Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8094 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3057  3058  3059  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°8490831
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 18:34:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gagman a écrit :

C `Slayer`Dragon, si tu veux rire un peu je te conseille son stream.
Live : http://ko.twitch.tv/slayersdragon y fait joujou en Zerg la.
Sinon pour rire hier : http://ko.twitch.tv/slayersdragon/b/302618725 très drôle à partir de la 40 minutes

merci il joue toss maintenant. je garde précieusement les liens.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 18:34:06  profilanswer

n°8490843
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 18:37:39  profilanswer

le fake pause toilett rien que pour faire chier l'autre... "big size" :D effectivement il est excellent

n°8490883
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 18:47:13  profilanswer

Oh putain c'est énorme, je mangeais j'en ait recraché ma purée par mes narines..

En tout cas il a l'air de s'éclater en jouant :p

Edit: et j'en recrache mon fromage avec le "I Pro-gay-mer"

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 15-12-2011 à 18:50:42

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8490891
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 15-12-2011 à 18:50:54  profilanswer

Nyast a écrit :

Oh putain c'est énorme, je mangeais j'en ait recraché ma purée par mes narines..

En tout cas il a l'air de s'éclater en jouant :p

Ahahah :o et après il bat le top master avec 5 hélions \o/

Message cité 1 fois
Message édité par Gagman le 15-12-2011 à 18:51:02

---------------
Oppa Gagman Style
n°8491061
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 19:34:37  profilanswer

Décidément SlayerS c'est vraiment une équipe de clowns :D

n°8491071
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 19:38:19  profilanswer

Gagman a écrit :

Ahahah :o et après il bat le top master avec 5 hélions \o/

Ahah, je viens de la voir celle-là, vraiment énorme. Il commence "do u like bbq", je sent déjà le truc venir. Et après il demande au gars s'il aime "SlayerS_Dragon" :p Et il droppe ses hélions en hurlant "bbq !".. lol. Tout ça en bougeant sa tête et en chantant sur de la k-pop.. [:implosion du tibia]

Message édité par Nyast le 15-12-2011 à 19:39:55

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8491079
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 19:40:41  profilanswer

Bon par contre, sur la fight vs le protoss, il a l'air quand même de focus les colo un par un avant de plus rien en branler :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8491107
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 19:52:49  profilanswer

Bon sang et ce TvZ ensuite, ce gros malade. Lift initial, le Zerg arrive pas a le trouver. Ensuite une vingtaine de PF sur toute la map et 200/200 de ghosts/snippe. Le Zerg peut rien faire ...

Mais quel abus de ses unités aux extrêmes, maintenant je suis curieux de voir ses strats en Protoss, y'a de la matière..

Message édité par Nyast le 15-12-2011 à 19:53:43

---------------
n°8491275
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-12-2011 à 20:43:27  profilanswer

Gagman a écrit :

C `Slayer`Dragon, si tu veux rire un peu je te conseille son stream.
Live : http://ko.twitch.tv/slayersdragon y fait joujou en Zerg la.
Sinon pour rire hier : http://ko.twitch.tv/slayersdragon/b/302618725 très drôle à partir de la 40 minutes

Mais ce débile  :lol: .

edit : Hahaha j'en suis à sa 2ieme pause caca :D. Il doit être marrant ce gars en tournois, il troll un peu ?

edit2 : bon il est un peu lourd quand même, j'espere qu'il va pas faire 3 pauses caca :o.

Message édité par tamino le 15-12-2011 à 20:48:09
n°8491336
patseven

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 21:11:23  profilanswer

l'est cho du marines qd même  :??:

mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 21:11:23  profilanswer

n°8491364
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 21:28:22  profilanswer

4/0 ce soir, un Protoss qui a tenté un fail cheese suivit d'un FE sur Tal'D'arim, je l'ai punit avec prisme 5 gates [:prozac]. Un autre Protoss sur Shakuras, je stargate il FE, je lui fait le coup du rush dans ses probes pendant que je FF sa rampe.. mouarf. Sinon j'ai eu droit a deux Zergs qui m'ont fait du muta/lings qui est pas passé. Comme d'hab c'est incroyablement dur a gérer, mais comme maintenant je prend une B3 très rapide, ça aide quand même pas mal.

Maintenant je teche templars vraiment vite, et je blinde mes bases de canons, au lieu de dépenser tout mon fric dans trop de zealots.

Bon le gars était vraiment low master, merci a mon MMR qui a chutté ces derniers temps, alors contre un vrai master qui gère c'est plus dur mais ça donne une idée du build:

http://www.gamereplays.org/community/uploads/repimgs/repimg-33-246306.jpg

Message édité par Nyast le 15-12-2011 à 21:30:02

---------------
n°8491533
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 23:00:18  profilanswer

Tout à l'heure TvZ, je scoute le roach warren, je pose 2 bunker remplis de marine sur la choke de ma B2 et j'expend.
Il arrive pile poil au mauvais moment avec mass roach, les VCS mettent trop de temps à venir réparer, je lose lamentable  :pfff:  
Je ragequit de dépit alors que ça m'arrive jamais.
Je relance je tombe sur le même.   :whistle:  
Il me refait le même cheese de merde. Sauf que cette fois j'ai pas expo. Je mine out complètement ma main sans poser B2 alors qu'il vient de prendre B3 sur la gold.
Je sors avec un gros MMM + 4 banshees et je le rase : là c'est lui qui ragequit  :D  

Y'a quand même des petits plaisirs à ce jeu.  :na:

Ah et un TvT où le mec me fait un mass corbeau. C'est gentil mais bon au bout d'un moment faut passer à autre chose, surtout quand le gars en face a mass marines.  :o  
Il était pas content, et devait pas penser que je savais lire le français...  :whistle:  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°8491572
Cubito

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 23:13:50  profilanswer

connection a battle net kaput pour tout le monde ?

n°8491583
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 23:16:43  answer

Cubito a écrit :

connection a battle net kaput pour tout le monde ?

non non

n°8491623
Cubito

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 23:29:46  profilanswer

ah ben mince j'arrive pas a me connecter

Ca marche avec un compte mais pas avec l'autre  

bizarre

Message édité par Cubito le 15-12-2011 à 23:31:00
n°8491679
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-12-2011 à 00:01:24  profilanswer

Je refais une partie de ladder, hop niqué par un top diamant. Stargate phénix à la con, moi blink stalker. Je prends expo, lui aussi, il pose robot, je cherche charge. Il utilise même pas son expo, il attaque, lift mes stalker et gg.  [:tim_coucou] .

Faut faire quoi contre phénix ?

n°8491719
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-12-2011 à 00:18:35  profilanswer

Hop, ladder, 4 pvp, 4 one base allin, 4 lose. Bientot la fin, j'en ai marre.

n°8491752
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 00:49:50  profilanswer

tamino a écrit :

Je refais une partie de ladder, hop niqué par un top diamant. Stargate phénix à la con, moi blink stalker. Je prends expo, lui aussi, il pose robot, je cherche charge. Il utilise même pas son expo, il attaque, lift mes stalker et gg.  [:tim_coucou] .

Faut faire quoi contre phénix ?

Geiko va poster un guide sur ce build ( oui ça lui arrive de jouer sérieusement aussi de temps en temps ) sur TL d'ici quelques temps.

Ca fait un moment déjà que le build phoenix est devenu mon standard en PvP. Non seulement c'est fun a jouer, mais c'est aussi diablement efficace. Je dois avoir genre 80-90% de win ratio avec.

Il y a des trucs qui ne marchent absolument pas contre le build phoenix. Par ex.: le fast expand; le robo expo; le blink expo; en fait a peu près tous les builds qui incorporent une expo relativement rapidement sont sanctionnés.

A l'inverse, les rushs/all-ins ne marchent pas trop non plus, car tu peux FF ta rampe et harasser chez lui. Le plus dangereux a mon sens, c'est le robo blink, mais justement quand tu scoutes cela tu peux produire des imms, snipper l'obs avec tes phoenix, et son harass stalkers marche moyennement puisque tu peux lifter quelques stalkers a chaque fois, ce qui l'empêche de te harasser gratuitement.

Y'a juste deux builds contre lequel les phoenix galèrent a mon avis: d'abord le mirror, un build phoenix exécuté par l'ennemi, mais plus rapidement, auquel cas tu es un peu dans la merde car tu ne peux pas rattraper ton retard, et si tu switches ta tech est en retard. L'autre build que je craint un peu c'est le prisme 4/5 gates, celui que Tharkun utilise de temps en temps.. car il arrive a un timing où les FF servent a rien, et ou tu as pas assez de phoenix pour contrer ses gates.

Contre tous les autres builds, les phoenix ont l'avantage, en revanche cela demande pas mal de multitasking, et faut surtout pas rater un FF sur ta rampe au moment critique sinon c'est gg. Mais moi en tout cas j'en suis fan.

Message cité 3 fois
Message édité par Nyast le 16-12-2011 à 00:51:15

---------------
n°8491765
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-12-2011 à 01:09:56  profilanswer

Oué bref, dans ce cas encore du pierre feuille de merde.  

Mais bon je joue comme une merde à ce jeu de con.

n°8491940
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 09:10:05  profilanswer

Trouvé dans le topic D3 :

Citation :

Battle.net® BattleTag FAQ
What is a Battle.net® BattleTag?
A BattleTag is a unified, player-chosen nickname that will identify you across all of Battle.net – in Blizzard Entertainment games, on our websites, and in our community forums. Similar to Real ID, BattleTags will give players on Battle.net a new way to find and chat with friends they’ve met in-game, form friendships, form groups, and stay connected across multiple Blizzard Entertainment games. BattleTags will also provide a new option for displaying public profiles.
[...]
I’m not in the Diablo III beta – can I choose a BattleTag now anyway?
Sure! You can pick your BattleTag now through Battle.net Account Management, regardless of whether you’re participating in the Diablo III beta test. Simply visit the BattleTag creation page to get started. Make sure to choose a handle you will be happy with in the long term and that abides by our Naming Policy, as you will be unable to change your BattleTag once you’ve selected it. We plan to provide a way for players to change their BattleTags in the future, but we don’t have any further details to share just yet.
[...]

http://us.battle.net/d3/en/blog/4132437

Message édité par Dionγsos le 16-12-2011 à 09:11:02

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8492080
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-12-2011 à 09:56:28  profilanswer

Bilan de ma soirée de ladder pourrie :
- PvT : trop mauvais, faut que je revoie tout j'en ai pas gagné un (sur 3). J'ai pas cherché une seule fois storm tellement je suis stressé des push terran, je fais des archons, c'est nul. Je laisse tomber aussi l'ouverture dt, sur une partie le gars était pas prêt, je tue quelques scv et surtout je l'empêche d'utiliser sa b2 pendant que je pose b3. Je tech charge + archon. Ben il est resté tranquille sur une base, il est sorti avec MMM = gg. Ok. Ah oui et aussi t'as des terran qui ouvrent 2 racks reactor/tech lab puis qui attaquent pas et prennent expo...
- PvZ les seules parties que j'ai gagné et encore en faisant des pseudos cheese, du 10 gate, du 2 gate suivi de phénix/charge/archon.
- PvP la fête aux allin et à la loterie. 2 build phénix qui m'ont explosé, et la preuve que je suis mauvais : quand moi j'expo je perds, quand l'autre expo il gagne.  

Jeu de merde :o. Saison prochaine diamant, ce sera très bien. D'ailleurs je prévoie de freeloser jusque gold, chti style.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 16-12-2011 à 10:02:13
n°8492097
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 16-12-2011 à 09:59:57  profilanswer

Bon les terrans j'ai besoin de vous, j'arrive à m'en sortir pas trop mal en TvT et en TvZ, je bats du gold sans trop trop de problèmes par contre le TvP me pose beaucoup de soucis en early, quand ça part en macro je me sens mieux.

Vous faites quoi comme BO standard contre protoss ? BO FE? J'ai l'impression que mes timings sentent un peu le faisan décomposé

Message cité 2 fois
Message édité par sh_kyra le 16-12-2011 à 10:04:22
n°8492105
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 10:01:00  profilanswer

Nyast a écrit :

Geiko va poster un guide sur ce build ( oui ça lui arrive de jouer sérieusement aussi de temps en temps ) sur TL d'ici quelques temps.

Ca fait un moment déjà que le build phoenix est devenu mon standard en PvP. Non seulement c'est fun a jouer, mais c'est aussi diablement efficace. Je dois avoir genre 80-90% de win ratio avec.

Il y a des trucs qui ne marchent absolument pas contre le build phoenix. Par ex.: le fast expand; le robo expo; le blink expo; en fait a peu près tous les builds qui incorporent une expo relativement rapidement sont sanctionnés.

A l'inverse, les rushs/all-ins ne marchent pas trop non plus, car tu peux FF ta rampe et harasser chez lui. Le plus dangereux a mon sens, c'est le robo blink, mais justement quand tu scoutes cela tu peux produire des imms, snipper l'obs avec tes phoenix, et son harass stalkers marche moyennement puisque tu peux lifter quelques stalkers a chaque fois, ce qui l'empêche de te harasser gratuitement.

Y'a juste deux builds contre lequel les phoenix galèrent a mon avis: d'abord le mirror, un build phoenix exécuté par l'ennemi, mais plus rapidement, auquel cas tu es un peu dans la merde car tu ne peux pas rattraper ton retard, et si tu switches ta tech est en retard. L'autre build que je craint un peu c'est le prisme 4/5 gates, celui que Tharkun utilise de temps en temps.. car il arrive a un timing où les FF servent a rien, et ou tu as pas assez de phoenix pour contrer ses gates.

Contre tous les autres builds, les phoenix ont l'avantage, en revanche cela demande pas mal de multitasking, et faut surtout pas rater un FF sur ta rampe au moment critique sinon c'est gg. Mais moi en tout cas j'en suis fan.

ou est le problem si tu pars FFE contre ce build phoenix ? t'as juste a poser des canons et prendre une B3 (j'exagere a peine) c'est exactement ce que font les zerg face aux harass phoenix, alors pourquoi pas en toss ? (rien n'empeche de 4-5-6-7 Gate en meme temps xD)

n°8492115
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 10:02:35  answer

tamino a écrit :

Bilan de ma soirée de ladder pourrie :
- PvT : trop mauvais, faut que je revoie tout j'en ai pas gagné un (sur 3). J'ai pas cherché une seule fois storm tellement je suis stressé des push terran, je fais des archons, c'est nul. Je laisse tomber aussi l'ouverture dt, sur une partie le gars était pas prêt, je tue quelques scv et surtout je l'empêche d'utiliser sa b2 pendant que je pose b3. Je tech charge + archon. Ben il est resté tranquille sur une base, il est sorti avec MMM = gg. Ok.
- PvZ les seules parties que j'ai gagné et encore en faisant des pseudos cheese, du 10 gate, du 2 gate suivi de phénix/charge/archon.
- PvP la fête aux allin et à la loterie. 2 build phénix qui m'ont explosé, et la preuve que je suis mauvais : quand moi j'expo je perds, quand l'autre expo il gagne.  

Jeu de merde :o. Saison prochaine diamant, ce sera très bien. D'ailleurs je prévoie de freeloser jusque gold, chti style.

Certains réalisent enfin qu'ils n'ont pas l'étoffe des maîtres [:goumite:3]

n°8492124
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 10:05:14  profilanswer

n°8492127
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-12-2011 à 10:05:51  profilanswer

Oula ça fait longtemps que je fais plus attention à ce qu'il raconte. Puis c'est rigolo, irl il ouvre encore moins la bouche que moi, je sais même pas si lui est sympa :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 16-12-2011 à 10:06:46
n°8492143
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 10:08:44  profilanswer

C'est quand la prochaine irl :o ?

n°8492146
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-12-2011 à 10:10:01  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est quand la prochaine irl :o ?

Quand grosbill voudra organiser ça. Là il joue au rugby sur star wars the old republic si j'ai bien compris :/.

n°8492149
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 10:10:53  profilanswer

On ne peut vraiment compter sur personne ici.

n°8492162
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 16-12-2011 à 10:16:44  profilanswer

moi j'ai une IRL pandaria dimanche à milk les halles.

---------------
Oppa Gagman Style
n°8492184
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 16-12-2011 à 10:22:08  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Bon les terrans j'ai besoin de vous, j'arrive à m'en sortir pas trop mal en TvT et en TvZ, je bats du gold sans trop trop de problèmes par contre le TvP me pose beaucoup de soucis en early, quand ça part en macro je me sens mieux.

Vous faites quoi comme BO standard contre protoss ? BO FE? J'ai l'impression que mes timings sentent un peu le faisan décomposé

Moi c'est tout l'inverse : quand ca part en macro, je perds (je joue T), mais dmaniere ca a toujours été ma grosse faiblesse dans RTS, quand la partie s'éternise :o

n°8492195
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 16-12-2011 à 10:25:04  profilanswer

aurel a écrit :

Moi c'est tout l'inverse : quand ca part en macro, je perds (je joue T), mais dmaniere ca a toujours été ma grosse faiblesse dans RTS, quand la partie s'éternise :o

Ben disons que j'ai profité de mon entraînement macro de Zerg. Impossible de gagner des parties courtes (de ton propre chef) et obligé de maîtriser l'aspect macro pour gagner.
En Zerg sans macro point de salut et les parties sont globalement toujours plus longue parce que l'adversaire peut souvent faire durer s'il en a envie, même si c'est que pour repousser l'échéance de sa mort.

Alors ça aide. :D

n°8492238
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 10:37:20  answer

tamino a écrit :

Oula ça fait longtemps que je fais plus attention à ce qu'il raconte. Puis c'est rigolo, irl il ouvre encore moins la bouche que moi, je sais même pas si lui est sympa :o.

Master et sympa? Y'en a qui en demandent beaucoup [:cmshadow]

n°8492260
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 16-12-2011 à 10:44:19  profilanswer

bah si, t'es sympas, j'ai réussi a te prendre une game à l'irl :o
Cela ne peut pas être grâce à mon talent ou ma race. J'ai pas de skills et je joue la 3 éime meilleure race du jeu.

---------------
Oppa Gagman Style
n°8492270
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 10:47:48  profilanswer

T'as quand même un bon fond de jeu Gagman, il n'y a qu'à voir tes performances sur BW.

n°8492275
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 10:48:38  answer

Chou Andy a écrit :

T'as quand même un bon fond de jeu Gagman, il n'y a qu'à voir tes performances sur BW.

joli  :jap:

n°8492288
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 16-12-2011 à 10:52:08  profilanswer

Gagman a écrit :

Cela ne peut pas être grâce à mon talent ou ma race. J'ai pas de skills et je joue la 3 éime meilleure race du jeu.

Enfin heureusement que tu joues Protoss, Zerg et l’arthrite c'est pas très compatible  [:s@ms:3]

n°8492352
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 11:10:05  profilanswer

Gagman a écrit :

Chou Andy a écrit :

Troll et contre-troll, le vendredi démarre fort  [:turbocat:1]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°8492454
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 11:38:56  profilanswer

Le grand joueur KENZY :

Citation :

Rappelons que tu as un passé assez conséquent su Brood War. Es-tu nostalgique de cette période ou est-ce que SC2 à totalement remplacé le premier opus dans ton esprit ?

Je suis totalement nostalgique même, je regrette énormément BW. Pour moi, BW est de loin le meilleur RTS, et je dirais même que SC2 ne me plaît pas vraiment. J'y joue surtout pour la compétition et les bons moments que j'y passe avec mes amis (la conf). Le jeu en lui-même ne m'amuse pas vraiment, je n'arrive d'ailleurs plus trop à enchaîner les games en ladder. Mais bon, j'ai l'impression que beaucoup d'anciens de BW ou Warcraft 3 n'accrochent pas vraiment a SC2, mais y jouent que pour l'argent et la compétition. Pour moi le jeu a été trop simplifié et la part de « gamble » y est beaucoup trop importante.

This Friday will be nice  [:lara fabian:4]

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 16-12-2011 à 11:40:19

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8492494
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 11:51:41  answer

Et SC2 il n'y a plus la dimension sociale de BW; et la compétition est beaucoup trop omniprésente (stream, événements etc), on est tellement noyé sous un flux d'information que ça en devient de la désinformation; où se trouve le plaisir passé les 3-6 premiers mois, à perservérer à devenir un robot avec une petite dimension créative ?

n°8492500
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 11:53:35  profilanswer

Tu ne veux pas nous organiser une IRL au lieu de philosopher ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3057  3058  3059  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)