| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 17:01:06 ![]() ![]() |
caracole Transactions (0) |
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2011 à 17:26:32 ![]() Comparé à wc3 aussi. Rien que le jeu en équipe qui procure bcp moins de plaisir. Tu peux tjs passer un bon moment sur skype en équipe, l'intérêt du jeu est trés limité en 2v2/3v3/4v4, et c'est bien dommage. On fait trop vite le tour de la chose et les parties se ressemblent |
lapin0u Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lapin0u le 16-12-2011 à 17:31:12 |
caracole Transactions (0) |
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Tiens voila un replay de mon build expérimental en PvT, lol la fessée, ce pauvre Terran a pas dû tout comprendre.. En résumé: c'est un timing push chargelots/sentries/+1 défense, quasimment pas de stalkers. 8 gates de reprod full zealots, prise de B3 dans la foulée.. ça pique.. C'est fait contre les variantes MMM du FE. Message édité par Nyast le 16-12-2011 à 18:07:37 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | T'as pas peur de te faire kiter à l'infini par la bioball stimée?
|
Glioburd Transactions (0) |
Message édité par Glioburd le 16-12-2011 à 18:32:50 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Il a pas tort le kenzy mais bon, ça reste un gros trolleur aussi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 18:58:51 ![]() ![]() |
Tharkun92 Transactions (0) | Dites y en a qui sont chez Free ici ? Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 16-12-2011 à 20:45:05 |
bubqr Transactions (0) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | petite question, IdrA a un account en europe?
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 16-12-2011 à 21:27:27 |
IskenKahn Transactions (0) |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | tu veux le replay pour en juger toi meme ? |
IskenKahn Transactions (0) | c'est simplement hautement improbable qu'il perde du temps à faire une custom contre un inconnu --------------- u wot m8 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | surtout qu'il est en Corée, il a surement mieux à faire --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | c'est exactement ce que je me dis, mais j'ai un doute, le mec dronait comme un porc comme lui, expandait son creep super vite, prenait des bases trés vite, et puis à la fin quand il a left voila quoi
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Déjà, rien que le fait qu'il ne soit que en diamant, c'est pas très crédible...
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | SlayersDragon s'était bien acheté un compte europe, et faisait des customs contre des mecs pour info |
AsTro Transactions (0) | Trop mauvais pour être IdrA :
Message édité par AsTro le 16-12-2011 à 21:52:18 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Peuh ! Pour nous autres master, c'est juste la base Eh oui vendredi n'est pas encore terminé et j'ai été plutôt sage aujourd'hui, alors j'en profite Message édité par Nyast le 16-12-2011 à 22:19:43 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Tharkun92 Transactions (0) |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Jolie soirée, des games sympas, me rappelle pas trop du win/loss, il devait être moyen. J'ai perdu contre des 1/1/1 terrans, un FE terran que j'ai confondu avec un 1/1/1 ( il a mis 5 bunkers et j'avais un méga retard sur l'expo, lol ).. et 2-3 all-ins en PvZ. Dans l'un d'entre eux, j'ai envoyé mon premier zealot scouter, il avait fait des roaches mais il les as reculé en dehors de mon champ de vision, et j'ai pas vu qu'il y avait que 3 drones sur sa natural En dernière partie, j'ai fait drolement rager un Zerg dans une longue macro game ( 33 minutes ), il a fait du mass rouches avec un mega tech switch mutas, heureusement scouté ( deux spires ! ). Ca s'est fini en base trade, il m'a insulté quand il a vu le nombre de cannons chez moi, pourtant il avais fait 25 spines au centre de la map.. ptain mais que j'aime pas ce style de jeu.. le mutas au niveau master ça donne ça:
Résultat: MS + archons, blink stalkers qui rasent sa main, recall du MS, la totale. Il a pas pu harasser avec ses mutas pendant les 3/4 de la partie, j'avais blindé mes bases de cannons. Maintenant je préfère faire ça plutôt que de produire des zealots a outrance.. Le replay: Pour une fois que c'est le Zerg qui rage quand il fait roach/mutas.. ahah. Message édité par Nyast le 17-12-2011 à 01:03:30 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
ingmar Transactions (1) | J'ai fait un switch imba Terran rapide en ladder, apparemment la méthode Slayer'sDragon avec de PF partout est à la mode, le Terran en face a fait exactement ça, il termine sur mass air et c'est assez dur à contrer --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Euh.... va falloir qu'on m'explique un truc la ...
|
AsTro Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ba oui mais avec ma tour de détection, je le voyais son tank...
|
AsTro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AsTro le 17-12-2011 à 02:45:03 |
Lordy6969 Transactions (3) |
|
rastafia sélaviTransactions (0) |
--------------- Cantor est devenu fou |
boblion Transactions (0) |
boblion Transactions (0) | nah mais je disais ça à propos du "le jeu est imba", "le jeu est chiant", "trop de gamble", tu retrouves les même posts 2000 pages avant si tu cherches vivement hots Ptêtre qu'on pourra célébrer la naissance du premier arrière petit fils de gagman ! Message cité 1 fois Message édité par boblion le 17-12-2011 à 10:46:53 |
Krixoff chaosTransactions (0) | avec quel lien on fait un favori pour visiter le topic directement en dernière page? thanks |
patseven Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 17-12-2011 à 11:56:43 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |