| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 19:03:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2012 à 19:16:19 ![]()
Vous avez des reapers vers 6 minutes + trajets,je trouve le buil safe grace a la factory car le mec qui veut contre attaquer se fait bloquer par les tanks... Le build est très efficace contre un terran qui F-E,dans ce cas c'est le carnage voir le gg si vous arrivez a tuer tous les marines puis les vcs...Ensuite contre le fast tank siege je dirai que cest le build parfait car les reapers sont dans sa base lorsquil sort de chez lui...Soit il back(meilleur solution) soit il s'empalle sur vos tanks...Le temps de back il a deja perdu je dirai 10 vcs... Je precise que la construction dun bunker est quasi obligatoire...J'ai gagné bon nombre de parties grace au bunker qui bloquait le contre afin de "base trader" Contre le fast banshee cloacked ,fo scanner et si vous voyez qu'il part sur banshee,faut poser un centre technique dans la foulée et poser deux ou trois tourelles et ensuite envoyer les reapers... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2012 à 19:18:32 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Geiko a encore frappé:
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Tout gagné ce soir Au passage, on notera une ultra macro game en PvP, où je termine sur B5, avec archons colos mothership et 3/3 upgrades, qui dure 40 minutes. Côté build j'ouvre phoenix harass, il reste sur la défensive ce qui me permet de l'out-macroer. La fin du jeu est complètement zarbi. On a tous les deux un MS, et on fear tous les deux d'attaquer l'autre. Au final vu ma macro je l'attaque mais il esquive. Il faut dire que MS vs MS c'est assez particulier, il faut un ou deux templars pour le feedbacker, mais mon adversaire ne devait pas avoir l'expérience du MS vs MS. Les quelques secondes finales valent leur pesant d'or, j'ai eu droit a un magnifique rage-quit quand j'ai finalement réussit a le coincer Pour ceux qui aiment les guerres de positionnement bien lentes: Message édité par Nyast le 23-02-2012 à 23:54:59 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Dionγsos Transactions (0) | Je ai vu cette game en live, c'était joli --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | j'ai battu un plat. \o/
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 23:53:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2012 à 00:25:40 ![]()
|
caps lock Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 24-02-2012 à 08:58:05 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | je peux le faire si tu veux --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2012 à 09:09:10 ![]()
|
Tharkun92 Transactions (0) | J'ai tenté hier un 7 gate contre un zerg, pour voir. J'ai pris qu'un seul gaz pendant très longtemps pour pouvoir poser mes gates rapidement, puis 2 gaz de plus pour pouvoir warper une bonne quantité de stalkers. J'ai un peu merdé mon timing en attaquant vers 8:30 (première fois Bref, je suis tombé sur 2 spines et mass roach ling, rien pu faire d'autre que transitionner into b3 (lol) vers 10:00 après avoir subi des pertes conséquentes Message cité 2 fois Message édité par Tharkun92 le 24-02-2012 à 11:17:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2012 à 11:22:44 ![]() |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Tharkun92 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2012 à 11:25:32 ![]() Il y a MC qui le fait avec succès vs Stephano, dans un tournoi de janvier. Je l'avais trouvé sur sc2replays.eu ou quelque chose comme ça (le site de replays des AAA). Cela vous aidera sûrement à parfaire le build. Message édité par Profil supprimé le 24-02-2012 à 11:25:49 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 24-02-2012 à 11:28:18 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2012 à 11:28:41 ![]() Tu vois des roach, et donc pour cette raison tu fais des colosses ? Je vois pas le lien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2012 à 11:37:32 ![]() Colo contre roach c'est bien, 3 ou 4, faut juste de bon FF pour pas se les faire sniper et bien sûr mas stalker Message édité par Profil supprimé le 24-02-2012 à 11:38:03 |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | on est d'accord que c'est pas possible de droper en mouvement avec le prisme (comme c'est possible avec les medivacs ou les overlords) ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
C'est surtout que les colos sont polyvalents contre tout le ground zerg. Ils sont excellents contre lings/hydras, décents contre roaches avec des FF, sans oublier les infestors qui deviennent vite un problème sans AOE. Hors on sait combien il est facile pour un Zerg de repopper une autre compo.. c'est un peu le problème de faire des immortels, ils vont bien démonter un mass roaches, mais le Zerg va remaxer avec du mass lings et infestors, et là t'as plus que tes yeux pour pleurer Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 24-02-2012 à 11:55:05 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2012 à 12:05:25 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2012 à 14:13:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2012 à 14:15:26 ![]() Offal il revient sur SC2 parce qu'il est 1000 en élo à LOL. Message édité par Profil supprimé le 24-02-2012 à 14:16:07 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |