Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5151 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3013  3014  3015  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°8428622
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 17:15:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ma méthode d'enseignement par la mise en situation est quand même on peut le dire la meilleure et de loin.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 17:15:09  profilanswer

n°8428735
lapin0u

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 17:43:07  profilanswer

Ca reste sur le thème de ces derniers jours même si le mec aurait pu se relire  :o  
http://i.imgur.com/Q7efh.png

Message édité par lapin0u le 24-11-2011 à 17:44:00
n°8428755
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 17:51:23  profilanswer

Purée les gars, j'imagine si on allait au resto tous ensemble.

"Oui mais non, j'ai pris 3 verres de vins, et je suis arrivé après l'apéro. Alors je ne paie pas l'apéro, parce que je suis arrivé late. Par contre Tamino, il a fast expand sur le dessert, donc il paie double, parce qu'il faut pas déconner."

"Ah non, parce que moi, je suis végétarien, donc je paie pas la viande"

"sauf que tu as pris deux fois des légumes, donc tu paie 50 cts d'euros de plus".

"50 cts ? 50 CTS? TU TE MOQUES DE MOI? JAMAIS DE LA VIE JE LACHERAIS. JE PEUX PASSER 4h A EN PARLER MAIS JAMAIS JE CEDERAIS. JE LAISSERAIS JAMAIS PASSER CA, C'EST UNE QUESTION DE PRINCIPE. ET JE PRENDRAIS L'EXEMPLE DES VOITURES POUR T'EXPLIQUER POURQUOI TU AS TORD. TU TE TROMPES".

"non mais c'est pas grave tout le monde s'en fout, je lui offre ses 50 cts"

"HORS DE QUESTION, JE VEUX PAS, JE VAIS TE PROUVER QUE JE LES DOIS PAS CES 50 CTS. JE VEUX DIRE, REFLECHIS, SI TU ACHETES UNE VOITURE...."

Message édité par morganno le 24-11-2011 à 18:22:29

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8428773
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 17:57:38  answer

[:rofl]

Et la valeur vénale du pourboire ? :o

n°8429051
ingmar

Transactions (1)
Posté le 24-11-2011 à 19:29:41  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Je suis tellement déprimé par le fait de voir qu'on peut ne pas savoir faire une addition basique et avoir le droit de vote, que je vais retourner bosser.

Limiter le droit de vote aux QI>100 avec BAC+2 minimum, je vote pour  [:thesphinx]  

---------------
SC2: TheBigCheese 155
n°8429091
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 19:43:57  profilanswer

ingmar a écrit :

Limiter le droit de vote aux QI>100 avec BAC+2 minimum, je vote pour  [:thesphinx]  

Je propose une limitation à 150 et bac+5 :o

---------------
More GG, more skill
n°8429098
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 19:48:34  answer

n°8429247
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 20:32:16  profilanswer

putain je pouvais encore voter à un post près :/

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8429255
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 24-11-2011 à 20:33:55  profilanswer

gerrar a écrit :

putain je pouvais encore voter à un post près :/

150 ? :o

---------------
Oppa Gagman Style
n°8429356
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 20:57:12  profilanswer

c'est pas ça la réponse au problème gag c'était 350 dommage ! T'y étais presque !

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 20:57:12  profilanswer

n°8429406
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 21:10:24  profilanswer

[:atsuko]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8429519
xort4
FcUk
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 21:55:41  profilanswer

Bonjour, j'ai parcouru un peu ce topic, mais voyant le nombre de pages, ainsi que ma recherche qui à était infructueuse, je vous explique mon problème.
Je stream mes parties de ladder via Xsplit, cependant mon jeu n'est pas fluide. En late game c'est clairement injouable impossible à micro, trop de miss clic?

Ma config :  
i5 760@4ghz
4Go de ram
Radeon HD5850

Je possède un dual screen de 22 pouces en 1680X1050

Win7

Je joue en qualité faible, et en mode fenêtré.

Ma bande passante:

Débit flux descendant  20240 Kbps
Débit flux montant  1117 Kbps

Mes réglages Xsplit:
stream résolution 960x600
frame rate 20fps

Quality 6
VBV Max Bitrate 900kbps
VBV Butter 900 kbits

je précise que je ne suis pas CPU/CG limited.

Si vous avez des idées je suis preneur.

Merci

n°8429534
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 24-11-2011 à 22:02:37  profilanswer

Salut on peut faire des tests ensemble.

Ton débit montant me semble vachement faible, moi j'ai 5Mbit / 850.
J'ai mis VBV Max 230
et il faut bufferiser le double 460 pour moi.
J'ai compression jpeg à 8 et pourtant je stream fluide en 960*540 @ 24 (16/9) toi tu n'es pas en 16/9.

Message édité par Gagman le 24-11-2011 à 22:02:50

---------------
Oppa Gagman Style
n°8429543
xort4
FcUk
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 22:05:29  profilanswer

Mon débit montant est pourtant plus important que le tiens : 2000/1100

Moi aussi mon stream est fluide, mais pas ingame. Je vais essayer tes reglages.
Je te tiens au jus dessuite

EDIT: effectivement je lag moins, je sens encore la différence stream off ou on, c'est plus jouable mais quelques freezes (50/60fps)
mais par contre jai regardé le stream, je trouve la qualité très moyenne. Jai utiliser les memes réglages que toi pour les VBV mais jai gardé ma résolution a 960X600

Message édité par xort4 le 24-11-2011 à 22:25:08
n°8429615
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 22:25:31  profilanswer

Donc c'est pas un problème de stream, mais de framerate in-game ?

Est-ce que tu as coché l'option record on disk ? Si oui, assure toi que ton disque peut suivre. Si non, essaie de cocher cette option et de voir si tu as les ralentissements dans la vidéo aussi ( probablement le cas ).

Après, essaie de progressivement baisser la résolution et le framerate.

A noter, un truc con: mon framerate est méchamment affecté quand j'ai firefox ouvert en train de lire une vidéo ( flash, genre youtube ). Ferme tous les autres programmes pour être sûr que tes problèmes de framerate viennent bien de sc2 + xsplit.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8429627
xort4
FcUk
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 22:30:26  profilanswer

C'est ca c'est un pb de framerate in game
Je ne record pas mes stream sur mon disque dur, je ne vous ai pas parlé de mon stockage dans ma config, mais jai deux SSD et 4 DD en RAID 0  
Pour ta deuxieme remarque il est clair que regarder son stream en live par exemple fait concidérablement chutter les fps, je l'ai encore vu tout à l'heure en checkant la qualité de mon stream. Par contre javais toujours firefox douvert mais simplement 4 onglet dont ( 1gmail/1HFR/1forum/1millenium ) tu pense réellement que cela peut impacter, javais aussi skype douvert

n°8429630
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 22:31:36  answer

T'as de la compression pour streamer ? ça bouffe des ressources ça :)

n°8429631
xort4
FcUk
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 22:32:37  profilanswer

tu parle du codec d'encodage? c'est en X.264 mais je ne peux pas modifier le codec, il est grisé. Ce n'est pas normal?

n°8429640
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 22:35:52  answer

J'y connais rien spécifiquement en streaming mais par exemple quand tu fais du recording Live, tu as plusieurs paramètres limitant : Si tu compresses beaucoup, c'est le CPU principalement, si tu compresses moins, c'est la place et la vitesse de ton HDD si tu enregistres sur ton HDD, sinon ta bande apssante si tu stream.
Je sais que pour l'enregistrement Live, tu as plusieurs choix d'encodage en fonction de la qualité recherchée, de la puissance de ta machine, de la place sur le HDD toussa. Et on peut jouer sur ces paramètres.

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2011 à 22:54:22
n°8429647
xort4
FcUk
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 22:37:44  profilanswer

justement xsplit ne permet pas ce genre de réglages à defaut de adobe media encoder (il me semble que c'est le nom) pour te dire la mon i5 en game, est à 50 pourcents d'utilisation

n°8430122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 08:16:36  answer

bon une seule partie hier :

bnet me fait rejouer des gold c'est bon signe ca faisait longtemps  :sweat:  

PvP , toujours le build adel scot late gaz , et expo dans la foulée si il est suffisamment pénalisant  
je remet un coup de pression un peu plus tard avec un drop de zelote pour l'empecher de vouloir sortir , le temps que l'expo soit fonctionelle  et je rush colosse.

très satisfait de cette partie car c'est exactement le plan de jeu que je voulais dérouler .
et je continue de jouer avec le prism qui est vraiment un gros plus dans le gameplay protoss  

n°8430165
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-11-2011 à 08:42:48  profilanswer

Petite question toute conne, mais comment on repousse un Fast 5 Roach en Protoss? J'arrive pas a avoir assez de stalker pour faire des dégats. si je pars fast Robo c'est encore pire. Le meilleur résultat auquel j'arrive c'est de me waller avec des canons mais bon ca me parait pas terrible quand même :/ Un avis les pros?

n°8430192
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 08:59:14  answer

Kikasstou a écrit :

Petite question toute conne, mais comment on repousse un Fast 5 Roach en Protoss? J'arrive pas a avoir assez de stalker pour faire des dégats. si je pars fast Robo c'est encore pire. Le meilleur résultat auquel j'arrive c'est de me waller avec des canons mais bon ca me parait pas terrible quand même :/ Un avis les pros?

le 5RR il se scout deja , ensuite sentry , pour le FF le temps de faire des warp et surtout le GS qui influence sur les dégats du roach , et zelote pour tanker les dégats .

je mettrais 40% de zelote , 20% de sentry , 40% de stalker  

attention certains zerg amene un over pour avoir la vision du haut de ta rampe , il faudra le sniper ASAP dans ce cas

n°8430257
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-11-2011 à 09:28:53  profilanswer

Le 5RR je le scout, pas de soucis. J'ai même la vue sur la Xel'Naga pour voir arriver les 5 Roachs. Le truc c'est que dès que je vois le bat à Roach se poser, j'ai beau savoir sur quoi il part, je n'arrive pas à contrer. J'ai toujours un gros problème pour savoir comment optimiser ma prod d'unité. Soit je fais 3 Gate mais j'ai pas assez de troupe, soit je fais 1 Gate Robo et pareil. Comment suis-je censé produire pour arriver à ta compo 1 sentry, 2 stalker, 2 zeal ? Parce que tout ça, il y en a pour 500 Min 200 gas alors que le zerg n'a dépensé que 375 / 125. Et je compte même pas le prix des Gates et du Gaz qu'il faut prendre.

Donc très précisément j'aimerais savoir :
- Est ce qu'il faut prendre les 2 gaz?
- Combien de gate exactement?
- L'ordre de prod d'unité?
- Est ce qu'on produit une seule gate puis on warp le reste dès que le warp Gate est fini?
- J'ai juste un seul FF à dispo, ca ne me permet pas d'avoir le Warp à temp? Faut il économiser le chronoBoost pour en caser 3 ou 4 pour la recherche warp?
- Vu que je wall ma pente, ou dois je prendre le combat? Je retire mon zeal qui ferme le wall pour le mettre à l'abris derrière et j'attend qu'il passe par le goulet d'étranglement? Je le tank pour qu'il reste en bas de la choke (mais c'est mes stalkers qui sont alors gênés par mes batiments?

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 25-11-2011 à 09:30:34
n°8430275
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 09:33:39  profilanswer

3 parties hier pour moi :
- Je passe sur le TvT gagné contre un mauvais bronze, après avoir failli perdre en plus.  :(  
- Une défaite contre un toss sur temple brisé : je pars 1-rax expand, puis 2 rax et usine/starport. Lui fait un 4 gate avec un prisme et drop 4 zeolots+4warp dans ma main à 8'30. Je réussis à me débarasser des zeze mais j'y laisse quasiment toute mon armée. Il débarque alors avec 8 stalkers, puis un immo, snipe mon bunker devant la B2 et j'ai pas assez d'unité pour tenir, gg. Conclusion : Partir starport avec seulement 3 rax était une grosse connerie, surtout que j'ai manqué quelques tours de prod de marines. Pour la prochaine, 5 rax avant starport puis B3.  :jap:  Perdu avec 40 VCS contre 22 sondes.  :pt1cable:  
- Une défaite contre un Z mais là, je dois reconnaitre qu'il a parfaitement joué. Je pars sur 2 rax / 2 facto et pression hélion marines, j'arrive à griller une queen de sa B2 et quelques drones, plus des tonnes de lings avant de finalement tout perdre. 2 min plus tard 19 muta dans ma base  [:prozac]  
Tout en tenant mon push avec uniquement ling et queen (même pas de spine), il a rushé muta comme un porc en sautant la case baneling. Il a pas fait de drones pendant 10 min mais il en avait tellement au début que c'était pas la peine.  :pfff:  Erreur de macro pour ma part + 6 marines oubliés sur mon premier push qui coutent sans doute la partie, mais gg à lui.

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°8430278
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 09:35:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Parce que tout ça, il y en a pour 500 Min 200 gas alors que le zerg n'a dépensé que 375 / 125.

l'erreur de débutant. [:haha]
le zerg faut rajouter 100 minerai par batiment pour avoir le cout réel. :o

/remet une piece.

---------------
n°8430282
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-11-2011 à 09:36:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le 5RR je le scout, pas de soucis. J'ai même la vue sur la Xel'Naga pour voir arriver les 5 Roachs. Le truc c'est que dès que je vois le bat à Roach se poser, j'ai beau savoir sur quoi il part, je n'arrive pas à contrer. J'ai toujours un gros problème pour savoir comment optimiser ma prod d'unité. Soit je fais 3 Gate mais j'ai pas assez de troupe, soit je fais 1 Gate Robo et pareil. Comment suis-je censé produire pour arriver à ta compo 1 sentry, 2 stalker, 2 zeal ? Parce que tout ça, il y en a pour 500 Min 200 gas alors que le zerg n'a dépensé que 375 / 125. Et je compte même pas le prix des Gates et du Gaz qu'il faut prendre.

Donc très précisément j'aimerais savoir :
- Est ce qu'il faut prendre les 2 gaz?
- Combien de gate exactement?
- L'ordre de prod d'unité?
- Est ce qu'on produit une seule gate puis on warp le reste dès que le warp Gate est fini?
- J'ai juste un seul FF à dispo, ca ne me permet pas d'avoir le Warp à temp? Faut il économiser le chronoBoost pour en caser 3 ou 4 pour la recherche warp?
- Vu que je wall ma pente, ou dois je prendre le combat? Je retire mon zeal qui ferme le wall pour le mettre à l'abris derrière et j'attend qu'il passe par le goulet d'étranglement? Je le tank pour qu'il reste en bas de la choke (mais c'est mes stalkers qui sont alors gênés par mes batiments?

Merci

Perso je prends les deux gaz et je favorise les sentry aux stalkers dans un premier temps. Les sentry ça te permet de temporiser quoi qu'il arrive, s'il part roach/ling, les stalkers servent à rien. Donc ouverture de base, gate, gaz, CC, 1 zeal, je chrono des sentry. Ensuite selon l'envie du moment je peux
- soit poser une forge puis ensuite deux autres gates, je fais un canon sur la pente, voir un 2ieme pendant l'attaque si je sens que c'est tendu.  
- soit poser directement deux autres gate et essayer de tenir avec les unités, c'est moins facile qu'avec les canons, faut faire attention à l'overlord qui va donner la vision, bien gérer les FF pour pas perdre ses sentry etc...

Après je peux pas te donner exactement l'ordre de production, c'est pas un truc que j'ai en tête.

n°8430283
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-11-2011 à 09:36:38  profilanswer

Buta43 a écrit :

l'erreur de débutant. [:haha]
le zerg faut rajouter 100 minerai par batiment pour avoir le cout réel. :o

/remet une piece.

Heureusement que je parlais du coût des unités  :whistle:

n°8430287
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 09:37:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Heureusement que je parlais du coût des unités  :whistle:

justement, les drones pour les batiments, c'est des unités. :o

---------------
n°8430294
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-11-2011 à 09:40:36  profilanswer

Buta43 a écrit :

justement, les drones pour les batiments, c'est des unités. :o

non c'est des récolteurs [:cbrs]

n°8430306
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-11-2011 à 09:46:00  profilanswer

tamino a écrit :

- soit poser une forge puis ensuite deux autres gates, je fais un canon sur la pente, voir un 2ieme pendant l'attaque si je sens que c'est tendu.  
- soit poser directement deux autres gate et essayer de tenir avec les unités, c'est moins facile qu'avec les canons, faut faire attention à l'overlord qui va donner la vision, bien gérer les FF pour pas perdre ses sentry etc...

Après je peux pas te donner exactement l'ordre de production, c'est pas un truc que j'ai en tête.

Le truc c'est lorsqu'il arrive j'ai une seule sentry qui a un seul FF en stock. Passer la temporisation du premier FF en bas de la choke ma sentry ne sert plus à rien. Donc sinon tu me conseille quand même un canon. Faudra que je persiste dans cette voix alors.

n°8430318
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-11-2011 à 09:49:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le truc c'est lorsqu'il arrive j'ai une seule sentry qui a un seul FF en stock. Passer la temporisation du premier FF en bas de la choke ma sentry ne sert plus à rien. Donc sinon tu me conseille quand même un canon. Faudra que je persiste dans cette voix alors.

ça fait une éternité que j'ai pas eu de 5rr donc je me rends plus trop compte des timings. Je sais que ça vient vite mais t'as qu'une sentry, même pas une autre sur le point de sortir ? Hésite pas à chrono tes unités, faut pas être supply. Après oui, c'est plus simple avec un ou deux canons, clairement.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 25-11-2011 à 09:49:51
n°8430321
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 25-11-2011 à 09:50:01  profilanswer

Sujet du jour :
Le mécanisme de la queen est trop fumé, il faut retirer l'inject larva. Le fait qu'elle peut étendre le creep, tanker le ground et tirer en l'air, soigner c'est simplement déjà le délire.
Le zerg devrait faire plus d'hach à la BW, jouer plus safe, c'est la queen qui rend le zerg imba avec une capacité de prod/reprod supérieure à toutes les races, ou limiter les larves injectés aux unités armées mais pas les drones.

Vous en pensez quoi ?

---------------
Oppa Gagman Style
n°8430342
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-11-2011 à 09:55:48  profilanswer

Gagman a écrit :

Sujet du jour :
Le mécanisme de la queen est trop fumé, il faut retirer l'inject larva. Le fait qu'elle peut étendre le creep, tanker le ground et tirer en l'air, soigner c'est simplement déjà le délire.
Le zerg devrait faire plus d'hach à la BW, jouer plus safe, c'est la queen qui rend le zerg imba avec une capacité de prod/reprod supérieure à toutes les races, ou limiter les larves injectés aux unités armées mais pas les drones.

Vous en pensez quoi ?

Que c'est bon sujet pour un vendredi  :whistle:

n°8430347
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 09:56:51  profilanswer

Gagman a écrit :

Sujet du jour :

Vous en pensez quoi ?

Que déjà au minimum la queen elle devrait prendre une larve, y'a pas de raison qu'elle sorte comme ça de nulle part.  :o  
Ensuite, il faut peut-être 4 larves pour la hatch et 2 pour la queen, au lieu de 3+4, ça obligerait le Z a faire des unités plus tot, alors que la en 2 tours d'inject sur 2 hatchs il peut se mettre 20 larves de coté et fumer ton armée d'un seul coup.

C'est dredi non ?

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°8430356
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-11-2011 à 09:59:19  profilanswer

tamino a écrit :

ça fait une éternité que j'ai pas eu de 5rr donc je me rends plus trop compte des timings. Je sais que ça vient vite mais t'as qu'une sentry, même pas une autre sur le point de sortir ? Hésite pas à chrono tes unités, faut pas être supply. Après oui, c'est plus simple avec un ou deux canons, clairement.

C'est facile à tester, l'IA very hard fait toujours cette strat. Je regarderai le timing exact mais tout ce que je sais c'est qu'il déboule avec 5 roach bien avant la fin de la recherche warp et pourtant mon BO Gate 12 - Gas 14 - CC 16-17 et 2 Chronos sur le warp est executé sans faute. J'ai le temps de faire un zeal dès la sortie de la Gate, puis une sentry à la fin du zeal et ensuite 1 stalker voir 2 max. avant que ca déboule. Par contre j'ai claqué 3 chronos sur mes probes et c'est peut être ça que je devrais garder pour chrono mes unités?

n°8430361
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 25-11-2011 à 10:00:26  profilanswer

C'est un sujet tout à fait sérieux, il faut équilibrer les capacités d'income et les coûts de production avant de parler de faiblesse ou force des unités produites.

Ce sujet est très sensible car nos amis Zerg disposent de la race la plus fumée mais passe plus leurs temps à pleurnicher plutôt qu'exploiter le mécanisme simplement hallucinant de leur imba race.

---------------
Oppa Gagman Style
n°8430369
tafkap

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 10:01:51  profilanswer

tamino a écrit :

Un 7RR c'est à 5m30 chez toi, un 5RR je sais pas, surement un peu en-dessous.

n°8430374
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 25-11-2011 à 10:03:07  profilanswer

tafkap a écrit :

Un 7RR c'est à 5m30 chez toi, un 5RR je sais pas, surement un peu en-dessous.

Tout facon, comme dirait Kolian, le plus efficace c'est le 3RR avec une proxy hach en bonus.

---------------
Oppa Gagman Style
n°8430378
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-11-2011 à 10:03:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est facile à tester, l'IA very hard fait toujours cette strat. Je regarderai le timing exact mais tout ce que je sais c'est qu'il déboule avec 5 roach bien avant la fin de la recherche warp et pourtant mon BO Gate 12 - Gas 14 - CC 16-17 et 2 Chronos sur le warp est executé sans faute. J'ai le temps de faire un zeal dès la sortie de la Gate, puis une sentry à la fin du zeal et ensuite 1 stalker voir 2 max. avant que ca déboule. Par contre j'ai claqué 3 chronos sur mes probes et c'est peut être ça que je devrais garder pour chrono mes unités?

Ah ben oui tu fais pas de 3ieme chrono sur les probes, limite tu fais pas de chrono sur le CC. Puis tu me dis 1 zeal, 1 sentry et 1 ou deux stalkers c'est autre chose que "j'ai que un sentry" :D. Vu que le sentry se construit plus vite que le stalker, ça veut dire que tu peux avoir un zeal et 3 sentry. Qu'il arrive bien avant que le warp se termine c'est normal et pas grave, tu peux faire des unités sans les warper :o.

n°8430401
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 25-11-2011 à 10:08:59  profilanswer

Gagman a écrit :

C'est un sujet tout à fait sérieux, il faut équilibrer les capacités d'income et les coûts de production avant de parler de faiblesse ou force des unités produites.

Ce sujet est très sensible car nos amis Zerg disposent de la race la plus fumée mais passe plus leurs temps à pleurnicher plutôt qu'exploiter le mécanisme simplement hallucinant de leur imba race.

Vient [partir en] fumer avec nous alors  [:machina of god:5]

Message édité par sh_kyra le 25-11-2011 à 10:09:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3013  3014  3015  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)