| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 19:15:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2010 à 19:32:50 ![]() les mar winz |
FLK Transactions (8) | Portée supérieure (+1) + le skill qui ralenti = hit & run Contre le CPu par contre, y'a moyen de retourner les marauders Sinon: JudgeHype: http://starcraft2.judgehype.com/
J'espère qu'ils vont modifier la fenêtre de chat pour leur système de "groupes", parce que si c'est aussi lisible qu'actuellement, ça va pas être pratique. Message édité par FLK le 27-04-2010 à 19:45:25 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
deadalnix Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | C'est d'ailleurs assez dommage parce que à coté de ça je dois avouer que la micro des marauders est plutôt correcte. Elle me rappelle la micro d'une sorte de mix entre les rines non stimmés et les goliaths alors que je les trouvais très mioche et pas très originaux à la base. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 27-04-2010 à 19:50:41 |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
boblion Transactions (0) | ^ c'est pour la lisibilité aussi. Message édité par boblion le 27-04-2010 à 20:14:55 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | au fait si j'ai bien suivit , il y a 3 versions du jeu , avec chacune un mode solo diffèrent , mais pour le multi on a bien accès a tous quand même |
FLK Transactions (8) |
(j'ai pas encore lu jusqu'au bout) Le soucis avec ce genre d'article, c'est qu'il se base une une version du jeu à un instant T (d'un autre côté c'est un peu normal Je regardais hier sur Youtube des historiques de SC, avec tous les patchs, les changements etc... bref SC n'est pas devenu le jeu mythique qu'il est pour certains aujourd'hui du jour au lendemain... ça a même pris beaucoup de temps en fait. D'un autre côté, c'est avec ce genre d'articles que Blizzard peut modifier le jeu... Du coup, je trouve que ce sont des bons articles à lire, sans doute à écrire, mais assez délicat à débattre. EDIT: Pour ton exemple, je crois que le soucis vient plus des unités AIR protoss... qui ne vont viables presque uniquement en masse (sauf si on contre un joueur qui ne fait pas d'AA évidemment....) Message cité 1 fois Message édité par FLK le 27-04-2010 à 20:14:59 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 20:12:24 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jice93 Transactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
FLK Transactions (8) | Ouais mais justement, le but c'est pas de faire une copie en 3D.
boblion Transactions (0) |
Affaire à suivre J'attends l'article de Lalush sur la macro aussi Message cité 1 fois Message édité par boblion le 27-04-2010 à 20:39:14 |
djako69 Transactions (0) | clair qu'ils idéalisent pas mal le truc
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Un truc auquel je pensais, vu qu'on peut echanger des ressources dans SCII (pas sur que cela soit une bonne chose mais bon..) vous arrive-t-il en 2vs2 de faire une 2nd base rapidement, d'avoir de l'aide de votre allie pour la defendre et de partager les ressources? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Euh tu te leurres complètement ^ Je ne relèverai pas les attaques personnelles et les insultes parce que je suis gentil mais sinon je m'en vais sur le topic quake live leur expliquer que le circle jump c'est imba et que ça apporte rien si ce n'est avoir un gros kiki l33t. Tu peux venir si tu veux Message édité par boblion le 27-04-2010 à 22:33:27 |
deadalnix Transactions (0) | Le problème, c'est que du coup, sc2, c'est surtout le jeu de qui sort le bon contre.
|
jice93 Transactions (0) | c'est exactement ce que je pense. ce qui m'avais plus dans BW c'est que tu géré tes unités là c'est ou ta ce qui faut et tu gagne idem ,je m'obstine comme un bourrin à vouloir faire de la micro avant ces 2 dernier patch c'était jouable , et j'arrivai a les gardés en vie vs stalker .. et ca me dégoute du jeu.... si les prochains patch sont aussi efficace je vais lever ma commande de chez amazon .... Message édité par jice93 le 27-04-2010 à 23:47:04 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Nouvelle distrib de clé par Blizzard. Je peux inviter un autre ami.
--------------- PSN ID : Hills |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ben moi je retrouve les memes sensations que dans DW. Je trouve qu'on peut parfaitement harass pour gagner du temps à l'inverse de ce que dit jice.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
aresknock Transactions (0) | Hm pas forcément, mais du moins te donner un avantage, il ne s'agit pas que le viking puisse faire du hit and run sans se faire toucher mais au moins qu'ils puissent repartir sans prendre de plein fouet toutes les attaques. C'est vrai que c'est assez frustrant de voir la masse gagner sur des mutas.
|
arnaudmo Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | PREM'S pour la clef qui vous sert à rien.
Message édité par morganno le 28-04-2010 à 10:39:20 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | morouane !
|
Dionγsos Transactions (0) | Y a eu qu'une distribution d'invitations pour ceux ayant déjà une clé j'imagine.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ben moi c'est hills qui ma file la premiere et je n'ai pas eu de clé pour un ami ! --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Adaron Transactions (0) |
Message édité par Adaron le 28-04-2010 à 10:52:15 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | pareil, moi on m'a invité |
Adaron Transactions (0) | Pas reçu d'invit supplémentaire pour ma part, sinon je l'aurais donnée ici. |
Dionγsos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 28-04-2010 à 10:58:15 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
FLK Transactions (8) |
FLK Transactions (8) |
jice93 Transactions (0) | bon j'ai 2 invitations (cdkey) si quelqu'un a une idée de jeu ,qu'il le lance les 2 er aurons un cdkey chacun Message cité 2 fois Message édité par jice93 le 28-04-2010 à 11:13:51 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
edit : ta qu'a poser des question concernant sc1 ^^ Message édité par skum le 28-04-2010 à 11:13:41 |
jice93 Transactions (0) | je pense que c'est dû au nombre de partie jouer lol |
Luster louder! louder!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |