| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
deadalnix Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 19:56:02 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Dans le patch il y a des fichiers "hotkeys": GridLeft, GridRight etc. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Y'a surtout la touche F2 : SelectHero lol vous connaissiez le "Direlisk" ?
Message édité par bqron le 22-04-2010 à 20:14:22 |
nellkee Transactions (0) | C'est tres marrant sinon ces connexions chez n'importe qui. Jsuis tombé sur celui de whitera tout a l'heure :'] |
deadalnix Transactions (0) | Redrapalisation pou cause de mongolisation. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nellkee Transactions (0) | Haha le compte avait été reset, 0 partie dessus
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2010 à 20:31:37 ![]() Maphack sur son compte Message édité par Profil supprimé le 22-04-2010 à 20:32:06 |
FLK Transactions (8) |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Changements officiels : http://us.starcraft2.com/launcher/patch-notes.htm --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 20:39:21 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Message édité par bqron le 22-04-2010 à 21:00:33 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | c'est quoi ce patchnote |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
FLK Transactions (8) |
vofou Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 22-04-2010 à 20:50:54 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2010 à 21:09:27 ![]() en tps normal la mise en place d'un patch allais plus vite que ca non? |
olakeen Transactions (5) | Nerf sur la vitesse de la reine or mucus. Deja qu'elle allait pas vite --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | j'ai créé un compte battlenet, je vais dans gestion béta SC2 et ilme dit ça :
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
GenGis_K Transactions (0) | Déja que ya pas assez de place pour ceux qui ont des jeux |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | C'est passer sur mon 2e compte Message édité par bqron le 22-04-2010 à 22:10:55 |
Dionγsos Transactions (0) | J'ai voulu tester pour mettre la config de mon portable et il n'a jamais voulu envoyer les infos.
Message édité par Dionγsos le 22-04-2010 à 22:14:08 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
double clic Why so serious?Transactions (1) | si je donne l'url d'un concours pour gagner des clés bêta c'est considéré comme du spam ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Message édité par bqron le 23-04-2010 à 00:20:55 |
deadalnix Transactions (0) | Tin mais toujours pas de patch (ou bien c'est moi ?) |
FLK Transactions (8) | Ils ont mis les notes de mise à jour sur le forum FR, donc ça devrait arriver --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Pour le moment le patch n'est dispo qu'en enUS. Message cité 1 fois Message édité par bqron le 23-04-2010 à 02:17:52 |
Mackila Transactions (0) | C'est quoi l'intérêt de chopper le patch soi même au lieu de laisser le jeu le DL au prochain lancement, à part potentiellement avoir une mauvaise version et être obligé de réinstaller ? |
FLK Transactions (8) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Bon je poste le torrent on sait jamais, si demain ça merde : http://www.megaupload.com/?d=NK2EMGWZ |
jice93 Transactions (0) | ils s'amusent à changer les touches :
Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 23-04-2010 à 06:45:29 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Bon j'ai pas pu attendre j'ai dl le client us : Edit: Message cité 2 fois Message édité par bqron le 23-04-2010 à 08:55:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |