Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6715 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3104  3105  3106  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°8528637
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 17:38:02  answer

Reprise du message précédent :

EvilTyler a écrit :

Je te vois gold sur SC2ranks :o

J'ai frelose pour tester Zerg, plus le temps de jouer et de remonter :o

mood
Publicité
Posté le 03-01-2012 à 17:38:02  profilanswer

n°8528639
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 17:38:24  profilanswer

=>

sh_kyra a écrit :

Le niveau est très très variable.

j'adore les réponses [:fegafobobos:5]  

---------------
u wot m8
n°8528643
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 17:41:37  profilanswer

[:cmshadow]

Ca serait du joli, tiens..

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8528648
patseven

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 17:44:56  profilanswer

je me suis choppé un paquet de 25 muta avec 6 archons en ladder cet aprem  [:turbocat:1]

n°8528666
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 17:55:09  profilanswer

Il est indiscutable que la deathball à trop d'aoe, le pire étant les ht cheates qui se transforment en archon !
Pour compenser faudrait morpher 2 ghost en un thor.  :o

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°8528676
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 18:03:23  profilanswer

Gagman a écrit :

Il faut avouer qu'actuellement le méca contre protoss, c'est nul actuellement et uniquement grâce à nos immos, qui peuvent avancer sous le feu des tanks.

Contre immo les tank c'est nul, les thor c'est nul et les hélion c'est nul. Contre l'aerien toss idem. Donc le full mécha en TvP...

---------------
n°8528686
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 18:08:05  answer

Nyast a écrit :

[:cmshadow]

Ca serait du joli, tiens..

je demande les replay

n°8528700
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 18:11:56  profilanswer

Nyast a écrit :

Sinon, le débat du jour: pour ou contre la factory qui lifte et qui scoute ou bloque le champ de vision lors d'une bataille ? ( impossible de focus les unités en dessous ) :)

A chaque fois que je vois une factory arriver, j'ai mon niveau de rage qui passe au dessus de 9000 :(

Le débat de la semaine prochaine: faut-il enlever la possibilité de lifter a une OC ( donc plus de FE safe + OC et mules possible dans la main ) ?

Grosbill inside (tm)

La facto volante, why not. Un overlord-like à 150/100. Mais trop de PVs. Les bâtiments liftés devraient n'avoir qu'1/3 de leurs PVs.

L'OC volant : NON. Comme pour une PF, ou un Nexus ou une Hatch. Tu veux poser une macro OC en B1 pour muler comme un porc? OK mais elle restera où elle est! :kaola:  

n°8528702
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 18:13:05  profilanswer

Tout est dans le "quasi"  :D

---------------
n°8528705
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 18:14:33  profilanswer

TLO vs WhiteRa:

http://sc2casts.com/cast6957-TLO-v [...] ro-SC2-VOD

B4 a 4' [:prozac]

On se demande parfois comment les Zergs font avec leurs hatchs a 400 :)

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
mood
Publicité
Posté le 03-01-2012 à 18:14:33  profilanswer

n°8528726
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 03-01-2012 à 18:22:48  profilanswer

Nyast a écrit :

TLO vs WhiteRa:

http://sc2casts.com/cast6957-TLO-v [...] ro-SC2-VOD

B4 a 4' [:prozac]

On se demande parfois comment les Zergs font avec leurs hatchs a 400 :)

Ca veut dire que tu peux le faire en protoss aussi, mais tu n'auras pas la même prod d'armée lors de la mise en action :o

---------------
Oppa Gagman Style
n°8528802
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 18:58:33  profilanswer

merci :) Dans tous les cas l'expérience que tu es en train faire mériterais une analyse plus poussée, et j'ai hâte de te lire pour voir tes conclusions. Un joueur de ton niveau jouant dans les basses leagues en 1v1, tu vas forcément devenir le vrai antropologue des basses leagues... Je suis sur que très bientôt tu sauras faire la différence entre un low silver et un high gold, ce qui semble pas n'être le cas, vu que tu sembles tous les mettre dans le meme panier....

Totalement d'accord avec le coté passif du truc des low leagues jusqu'à low diamand : soit le gars par sur un cheese plus ou moins bien exécuté / soit sur une BO sans scout réalisée "par coeur" / soit sur des BO plus ou moins exotique. Le principe de BO et de timing push arrive qu'en high diamant.

(pour parler de mon cas perso à moi, c'est bien parce que je ne connais toujours pas de BO "standard" et que je les joue "au feeling" que je perds trop souvent bêtement des games.

Pour le reste, je me permet juste de rajouter une quote que j'ai posté pendant les vacances et te faire remarquer que tu rentres parfaitement dans la case des hautes leagues qui analysent le jeu des basses leagues : tu n'as remarqué que la macro... Parce que c'est le plus facile à voir...

morganno a écrit :

Un joueur low league est juste mauvais partout.
Je peux le dire, parce que je vois et joue bcp avec des silvers/llow gold.

Et tout ce que je peux dire quand je les coache, c'est qu'en "forcant" ils peuvent tres bien avoir une macro correcte... Le probleme pour la pluipart c'est le multitache. et que du coup, le reste déconne... (bonjour le scout, bonjour la minimap, bonjour les engagements).

Ce que voit un joueur de "haut" niveau (tout est relatif) en premier lieu, c'est la macro. Pourquoi ? Parce que c'est le plus simple à voir, le plus évident, c'est ce qui saute en premier aux yeux.

Mais faut pas s'arreter là, à mon avis. Quand on aide un joeur low league à progresser sans le dégouter avec des exercices rébarbatifs, il faut l'aider à progresser dans tous les domaines à la fois.

C'est un peu comme si on demandait à un joueur de foot de haut niveau ce qu'un joueur du dimanche devrait faire pour progresser. La réponse serait du genre : "faire des games, faut joueur bcp et on progresse"... ce qu'on a déjà lu sur ce forum.

Le gars du dimanche, qui joue au foot depuis 15 ans, serait bien avancé avec ce genre de conseil. Oui bien sur faut progresser la macro, mais en fait y'a tout à faire, et la macro c'est qu'un élément parmis d'autre. Y'a des gold qui ont une macro de platine, mais qui perdent leurs games pour dautres raison.

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 03-01-2012 à 19:05:12

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8528823
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 19:07:25  profilanswer

morganno a écrit :

merci :) Dans tous les cas l'expérience que tu es en train faire mériterais une analyse plus poussée, et j'ai hâte de te lire pour voir tes conclusions. Un joueur de ton niveau jouant dans les basses leagues en 1v1, tu vas forcément devenir le vrai antropologue des basses leagues... Je suis sur que très bientôt tu sauras faire la différence entre un low silver et un high gold, ce qui semble pas n'être le cas, vu que tu sembles tous les mettre dans le meme panier....

[...]

+1

Surtout qu'après les freeloses il ne peut rencontrer que du low de chaque ligue, surtout avec juste 10 games, sachant qu'un top bronze poutre un low gold (sisi ça m'est arrivé :o).
Et le gold à 70 de pop après 20 min perso j'en ai jamais vu, soit il avait prêté son compte soit il regardait la tv en même temps :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8528842
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 19:15:22  profilanswer

Qu'est ce que tu fous encore sur sc2  [:ephos:5]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8528846
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 19:17:05  profilanswer

low gold et high bronze...

Vous comprenez pas que avant diamant, c'est un peu une sorte de zoo ? :o

---------------
n°8528849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 19:18:20  answer

Dionγsos a écrit :

Et le gold à 70 de pop après 20 min perso j'en ai jamais vu, soit il avait prêté son compte soit il regardait la tv en même temps :o

C'est celui qui avait fait forge gate gate cyber puis proxy void ray. Il a du poser en tout 3/4 canons en haut de sa rampe, fait quelques zealots et 5 void rays sur le proxy.

Moi je suis resté en bas de sa base avec une dizaine de tanks après son push void rays, 5/6 tourelles et des tours de détection. Ca doit être particulier comme sentiment de se retrouver countain/pisté comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2012 à 19:20:00
n°8528850
kolian

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 19:19:49  profilanswer

XprtZ a écrit :

:lol:

n°8528851
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 19:21:44  profilanswer

XprtZ a écrit :

Un peu comme hfr quoi [:lara fabian:4]

---------------
n°8528853
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 19:22:50  answer

c'est deja un peu plus complet comme explication que un "lol 20min de jeu et 70 de pop lololol"

enfin comme tu dis , les faits juste les faits mais le contexte explique pas mal aussi quand meme , parce que comme d'autres ici des gold "lol 20min de jeu et 70 de pop lololol" j'en ai pas croisé beaucoup  

n°8528855
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 19:23:39  profilanswer

En fait, je pourrais même inclure diamant...

Etre top10 ou dernier ne veut absolument rien dire sur la ligue. Du temps ou j'ai voulu faire du ladder sur mon smurf(ça doit remonter à la s2), je jouais majoritairement du top10diamant et le niveau était pas exceptionnellement plus élevé que des mecs top50 ou top100...

Par contre, y avait une vrai différence entre master et diamant.

---------------
n°8528908
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 19:55:04  answer

morganno a écrit :

Totalement d'accord avec le coté passif du truc des low leagues jusqu'à low diamand : soit le gars par sur un cheese plus ou moins bien exécuté / soit sur une BO sans scout réalisée "par coeur" / soit sur des BO plus ou moins exotique. Le principe de BO et de timing push arrive qu'en high diamant.  

(pour parler de mon cas perso à moi, c'est bien parce que je ne connais toujours pas de BO "standard" et que je les joue "au feeling" que je perds trop souvent bêtement des games.  

Pour le reste, je me permet juste de rajouter une quote que j'ai posté pendant les vacances et te faire remarquer que tu rentres parfaitement dans la case des hautes leagues qui analysent le jeu des basses leagues : tu n'as remarqué que la macro... Parce que c'est le plus facile à voir...  

Je pense qu'il y a certes la ligue, mais aussi et surtout le nombre de parties jouées. Je suis tombé contre un gold avec déjà 1800 victoires en ligne, et bah c'est pas la même qu'un gold avec une centaine de parties toutes saisons confondues. Et pourtant tous les deux peuvent bien être "top gold" ou n'importe, en soi leur vision du jeu n'aura rien à voir. De toute façon, le système mis en place par blizzard n'est absolument pas représentatif du niveau des joueurs jusqu'à platine/diamand. Deux joueurs complètement débutant et avec le même niveau de jeu peuvent se retrouver dans des ligues différentes après leur 5 matchs de placement. Et on dira "lui il a le niveau bronze, et lui platine" alors qu'en soit ça ne veut rien dire.

n°8528969
caps lock

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 20:23:48  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu dis ça parce que t'essai de te refaire une virginité sur le topic en prouvant que t'es une fiote du ragequit?

Il a tellement une réputation de couineuse que tout le monde sait que ce n'est même plus la peine de lui parler de Starcraft.
Imba Toss :o

n°8528975
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 20:26:21  profilanswer

oui je suis d'accord le mmr est valable qu'apres bcp de games, certainement pas 5, et si on ne "joue pas" avec.

C'est mon cas. Et mis à part deux trois comptes étranges (genre un master qui tombe bronze et que j'affronte lors de sa "remontée épique), j'ai toujours recontré des joueurs de mon niveau.

Mais le fait est qu'il y a des différences énormes entre un low bronze et un high bronze. Vraiment énormes. Et encore plus entre un high silver et un high gold.

Il y a vraiment des paliers, et ceux qui y sont te le diront (voir les grincements de dents, qd Gagman (à juste titre, mais c'est une autre histoire de nombre de joueur) a fait un tournis BSG. Eux la sentent, la différence.

Pour toi, c'est la même chose : macro pourrie, etc... C'est normal, et pourtant... Je vais te dire un secret : les énormes différences pour toi entre un low master et un high master, pour eux, sont très minimes, ils les voient pas, les sentent pas. Tu peux leur expliquer, ils vont comprendre, mais c'est juste pas leur monde, et s'ils voient les replays, ils vont juste dire "purée, quelle belle micro quoi"...

Bref, globalement, encore une fois, on est d'accord, juste la formulation quui est un peu différente.

---------------
n°8528987
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 20:30:28  profilanswer

Tout à fait.
C'est le caractère exceptionnel de tes freeloses qui t'a mis dans une situation "anormale" et du coup tu joues tout et n'importe quoi, c'est justement pour ça que tu ne peux pas généraliser ces 10 games à toute la population des basses ligues.
Rien qu'ici, prends tous les golds, je suis sur qu'il y en a aucun qui joue comme tu l'as décrit.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8528989
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 20:31:44  profilanswer

Cheese/allin trop puissant, c'est tellement facile de monter platine/diamant avec une bonne exécution, là ou le nombre de partie primera plus sur les réels "bons joueurs" potentiel (même de ligue inférieur).
Le problème c'est que tout le monde peut se faire surprendre sur un cheese, même en hautes ligues, c'est le jeu qui veux ça...

Après mon freeloose,
Au bout de 20 parties en zerg je roule sur tout ce qui en dessous de gold. En dessous de cette ligue le mot zoo peut avoir un réel sens, freelooser jusqu'en bronze n'a aucun intérêt, mais j'me laisse quelque fois surprendre par un 4 gate pas trop mal exécuter, un 6pools, ou un allin 1/1/1 même quand je le scoot...

Gold/platine/diamant c'est la rapidité d'exécution et d'adaptation qui change la donne (jeu de réflexe), avant top diamant/master, je vois pas vraiment de différences.
De mon point de vue les 3 premières ligues sont intéressantes (apprentissage) le reste c'est de l'exécution beaucoup moins jouissif, le jeu n'est pas assez riche pour proposer des ligues qui veulent vraiment dire quelque chose, même si c'est ajustable selon les races.
(silver/gold suffit pour apprendre la race protoss, en zerg au même niveau je sais que j'ai encore des trucs à voir :) )

n°8528999
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 20:34:18  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Depuis que je test le build phoenix évoqué par Nyast mes PvP ne se passent plus du tout comme ça .. et c'est beaucoup plus fun à jouer !

Un lien vers le post de Geiko sur TL :

http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=296637

Geiko il est super sérieux en fait !! Il trolle ici mais il bosse grave sur TL

---------------
Cantor est devenu fou
n°8529004
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 20:36:16  profilanswer

Purée, le genre de post AAA qu'il nous faudrait ici :/

---------------
n°8529024
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 20:43:14  answer

morganno a écrit :

oui je suis d'accord le mmr est valable qu'apres bcp de games, certainement pas 5, et si on ne "joue pas" avec.

C'est mon cas. Et mis à part deux trois comptes étranges (genre un master qui tombe bronze et que j'affronte lors de sa "remontée épique), j'ai toujours recontré des joueurs de mon niveau.

Mais le fait est qu'il y a des différences énormes entre un low bronze et un high bronze. Vraiment énormes. Et encore plus entre un high silver et un high gold.

Il y a vraiment des paliers, et ceux qui y sont te le diront (voir les grincements de dents, qd Gagman (à juste titre, mais c'est une autre histoire de nombre de joueur) a fait un tournis BSG. Eux la sentent, la différence.

Pour toi, c'est la même chose : macro pourrie, etc... C'est normal, et pourtant... Je vais te dire un secret : les énormes différences pour toi entre un low master et un high master, pour eux, sont très minimes, ils les voient pas, les sentent pas. Tu peux leur expliquer, ils vont comprendre, mais c'est juste pas leur monde, et s'ils voient les replays, ils vont juste dire "purée, quelle belle micro quoi"...

Bref, globalement, encore une fois, on est d'accord, juste la formulation quui est un peu différente.

tiens hier j'ai regardé le stream de white  ra.
sur une partie PvP ou il fait un fantastique micro de ses immo en drop notamment , on voyait tres bien qu'il faisait mumuse avec son adversaire , un simple master ... l'ecart de niveau etait hallucinant . Ca se voyait et pourtant je ne saurai pas dire ce qui faisait tellement la différence , peut etre qu' un master serrait instantanément les causes de ces différences , moi non .

n°8529080
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 21:21:47  profilanswer

Cool j'ai de l'espoir alors, vivement que je tombe sur eux, moi à 20min je suis à 200 de pop ça devrait le faire.  :)  

---------------
n°8529084
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 21:24:22  profilanswer

Génial. Je me prend 4 fois de suite le même Terran qui me 1/1/1 la gueule.

---------------
n°8529088
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 21:26:42  profilanswer

Nyast a écrit :

Génial. Je me prend 4 fois de suite le même Terran qui me 1/1/1 la gueule.

Dis toi qu'il a voulu t'aider mais que t'as pas réussi  [:fegafobobos:5]

---------------
n°8529097
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 21:30:28  profilanswer

Sur mes 7 ou 8 derniers ladder mes 2 seules victoires c'est 2 freelosers.  :D  
Ce soir un Z qui hatch first, je tente bunker rush, je foire / il repousse, suis supply block à 27 avec 600 an banque  [:pina colada]  
10 min plus tard je gg dans d'atroces souffrances.

Fuck.  

Putain mais comment on punit un zerg merde ?  :fou:

---------------
n°8529108
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 21:35:53  answer

dchiesa a écrit :

Sur mes 7 ou 8 derniers ladder mes 2 seules victoires c'est 2 freelosers.  :D  
Ce soir un Z qui hatch first, je tente bunker rush, je foire / il repousse, suis supply block à 27 avec 600 an banque  [:pina colada]  
10 min plus tard je gg dans d'atroces souffrances.

Fuck.  

Putain mais comment on punit un zerg merde ?  :fou:

Commence par ne pas te punir toi même :o

n°8529163
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 22:07:48  profilanswer

morganno a écrit :

je nuancerais un poil. J'suis fraichement platine en random, et je pense que je peux faire des différences sur le jeu à haut niveau (par contre, j'suis pas capable de l'appliquer à mon propre jeu... de toute façon, je joue un peu trop pour le fun, pas de bo, etc .. mais surtout, j'ai 0 multitâche).

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°8529186
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 22:32:19  profilanswer

J'arrive pô  :(  
Je sais bien que je merde.  :sweat:  

---------------
n°8529221
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 22:56:07  answer

Bon allez quelques replays de mes parties.  
Pendant ma période de freelose, une petite game troll parce que bon, faut bien rigoler un peu sur ce jeu hein. Remarquons que n'est pas master qui veut. Ca n'a pas l'air de le faire rigoler plus que ça [:pl4y4z:4]

http://www.gamereplays.org/community/uploads/repimgs/repimg-33-248481.jpg

Un TvT contre un silver où je pars sur un fast battle cruiser, avec avant harass corbeau et helions.  

http://www.gamereplays.org/community/uploads/repimgs/repimg-33-248478.jpg

Un TvZ contre un silver où je fail totalement mes nukes sur la fin et je tue grosso modo 6K de ma valeur d'armée.

http://www.gamereplays.org/community/uploads/repimgs/repimg-33-248482.jpg

Un TvT contre un bronze.

http://www.gamereplays.org/community/uploads/repimgs/repimg-33-248480.jpg

Spoiler sur la game

Spoiler :

On s'amuse comme on peut [:- mr white -]

http://img4.imageshack.us/img4/8771/screenshot2012010322410.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2012 à 23:16:41
n°8529243
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 23:05:53  answer

Mais quel enculé [:rofl]

n°8529255
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 23:14:30  profilanswer

En effet, je comprends mieux pq ils ont que 40 scv... Vu comment tu les maltraite, les mecs ils sont en mode panique dès 6 min...

---------------
n°8529284
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 23:33:03  profilanswer

Moi je sort d'un PvZ de.. une heure.

Avec des mutas.

Que des mutas, en fait ( enfin des lings aussi, faut pas déconner ). Mais en gros, une fois qu'il est parti sur mutas, il y est resté jusqu'au bout. Pas de transition BL a l'horizon..

Je crois que j'ai jamais construit autant de canons et de templars dans une seule partie. On appréciera aussi mes 3 motherships qui se se fait snipper..

Et le type, pour être bien chiant, mass spines sa natural.

Bref, cela donne ceci:

http://www.gamereplays.org/community/uploads/repimgs/repimg-33-248489.jpg

---------------
n°8529289
Glioburd

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 23:35:21  profilanswer

Je sors d'un TvP comme les autres... Je pète la b3 du protoss, il décide de me contrer comme un débile, puis d'un coup décide de revenir, comme ça le temps de lui péter sa templar archive...

Bien après mes drops détruisent quelques gates et les quelques stalkers qui arrivent en tête pour se défendre...

Un magnifique empal du protoss chez moi, je me retrouve à 160 de pop vs 70. Mais bien sur je perd la partie bien après sur 5 archon et only zealot (que j'ai le temps d'EMP). Oui cette race est folle.

Message cité 5 fois
Message édité par Glioburd le 03-01-2012 à 23:39:43
n°8529298
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 23:43:10  profilanswer

c'est toi qui est mauvais

---------------
¯\_(ツ)_/¯
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3104  3105  3106  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)