| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2012 à 13:33:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 13:33:41 ![]() ![]() |
NbForLife Master petit !!!Transactions (0) | I love noobs, its so fun ! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
everso Transactions (0) |
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | eviltyler ? Morganno ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
darkron Transactions (0) | en opening agressif pvt pvz et pvp vous feriez quoi comme mix d'unité ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2012 à 14:05:54 ![]()
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Notre seul GM tripote du Morgana. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 14:11:53 ![]() ![]() |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Si vous participez pas je vous remercie d'avance pour vos votes Message édité par shalkys3 le 14-02-2012 à 14:29:02 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pour info mon plugin préféré sur firefox est désormais dispo sur Chrome :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
--------------- More GG, more skill |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | cette nuit, début de la S6, le patch 1.4.3 ne sera pas encore implémenté, par contre, les 2 cartes supplémentaires sont bien là --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | c'est la map 2v2 adapté au 1v1 c'est ca ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) |
|
yeke Transactions (0) | Il y aura des nouvelles cartes en 2v2?
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | yep Message édité par jpcheck le 14-02-2012 à 17:36:36 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
yeke Transactions (0) | merci à toi,
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | pour l'instant c'est inchangé, mais laisse 24 à 48h aux nerds pour faire la maj --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | je viens de jouer 2 parties avec un quit dès l'arrivée sur la map.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kahaarshen Transactions (0) | Je pige pas. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | a bas niveau oui ... quand tu arrives a diam master c'est plus compliqué vu que ca va aras et rester ultradef Message cité 1 fois Message édité par boumbous le 14-02-2012 à 19:53:03 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Ça te donne accès de base à une eco de malade, parce que t'as pas l'overhead de bâtir une infra militaire avec la deuxième race...mais t'as une expand gratuite --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
ce qui est assez marrant, c'est de voir qu'une game sur deux, le zerg est pratiquement à poil sur le push. Sinon, une strat universelle (qui marche contre les 3 races) jusque platine au moins, c'est un 111 à base de banshee cloack puis transition tank/marines. tu push des que tu as au moins 3 tanks. Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 15-02-2012 à 01:10:17 |
ingmar Transactions (1) | Enfin un 4 gate repoussé facilement (ZvP): http://dl.free.fr/lHzrYzUlu
Message cité 1 fois Message édité par ingmar le 15-02-2012 à 01:47:38 --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2012 à 02:07:25 ![]() je peux pas mater la vidéo mais si ce que dis shalk est vrai, ouais, c'est pas vraiment un 4 gate Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2012 à 02:10:47 |
ingmar Transactions (1) |
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Dite je allin roach en ZvZ, cut les drones à 20, macro hatch, 1 queen, et full roach je part dès que j'en ai 8/10 et j'peux même me permettre de rater un inject (vu que y'a la macro hatch pour rattraper) ça win dans 90% des cas pour l'instant c'est viable ou pas ? |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | alors qui qu'a fait son match ? --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | Ouaip, déco au bout de 7 min de jeu Message cité 2 fois Message édité par Ophra le 15-02-2012 à 09:54:38 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |