Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6558 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3059  3060  3061  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°8493499
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-12-2011 à 17:01:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

gerrar a écrit :

Le grand joueur KENZY :

Citation :

Rappelons que tu as un passé assez conséquent su Brood War. Es-tu nostalgique de cette période ou est-ce que SC2 à totalement remplacé le premier opus dans ton esprit ?

Je suis totalement nostalgique même, je regrette énormément BW. Pour moi, BW est de loin le meilleur RTS, et je dirais même que SC2 ne me plaît pas vraiment. J'y joue surtout pour la compétition et les bons moments que j'y passe avec mes amis (la conf). Le jeu en lui-même ne m'amuse pas vraiment, je n'arrive d'ailleurs plus trop à enchaîner les games en ladder. Mais bon, j'ai l'impression que beaucoup d'anciens de BW ou Warcraft 3 n'accrochent pas vraiment a SC2, mais y jouent que pour l'argent et la compétition. Pour moi le jeu a été trop simplifié et la part de « gamble » y est beaucoup trop importante.

This Friday will be nice  [:lara fabian:4]

Je vois pas de troll la dedans, pure vérité :o.

Gagman a écrit :

Tout façon un build pheonix, sans forge ou robo pour détection, c'est forcément un build pierre feuille ciseaux comme dirait Tam.
Il est logique d'ouvrir obs avant tout chose.

Non mais c'est fini cette logique avec sc2 j'ai l'impression, personne joue safe.

Gagman a écrit :

C'est fort, j'ai déjà perdu contre de tel build, ca puni très bien les expands rapides, les immos/colo rush.
Mais un build blink stalker/obs c'est plus fort et bien safe.

Pas quand c'eszt moi qui le fait :/.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2011 à 17:01:06  profilanswer

n°8493500
caracole

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 17:01:19  profilanswer

ah bon parce que tu n'es pas foutu de te retrouver entre GSL MLG Providence IEM IPLDreamHack Blizzcon WCG ESWC + toutes les compétitions hebdo??!!  :lol:  

franchement y'a un gros effort d'uniformisation à faire pour que le grand public s'y intéresse et y comprenne quelque-chose...

---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°8493512
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-12-2011 à 17:03:32  profilanswer

Je suis pas sur de comprendre. Pour la dimension sociale le nouveau bnet est bien pourrie on est d'accord, mais je vois pas de problème avec les streams et les compétitions.  

Non ce qu'il y a c'est que le jeu, comparé à bw, est naze :o.

n°8493594
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 17:26:32  answer

Comparé à wc3 aussi. Rien que le jeu en équipe qui procure bcp moins de plaisir. Tu peux tjs passer un bon moment sur skype en équipe, l'intérêt du jeu est trés limité en 2v2/3v3/4v4, et c'est bien dommage. On fait trop vite le tour de la chose et les parties se ressemblent

n°8493603
lapin0u

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 17:29:01  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis pas sur de comprendre. Pour la dimension sociale le nouveau bnet est bien pourrie on est d'accord, mais je vois pas de problème avec les streams et les compétitions.  

Non ce qu'il y a c'est que le jeu, comparé à bw, est naze :o.

Tu peux m'expliquer ce que tu trouves de mieux dans BW ? Les unités ? Les groupes d'unités réduit ? les probes à assigner manuellement à la sortie du CC ? Les chokes inexistantes sur la plupart des maps ?

Moi personnellement je me suis toujours dit que le mouvement BW en Corée venait plus du fait qu'ils avaient là un jeu quasi gratuit, qui tournait sur n'importe quel ordi et sans droits à payer à quiconque pour la diffusion.

ps : sur SC2 personnellement je pense que les mécanismes sont complétements obsolètes, que la partie récolte du jeu est trop chiante et ferait mieux d'être complètement automatisée. Pour enfin pouvoir se concentrer sur le scooting, la production d'armée et les batailles sans avoir 130 d'apm. Que DOW 1 était bien plus malin au niveau des escouades, commandant, ressources via la capture et la protection de points stratégiques sur la map mais bon je dois avouer que le jeu a quelque chose d'addictif que je ne saurais expliquer.

Message cité 2 fois
Message édité par lapin0u le 16-12-2011 à 17:31:12
n°8493636
caracole

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 17:35:50  profilanswer

lapin0u a écrit :

Moi personnellement je me suis toujours dit que le mouvement BW en Corée venait plus du fait qu'ils avaient là un jeu quasi gratuit, qui tournait sur n'importe quel ordi et sans droits à payer à quiconque pour la diffusion.

ps : sur SC2 personnellement je pense que les mécanismes sont complétements obsolètes, que la partie récolte du jeu est trop chiante et ferait mieux d'être complètement automatisée. Pour enfin pouvoir se concentrer sur le scooting, la production d'armée et les batailles sans avoir 130 d'apm. Que DOW 1 était bien plus malin au niveau des escouades, commandant, ressources via la capture et la protection de points stratégiques sur la map mais bon je dois avouer que le jeu a quelque chose d'addictif que je ne saurais expliquer.

:lol:  franchement ça vaut le coup de passer par ici de temps en temps, en attendant Tamino, pop-corns

---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°8493709
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 18:06:15  profilanswer

Tiens voila un replay de mon build expérimental en PvT, lol la fessée, ce pauvre Terran a pas dû tout comprendre..

http://www.gamereplays.org/community/uploads/repimgs/repimg-33-246395.jpg

En résumé: c'est un timing push chargelots/sentries/+1 défense, quasimment pas de stalkers. 8 gates de reprod full zealots, prise de B3 dans la foulée.. ça pique..

C'est fait contre les variantes MMM du FE.

Message édité par Nyast le 16-12-2011 à 18:07:37

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8493732
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 18:11:30  profilanswer

T'as pas peur de te faire kiter à l'infini par la bioball stimée?
J'en chie contre T quand j'ai trop de zelotes et que l'affrontement à lieu en plaine

n°8493787
Glioburd

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 18:32:17  profilanswer

lapin0u a écrit :

Tu peux m'expliquer ce que tu trouves de mieux dans BW ? Les unités ?

Oui, ce qui était intéressant dans BW c'est que si tu avais une bonne micro tu pouvais te démerder de contrer des unités qui, normalement battent tes unités.
Les marines bien flank pouvaient rétamer des lurkers. Les vulture pouvaient massacrer des dragoon à coup de mines, le joueur protoss devait à son tour micro. La micro muta, l'harass reaver, les defilers...
Dans Starcraft 2 tu as des unités très intéressante comme le marauderp, le colosse, les roach... L'utilisation la plus efficace de ceux-ci est d'appuyer sur la touche A puis cliquer dans le vide. Un joueur débutant qui galérerait à gérer des marines sur BW prendrait plus de plaisir à apprendre à les micro que d'avoir de base des unités sans intérêt qui lui procureront plus la moindre sensation une fois 3 parties jouée.

lapin0u a écrit :

Les groupes d'unités réduit ?

Là ouais on entre dans un débat casual/hardcore gaming. Je comprend qu'un joueur qui joue pour le fun soit saoulé d'avoir 5 groupes à gérer. De mon point de vue c'est un des éléments qui faisait la différence entre un joueur qui s’entraîne beaucoup et l'autre non.

lapin0u a écrit :

les probes à assigner manuellement à la sortie du CC ?

Oui, c'est aussi intéréssant que d'injecter des larves et spread du creep. C'est pas ironique, c'est des mécaniques de jeu à qui te forcent à faire plusieurs choses en même temps plutôt que jouer avec une main en ne lâchant jamais des yeux ton armée.

lapin0u a écrit :

Les chokes inexistantes sur la plupart des maps ?

Pas très vrai...

lapin0u a écrit :

Ça doit faire partie des facteurs de réussite de BW oui, je pense aussi que c'est un jeu qui au bout de 10 ans n'a toujours pas atteint ses limites. De nouvelles strats naissent toujours et des games épiques où les comeback sont possibles, que des games de SC2 n'ont pour le moment jamais égalées.

lapin0u a écrit :

ps : sur SC2 personnellement je pense que les mécanismes sont complétements obsolètes, que la partie récolte du jeu est trop chiante et ferait mieux d'être complètement automatisée. Pour enfin pouvoir se concentrer sur le scooting, la production d'armée et les batailles sans avoir 130 d'apm.

Ca tombe bien c'est exactement le cas.

lapin0u a écrit :

Que DOW 1 était bien plus malin au niveau des escouades, commandant, ressources via la capture et la protection de points stratégiques sur la map mais bon je dois avouer que le jeu a quelque chose d'addictif que je ne saurais expliquer.

Wtf ?

Message édité par Glioburd le 16-12-2011 à 18:32:50
n°8493838
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 18:58:51  profilanswer

Il a pas tort le kenzy mais bon, ça reste un gros trolleur aussi  [:turbocat:1]  

Il est un peu comme cloud, "oui, cay devenu trop facile, tout le monde peut battre tout le monde "

C'est peut être vrai pour la grosse majorité des gens mais dans le coin pgm, c'est pas vraiment le cas. Alors oui, sur 50 games, tu gagneras peut-être 1 fois MVP mais dans les 49, t'aura vidé 200 pots de vaseline  [:jesse james:4]  

Ah aussi, il fait pas des injections parfaite avec sa queen  [:afrojojo] pourtant, comme il le dit lui même, tout a été simplifié donc POURQUOI IL FAIT DE LA MERDE §§§ [:hurle]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 16-12-2011 à 18:58:51  profilanswer

n°8494069
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 20:44:54  profilanswer

Dites y en a qui sont chez Free ici ?
Depuis quelques temps c'est la cata pour regarder des streams, là je suis en 360p et limite ça rame encore :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tharkun92 le 16-12-2011 à 20:45:05
n°8494091
bubqr

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 20:57:27  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Dites y en a qui sont chez Free ici ?
Depuis quelques temps c'est la cata pour regarder des streams, là je suis en 360p et limite ça rame encore :o

Youtube galère chez Free depuis un moment, mais j'ai aussi noté que certains stream avaient du mal récemment, j'avais pas fait le lien...

n°8494146
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 21:25:08  profilanswer

petite question, IdrA a un account en europe?

car je viens de jouer contre un IdrA , en custom games, il jouait exactement comme lui, une putain de macro, et une putain de micro

le mec était top diamant mais me suis dit que peut etre qu'il s'était acheter un compte europe récemment et il était entrain de le monter en master
aprés j'en sais rien , peut etre que c'était pas lui mais si ca l'était pas, le mec avait le niveau master largement

et ce qui m'a mis la puce a l'oreille , il était sur 5 bases à 21:00 a peu prés, il m'attaque dégomme toute mon armée
là je lui dis " are you the real idra ? " et là il left la game, alors que j'avais perdu  
genre l'humiliation supreme lol

Message cité 1 fois
Message édité par Dyphen le 16-12-2011 à 21:27:27
n°8494152
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 21:26:38  profilanswer

crédible [:rofl]

Message édité par IskenKahn le 16-12-2011 à 21:26:43

---------------
u wot m8
n°8494154
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 21:27:58  profilanswer

tu veux le replay pour en juger toi meme ?

n°8494163
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 21:30:46  profilanswer

c'est simplement hautement improbable qu'il perde du temps à faire une custom contre un inconnu

---------------
u wot m8
n°8494165
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 21:32:16  profilanswer

surtout qu'il est en Corée, il a surement mieux à faire :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8494166
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 21:32:19  profilanswer

c'est exactement ce que je me dis, mais j'ai un doute, le mec dronait comme un porc comme lui, expandait son creep super vite, prenait des bases trés vite, et puis à la fin quand il a left voila quoi

c'était peut etre pas lui, mais c'était son " clone "

n°8494174
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 21:34:54  profilanswer

Déjà, rien que le fait qu'il ne soit que en diamant, c'est pas très crédible...

Encore plus le fait qu'il joue en europe en custom...

---------------
n°8494181
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 21:37:25  profilanswer

SlayersDragon s'était bien acheté un compte europe, et faisait des customs contre des mecs pour info :o

et ensuite il a fait du ladder, et il est monté jusqu'en GM  
je le sais car je le suivais
c'était pas IdrA ok, mais en jouant contre ce gars, j'avais cet impression là

n°8494207
AsTro

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 21:52:10  profilanswer

Trop mauvais pour être IdrA :
http://www.sc2ranks.com/team/6682199#alltime

Message édité par AsTro le 16-12-2011 à 21:52:18
n°8494219
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 21:57:27  profilanswer

Dyphen a écrit :

SlayersDragon s'était bien acheté un compte europe, et faisait des customs contre des mecs pour info :o

et ensuite il a fait du ladder, et il est monté jusqu'en GM  
je le sais car je le suivais
c'était pas IdrA ok, mais en jouant contre ce gars, j'avais cet impression là

SlayersDragon, c'est un Coréen qui aime bien défoncer des mecs plus nul que lui, un peu comme Cella..  

Idra, c'est pas le type à faire des custom pour le fun, il s’entraîne plutôt avec des gens qu'il connait (sinon, il ladder)

---------------
n°8494252
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 22:19:18  profilanswer

Dyphen a écrit :

petite question, IdrA a un account en europe?

car je viens de jouer contre un IdrA , en custom games, il jouait exactement comme lui, une putain de macro, et une putain de micro

le mec était top diamant mais me suis dit que peut etre qu'il s'était acheter un compte europe récemment et il était entrain de le monter en master

Peuh ! Pour nous autres master, c'est juste la base [:julm3]

Eh oui vendredi n'est pas encore terminé et j'ai été plutôt sage aujourd'hui, alors j'en profite [:lara fabian:4]

Message édité par Nyast le 16-12-2011 à 22:19:43

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8494471
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 17-12-2011 à 00:58:06  profilanswer

Un exemple de mon build prisme en PvZ, ça faisait longtemps :

http://www.gamereplays.org/community/uploads/repimgs/repimg-33-246421.jpg

C'est beau quand ça marche :D

Message édité par Tharkun92 le 17-12-2011 à 00:58:15
n°8494472
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 17-12-2011 à 00:58:28  profilanswer

Jolie soirée, des games sympas, me rappelle pas trop du win/loss, il devait être moyen.

J'ai perdu contre des 1/1/1 terrans, un FE terran que j'ai confondu avec un 1/1/1 ( il a mis 5 bunkers et j'avais un méga retard sur l'expo, lol ).. et 2-3 all-ins en PvZ. Dans l'un d'entre eux, j'ai envoyé mon premier zealot scouter, il avait fait des roaches mais il les as reculé en dehors de mon champ de vision, et j'ai pas vu qu'il y avait que 3 drones sur sa natural [:prozac] Mais c'est ma faute, j'assume.

En dernière partie, j'ai fait drolement rager un Zerg dans une longue macro game ( 33 minutes ), il a fait du mass rouches avec un mega tech switch mutas, heureusement scouté ( deux spires ! ). Ca s'est fini en base trade, il m'a insulté quand il a vu le nombre de cannons chez moi, pourtant il avais fait 25 spines au centre de la map.. ptain mais que j'aime pas ce style de jeu.. le mutas au niveau master ça donne ça:

http://i41.tinypic.com/211uywp.jpg

Résultat: MS + archons, blink stalkers qui rasent sa main, recall du MS, la totale. Il a pas pu harasser avec ses mutas pendant les 3/4 de la partie, j'avais blindé mes bases de cannons. Maintenant je préfère faire ça plutôt que de produire des zealots a outrance..

Le replay:

http://www.gamereplays.org/community/uploads/repimgs/repimg-33-246420.jpg

Pour une fois que c'est le Zerg qui rage quand il fait roach/mutas.. ahah.

Message édité par Nyast le 17-12-2011 à 01:03:30

---------------
n°8494497
ingmar

Transactions (1)
Posté le 17-12-2011 à 01:28:54  profilanswer

J'ai fait un switch imba Terran rapide en ladder, apparemment la méthode Slayer'sDragon avec de PF partout est à la mode, le Terran en face a fait exactement ça, il termine sur mass air et c'est assez dur à contrer  :whistle:  J'ai pas harcelé assez vite, le temps que j'arrive avec quelques marines les PF sur B1 et B2 sont en place, j'enchaine sur banshee mais il pose déjà des tourelles, donc BC mais trop tard, il a pris B3 et B4 mes 3-4 BC se font défoncer par une dizaine similaires, GG

---------------
SC2: TheBigCheese 155
n°8494499
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 17-12-2011 à 01:30:18  profilanswer

Euh.... va falloir qu'on m'explique un truc la ...
XNG, je suis top,  Terran contre un Terran, je prends la gold en foutant mes tanks siege a coté d'une tour dé détection. Je voyais sa mass d'unit a coté dont plein de tanks siege.
Il en avance un, mes tanks ne lui tirent pas dessus, mais le sien en défonce 3 a moi ...
C 'est quoi le truc ???

n°8494510
AsTro

Transactions (0)
Posté le 17-12-2011 à 01:39:26  profilanswer

aurel a écrit :

Euh.... va falloir qu'on m'explique un truc la ...
XNG, je suis top,  Terran contre un Terran, je prends la gold en foutant mes tanks siege a coté d'une tour dé détection. Je voyais sa mass d'unit a coté dont plein de tanks siege.
Il en avance un, mes tanks ne lui tirent pas dessus, mais le sien en défonce 3 a moi ...
C 'est quoi le truc ???

Bah il était sur la xelnaga, il avait un grand champ de vision donc la portée max du tank. Si tu avais eu un viking/medivac au dessus de tes tanks tu aurais eu la même portée...

n°8494512
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 17-12-2011 à 01:42:07  profilanswer

Ba oui mais avec ma tour de détection, je le voyais son tank...
A moins qu'elle ne serve juste qu'a détecter les units ? Elle agrandit pas la vision du tank siege ??

n°8494547
AsTro

Transactions (0)
Posté le 17-12-2011 à 02:44:48  profilanswer

aurel a écrit :

A moins qu'elle ne serve juste qu'a détecter les units ? Elle agrandit pas la vision du tank siege ??

Oui et non  :non:

Message cité 1 fois
Message édité par AsTro le 17-12-2011 à 02:45:03
n°8494681
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 17-12-2011 à 10:27:57  profilanswer

bubqr a écrit :

Youtube galère chez Free depuis un moment, mais j'ai aussi noté que certains stream avaient du mal récemment, j'avais pas fait le lien...

+1

n°8494682
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 17-12-2011 à 10:30:29  profilanswer

aurel a écrit :

Envoie le replay, je serais curieux de voir ça

---------------
Cantor est devenu fou
n°8494685
boblion

Transactions (0)
Posté le 17-12-2011 à 10:33:21  profilanswer

toujours les mêmes discussions :lol:

n°8494695
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 17-12-2011 à 10:39:27  profilanswer

boblion a écrit :

toujours les mêmes discussions :lol:

Ouais c'est bizarre, ça parle toujours de starcraft ici  [:poutrella]

---------------
Cantor est devenu fou
n°8494698
boblion

Transactions (0)
Posté le 17-12-2011 à 10:44:03  profilanswer

nah mais je disais ça à propos du "le jeu est imba", "le jeu est chiant", "trop de gamble", tu retrouves les même posts 2000 pages avant si tu cherches :D

vivement hots :o

Ptêtre qu'on pourra célébrer la naissance du premier arrière petit fils de gagman !
a+

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 17-12-2011 à 10:46:53
n°8494705
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 17-12-2011 à 10:53:02  profilanswer

boblion a écrit :

nah mais je disais ça à propos du "le jeu est imba", "le jeu est chiant", "trop de gamble", tu retrouves les même posts 2000 pages avant si tu cherches :D

vivement hots :o

Ptêtre qu'on pourra célébrer la naissance du premier arrière petit fils de gagman !
a+

J'avais compris, je taquine  :D  

Le meilleur troll à mon goût restant quand même "au moins, à broodwar..."

---------------
Cantor est devenu fou
n°8494709
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-12-2011 à 10:55:33  profilanswer

avec quel lien on fait un favori pour visiter le topic directement en dernière page? thanks :jap:

n°8494798
patseven

Transactions (0)
Posté le 17-12-2011 à 11:54:48  profilanswer

tu refresh pas toutes les 10min ? [:abakuk:1]

n°8494800
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-12-2011 à 11:56:34  profilanswer

rastafia a écrit :

Le meilleur troll à mon goût restant quand même "au moins, à broodwar..."

Zéro troll. Bw = plus de 10 ans de passions, sc2 tout le monde s'en lassent déjà, y compris les plus à fond de ce topic et les autres. Cqfd.

Message édité par tamino le 17-12-2011 à 11:56:43
n°8494846
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 17-12-2011 à 12:21:00  profilanswer

AsTro a écrit :

Oui et non  :non:

Ok, je comprends mieux.
Pfff :( complètement con

rastafia a écrit :

Envoie le replay, je serais curieux de voir ça

Donnnes ton mail si tu veux

n°8494854
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-12-2011 à 12:27:28  profilanswer

patseven a écrit :

tu refresh pas toutes les 10min ? [:abakuk:1]

si mais à l'ouverture de chrome, je veux un favori hfr avec topic sc2 qui irait directo derniere page

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3059  3060  3061  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)