| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 14:16:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2012 à 14:19:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2012 à 14:24:28 ![]() Bah où est le troll ? On sait que le contre "naturel" sont les immo. Après dans la pratique on fait colosse pour anticiper hydra et gérer les lings.
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Du troll ? Un dredÿ ? Tu vois vraiment le mal partout Message édité par Nyast le 24-02-2012 à 14:25:29 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
darkron Transactions (0) | la dernière fois que j'ai sorti des immo face à du roach, me restait plus que mes immo |
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Le contre de roachs c'est immo, mais il faut aussi des colosses en cas de glings fungal. --------------- Oppa Gagman Style |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2012 à 15:04:42 ![]() on voit que stephano ne joue qu'avec trois (3) groupes en zerg, comme quoi ça ne veut rien dire xD. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | pauvre mana ! --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 15:25:30 ![]() ![]() |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | ah non, j'ai rien dit, vous pouvez continuer à troller tranquille --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Ca me rend un peut triste parce que je préférais quand tu parlais de tes BOs et stratégies plutot que tes 5 derniers post un peu whineur. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 24-02-2012 à 16:03:28 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2012 à 16:03:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2012 à 16:05:18 ![]()
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Non, tant que je jouerai, SC2 survivra. I will survive --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Je suis en désacord, mais sur la forme, venir le dire sur le topic officiel est limite troll. Redface ou pas. Message édité par morganno le 24-02-2012 à 16:27:22 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bubqr Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bin pour contrer le blink stalker 2-0, faut soit push avant soit le chopper sur la route car une fois le pylone posé, c'est parti pour 5min de fight non stop. Message édité par XprtZ le 24-02-2012 à 16:11:33 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
J'ai fait le tour de la question, le jeu est mort, le principe des hardcounters, l'état d'esprit est pourri. Il suffit de se connecter au TS/mumble/conf skype de mes anciens partenaires, lire les posts de détresse de mes frères d'Auir, les réactions adverses ce malgré des argumentaires basés sur plusieurs sites de statistiques différentes ou voir les réactions à chaque patch/buff protoss pour voir que je/protoss n'ai/a plus la place sur ce jeu. Message cité 3 fois Message édité par Gagman le 24-02-2012 à 16:32:04 --------------- Oppa Gagman Style |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Et bien Gagman, je sais pas si tu rigoles ou pas, si ce n'étais pas le cas, j'espere te retrouver lors de la parution de HOTS. Sinon j'ai fais quelques PvZ en ladder ce vendredi, et ma perception des phoenix était la "bonne" : au niveau platine, les mutas deviennent quasi useless maitenant. J'ai tenu en respect 15 mutas avec 5 phoenix... Faut juste poser un batiment que j'ai pas trop l'habitude de poser pour l'upgrade. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 24-02-2012 à 17:17:32 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2012 à 17:18:17 ![]()
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | on reparle de LOL dans 3 mois les blaireaux --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2012 à 17:22:25 ![]() |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | "Sinon j'ai fais quelques PvZ en ladder ce vendredi, et ma perception des phoenix était la "bonne" : au niveau platine, les mutas deviennent quasi useless maitenant. J'ai tenu en respect 15 mutas avec 5 phoenix... Faut juste poser un batiment que j'ai pas trop l'habitude de poser pour l'upgrade."
Message édité par Ophra le 24-02-2012 à 17:33:08 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Les deux jeux peuvent cohabiter, et au final c'est la scène esport qui grandit. Personnellement apres avoir testé lol, j'ai été très décu de pas aimer ce jeu, mais c'est un fait, bouger une unité qui a 120 sorts et acheter des botes de rapidité, ca le fait pas... Je deteste juste le principe du DOTA. Ensuite ca doit surement être possible d'aimer les deux Ensuite reconnaissons que le tableau SC2 rank a bien maigri et que le nombre de joueurs actif HFR est faible... Et que le nombre actif de Diamand / Master est de.... 2. Mais bon c'est les vacances @ophra : j'ai commencé de constuire des phoenix des que j'ai vu la spire. Le scout, c'est la vie ! oui bien sur l'upgrade! sans lui je suis sur que j'aurais perdu tous mes phoenix. Pre patch, dans la meme situation, vraiment mes phoenix sautaient. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 24-02-2012 à 17:51:32 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2012 à 18:00:49 ![]() Qui rajoute les gens dans le tableau? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2012 à 18:05:17 |
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2012 à 18:05:44 ![]() |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | le no match ... PVT .... pauvre adel --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | En même temps, Adel scout rien et micro pas --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2012 à 18:27:11 ![]()
|
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
yeke Transactions (0) | j'ai une question un peu HS
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |