| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : Il y en a peut-être d'autres Message cité 1 fois Message édité par FLK le 26-04-2010 à 11:27:56 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 11:27:33 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 26-04-2010 à 11:31:40 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
FLK Transactions (8) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 26-04-2010 à 11:37:52 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
julienmartin69 Transactions (9) | c'est quand même débité à expédition? |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
FLK Transactions (8) | Ben je viens de faire le test sur amazon.com: Starcraft II: Wings of Liberty cannot be shipped to the selected address. Maintenant c'est étrange, j'avais déjà fais le test il y a quelques jours, pour voir les frais de ports sur l'édition collector, et ça marchait. Message édité par FLK le 26-04-2010 à 11:42:12 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dok38 Le fringant.Transactions (0) | La misère ces deux derniers patchs, plus moyen de jouer correctement (alors qu'avant tout était nickel) avec un plantage du PC 15-20s après le début de chaque partie et obligation de reboot la machine \\o
|
julienmartin69 Transactions (9) | euh par contre, voila le prix final avec les fdp et taxes!
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 12:17:34 ![]() ![]() |
shlag Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shlag le 26-04-2010 à 12:48:35 |
jice93 Transactions (0) |
|
julienmartin69 Transactions (9) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 26-04-2010 à 13:50:58 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
ykhdrazhir What The Deuce?!Transactions (0) | 25$ de fdp sur Gamestop. Avec les 60$ du jeu et le taux de change actuel ça fait le jeu à environs 64€ (+ d'éventuels frais de douane |
jice93 Transactions (0) | ca revient cher le jeu ...
|
ykhdrazhir What The Deuce?!Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Par contre il me semble que les clefs beta US sont pas valable en EU. |
boblion Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=fFb [...] r_embedded
Message édité par boblion le 26-04-2010 à 16:50:03 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Le soucis reste la taille de la map non?
djako69 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par djako69 le 26-04-2010 à 17:42:16 |
FLK Transactions (8) |
boblion Transactions (0) | Du moment qu'il y a un portage de Phantom Hunters |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2010 à 18:21:17 ![]() Je veux des "Pyramide escape", "uther party" et autre minigame like Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2010 à 18:22:25 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | P'tain, merde, j'viens de finir mes matchs de placement et j'me retrouve en platinum, pas que je me plains, mais ça reflète pas du tout mon niveau réel, étant donné que j'suis tombé sur 3 coppers, donc 3 free win et les 2 autres matchs, c'était des silvers, c'était limite --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2010 à 19:20:31 ![]()
|
boblion Transactions (0) |
gee Bon ben honTransactions (0) |
Je suis passe au magasin gamestop, j'ai pose 5$ pour la precommande, et j'ai eu ma clef...
Hier j'ai fait une armee de thor, je pensais que c'etait gros bill, je me suis fait defonce royalement par des stalkers, et mon allie m'a donc traite de noob... Message cité 1 fois Message édité par gee le 26-04-2010 à 19:53:41 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
jice93 Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Je viens de gagner une clé sur TL Message édité par boblion le 26-04-2010 à 21:43:06 |
FLK Transactions (8) | C'était quoi le truc pour gagner? loterie? ou un truc plus compliqué? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Je lance le Dl j'en ai pour 3 heures mais je pense pas trop toucher au jeu avant la fin de la semaine Message édité par boblion le 26-04-2010 à 21:51:18 |
FLK Transactions (8) | après y'a les patchs.... un par un, et le dernier qui fait presque 500mo --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
boblion Transactions (0) | Le truc que je dl c'est béta "fr 13891" jsais pas si c'est la dernière version Message édité par boblion le 26-04-2010 à 22:04:04 |
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
FLK Transactions (8) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Sinon il me semble que ça sera comme pour wow on pourra avoir plusieurs langue sur le même client, donc pas besoin d'acheter dans une boutique anglophone pour avoir une VO. Sauf si c'est pour avoir la boite en Anglais Message édité par bqron le 26-04-2010 à 23:27:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |