| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 23:17:12 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | La vidéo de démonstration du moteur, ca sent le World of Starcraft à plein nez --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
boblion Transactions (0) | De toute façon les Macs sont clairement inférieurs aux PC. Message édité par boblion le 22-04-2010 à 00:28:21 |
FLK Transactions (8) |
boblion Transactions (0) | merfi bcp Message édité par boblion le 22-04-2010 à 00:33:43 |
boblion Transactions (0) | Et sinon vu que je vais enfin me décider à créer un compte bnet, ça vous a pas dérangé vous de filer votre nom/prénom/adresse à blizzard ? ya pas moyen d'esquiver ce genre de trucs ? Je trouve ça assez malsain quand même. edit: ah et sinon je regarde un stream en français et là je vois "seigneur des rejetons" Message cité 5 fois Message édité par boblion le 22-04-2010 à 00:46:09 |
deadalnix Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
deadalnix Transactions (0) |
FLK Transactions (8) | Ouais enfin maintenant que Blizzard appartient à Vivendi, ils n'ont besoin que de l'IP pour avoir le reste --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 01:14:05 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) | Non mais je sais pas quoi la prochaine étape pour Warcraft IV ça sera quoi les questions ? Le nom de ton chien et tes orientations politiques ? Message édité par boblion le 22-04-2010 à 01:16:55 |
FLK Transactions (8) | Il faut savoir qu'à la base, le compte www.battle.net, servait pour le store, (et aussi les résas BlizzCon il me semble).
Keskia Transactions (6) | Une question après avoir perdu une game ZvsZ en moins 10min...
|
FLK Transactions (8) | L'animation est différente, mais les dégâts sont les mêmes. Idem pour l'Hydralisk ( http://www.youtube.com/watch?v=TtO5WSoLD6M&fmt=22 ). En début de partie, en roach vs glings, tu dois trouver un endroit à ton avantage, et donc éviter une zone de combat ouverte pour ne pas te faire encercler. Message édité par FLK le 22-04-2010 à 03:28:59 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Adaron Transactions (0) |
Message édité par Adaron le 22-04-2010 à 10:03:03 |
Dr_Driller Transactions (0) | depuis le dernier patch et la perte de leur point d'armure c possible. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 22-04-2010 à 10:49:52 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | SC2 repoussé à l'année prochaine ?
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
lamite x MoonTransactions (0) | Faut micro tes roach, par exemple les mettre contre une falaise pour pas qu'ils se fassent entourer de zerglings (ou entre des buildings) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
FLK Transactions (8) | En Corée uniquement !
shoanh Transactions (0) |
|
caracole Transactions (0) |
caracole Transactions (0) | sc2fr a justement publié ça http://www.starcraft2france.com/Zv [...] 961.0.html
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
deadalnix Transactions (0) | L'éditeur est sortit !
|
boblion Transactions (0) | Je pense ne pas trop m'avancer en prédisant que Sc2 aura un avenir bien plus prometteur au niveau des UMS que de la compétition Il risque de finir comme ce pauvre War3 dépassé par Dota Message cité 2 fois Message édité par boblion le 22-04-2010 à 15:25:23 |
deadalnix Transactions (0) | J'aime bien les UMS, mais j'espère que le jeu aura du succès tout de même.
|
caracole Transactions (0) |
|
Luster louder! louder!Transactions (0) | Moi je mise sur la campagne |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
djako69 Transactions (0) |
|
caracole Transactions (0) | c'est clair, en fait je crois qu'il y a beaucoup de mecs sur ce forum
|
boblion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 22-04-2010 à 16:36:02 |
vofou Transactions (0) |
|
jice93 Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |