Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8172 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3058  3059  3060  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°8492500
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 11:53:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu ne veux pas nous organiser une IRL au lieu de philosopher ?

mood
Publicité
Posté le 16-12-2011 à 11:53:35  profilanswer

n°8492510
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 11:55:12  profilanswer

Master, Sympa, Skillé: pick 2  :bounce:  

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8492527
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 11:59:13  profilanswer

lordlambda a écrit :

ou est le problem si tu pars FFE contre ce build phoenix ? t'as juste a poser des canons et prendre une B3 (j'exagere a peine) c'est exactement ce que font les zerg face aux harass phoenix, alors pourquoi pas en toss ? (rien n'empeche de 4-5-6-7 Gate en meme temps xD)

Pas forge FE, si je vois qu'un Protoss FFE, je fais juste un prisme et je le 5-gate. Voir la 2e partie dans cette vod:
http://fr.twitch.tv/nyast/b/302688477

Quant a l'expo réactionnaire ( il voit que je fais phoenix, il décide de prendre expo ), c'est très dur a tenir. Regarde la 4e et dernière partie de la vod, comment j'explose le gars. Vu ses déboires avec le build phoenix, je me demande même si c'était pas un smurf de Tamino [:_niala_]

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8492558
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 12:10:27  profilanswer

Nyast a écrit :

Pas forge FE, si je vois qu'un Protoss FFE, je fais juste un prisme et je le 5-gate. Voir la 2e partie dans cette vod:
http://fr.twitch.tv/nyast/b/302688477

Quant a l'expo réactionnaire ( il voit que je fais phoenix, il décide de prendre expo ), c'est très dur a tenir. Regarde la 4e et dernière partie de la vod, comment j'explose le gars. Vu ses déboires avec le build phoenix, je me demande même si c'était pas un smurf de Tamino [:_niala_]

ok merci Nyast, je matterais ca ce soir ! (proxytaff etc...)

n°8492634
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 12:31:53  answer

Chou Andy a écrit :

Pas la motiv pour SC2. :ouch:

n°8492687
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 12:46:14  profilanswer

Chou Andy a écrit :

On t'a jamais vu aux irl

---------------
Cantor est devenu fou
n°8492711
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 12:51:33  answer

A la première il était là ! On avait fait la finale Nyast / Chou.

n°8492758
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 13:03:53  profilanswer

Exact !!! Chou avait perdu j'avais l'air plus déçu que lui :-/
Il avait juste dit "lol j'ai oublié les bunkers"

---------------
Cantor est devenu fou
n°8492765
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 13:08:00  profilanswer

On peut faire une IRL LoL si tu préfères :o

n°8492774
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 13:11:22  answer

Tu vas me pousser à faire une LAN HFR avec tes bétises; une partie SC2, une partie LOL et une partouze dans une boite gay pour les perdants. :o

mood
Publicité
Posté le 16-12-2011 à 13:11:22  profilanswer

n°8492778
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 13:11:49  profilanswer

en attendant la seule comparaison de difficulté c'est bw à sc2
mais dans l'absolu même sc2 c'est plus dur qu'une infinité de jeux :o

Message édité par IskenKahn le 16-12-2011 à 13:12:10

---------------
u wot m8
n°8492799
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 13:20:58  profilanswer

J'en déduis que tu participes à 3 topics sur HFR : SC2, LoL, et... et le troisième, c'est quoi au juste ?

n°8492826
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 16-12-2011 à 13:32:37  profilanswer

Chou Andy a écrit :

T'as quand même un bon fond de jeu Gagman, il n'y a qu'à voir tes performances sur BW.

Effectivement  [:adodonicoco] , mais loin de moi l'envie de redire toussa  [:lergo:3]

Message édité par Gagman le 16-12-2011 à 13:32:57

---------------
Oppa Gagman Style
n°8492841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 13:38:00  answer

Chou Andy a écrit :

J'en déduis que tu participes à 3 topics sur HFR : SC2, LoL, et... et le troisième, c'est quoi au juste ?

C'est compris dans SC2, double topic inclus. :jap:

n°8492982
kolian

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 14:29:30  profilanswer

gerrar a écrit :

Le grand joueur KENZY :

Citation :

Rappelons que tu as un passé assez conséquent su Brood War. Es-tu nostalgique de cette période ou est-ce que SC2 à totalement remplacé le premier opus dans ton esprit ?

Je suis totalement nostalgique même, je regrette énormément BW. Pour moi, BW est de loin le meilleur RTS, et je dirais même que SC2 ne me plaît pas vraiment. J'y joue surtout pour la compétition et les bons moments que j'y passe avec mes amis (la conf). Le jeu en lui-même ne m'amuse pas vraiment, je n'arrive d'ailleurs plus trop à enchaîner les games en ladder. Mais bon, j'ai l'impression que beaucoup d'anciens de BW ou Warcraft 3 n'accrochent pas vraiment a SC2, mais y jouent que pour l'argent et la compétition. Pour moi le jeu a été trop simplifié et la part de « gamble » y est beaucoup trop importante.

This Friday will be nice  [:lara fabian:4]

c'est peut etre pas un tres grand joueur KENZY, mais je trouve qu'il a tout de même un avis plutot "juste" sur SC2.

Quand je vois que certains joueur sont vite middle/top master en découvrant les RTS avec SC2...et qui en plus vont parler de balance/metagame [:arkin]  

Au passage, rigolo de voir le paysage du "top FR"...il y a encore peu c'etait surtout des joueurs de BW...maintenant ils ont beaucoup disparu de la circulation et reste surtout des nouveaux :/

n°8492989
kolian

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 14:33:09  profilanswer

je pense qu'il y a tout de meme une dimension sociale dans SC2...Sauf qu'on est bien trop vieux :lol:

n°8493011
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 14:39:15  answer

n°8493022
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 14:43:14  answer

Quelqu'un qui porte des Paul Smith ne peut être que quelqu'un de bien. :o

n°8493037
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 16-12-2011 à 14:46:35  profilanswer

Nyast a écrit :

Geiko va poster un guide sur ce build ( oui ça lui arrive de jouer sérieusement aussi de temps en temps ) sur TL d'ici quelques temps.

Ca fait un moment déjà que le build phoenix est devenu mon standard en PvP. Non seulement c'est fun a jouer, mais c'est aussi diablement efficace. Je dois avoir genre 80-90% de win ratio avec.

Il y a des trucs qui ne marchent absolument pas contre le build phoenix. Par ex.: le fast expand; le robo expo; le blink expo; en fait a peu près tous les builds qui incorporent une expo relativement rapidement sont sanctionnés.

A l'inverse, les rushs/all-ins ne marchent pas trop non plus, car tu peux FF ta rampe et harasser chez lui. Le plus dangereux a mon sens, c'est le robo blink, mais justement quand tu scoutes cela tu peux produire des imms, snipper l'obs avec tes phoenix, et son harass stalkers marche moyennement puisque tu peux lifter quelques stalkers a chaque fois, ce qui l'empêche de te harasser gratuitement.

Y'a juste deux builds contre lequel les phoenix galèrent a mon avis: d'abord le mirror, un build phoenix exécuté par l'ennemi, mais plus rapidement, auquel cas tu es un peu dans la merde car tu ne peux pas rattraper ton retard, et si tu switches ta tech est en retard. L'autre build que je craint un peu c'est le prisme 4/5 gates, celui que Tharkun utilise de temps en temps.. car il arrive a un timing où les FF servent a rien, et ou tu as pas assez de phoenix pour contrer ses gates.

Contre tous les autres builds, les phoenix ont l'avantage, en revanche cela demande pas mal de multitasking, et faut surtout pas rater un FF sur ta rampe au moment critique sinon c'est gg. Mais moi en tout cas j'en suis fan.

Et en quelques lignes ça donne quoi ce build phoenix stp ? :)

n°8493060
lapin0u

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 14:53:00  profilanswer

Citation :

Rappelons que tu as un passé assez conséquent su Brood War. Es-tu nostalgique de cette période ou est-ce que SC2 à totalement remplacé le premier opus dans ton esprit ?

Je suis totalement nostalgique même, je regrette énormément BW. Pour moi, BW est de loin le meilleur RTS, et je dirais même que SC2 ne me plaît pas vraiment. J'y joue surtout pour la compétition et les bons moments que j'y passe avec mes amis (la conf). Le jeu en lui-même ne m'amuse pas vraiment, je n'arrive d'ailleurs plus trop à enchaîner les games en ladder. Mais bon, j'ai l'impression que beaucoup d'anciens de BW ou Warcraft 3 n'accrochent pas vraiment a SC2, mais y jouent que pour l'argent et la compétition. Pour moi le jeu a été trop simplifié et la part de « gamble » y est beaucoup trop importante.

Warcraft 3 : aucun gamble, aucun déséquilibre [:boy a]

n°8493076
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 14:57:49  profilanswer

lapin0u a écrit :

Citation :

Warcraft 3 : aucun gamble, aucun déséquilibre [:boy a]

si j'ai bien suivi, a la fin, tout le monde avait le meme hack, ce qui reduisait le desequilibre. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8493095
lapin0u

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 15:05:31  profilanswer

Je ne sais pas, c'est juste que la recherche de matchs a été simplifiée , qu'internet s'est démocratisé, etc ...
On peut faire des matchs à la chaine si on le veut avec tjs une chance non nulle de victoire, ce qui n'était pas forcément le cas sur BW qui n'avait pas de matchmaking il me semble.
Après ça m'est déjà arrivé de discuter avec un adversaire en ladder pendant la partie à SC2, de déconner avec lui genre en butant un changelin que j'avais capté et pendant qu'on finit les batiments de l'autre, on échange sur la vie, starcraft 2 et le reste, ça m'arrive même assez souvent.
Il y aussi des fois où on a envie de poser le cerveau de pas discuter et de faire un rush, on peut aussi.

Le seul bémol c'est que leur système a tendance à nous pousser à vouloir s'améliorer toujours plus et ça finit donc par être frustrant de rester bloquer alors que par exemple, aux échecs, je suis inscrit sur un site web qui permet de jouer sur plusieurs jours (chessatwork), j'ai un élo de 1270 (équivalent bronze :p) et je ne suis pas frustré de ne pas être à 1800 (un autre monde, faut croire)

n°8493112
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 15:09:26  answer

Buta43 a écrit :

si j'ai bien suivi, a la fin, tout le monde avait le meme hack, ce qui reduisait le desequilibre. :o

[:aaaabe:2] forcément faut pas s'étonner

Citation :

Le seul bémol c'est que leur système a tendance à nous pousser à vouloir s'améliorer toujours plus et ça finit donc par être frustrant de rester bloquer alors que par exemple, aux échecs, je suis inscrit sur un site web qui permet de jouer sur plusieurs jours (chessatwork), j'ai un élo de 1270 (équivalent bronze :p) et je ne suis pas frustré de ne pas être à 1800 (un autre monde, faut croire)

la seul différence c'est qu'aux echecs tu acceptes d'etre une grosse buse

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2011 à 15:10:17
n°8493126
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 16-12-2011 à 15:15:58  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Bon les terrans j'ai besoin de vous, j'arrive à m'en sortir pas trop mal en TvT et en TvZ, je bats du gold sans trop trop de problèmes par contre le TvP me pose beaucoup de soucis en early, quand ça part en macro je me sens mieux.

Vous faites quoi comme BO standard contre protoss ? BO FE? J'ai l'impression que mes timings sentent un peu le faisan décomposé

On est vendredi mais bon au cas où quelqu'un voudrait répondre  :whistle:

n°8493143
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 15:20:56  profilanswer

voila, aux echecs quand le champion du monde se fait poutrer par un ordinateur, tout le monde apprend l'humilité.

a sc2, quand un protoss se fait rouler dessus par une IA zerg en insane, il rage et fait une pétition pour réclamer un nerf.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8493146
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 15:21:35  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Je pars barracks/expand ou barracks tout court. Ensuite si immo je fais des ghosts, si colo je fais des vikings.
Dans tous les cas des medivacs et du drop dans sa base.  
J'essaie d'utiliser au max la mobilité de mon armée pour compenser ma nullité en micro.

n°8493172
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 16-12-2011 à 15:29:57  profilanswer

Buta43 a écrit :

voila, aux echecs quand le champion du monde se fait poutrer par un ordinateur, tout le monde apprend l'humilité.

a sc2, quand un protoss se fait rouler dessus par une IA zerg en insane, il rage et fait une pétition pour réclamer un nerf.

T'façon le plus difficile dans la réalisation d'une IA c'est de la rendre tuable par un humain. :lol:

gelatine_velue a écrit :

Je pars barracks/expand ou barracks tout court. Ensuite si immo je fais des ghosts, si colo je fais des vikings.
Dans tous les cas des medivacs et du drop dans sa base.
J'essaie d'utiliser au max la mobilité de mon armée pour compenser ma nullité en micro.

2rax? 3rax? Tu fais quand le centre technique?
J'ai l'impression que mes marauders arrivent trop tard du coup je me fais déglinguer par le stalker+zealot de départ du P. Je prend du retard et je perds sur un timing push pas longtemps après :/

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 16-12-2011 à 15:31:11
n°8493184
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 15:35:31  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Nan mais y'a rien à répondre, pas de miracle à attendre, Toss c'est OP.
En choisissant la race la plus weak (terran) tu seras forcément frustré.

On est quel jour déjà ?  [:petoulachi]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°8493193
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 15:40:10  profilanswer

Buta43 a écrit :

a sc2, quand un protoss se fait rouler dessus par une IA zerg en insane, n'importe quel Terran, il rage et fait une pétition pour réclamer un nerf.

[:moundir]

De l'autre côté, quand on voit les parties de SlayerS_Dragon en Terran, qui fout des PF partout et fais 200/200 de ghosts pour mass snipe, ou alors drop 6 hélions et qui bat le top master Protoss qui peut absolument rien faire, on se dit qu'il y a des raisons de rager ( cf. liens hier soir pages précédentes )

Heureusement que les Terrans "normaux" savent pas abuser de leur race imba comme Dragon, sinon Blizzard devrait carrément supprimer la race [:lara fabian:4]

Message édité par Nyast le 16-12-2011 à 15:42:32

---------------
n°8493195
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 15:41:36  profilanswer

Depuis 2 semaines dans le bus je regarde les VOD de la dreamhack, là j'en suis à la finale Puma/Hero. (Bon je sais c'est pas le bon topic)
La micro de ces mecs c'est des mutants.  :ouch:  
Pis bon c'est pas pour ça que la macro devient dégueulasse pendant les combats.  :sweat:  
Et sinon les 3 matchs de ToD contre un Z au premier tour c'était énorme, sacrées parties, je vous conseille  :jap:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°8493204
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 16-12-2011 à 15:43:21  profilanswer

dchiesa a écrit :

Nan mais y'a rien à répondre, pas de miracle à attendre, Toss c'est OP.
En choisissant la race la plus weak (terran) tu seras forcément frustré.

On est quel jour déjà ?  [:petoulachi]

N'empêche que pour l'instant j'ai 100% de win vs Z, 80% vs T, 0% vs P.

Je pense qu'on peut en déduire un taux de weakitude indiscutable [:sigh-max:1]

n°8493205
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 15:43:34  profilanswer

oh pinaise j'ai arrêté d'en acheter après que mes dernières n'aient durées que 3 mois :/

C'est vraiment de la merde pour les chaussure PS, elles sont belle mais c'est de la merde.

Fin du HS.

Mais sinon pour en revenir au sujet on sait que vous portez tous non seulement des tee shirts SC2/WoW/le truc sur Star Wars/... mais en plus vous devez surement porter des LA gear.

Message édité par gerrar le 16-12-2011 à 15:43:59

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8493236
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 16-12-2011 à 15:55:11  profilanswer

Les mecs en Paul Smith, ca reste des piétons qu'il faut ramener après une IRL, parce que y a plus de métro :o

---------------
Oppa Gagman Style
n°8493296
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 16:12:06  profilanswer

Nyast a écrit :

Geiko va poster un guide sur ce build ( oui ça lui arrive de jouer sérieusement aussi de temps en temps ) sur TL d'ici quelques temps.

Ca fait un moment déjà que le build phoenix est devenu mon standard en PvP. Non seulement c'est fun a jouer, mais c'est aussi diablement efficace. Je dois avoir genre 80-90% de win ratio avec.

Il y a des trucs qui ne marchent absolument pas contre le build phoenix. Par ex.: le fast expand; le robo expo; le blink expo; en fait a peu près tous les builds qui incorporent une expo relativement rapidement sont sanctionnés.

A l'inverse, les rushs/all-ins ne marchent pas trop non plus, car tu peux FF ta rampe et harasser chez lui. Le plus dangereux a mon sens, c'est le robo blink, mais justement quand tu scoutes cela tu peux produire des imms, snipper l'obs avec tes phoenix, et son harass stalkers marche moyennement puisque tu peux lifter quelques stalkers a chaque fois, ce qui l'empêche de te harasser gratuitement.

Y'a juste deux builds contre lequel les phoenix galèrent a mon avis: d'abord le mirror, un build phoenix exécuté par l'ennemi, mais plus rapidement, auquel cas tu es un peu dans la merde car tu ne peux pas rattraper ton retard, et si tu switches ta tech est en retard. L'autre build que je craint un peu c'est le prisme 4/5 gates, celui que Tharkun utilise de temps en temps.. car il arrive a un timing où les FF servent a rien, et ou tu as pas assez de phoenix pour contrer ses gates.

Contre tous les autres builds, les phoenix ont l'avantage, en revanche cela demande pas mal de multitasking, et faut surtout pas rater un FF sur ta rampe au moment critique sinon c'est gg. Mais moi en tout cas j'en suis fan.

Tu peux aussi craindre un rush DT.
Gag me l'a fait, et depuis j'ai été obligé d'avancer ma prise du 2ème gaz pour faire une robo moins late sans pénaliser la prod de phoenix.
Merci gagou  [:zoubidawa]  

n°8493349
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 16-12-2011 à 16:23:59  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

[:manolito john:4] [:manolito john:5]  

Sinon il me semble qu'il avait un truc qui s'appelle le HFR master, on était sencer se jouer, et en S7 on devrait se jouer aussi.
 [:calvin3:3]

Tout façon un build pheonix, sans forge ou robo pour détection, c'est forcément un build pierre feuille ciseaux comme dirait Tam.
Il est logique d'ouvrir obs avant tout chose.

Après c'est un cheese qui nique les mecs qui cherchent à jouer normal macro. Bref je ne suis pas fan de ce style de jeu, je préfère encore un 4 gate qui permet de mettre la pression et voir la composition de l'adversaire pour déduire sa tech.

J'aime beaucoup les mecs qui blink obs pour abuser de la mobilité de blink stalker en PvP.

Message cité 2 fois
Message édité par Gagman le 16-12-2011 à 16:36:57

---------------
Oppa Gagman Style
n°8493413
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 16:37:31  profilanswer

Gagman a écrit :

[:manolito john:4] [:manolito john:5]  

Sinon il me semble qu'il avait un truc qui s'appelle le HFR master, on était sencer se jouer, et en S7 on devrait se jouer aussi.
 [:calvin3:3]

Exact.
Si tu passes ce week end et que tu me voie n'hésite pas.
Je devrais etre en train de farmer le ladder pour dépenser mes bô points de bonus pool.

n°8493434
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 16:42:32  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Tu peux aussi craindre un rush DT.
Gag me l'a fait, et depuis j'ai été obligé d'avancer ma prise du 2ème gaz pour faire une robo moins late sans pénaliser la prod de phoenix.

Bof, moi je trouve pas que ça craint le rush DT, tu le scoutes avant que ça arrive et au pire tu peux temporiser en FF ta rampe.

Ou alors on parle d'un rush DTs a la Geiko avec absolument rien a côté, mais c'est tellement risqué que j'ai jamais vu ça en ladder :)

Le build pheonix c'est tout sauf pierre/feuille/ciseau quand c'est un peu maitrisé.

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 16-12-2011 à 16:44:02

---------------
n°8493438
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 16:43:33  profilanswer

sh_kyra a écrit :

2rax? 3rax? Tu fais quand le centre technique?
J'ai l'impression que mes marauders arrivent trop tard du coup je me fais déglinguer par le stalker+zealot de départ du P. Je prend du retard et je perds sur un timing push pas longtemps après :/

Ben ça dépend de si tu pars sur FE ou pas. Je fais soit 1 racks/FE ou 3 gates pressure pour commencer, ça passe toujours en début de partie. Si tu FE il faut surtout scouter tout  le temps et ne pas lésiner sur les bunkers. Apres ya pas de recette miracle et les parties se ressemblent pas...

n°8493470
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 16-12-2011 à 16:52:19  profilanswer

Nyast a écrit :

Le build pheonix c'est tout sauf pierre/feuille/ciseau quand c'est un peu maitrisé.

C'est fort, j'ai déjà perdu contre de tel build, ca puni très bien les expands rapides, les immos/colo rush.
Mais un build blink stalker/obs c'est plus fort et bien safe.

---------------
Oppa Gagman Style
n°8493481
le roi du ​cialis

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 16:56:15  profilanswer

c'est quand la nouvelle saison

n°8493499
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-12-2011 à 17:01:06  profilanswer

gerrar a écrit :

Le grand joueur KENZY :

Citation :

This Friday will be nice  [:lara fabian:4]

Je vois pas de troll la dedans, pure vérité :o.

Gagman a écrit :

Tout façon un build pheonix, sans forge ou robo pour détection, c'est forcément un build pierre feuille ciseaux comme dirait Tam.
Il est logique d'ouvrir obs avant tout chose.

Non mais c'est fini cette logique avec sc2 j'ai l'impression, personne joue safe.

Gagman a écrit :

C'est fort, j'ai déjà perdu contre de tel build, ca puni très bien les expands rapides, les immos/colo rush.
Mais un build blink stalker/obs c'est plus fort et bien safe.

Pas quand c'eszt moi qui le fait :/.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3058  3059  3060  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)