Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5018 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7096053
FLK

Transactions (8)
Posté le 21-04-2010 à 23:17:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouh pinaise, y'a du troll anti-apple même ici!!

sans moi :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 23:17:12  profilanswer

n°7096074
olakeen

Transactions (5)
Posté le 21-04-2010 à 23:31:10  profilanswer

La vidéo de démonstration du moteur, ca sent le World of Starcraft à plein nez :D

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°7096160
boblion

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 00:26:29  profilanswer

De toute façon les Macs sont clairement inférieurs aux PC.
La preuve leur béta n'a pas encore débutée. tralalalala

Message édité par boblion le 22-04-2010 à 00:28:21
n°7096164
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-04-2010 à 00:29:35  profilanswer

Je suis sympa, j'ai pas quote le fail :D

---------------
n°7096168
boblion

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 00:33:30  profilanswer

merfi bcp [:stifler]

Message édité par boblion le 22-04-2010 à 00:33:43
n°7096173
boblion

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 00:39:48  profilanswer

Et sinon vu que je vais enfin me décider à créer un compte bnet, ça vous a pas dérangé vous de filer votre nom/prénom/adresse à blizzard ? :??:

ya pas moyen d'esquiver ce genre de trucs ? Je trouve ça assez malsain quand même.

edit: ah et sinon je regarde un stream en français et là je vois "seigneur des rejetons" [:rofl]

Message cité 5 fois
Message édité par boblion le 22-04-2010 à 00:46:09
n°7096187
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 01:04:05  profilanswer

boblion a écrit :

Et sinon vu que je vais enfin me décider à créer un compte bnet, ça vous a pas dérangé vous de filer votre nom/prénom/adresse à blizzard ? :??:

SI, mais j'ai craqué :'(

n°7096189
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-04-2010 à 01:07:22  profilanswer

boblion a écrit :

ya pas moyen d'esquiver ce genre de trucs ? Je trouve ça assez malsain quand même.

edit: ah et sinon je regarde un stream en français et là je vois "seigneur des rejetons" [:rofl]

Si tu triches, ils viennent te casser la gueule, en plus du ban.

---------------
n°7096190
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 01:08:24  profilanswer

Je vois pas pourquoi ils ont besoin de ces infos pour que je bute du zerg.

n°7096193
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-04-2010 à 01:14:05  profilanswer

Ouais enfin maintenant que Blizzard appartient à Vivendi, ils n'ont besoin que de l'IP pour avoir le reste :D Merci HADOPI.
[:gordon shumway]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 01:14:05  profilanswer

n°7096196
boblion

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 01:16:45  profilanswer

Non mais je sais pas quoi la prochaine étape pour Warcraft IV ça sera quoi les questions ?

Le nom de ton chien et tes orientations politiques ? [:botman]

Message édité par boblion le 22-04-2010 à 01:16:55
n°7096199
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-04-2010 à 01:20:36  profilanswer

Il faut savoir qu'à la base, le compte www.battle.net, servait pour le store, (et aussi les résas BlizzCon il me semble).

Du coup c'est tout centralisé :/

---------------
n°7096239
Keskia

Transactions (6)
Posté le 22-04-2010 à 03:11:53  profilanswer

Une question après avoir perdu une game ZvsZ en moins 10min...

J'étais partie sur un build roach, je me retrouve donc avec 10 roachs  assez rapidement, quand l'adversaire m'attaque avec 20 zerglings.
Conclusion, mes roachs ont tué 5 zerglings avant de tous mourir et vous connaissez la suite...

Mes roachs n'utilisaient pas le jet acide mais donnaient des coups de griffes minables. Pourtant, c'est mentionné nul part que le roach possède une autre attaque que le jet acide.

Bug ou c'est voulu par blizzard ?

n°7096243
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-04-2010 à 03:28:11  profilanswer

L'animation est différente, mais les dégâts sont les mêmes. Idem pour l'Hydralisk ( http://www.youtube.com/watch?v=TtO5WSoLD6M&fmt=22 ).

En début de partie, en roach vs glings, tu dois trouver un endroit à ton avantage, et donc éviter une zone de combat ouverte pour ne pas te faire encercler.

Message édité par FLK le 22-04-2010 à 03:28:59

---------------
n°7096284
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 08:01:09  profilanswer

boblion a écrit :

J'ai mis juste la première lettre de mon nom mais je ne peux plus le changer maintenant.
Mais on peut toujours mettre rajouter des adresses facultatives, et là on peut tout modifier.

Vu que les "échanges" de compte ont l'air courant en ce moment, ça donne pas trop envie de mettre ses vraies infos.
Y aussi l'histoire de la liste d'amis, une liste qui voit ton vrai nom/prénom et une autre juste le pseudo, je trouve ça moyen (même si on choisit qui on ajoute dans chacune).

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7096445
Adaron

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 10:02:50  profilanswer

Keskia a écrit :

Une question après avoir perdu une game ZvsZ en moins 10min...

J'étais partie sur un build roach, je me retrouve donc avec 10 roachs  assez rapidement, quand l'adversaire m'attaque avec 20 zerglings.
Conclusion, mes roachs ont tué 5 zerglings avant de tous mourir et vous connaissez la suite...

Mes roachs n'utilisaient pas le jet acide mais donnaient des coups de griffes minables. Pourtant, c'est mentionné nul part que le roach possède une autre attaque que le jet acide.

Bug ou c'est voulu par blizzard ?

Normalement, des Roaches ne devraient pas perdre face à des Zerglings en début de partie...

Message édité par Adaron le 22-04-2010 à 10:03:03
n°7096452
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 10:07:33  profilanswer

depuis le dernier patch et la perte de leur point d'armure c possible.

n°7096580
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-04-2010 à 10:49:35  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Vu que les "échanges" de compte ont l'air courant en ce moment, ça donne pas trop envie de mettre ses vraies infos.
Y aussi l'histoire de la liste d'amis, une liste qui voit ton vrai nom/prénom et une autre juste le pseudo, je trouve ça moyen (même si on choisit qui on ajoute dans chacune).

Perso j'ai donné que des fausses infos, comme toujours dans ces cas là  [:spamafote] .

Message édité par tamino le 22-04-2010 à 10:49:52
n°7096627
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 11:04:52  profilanswer

SC2 repoussé à l'année prochaine ?  [:wam]  

http://www.gamers.fr/actus/2010/04 [...] ree-du-sud

Citation :

Starcraft II : reservé aux adultes en Corée du Sud
Le comité de classification des jeux vidéo de Corée du Sud a attribué au prochain jeu de stratégie en temps réel de Blizzard  une restriction d'âge assez radicale. En effet, StarCraft II : Wings of Liberty sera réservé aux adultes, malgré le fait qu'une précédente version de test du jeu ait été classée 15, et que le titre soit marqué T for Teen aux Etats-Unis.

Cette décision est un revers cuisant pour Blizzard qui comptait beaucoup sur le marché Coréen. Car le premier StarCraft est un phénomène culturel considérable dans ce pays, où de nombreux joueurs professionnels sont rémunérés et considérés comme des stars, et où des matchs multijoueur sont retransmis en direct sur plusieurs chaines de télévision. Sur les 9,5 millions de copies du jeu original vendues à travers le monde, 4,5 millions ont été écoulées en Corée du Sud.

L'importance de cette classification est liée à la manière dont est structuré le jeu vidéo dans le pays. Plutôt que des ordinateurs individuels, la majorité des gamers jouent depuis des Cybercafés. Or, si les gérants des enseignes sont conduits à devoir vérifier l'âge des joueurs, leur nombre sera restreint. De plus, les chaines de télévision pourraient aussi subir des restrictions pour la diffusion des matchs.

Blizzard dispose de 30 jours pour faire appel de la décision, mais une telle procédure pourrait retarder la sortie du jeu à l'année prochaine.

Deux causes peuvent être liées à cette classification pour adultes, qui, on le devine aisément, n'est pas réellement due au contenu du jeu :

* Le gouvernement sud-coréen mène actuellement une campagne drastique qui pourrait s'intensifier, afin de réduire l'addiction aux jeu vidéo et le jeu compulsif, et Starcraft étant un des jeux les plus populaires, cibler son successeur est logique.

* La Korean eSports Professional Association qui est un regroupement de sponsors, aurait usé de son influence pour obtenir cette décision, en riposte aux tentatives de Blizzard de mettre la main sur la scène du jeu professionnel Starcraft ainsi qu'en conséquence de la décision de l'éditeur américain de faire passer par Battle.net tout le multijoueur (y compris le LAN) de StarCraft II : Wings of Liberty

Le jeu est prévu pour sortir en France sur Mac et PC dans le courant de l'année.

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°7096639
lamite
x Moon
Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 11:09:19  profilanswer

Faut micro tes roach, par exemple les mettre contre une falaise pour pas qu'ils se fassent entourer de zerglings (ou entre des buildings)

n°7096645
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 11:10:56  profilanswer

J'ai du mal à croire que le jeu serait repoussé à cause de ça.
Surtout vu les raisons invoquées.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7096646
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-04-2010 à 11:11:02  profilanswer

En Corée uniquement !

Ils vont pas repousser la sortie mondiale pour ça...

---------------
n°7096652
shoanh

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 11:12:19  profilanswer

jeantend a écrit :

SC2 repoussé à l'année prochaine ?  [:wam]  

http://www.gamers.fr/actus/2010/04 [...] ree-du-sud

Citation :

Starcraft II : reservé aux adultes en Corée du Sud
Le comité de classification des jeux vidéo de Corée du Sud a attribué au prochain jeu de stratégie en temps réel de Blizzard  une restriction d'âge assez radicale. En effet, StarCraft II : Wings of Liberty sera réservé aux adultes, malgré le fait qu'une précédente version de test du jeu ait été classée 15, et que le titre soit marqué T for Teen aux Etats-Unis.

Cette décision est un revers cuisant pour Blizzard qui comptait beaucoup sur le marché Coréen. Car le premier StarCraft est un phénomène culturel considérable dans ce pays, où de nombreux joueurs professionnels sont rémunérés et considérés comme des stars, et où des matchs multijoueur sont retransmis en direct sur plusieurs chaines de télévision. Sur les 9,5 millions de copies du jeu original vendues à travers le monde, 4,5 millions ont été écoulées en Corée du Sud.

L'importance de cette classification est liée à la manière dont est structuré le jeu vidéo dans le pays. Plutôt que des ordinateurs individuels, la majorité des gamers jouent depuis des Cybercafés. Or, si les gérants des enseignes sont conduits à devoir vérifier l'âge des joueurs, leur nombre sera restreint. De plus, les chaines de télévision pourraient aussi subir des restrictions pour la diffusion des matchs.

Blizzard dispose de 30 jours pour faire appel de la décision, mais une telle procédure pourrait retarder la sortie du jeu à l'année prochaine.

Deux causes peuvent être liées à cette classification pour adultes, qui, on le devine aisément, n'est pas réellement due au contenu du jeu :

* Le gouvernement sud-coréen mène actuellement une campagne drastique qui pourrait s'intensifier, afin de réduire l'addiction aux jeu vidéo et le jeu compulsif, et Starcraft étant un des jeux les plus populaires, cibler son successeur est logique.

* La Korean eSports Professional Association qui est un regroupement de sponsors, aurait usé de son influence pour obtenir cette décision, en riposte aux tentatives de Blizzard de mettre la main sur la scène du jeu professionnel Starcraft ainsi qu'en conséquence de la décision de l'éditeur américain de faire passer par Battle.net tout le multijoueur (y compris le LAN) de StarCraft II : Wings of Liberty

Le jeu est prévu pour sortir en France sur Mac et PC dans le courant de l'année.

Sortie l'an prochain en Corée seulement non ?

n°7096747
caracole

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 11:35:02  profilanswer

je préfère partir lings/mutas que roachs/hydras en ZZ

n°7096851
caracole

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 12:06:11  profilanswer

sc2fr a justement publié ça http://www.starcraft2france.com/Zv [...] 961.0.html

bien lame, sûrement assez difficile à contrer

n°7096958
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 12:47:57  profilanswer

shoanh a écrit :

Sortie l'an prochain en Corée seulement non ?

Les coréens seraient bien vénère je pense :lol:

Sinon y a un cadeau en plus si on précommande ?  [:schtroumpheur]

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°7097123
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 13:49:11  profilanswer

jeantend a écrit :

Les coréens seraient bien vénère je pense :lol:

Sinon y a un cadeau en plus si on précommande ? [:schtroumpheur]

Oui mais pas chez nous visiblement :o
http://starcraft2.judgehype.com/in [...] es&n=82391

---------------
n°7097285
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 14:32:32  profilanswer

L'éditeur est sortit !

Dès que le patch est sur votre compte, vous y aurez droit. En attendant vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=Zk77ZOAbPpU
http://www.youtube.com/watch?v=9aZreLKOcx4

n°7097491
boblion

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 15:24:29  profilanswer

Je pense ne pas trop m'avancer en prédisant que Sc2 aura un avenir bien plus prometteur au niveau des UMS que de la compétition :o

Il risque de finir comme ce pauvre War3 dépassé par Dota :D

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 22-04-2010 à 15:25:23
n°7097510
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 15:31:35  profilanswer

J'aime bien les UMS, mais j'espère que le jeu aura du succès tout de même.

Il est déjà rudement plus captivant que WC3

n°7097567
caracole

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 15:53:51  profilanswer

boblion a écrit :

Je pense ne pas trop m'avancer en prédisant que Sc2 aura un avenir bien plus prometteur au niveau des UMS que de la compétition :o

je suis persuadé du contraire

n°7097577
Luster
louder! louder!
Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 15:56:27  profilanswer

Moi je mise sur la campagne :o

et un peu le multi aussi :o²²

n°7097606
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 16:07:32  profilanswer

boblion a écrit :

- 20 tournois par semaine pour un jeu qui est juste en version beta
- plus de 5000 viewers lors de certains matchs en stream  
- des dizaines de progamers et prétendants au "métier" de progamer qui ont annoncé qu'ils allaient migrer dessus ou qui passent déjà leur vie dessus
- Blizzard qui fait tout ce qui est possible pour séduire la scène e-sport et la convaincre de passer sur son jeu  
- etc ...

Sisi, pour moi tu t'avances bcp :o

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7097657
djako69

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 16:22:25  profilanswer

kahaarshen a écrit :

- 20 tournois par semaine pour un jeu qui est juste en version beta
- des dizaines de progamers et prétendants au "métier" de progamer qui ont annoncé qu'ils allaient migrer dessus ou qui passent déjà leur vie dessus
- Blizzard qui fait tout ce qui est possible pour séduire la scène e-sport et la convaincre de passer sur son jeu  
- etc ...

je crois que ça a dépassé les 10K samedi dernier lors  de EG vs Liquid  :D  

n°7097668
caracole

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 16:29:32  profilanswer

c'est clair, en fait je crois qu'il y a beaucoup de mecs sur ce forum
 qui savent pas ce qu'est Starcraft... ils ont connu war3 et ils se sont dit "on connaît l'esport" :D

n°7097681
boblion

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 16:34:04  profilanswer

caracole a écrit :

c'est clair, en fait je crois qu'il y a beaucoup de mecs sur ce forum
 qui savent pas ce qu'est Starcraft... ils ont connu war3 et ils se sont dit "on connaît l'esport" :D

Justement   :whistle:
Fin bref on verra bien ce qu'il restera sur le ladder après les 25000 clones de Dota, les tentatives de Broodwar 2.0, et les remakes de Fast et Bgh.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 22-04-2010 à 16:36:02
n°7097688
vofou

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 16:35:08  profilanswer

caracole a écrit :

je préfère partir lings/mutas que roachs/hydras en ZZ

Tiens, un joueur zerg...   :)
Et comment tu gères les fins de partie contre terrans et protoss ?
Si je ne gagne pas dans les 15 premières minutes, et que le combat s'éternise, j'arrive pas à gérer...
Et les Ultra, tu les utilises ?

n°7097696
jice93

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 16:38:53  profilanswer

kahaarshen a écrit :

- 20 tournois par semaine pour un jeu qui est jute en version beta
- etc ...

tu aurai des liens pour les tournois ?
j'irai bien me faire déglinguer en qualification lol
ont ne sait jamais sur un mal entendu  :pfff:

n°7097705
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 16:42:17  profilanswer

boblion a écrit :

Justement   :whistle:  
Fin bref on verra bien ce qu'il restera sur le ladder après les 25000 clones de Dota, les tentatives de Broodwar 2.0, et les remakes de Fast et Bgh.

owi les clones de broodwar. Même si l'équilibrage reste voué à l'échec à cause des amélioriations de l'interface :o M'enfin une petite campagne de SC sous SC2  [:cerveau discobeck]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)