| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 16:42:17 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) | Que ça soit clair ma remarque n'était pas faite pour critiquer Sc2 et son potentiel, c'est juste que vue les possibilités quasiment infinies de l'éditeur de niveau je pense qu'un bon nombre de joueur risquent de se détourner du jeu classique Voir d'autres maps sur le ladder ça serait bien aussi. Message édité par boblion le 22-04-2010 à 16:49:49 |
kahaarshen Transactions (0) |
Sinon pour voir tous les tournois qui existent il faut fouiller la rubrique "SC2 tourneys" du forum sur : Attention : avec un compte européen on peut pas accéder aux tournois américains et asiatiques et vice versa. On est limité à son continent pour l'instant. Message édité par kahaarshen le 22-04-2010 à 17:07:20 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
caracole Transactions (0) | @vofou: en fait je joue random et j'ai pas un bon niveau, vaut mieux que tu regardes des replays de bons zergs (dimaga, bensen, idra, orly par exemple) car je risque de dire des conneries edit: kahaarshen tu as pas cité tous les tournois sur invitation (razor domination etc.) où les cashprizes sont encore bien plus importants Message édité par caracole le 22-04-2010 à 17:10:46 |
kahaarshen Transactions (0) | En fait j'ai répondu par rapport au désir de jice d'y participer. Et même si c'est vrai que la progression de jice est impressionnante (je crois qu'il est en platinum now) il est pas encore assez bon pour se faire inviter aux tournois sur invitations EDIT : Message édité par kahaarshen le 22-04-2010 à 17:24:26 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
caracole Transactions (0) | y'a le tournoi HFR http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8260_1.htm |
kahaarshen Transactions (0) | Oh put*** !
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
lamite x MoonTransactions (0) |
Adaron Transactions (0) |
Message édité par Adaron le 22-04-2010 à 17:56:05 |
caracole Transactions (0) | lamite je te suggèrerais de faire des 1v1 ou 2v2 avec des gens du forum... Message édité par caracole le 22-04-2010 à 17:54:22 |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 17:54:01 ![]() ![]() |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
FLK Transactions (8) |
Je comprends pas, en plus du tirage au sort pour les accès à la beta, y'a aussi un tirage au sort pour les patchs ? Qui ici peut télécharger ce nouveau patch? (moi pas edit: ok apparemment US en premier, le reste ensuite.. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 22-04-2010 à 18:01:21 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
caracole Transactions (0) |
Message édité par caracole le 22-04-2010 à 18:06:43 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Patch 9 , les hydras ont une upgrade d'attaque en melée Message cité 3 fois Message édité par bqron le 22-04-2010 à 18:19:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2010 à 18:17:57 ![]() |
FLK Transactions (8) | Y'a aussi les nouvelles maps pour le 3v3 et 4v4.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
caracole Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | les SpineCrawler leur attaques est plus rapides 2.2 -> 1.85 Message cité 1 fois Message édité par bqron le 22-04-2010 à 18:35:57 |
deadalnix Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | non jais juste les fichiers xml |
shoanh Transactions (0) |
Un ptit patch note ? EDIT : tu peux balancer le fichier xml ? lol Message édité par shoanh le 22-04-2010 à 18:38:04 |
deadalnix Transactions (0) | Tu peux pas faire un diff avec celui du patch 8 ?
|
Julienenjoy Transactions (0) | On peut avoir la source bqron ? ^^ |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | - Lien supprimer - Edit: lien pointant vers un leak, je préfère le retirer. Message cité 1 fois Message édité par bqron le 22-04-2010 à 20:46:31 |
FLK Transactions (8) | Les sources ne sont pas vraiment catholiques, alors garomodo. Message édité par FLK le 22-04-2010 à 18:41:22 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
deadalnix Transactions (0) | On trouve ou les data le la version 8 pour faire un diff ? |
shoanh Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | sur ton disque dur --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Keskia Transactions (6) | C'est moi ou le niveau de la ligue cuivre a augmenté ?
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Bon ya up du : |
deadalnix Transactions (0) | Y a pas moyen d' m'envoyer les données du patch 8 ?
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | check tes mp |
deadalnix Transactions (0) | Ok, problem solved !
|
Julienenjoy Transactions (0) | Visiblement ils sont en train de déployer le patch là ! |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
FLK Transactions (8) |
Ben si, c'est très simple, si tu veux pas filer ton nom à n'importe qui, tu les ajoutes à ta liste d'amis INGAME, sinon tu les ajoutes à ta liste d'amis IRL (in real life, dans la vraie vie). Et sauf si t'es agent de la CIA ou du FBI, ça devrait pas être trop gênant de donner ton nom à quelqu'un que tu connais en vrai Message édité par FLK le 22-04-2010 à 19:43:24 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Tiens reaper c'est fort contre hydra et ghost. |
deadalnix Transactions (0) | Je comprend pas, il y a des fausses infos dans mes fichiers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |