siege?
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Maintenance, la grande question, c'est de savoir comment tu fais pour rester dans ta ligue avec un apm aussi élevé --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Nan mais j'ai pas 150 d'APM, tout juste 70-80 en Zerg quand je mate le replay, je sais pas d'où il sort ça Et j'ai rien à faire en Silver en Zerg, effectivement... Ma tentative de switch terran m'a couté 2 ligues Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 02-03-2012 à 13:25:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2012 à 13:25:37 ![]()
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | 150 apm c'est pas non plus si extraordinaire c'est classique en diam/master non ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
gelatine_velue Transactions (0) |
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | faut qu'il retrouve la touche pour les MULEs et c'est ez --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
J'ai moins d'expérience en Terran qu'en Zerg aussi. Mais c'est vrai que j'ai trouvé la race bien plus dure à maîtriser que sa réputation. Le TvZ est très dur à maîtriser comme MU. Le TvP est plutôt facile par contre en early Message édité par sh_kyra le 02-03-2012 à 13:57:36 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Cid Transactions (0) |
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dchiesa le 02-03-2012 à 13:49:43 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) |
|
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) |
|
Mass ling + qq spine si t'es pas en confiance et suivant le ratio de marauders. Tu ne fais pas de banelings AVANT le speed. Imo à part allin marines, c'est une perte de gaz, vaut mieux se concentrer sur les minerais pour avoir plus de lings. (fait le speed of course) Cela dit normalement vu le push que tu décris tu devrais être T2, ce push est facilement gérable normalement. D'ailleurs tout push à base de marine non stimé ET de marauder est voué théoriquement au fail. D'ailleurs avec 20 lings, tu devrais être capable de te faire 10 marines. Par contre il faut absolument circle, si t'y arrives pas recule tes lings, ramène tes queens, 4/5 drones et laisse le "trop" avancer. Essentiels : Bien droner avant le push Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 02-03-2012 à 14:22:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2012 à 14:25:24 ![]()
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2012 à 15:51:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2012 à 16:12:24 ![]() De toute manière, Protoss c'est la EZ race (et même Geiko l'avoue), honte à ceux qui n'arrivent pas à monter en ladder. Zerg t'es obligé de connaître tous les timings ou de perdre sur un push vulgaire. Terran t'es obligé de connaître tous les timings ET de micro les marines à 200 pvs. Message édité par Profil supprimé le 02-03-2012 à 16:12:39 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est vrai qu'en zerg perdre sur des vieux bunker rush ou des 6 hellions push c'est vraiment super. T'as trop envie de relancer une game de ladder dans ces conditions --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Le custom game "master" permettant de mettre à l'épreuve sa MICRO va bientot sortir !
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Gug42 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gug42 le 02-03-2012 à 16:53:05 |
Gug42 Transactions (0) |
|
everso Transactions (0) | Je suis en train de me monter un petit BO adapté à mes moyens et j'aimerai l'avis de ceux qui savent.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |