Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4127 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7098738
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 07:50:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon j'ai pas pu attendre j'ai dl le client us :
- l'editeur est tous simplement [:cerveau merdocu]
- On peux tester les maps en offline [:cerveau delight]

Edit:
J'ai l'impression d'avoir perdu 20 fps :( y'as trop d'améliorations graphiques et j'aime pas les changements sonores Protoss :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par bqron le 23-04-2010 à 08:55:44
mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 07:50:41  profilanswer

n°7098832
Adaron

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 09:18:35  profilanswer

bqron a écrit :

Tiens si on precommande le jeu sur Amazon, on reçois une clef Beta :heink:

Intéressant...

bqron a écrit :

Edit:  
J'ai l'impression d'avoir perdu 20 fps :( y'as trop d'améliorations graphiques et j'aime pas les changements sonores Protoss :cry:

Ah ?

Quels changements sonores ?

n°7099073
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 10:30:36  profilanswer

La précommande ne donne accès à une clé beta que sur amazon.com pour l'instant. Donc pas la peine de vous jeter sur amazon.fr ou amazon.co.uk

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7099105
gozav

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 10:39:10  profilanswer

Clé beta offerte également chez Gamestop, mais c'est bien précisé qu'une fois la pré-commande faite et la clé beta reçue, l'annulation de la commande est impossible :
http://www.gamestop.com/Catalog/Pr [...] t_id=65548

n°7099180
Adaron

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 10:56:01  profilanswer

Bon, je poste et je lis avec vous :)

Vu que je l'ai pas vu ici... le voilà :

Citation :

Bêta de StarCraft II – Mise à jour 9 (version 0.11.0.15097)

Général

* L’éditeur de StarCraft II est maintenant disponible !
o Les joueurs peuvent commencer à créer des cartes à déclencheurs d’événements (« triggers ») en préparation d’une prochaine mise à jour de la bêta qui rendra possible la publication de cartes.

* Les hauts faits et graffs sont en jeu !
o Les joueurs peuvent maintenant accomplir des hauts faits, parcourir la liste des hauts faits disponibles, et voir ceux accomplis par leurs amis.
o Les joueurs peuvent mettre en valeur leur haut fait préféré dans leur vitrine.
o Accomplir certains hauts faits débloquera des portraits et graffs en récompense.

* La page d’accueil est mise à jour avec l’ajout d’une fenêtre Annonces récentes et d’une fenêtre Actualités & communauté.

* Une nouvelle page Historique des matchs est disponible. Elle permet aux joueurs de parcourir et filtrer leur 1000 dernières parties.

* Une nouvelle page Communauté est disponible. Elle inclut une version en jeu des flux d’actualités RSS.

* Ajout d’une nouvelle fonctionnalité Amis-de-mes-amis. Elle permet aux joueurs de trouver et joindre facilement encore plus d’amis de la vie réelle sur Battle.net en passant par leurs amis actuels.

* La liste d’amis propose des détails supplémentaires sur ce que font vos amis.

* Le système de discussion audio a reçu quelques améliorations.
o Merci d’utiliser le nouveau système de discussion audio et de nous faire part de vos observations sur les forums de la bêta de StarCraft II.

* L’écran des scores inclut maintenant un nouvel onglet avec des graphiques.

* L’interface utilisateur a reçu beaucoup d’améliorations graphiques.

* Ajout de profils prédéfinis pour les raccourcis.
o Dans le menu des options de jeu, vous pouvez choisir entre : raccourcis standard sur les noms (de la version originale) pour droitier ou gaucher, raccourcis en grille (répartis comme sur le panneau de commande) pour droitier ou gaucher, et raccourcis classiques de StarCraft.

Modifications d’équilibrage

TERRANS
o Maraudeur
+ Le coût de la recherche pour les Obus incapacitants passe de 100/100 (80 secondes) à 50/50 (60 secondes).

PROTOSS
o Immortel
+ Le temps de construction passe de 40 à 55 secondes.

ZERG
o Terran contaminé
+ Dégâts augmentés de 5 à 8.
+ Vitesse de déplacement diminuée de 1,5 à 0,9375.
o Reine
+ Vitesse de déplacement en dehors du mucus diminuée de 1,5 à 0,938. (Vitesse sur le mucus inchangée.)
o Aiguillon rampant
+ Le temps entre les attaques a été augmenté. Il passe de 1,6 à 1,85.
o Infestateur
+ Portée du Parasite neural augmentée de 7 à 9.
+ Le projectile de Croissance fongique est supprimé. Les unités présentes dans la zone ciblée sont instantanément touchées.

Cartes

* De nouvelles cartes sont ajoutées à la rotation des matchs classés, et d’autres supprimées. Détails :
o 1c1
+ Ajoutée : (2) Zone d’incinération [(2)IncinerationZone]
o 2c2
+ Supprimée : (4) Temple oublié [(4)LostTemple]
+ Supprimée : (4) Métalopolis [(4)Metalopolis]
+ Ajoutée : (4) Terres arides [(4)AridWastes]
+ Ajoutée : (4) Coalition [(4)Coalition]
+ Ajoutée : (4) Decena [(4)Decena]
+ Ajoutée : (4) Hâvre calciné [(4)ScorchedHaven]
o 1c1 (novice)
+ Supprimée : (4) Ravin de Kulas (novice) [(4)NoviceKulasRavine]
o 2c2 (novice)
+ Supprimée : (4) Plateau de Shakuras (novice) [(4)NoviceShakurasPlateau]
+ Ajoutée : (4) Decena (novice) [(4)NoviceDecena]
+ Ajoutée : (4) Hâvre calciné (novice) [(4)NoviceScorchedHaven]
+ Ajoutée : (4) Forteresse du crépuscule (novice) [(4)NoviceTwilightFortress]

Message cité 1 fois
Message édité par Adaron le 23-04-2010 à 10:58:21
n°7099326
caracole

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:26:09  profilanswer

virer LT et metalopolis des 22 et laisser BGH (twilight machin) c'est débile...
enfin bon ça fait des freewins ~_~)

Message édité par caracole le 23-04-2010 à 11:43:26
n°7099441
shoanh

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:48:20  profilanswer

Adaron a écrit :

Bon, je poste et je lis avec vous :)

Vu que je l'ai pas vu ici... le voilà :

Citation :

Bêta de StarCraft II – Mise à jour 9 (version 0.11.0.15097)

Général

* L’éditeur de StarCraft II est maintenant disponible !
o Les joueurs peuvent commencer à créer des cartes à déclencheurs d’événements (« triggers ») en préparation d’une prochaine mise à jour de la bêta qui rendra possible la publication de cartes.

* Les hauts faits et graffs sont en jeu !
o Les joueurs peuvent maintenant accomplir des hauts faits, parcourir la liste des hauts faits disponibles, et voir ceux accomplis par leurs amis.
o Les joueurs peuvent mettre en valeur leur haut fait préféré dans leur vitrine.
o Accomplir certains hauts faits débloquera des portraits et graffs en récompense.

* La page d’accueil est mise à jour avec l’ajout d’une fenêtre Annonces récentes et d’une fenêtre Actualités & communauté.

* Une nouvelle page Historique des matchs est disponible. Elle permet aux joueurs de parcourir et filtrer leur 1000 dernières parties.

* Une nouvelle page Communauté est disponible. Elle inclut une version en jeu des flux d’actualités RSS.

* Ajout d’une nouvelle fonctionnalité Amis-de-mes-amis. Elle permet aux joueurs de trouver et joindre facilement encore plus d’amis de la vie réelle sur Battle.net en passant par leurs amis actuels.

* La liste d’amis propose des détails supplémentaires sur ce que font vos amis.

* Le système de discussion audio a reçu quelques améliorations.
o Merci d’utiliser le nouveau système de discussion audio et de nous faire part de vos observations sur les forums de la bêta de StarCraft II.

* L’écran des scores inclut maintenant un nouvel onglet avec des graphiques.

* L’interface utilisateur a reçu beaucoup d’améliorations graphiques.

* Ajout de profils prédéfinis pour les raccourcis.
o Dans le menu des options de jeu, vous pouvez choisir entre : raccourcis standard sur les noms (de la version originale) pour droitier ou gaucher, raccourcis en grille (répartis comme sur le panneau de commande) pour droitier ou gaucher, et raccourcis classiques de StarCraft.

Modifications d’équilibrage

TERRANS
o Maraudeur
+ Le coût de la recherche pour les Obus incapacitants passe de 100/100 (80 secondes) à 50/50 (60 secondes).

PROTOSS
o Immortel
+ Le temps de construction passe de 40 à 55 secondes.

ZERG
o Terran contaminé
+ Dégâts augmentés de 5 à 8.
+ Vitesse de déplacement diminuée de 1,5 à 0,9375.
o Reine
+ Vitesse de déplacement en dehors du mucus diminuée de 1,5 à 0,938. (Vitesse sur le mucus inchangée.)
o Aiguillon rampant
+ Le temps entre les attaques a été augmenté. Il passe de 1,6 à 1,85.
o Infestateur
+ Portée du Parasite neural augmentée de 7 à 9.
+ Le projectile de Croissance fongique est supprimé. Les unités présentes dans la zone ciblée sont instantanément touchées.

Cartes

* De nouvelles cartes sont ajoutées à la rotation des matchs classés, et d’autres supprimées. Détails :
o 1c1
+ Ajoutée : (2) Zone d’incinération [(2)IncinerationZone]
o 2c2
+ Supprimée : (4) Temple oublié [(4)LostTemple]
+ Supprimée : (4) Métalopolis [(4)Metalopolis]
+ Ajoutée : (4) Terres arides [(4)AridWastes]
+ Ajoutée : (4) Coalition [(4)Coalition]
+ Ajoutée : (4) Decena [(4)Decena]
+ Ajoutée : (4) Hâvre calciné [(4)ScorchedHaven]
o 1c1 (novice)
o 2c2 (novice)
+ Supprimée : (4) Plateau de Shakuras (novice) [(4)NoviceShakurasPlateau]
+ Ajoutée : (4) Decena (novice) [(4)NoviceDecena]
+ Ajoutée : (4) Hâvre calciné (novice) [(4)NoviceScorchedHaven]
+ Ajoutée : (4) Forteresse du crépuscule (novice) [(4)NoviceTwilightFortress]

Ca va c'est pas non plus le nerf DT ou nerf (ou up) void ray

n°7099483
caracole

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:56:20  profilanswer

perso je joue toss en ce moment, hier j'ai fait une game vs ran et vs mass marauders je galère, j'ai dû photoniser ma rampe et rester chez moi en attendant les immortals -_-

vous partez sur quoi en toss vs marauders?

comme dit deadalnix ironiquement, z'ont bien fait de nerfer les immortals tout en buffant les marauders :(

Message cité 1 fois
Message édité par caracole le 23-04-2010 à 12:00:04
n°7099530
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-04-2010 à 12:08:00  profilanswer

Bah immortals. Mais si le gars est bon, tu peux quitter directement :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°7099533
ykhdrazhir
What The Deuce?!
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 12:08:36  profilanswer

Bonjour tout le monde et désolé pour le wall of text.

J'ai enfin reçu un accès à la beta hier :love:  
Je pensais pouvoir arrêter de me gaver de replays et de matchs commentés pour enfin toucher à la bête en live mais il semblerait que mon destin en soit tout autrement. :sweat:  

J'ai téléchargé le client hier soir, aucun souci pour patcher. Mais lorsque je lance le jeu, à la fin du chargement j'ai invariablement un retour sur le bureau. J'ai passé 2 heures à essayer de régler le problème avant de m'éffondrer dans mon lit en larmes :whistle:  

J'ai ouvert les ports sur ma freebox, joué avec la base de registre, fait plusieurs réinstall complètes mais rien n'y fait.

La seule chose que j'ai remarqué dans le launcher.log est le message suivant en boucle à chaque fois que j'essaye de lancer le jeu "Failed to retrieve version information from Battle.net". Il n'y a aucun problème apparent dans les autres logs. Aucune information concrète que je n'ai pas déjà essayée sur les forums (Blizzard, TL, etc...) donc je tente ma chance ici. Y-a-t-il un bon samaritain qui a eut ce genre de problèmes et les a réglés?

Je vais être obligé d'aller sacrifier des SCVs en pâte à modeler du haut de mon balcon si je n'arrive pas à régler ce problème pendant le week-end! :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 12:08:36  profilanswer

n°7099547
Adaron

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 12:11:14  profilanswer

caracole a écrit :

perso je joue toss en ce moment, hier j'ai fait une game vs ran et vs mass marauders je galère, j'ai dû photoniser ma rampe et rester chez moi en attendant les immortals -_-

vous partez sur quoi en toss vs marauders?

comme dit deadalnix ironiquement, z'ont bien fait de nerfer les immortals tout en buffant les marauders :(

Effectivement, je trouve aussi les Maraudeurs plutôt puissants... Et plus il y en a, plus c'est galère, mais je m'entraîne à gérer ça.

Contre Maraudeur en Toss, je pars sur fast Stalker + rush Immortal (le premier sortait au bout de 5min30 de jeu, avec chronoboost dans le patch 8).

Dans le patch 9, le premier Immortal + chronoboost prend 9 secondes de retard, je crois (calcul de tête, mais à tester).

Et un peu plus tard je fais Blink pour les Stalkers et Zealots + Charge... après je m'adapte en fonction de ce qu'il y a en face.

Ah oui, si un Terran fast expand vs Protoss, il est mort la plupart du temps :)

Message édité par Adaron le 23-04-2010 à 12:12:13
n°7099552
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 12:12:39  profilanswer

ykhdrazhir a écrit :

Je pensais pouvoir arrêter de me gaver de replays et de matchs commentés pour enfin toucher à la bête en live mais il semblerait que mon destin en soit tout autrement. :sweat:  

J'ai téléchargé le client hier soir, aucun souci pour patcher. Mais lorsque je lance le jeu, à la fin du chargement j'ai invariablement un retour sur le bureau. J'ai passé 2 heures à essayer de régler le problème avant de m'éffondrer dans mon lit en larmes :whistle:  

J'ai ouvert les ports sur ma freebox, joué avec la base de registre, fait plusieurs réinstall complètes mais rien n'y fait.

La seule chose que j'ai remarqué dans le launcher.log est le message suivant en boucle à chaque fois que j'essaye de lancer le jeu "Failed to retrieve version information from Battle.net". Il n'y a aucun problème apparent dans les autres logs. Aucune information concrète que je n'ai pas déjà essayée sur les forums (Blizzard, TL, etc...) donc je tente ma chance ici. Y-a-t-il un bon samaritain qui a eut ce genre de problèmes et les a réglés?

Je vais être obligé d'aller sacrifier des SCVs en pâte à modeler du haut de mon balcon si je n'arrive pas à régler ce problème pendant le week-end! :sarcastic:

Si tu crashes au login, cay comme moi alors :o J'peux toujours pas jouer, faut attendre la mise à jour en espérant que ça change quelque chose :(

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°7099559
siegasse

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 12:14:32  profilanswer

ykhdrazhir a écrit :

J'ai eu le même souci au début, en fait ca venait du routeur qui malgrès les ports battlenet débloqués ne voulait pas laisser dl le patcher.

En enlevant le RIP c'est passé tout seul  :heink:  

n°7099570
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-04-2010 à 12:18:15  profilanswer

Battle.net a pas mal de soucis en ce moment, un patch est en cours de déploiement en Europe (ce soir 19h apparemment chez nous).

Et il n'est pas possible de patcher le jeu avec le truc automatique de Blizzard en Europe.

Enfin hier ça ne marchait pas chez moi en tous cas ;) (alors qu'avec la version US du jeu, le patch se lance)

Message édité par FLK le 23-04-2010 à 12:19:11

---------------
n°7099574
ykhdrazhir
What The Deuce?!
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 12:19:15  profilanswer

death4578 a écrit :

Si tu crashes au login, cay comme moi alors :o J'peux toujours pas jouer, faut attendre la mise à jour en espérant que ça change quelque chose :(

Je n'arrive même pas au login. Dès que la barre de chargement arrive au bout paf! CTD! :pfff:

siegasse a écrit :

J'ai eu le même souci au début, en fait ca venait du routeur qui malgrès les ports battlenet débloqués ne voulait pas laisser dl le patcher.

En enlevant le RIP c'est passé tout seul  :heink:

J'essayerais ce soir mais ça me paraît bizzarre car mon jeu a bien été patché avec le patch 9. C'est au lancement du jeu en lui même qu'il retourne sur le desktop. Les logs du downloader ont l'air bons.

EDIT: Merci thefolken pour la réponse. Plus qu'à attendre et espérer alors :)

Message édité par ykhdrazhir le 23-04-2010 à 12:20:07
n°7099585
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-04-2010 à 12:23:05  profilanswer

Comment tu sais que tu as patché si le jeu ne se lance pas?

Tu as quoi en haut à gauche du launcher comme numéro ? 0.2 ou 0.11 (au tout début) ?

Ma version européenne ne se patch pas...

---------------
n°7099586
siegasse

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 12:23:07  profilanswer

Hum t'es déja patché en 9 alors qu'il sort ce soir ?

Surement pour ca que ca merde

n°7099605
ykhdrazhir
What The Deuce?!
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 12:30:49  profilanswer

J'ai fait une réinstall propre ce matin avant d'aller au boulot et il y avait bien écrit Patch 9 sur l'updater (mais après réflexion c'est peut-être juste les infos du futur patch qui sont affichées ;)). Le download se passe. Puis le bouton PLAY devient jaune. J'appuye, le jeu se lance, j'ai droit à l'écran de chargement, lorsque la barre de chargement est pleine, CTD.

Dans ma fougue joueuse peut-être que je me suis emporté mais s'il y a un patch ce soir c'est tout bon :jap:

n°7099610
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-04-2010 à 12:32:19  profilanswer

bqron a écrit :

Edit:  

Je sais pas comment tu test, mais si c'est en lancant une map via l'éditeur, ça peut s'expliquer car l'editeur justement à l'air de sacrement bouffer en mémoire/cpu :D

Genre là je lance le test sur une map vierge, 480Mo pour SC2, 300Mo pour l'éditeur. Et 5-10% du CPU pour l'éditeur... (avec une map "vierge"...)  :whistle:

---------------
n°7099616
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-04-2010 à 12:34:24  profilanswer

ykhdrazhir a écrit :

J'ai fait une réinstall propre ce matin avant d'aller au boulot et il y avait bien écrit Patch 9 sur l'updater (mais après réflexion c'est peut-être juste les infos du futur patch qui sont affichées ;)). Le download se passe. Puis le bouton PLAY devient jaune. J'appuye, le jeu se lance, j'ai droit à l'écran de chargement, lorsque la barre de chargement est pleine, CTD.

Dans ma fougue joueuse peut-être que je me suis emporté mais s'il y a un patch ce soir c'est tout bon :jap:

Tu as le launcher+bouton jaune PLAY à chaque fois que tu lances le jeu?

Si oui c'est qu'il n'est pas patché, et effectivement il afficher le dernier patch à ce jour, mais ne peut pas le télécharger encore :/

---------------
n°7099621
djako69

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 12:35:32  profilanswer

http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=121072
article sympa, des mecs de TL invités chez blizzard

n°7099626
caracole

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 12:36:54  profilanswer

@YkhDrazhir: CTD? WTF?
encore un acronyme en français à la "CAC" pour "corps à corps"?? :D

y'a que les vieux comme moi qui disent melee et ranged?

n°7099631
ykhdrazhir
What The Deuce?!
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 12:38:17  profilanswer

caracole a écrit :

@YkhDrazhir: CTD? WTF?
encore un acronyme en français à la "CAC" pour "corps à corps"?? :D

y'a que les vieux comme moi qui disent melee et ranged?

Crash To Desktop... il est où le français là? :D

Message édité par ykhdrazhir le 23-04-2010 à 12:40:04
n°7099637
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-04-2010 à 12:39:30  profilanswer

Le mode Challenge à l'air vraiment excellent pour les débutants, ou les gars qui sont à la masse comme moi :D

---------------
n°7099672
siegasse

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 12:54:21  profilanswer

Quelqu'un a des renseignements sur les résolutions 16/10 et 4/3?
J'ai vraiment l'impression que le widescreen apporte un peu de largeur et qu'on est désavantagé en jouant en 4/3 (apres avoir regardé pas mal de screenshots)

n°7099673
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 12:55:01  profilanswer

bizarre je peux lancer le jeu normalement, le jeu se patche pas tout seul :heink:

ah ok, ce soir :O

Message édité par nyhctom le 23-04-2010 à 12:55:13

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7099691
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-04-2010 à 13:02:21  profilanswer

siegasse a écrit :

J'ai vraiment l'impression que le widescreen apporte un peu de largeur et qu'on est désavantagé en jouant en 4/3 (apres avoir regardé pas mal de screenshots)

http://img7.abload.de/img/sc2_fov36k6.gif

---------------
n°7099699
aresknock

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 13:08:12  profilanswer

Tain mais en ran ca devient n'importe quoi sans déconner, déjà que je trouve la race plutôt faible au vu des autres races, on a une seule bonne unité et au lieu de la baisser pour faire monter un peu les autres, naaaaa ils montent seulement le marauder. Déjà que pour m'en sortir je fais quasi que ca, là ca va continuer. Pfff

Donc bon mes problèmes en ce moment : je parviens pas à lutter contre un Zerg, si je résiste au rush baneling, je suis exposé aux mutas. si je résiste aux mutas, je suis exposé aux hydras, et si j'attends le temps de faire mon armée, le zerg sort les broodlords. J'ai beau tout faire, du rush marine bunker au rush marauder, en allant sur rush viking + rush hellions, faire du harass reaper, je parviens pas à lutter, sauf sur LT ou je peux empecher d'exp en droppant des tanks.

Contre un toss, si je parviens pas à mettre assez de pression au début, il part sur immortal stalker zealot et je parviens pas à lutter avec mon marines marauders.

n°7099700
olakeen

Transactions (5)
Posté le 23-04-2010 à 13:08:15  profilanswer

siegasse a écrit :

Y'a encore des gens qui jouent en 4:3 ou 5:4 ? :o

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°7099705
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 13:10:35  profilanswer

olakeen a écrit :

Y'a encore des gens qui jouent en 4:3 ou 5:4 ? :o

Oui :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7099721
shoanh

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 13:17:04  profilanswer

n°7099730
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 23-04-2010 à 13:20:50  profilanswer

ykhdrazhir a écrit :

Si tu n'arrive pas à jouer je testerai bien avec ton compte si tu te sens de le prêter  :jap:  

Je te contacte par mp si tu es d'accord  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par ulaw le 23-04-2010 à 13:21:10
n°7099760
ykhdrazhir
What The Deuce?!
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 13:30:57  profilanswer

ulaw a écrit :

Si tu n'arrive pas à jouer je testerai bien avec ton compte si tu te sens de le prêter  :jap:  

Bien tenté ;)  

J'ai tous mes jeux Blizzard sur mon compte donc ça ne va pas être très possible. J'attends le patch potentiellement salvateur de ce soir pour tâter de la beta. Après ces semaines à matter des replays je ne suis plus à 2 jours près :jap:  

n°7099787
olakeen

Transactions (5)
Posté le 23-04-2010 à 13:36:31  profilanswer

n°7099792
fraga

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 13:38:18  profilanswer

aresknock a écrit :

Tain mais en ran ca devient n'importe quoi sans déconner, déjà que je trouve la race plutôt faible au vu des autres races, on a une seule bonne unité et au lieu de la baisser pour faire monter un peu les autres, naaaaa ils montent seulement le marauder. Déjà que pour m'en sortir je fais quasi que ca, là ca va continuer. Pfff

Donc bon mes problèmes en ce moment : je parviens pas à lutter contre un Zerg, si je résiste au rush baneling, je suis exposé aux mutas. si je résiste aux mutas, je suis exposé aux hydras, et si j'attends le temps de faire mon armée, le zerg sort les broodlords. J'ai beau tout faire, du rush marine bunker au rush marauder, en allant sur rush viking + rush hellions, faire du harass reaper, je parviens pas à lutter, sauf sur LT ou je peux empecher d'exp en droppant des tanks.

Contre un toss, si je parviens pas à mettre assez de pression au début, il part sur immortal stalker zealot et je parviens pas à lutter avec mon marines marauders.

Un pote plutôt bon joue Zerg en platinum, et apparemment la grande majorité des terrans lui font un rush thor, c'est hyper chaud à contrer en zerg (mais bon je trouve ça assez lame finalement...).

Tu devrais essayer ;-)

n°7099796
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 13:39:27  profilanswer

ulaw a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=%20Rapace

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7099799
glrpignolo

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 13:39:45  profilanswer

C'est pas tout à fait vrai ce truc des résolutions.
Le slide a été fait à hauteur constante et là c sur qu'il vaut mieux du 16/9 que du 4/3
Mais si on prend à largeur constante c'est le contraire.
Il vaut mieux un 1600x1200 4/3 qu'un 1600x960 en 16/9 ou 1680x1050 en 16/10.

J'ai tjr trouvé le 4/3 ou 5/4 mieux adapté aux rts et les écran large pour les fps ou jeux de bagnole.

Message édité par glrpignolo le 23-04-2010 à 13:42:32
n°7099907
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 13:58:48  profilanswer

ykhdrazhir a écrit :

moi :D

ya un truc ds la partie support de bnet sur ça, visiblement c'est un bug connu de blizzard. une histoire de "surchauffe" de l'ecran a cause du  framerate
en attendant qu'ils corrigent, ya une manip a faire qui permet de regler + ou - bien le pb, suivant les valeurs que l'on met

faut rajouter 2 lignes dans le fichier variables
il est dans mes documents de mémoire (jpeux pas confirmer, chui au boulot là :D)
pour les 2 lignes, jpeux pas te les donner maintenant (boulot toussa :D) mais va voir sur bnet c'est marqué.  
pour info, avec les valeur par defaut qu'ils mettent (30 et 60), ca marchait pas chez moi

de mémoire, jai mis 20 et 60 et depuis plus aucun pb
jconfirmerai ce soir

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°7099936
aresknock

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 14:04:09  profilanswer

fraga a écrit :

Un pote plutôt bon joue Zerg en platinum, et apparemment la grande majorité des terrans lui font un rush thor, c'est hyper chaud à contrer en zerg (mais bon je trouve ça assez lame finalement...).

Tu devrais essayer ;-)

Rush Thor ? Mouarf, je vais essayer ouais, c'est vraiment une unité que j'utilise pas du tout.

n°7099980
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 14:12:40  profilanswer

c utile si le Zerg part sur fast\mass muta comme bcp le font.

n°7100034
caracole

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 14:21:50  profilanswer

@Ykhsdjfndjbgdskjf[...]bhgksjfgdir : j'avais le même problème (un CTD :D) sur un vieux PC avant le patch 8, en espérant que le 9 arrange le pb pour toi...

@Ares: pourquoi tu essaies pas zerg? tu verras mieux leurs points faibles et tu tomberas sur des ran qui pourront t'apprendre des trucs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)