| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Edit: Message cité 2 fois Message édité par bqron le 23-04-2010 à 08:55:44 |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 07:50:41 ![]() ![]() |
Adaron Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | La précommande ne donne accès à une clé beta que sur amazon.com pour l'instant. Donc pas la peine de vous jeter sur amazon.fr ou amazon.co.uk --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
gozav Transactions (0) | Clé beta offerte également chez Gamestop, mais c'est bien précisé qu'une fois la pré-commande faite et la clé beta reçue, l'annulation de la commande est impossible :
|
Adaron Transactions (0) | Bon, je poste et je lis avec vous
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 23-04-2010 à 10:58:21 |
caracole Transactions (0) | virer LT et metalopolis des 22 et laisser BGH (twilight machin) c'est débile... Message édité par caracole le 23-04-2010 à 11:43:26 |
shoanh Transactions (0) |
|
caracole Transactions (0) | perso je joue toss en ce moment, hier j'ai fait une game vs ran et vs mass marauders je galère, j'ai dû photoniser ma rampe et rester chez moi en attendant les immortals -_- vous partez sur quoi en toss vs marauders? comme dit deadalnix ironiquement, z'ont bien fait de nerfer les immortals tout en buffant les marauders Message cité 1 fois Message édité par caracole le 23-04-2010 à 12:00:04 |
FLK Transactions (8) | Bah immortals. Mais si le gars est bon, tu peux quitter directement --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ykhdrazhir What The Deuce?!Transactions (0) | Bonjour tout le monde et désolé pour le wall of text.
|
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 12:08:36 ![]() ![]() |
Adaron Transactions (0) |
Message édité par Adaron le 23-04-2010 à 12:12:13 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
siegasse Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Battle.net a pas mal de soucis en ce moment, un patch est en cours de déploiement en Europe (ce soir 19h apparemment chez nous). Et il n'est pas possible de patcher le jeu avec le truc automatique de Blizzard en Europe. Enfin hier ça ne marchait pas chez moi en tous cas Message édité par FLK le 23-04-2010 à 12:19:11 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ykhdrazhir What The Deuce?!Transactions (0) |
Je n'arrive même pas au login. Dès que la barre de chargement arrive au bout paf! CTD!
J'essayerais ce soir mais ça me paraît bizzarre car mon jeu a bien été patché avec le patch 9. C'est au lancement du jeu en lui même qu'il retourne sur le desktop. Les logs du downloader ont l'air bons. EDIT: Merci thefolken pour la réponse. Plus qu'à attendre et espérer alors Message édité par ykhdrazhir le 23-04-2010 à 12:20:07 |
FLK Transactions (8) | Comment tu sais que tu as patché si le jeu ne se lance pas?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
siegasse Transactions (0) | Hum t'es déja patché en 9 alors qu'il sort ce soir ?
|
ykhdrazhir What The Deuce?!Transactions (0) | J'ai fait une réinstall propre ce matin avant d'aller au boulot et il y avait bien écrit Patch 9 sur l'updater (mais après réflexion c'est peut-être juste les infos du futur patch qui sont affichées |
FLK Transactions (8) |
FLK Transactions (8) |
djako69 Transactions (0) | http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=121072
|
caracole Transactions (0) | @YkhDrazhir: CTD? WTF?
|
Crash To Desktop... il est où le français là? Message édité par ykhdrazhir le 23-04-2010 à 12:40:04 |
FLK Transactions (8) | Le mode Challenge à l'air vraiment excellent pour les débutants, ou les gars qui sont à la masse comme moi --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
siegasse Transactions (0) | Quelqu'un a des renseignements sur les résolutions 16/10 et 4/3?
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | bizarre je peux lancer le jeu normalement, le jeu se patche pas tout seul ah ok, ce soir Message édité par nyhctom le 23-04-2010 à 12:55:13 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
FLK Transactions (8) |
aresknock Transactions (0) | Tain mais en ran ca devient n'importe quoi sans déconner, déjà que je trouve la race plutôt faible au vu des autres races, on a une seule bonne unité et au lieu de la baisser pour faire monter un peu les autres, naaaaa ils montent seulement le marauder. Déjà que pour m'en sortir je fais quasi que ca, là ca va continuer. Pfff
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
shoanh Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 23-04-2010 à 13:21:10 |
Bien tenté |
olakeen Transactions (5) |
fraga Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
glrpignolo Transactions (0) | C'est pas tout à fait vrai ce truc des résolutions. J'ai tjr trouvé le 4/3 ou 5/4 mieux adapté aux rts et les écran large pour les fps ou jeux de bagnole. Message édité par glrpignolo le 23-04-2010 à 13:42:32 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
aresknock Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) |
caracole Transactions (0) | @Ykhsdjfndjbgdskjf[...]bhgksjfgdir : j'avais le même problème (un CTD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |