| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Sauf si c'est pour avoir la boite en Anglais Message édité par bqron le 26-04-2010 à 23:27:05 |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 23:26:01 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Yep y'a le menu prévu pour dans les options --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
deadalnix Transactions (0) |
gee Bon ben honTransactions (0) | Pareil. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
boblion Transactions (0) | Putain relou ce patch...
Message édité par boblion le 27-04-2010 à 00:43:42 |
gee Bon ben honTransactions (0) | Pareil.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
siegasse Transactions (0) | Rah marre des mass mutas faut que je laisse ces pauvres vikings et passer au thor |
boblion Transactions (0) | Bon beh j'ai gagné ma première partie en douze minute contre un joueur war3.
|
deadalnix Transactions (0) | Ces bons vieux joueurs de War3 |
boblion Transactions (0) | Même avec les MBS la macro c'est toujours pas leur truc |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 02:43:27 ![]() ![]() |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
gee Bon ben honTransactions (0) | Contre stalkers/colossus en zerg vous faites quoi?
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | la derniere fois que j'ai ait des colosses contre un zerg, ils se sont fait controler par des infestors, ça fait mal. Message cité 2 fois Message édité par Shenegar le 27-04-2010 à 08:20:17 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Adaron Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 27-04-2010 à 10:06:52 |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Dok38 Le fringant.Transactions (0) |
caracole Transactions (0) | salut les whineurs de mon côté j'ai remarqué un seul bug: c'est quand j'ai des warps et que je veux construire un cybercore (si le premier a été déruit ou pour upgrader weapons et def en même temps, etc.). Après avoir sélectionné mon péon, je fais B, Y et là il sélectionne mes warps sinon j'ai fait du ladder ce WE sur un vieeeuuuuxxxxxx PC et en toss uniquement ben c'est la grosse misère: je lose en boucle et j'ai atterri en bronze Message cité 1 fois Message édité par caracole le 27-04-2010 à 15:50:23 |
Adaron Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Adaron le 27-04-2010 à 16:32:35 |
|
Dok38 Le fringant.Transactions (0) |
|
Adaron Transactions (0) | En espérant que ça s'arrange alors. |
vofou Transactions (0) |
|
caracole Transactions (0) | t'as les droit de combiner les unités hein t'es pas obligé de masser les units d'un seul type... |
caracole Transactions (0) | ç'a l'air super intéressant mais je capte un mot sur deux -_-
|
m3z il faut toujours faire simpleTransactions (0) |
caracole Transactions (0) | tu trouves pas que ton troll pue? |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
caracole Transactions (0) | tu parles de quel jeu folk? |
FLK Transactions (8) | à peu près tous les autres RTS du marché Message édité par FLK le 27-04-2010 à 18:00:31 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jice93 Transactions (0) | quelqu'un connais comment enregistre ce que j'ai à l'écran ?
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
gros fou rire dès le premier paragraphe, cette branlette d'élitiste de mes %$# de la part de mecs à des années-lumière d'une quelconque 'élite', c'est toujours poilant ouiiiin 'everyone can do it now' ouiiiin...pitin mais les mômes quoi et puis les assertions définitives sur ce que sera SC2, vu le rythme des patches mais lol Message cité 3 fois Message édité par nyhctom le 27-04-2010 à 18:18:54 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
boblion Transactions (0) |
Je suis globalement d'accord. Je crois que le problème avait déjà été soulevé il y a un bon moment en fait. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 27-04-2010 à 18:28:34 |
boblion Transactions (0) | Sinon je suis en gold et c'est marrant, je demande aux gars quand je commence si c'est des joueurs broodwar et quand c'est le cas en général je me fais rouler dessus. C'est les seuls qui me outmacro Quand le gars me répond non ( ou war3 ) c'est vraiment comique de remarquer qu'ils prennent jamais d'expo Message édité par boblion le 27-04-2010 à 18:32:52 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | moi c'est sur des joueurs d'AoE que je tombe, ça essaye d'empiler les unités et à 150 de pop, ça envoie sinon merci de ramener cette puérile gueguerre dans le topic, ça manquait Message édité par nyhctom le 27-04-2010 à 18:42:21 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kahaarshen Transactions (0) | Je ne mordrai pas ... je ne mordrai pas ... je ne mordrai pas ... --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
|
boblion Transactions (0) | Vous avez des bos en terran sinon ? J'ai eu quasiment que des TvT et des TvP. En tvp j'ouvre toujours à peut près pareil avec deux rax spam rines+marauder et vite médiavac après j'essaie de prendre expo j'upp un peu et j'essai de rajouter des tanks après un peu avant ou après la b3. En TvT c'est assez bizarre c'est là où j'ai eu le plus de problème, je fais un peu le même genre de bo qu'en tvp ( spam rines marauder et après je rajoute mediavac puis tanks ) mais je me dis que ça doit pas être super optimal parce que je me suis fait bien toler par des gars qui ouvrent avec banshee. Vous le jouez comment le tvt ? Et sinon tant qu'on y est c'est quoi qui gagne pur marauder ou pur rines ? ( en confrontation directe ). Message édité par boblion le 27-04-2010 à 19:12:07 |
FLK Transactions (8) | Au pire tu prend l'éditeur, et tu spawn 10rin vs 10mar --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |