| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 15:25:30 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
caracole Transactions (0) |
C'est exactement ça: n'importe qui ayant l'idée de rush air D9 peut le défoncer en 6min, malheureusement personne n'a jamais eu l'idée et donc personne ne se rend compte de cette infâme imposture. D9 en profite pour berner 9000 followers lors d'un stream live!! Quand j'y repense mais quel chacal!!
c'est environ 45min pour le premier obs, si le mec en face part marines, il peut raser toute la map voire les maps dans les games qui se jouent à côté sur les serveurs de bnet, c'est hyper puissant les marines dans SC2 j'suis content de voir qu'on a des mecs comme olakeen sur le forum, il va truster tous les prochains zotac, go4sc2 bref pouvoir donner des leçons à D9... mais qu'est-ce-que je dis moi? il les lui donne déjà les leçons sans avoir aucun palmarès, ben merde alors! Message édité par caracole le 21-04-2010 à 15:28:21 |
Julienenjoy Transactions (0) |
|
caracole Transactions (0) | fais attention il va te sortir 3-4 banshees pour te calmer |
djako69 Transactions (0) | je propose un showmatch: olakeen vs julienenjoy |
fraga Transactions (0) | Tu ramènes les chips djako ?
|
narasumas Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par narasumas le 21-04-2010 à 16:38:50 |
hills Panda rules !Transactions (0) |
fraga Transactions (0) | J'ai pas osé le souligner, mais effectivement si ton bilinguisme comprend la langue française, il faudrait penser à inclure la concordance des temps dans le package ;-) |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 16:46:23 ![]() ![]() |
caracole Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Luster louder! louder!Transactions (0) | woué +1 |
shoanh Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2010 à 19:19:36 ![]() l'editeur de map sort mais on pourras pas hoster nos maps? oO |
FLK Transactions (8) | Pourquoi pas? tu peux déjà le faire avec les maps normales. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Julienenjoy Transactions (0) | Nan en gros tu pourra pas mettre tes maps (celles que tu as crée) sur Bnet avant la sortie du jeu |
FLK Transactions (8) | Mettre tes maps sur BNET? c-à-d?
http://www.gamestop.com/Catalog/Pr [...] t_ID=65548 Par contre je sais pas si ils livrent en europe, mais au pire c'est toujours plus économique que sur eBay Message édité par FLK le 21-04-2010 à 19:29:37 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
djako69 Transactions (0) | vous en attendez quelque chose de l'éditeur de map?
|
Julienenjoy Transactions (0) | Tu pourra pas jouer online avec d'autres gens sur les maps que tu as crée |
FLK Transactions (8) |
Bah DOTA c'est un peu l'hallu, maintenant des sociétés essayent de copier le concept dans des jeux "dédiés", alors qu'à la base... c'est juste un mod pour un jeu. Regarde cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=joNPrnY4K_4
Message édité par FLK le 21-04-2010 à 19:46:21 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Y a aussi counter strike qui etait un mod de HL a la base. Souvent les mods sont pas terrible, mais parfois on tombe sur des petites merveilles qui reinvente un jeu. Perso. j'ai acheté frozen throne pour jouer a DotA ^^ . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2010 à 20:01:34 ![]() Oui l'éditeur de maps sc2 est le meilleur éditeur de tout les temps
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2010 à 20:01:49 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | J'imagine bien un mod type fps, où l'on joue des marines en coop dans une tranchée, comme dans l'intro de BW, avec mass zerglings se pointant ou un portage du mod alien swarm d'ut2k4 Message édité par bqron le 21-04-2010 à 20:12:44 |
deadalnix Transactions (0) | Le moteur n'est pas un moteur de FPS, ça risque d'être un peu moche ce genre de trucs. Mais amusant ! |
FLK Transactions (8) | Bah regarde la vidéo que j'ai linké plus haut, ils ont un exemple, c'est sûr que c'est pas Crysis, mais bon, y'a moyen de faire des jeux d'actions sympa --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
siegasse Transactions (0) | Vivement une Desert Strike 2 |
djako69 Transactions (0) | on va aussi se taper tous les jeux flash a la con en mode map sc2 |
gee Bon ben honTransactions (0) | Monstrueuse cette video!
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Adaron Transactions (0) | Hum, moi j'ai vu la vidéo de Day[9], c'est vrai qu'il explique très très bien et on apprend quelques trucs intéressants ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2010 à 22:53:27 ![]() J'ai en projet une map sc2 que je vendrai 29.99€, (je verrais avec blizzard pour en faire une map qui marche avec abonnement)
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2010 à 22:54:37 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Non mais c'est surtout pour les mods le paiement, tu n'auras jamais une carte multi à payer, mais plutôt un ensemble de carte scripter qui font une campagne non officiel supplémentaire. |
djako69 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Blizzard n'en avait pas parlé justement des maps payantes? Pour attirer les studios...
gee Bon ben honTransactions (0) | Je serais tente de dire pourquoi pas.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
FLK Transactions (8) |
gee Bon ben honTransactions (0) | l'Apple du jeu video? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
FLK Transactions (8) | Non, sur l'AppStore n'importe qui peut faire une application payante. Et il n'y a pas de contrôle qualité* et/ou d'intérêt. Si tu fais une appli merdique @ 1€, ben elle sera en vente.
Message cité 2 fois Message édité par FLK le 21-04-2010 à 23:13:41 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
deadalnix Transactions (0) |
|
djako69 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Ouh pinaise, y'a du troll anti-apple même ici!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |