| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 17:15:09 ![]() ![]() |
lapin0u Transactions (0) | Ca reste sur le thème de ces derniers jours même si le mec aurait pu se relire Message édité par lapin0u le 24-11-2011 à 17:44:00 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Purée les gars, j'imagine si on allait au resto tous ensemble.
"Ah non, parce que moi, je suis végétarien, donc je paie pas la viande" "sauf que tu as pris deux fois des légumes, donc tu paie 50 cts d'euros de plus". "50 cts ? 50 CTS? TU TE MOQUES DE MOI? JAMAIS DE LA VIE JE LACHERAIS. JE PEUX PASSER 4h A EN PARLER MAIS JAMAIS JE CEDERAIS. JE LAISSERAIS JAMAIS PASSER CA, C'EST UNE QUESTION DE PRINCIPE. ET JE PRENDRAIS L'EXEMPLE DES VOITURES POUR T'EXPLIQUER POURQUOI TU AS TORD. TU TE TROMPES". "non mais c'est pas grave tout le monde s'en fout, je lui offre ses 50 cts" "HORS DE QUESTION, JE VEUX PAS, JE VAIS TE PROUVER QUE JE LES DOIS PAS CES 50 CTS. JE VEUX DIRE, REFLECHIS, SI TU ACHETES UNE VOITURE...." Message édité par morganno le 24-11-2011 à 18:22:29 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2011 à 17:57:38 ![]()
|
ingmar Transactions (1) |
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2011 à 19:48:34 ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 20:57:12 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
xort4 FcUkTransactions (0) | Bonjour, j'ai parcouru un peu ce topic, mais voyant le nombre de pages, ainsi que ma recherche qui à était infructueuse, je vous explique mon problème.
|
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Salut on peut faire des tests ensemble. Ton débit montant me semble vachement faible, moi j'ai 5Mbit / 850. Message édité par Gagman le 24-11-2011 à 22:02:50 --------------- Oppa Gagman Style |
xort4 FcUkTransactions (0) | Mon débit montant est pourtant plus important que le tiens : 2000/1100
Message édité par xort4 le 24-11-2011 à 22:25:08 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Donc c'est pas un problème de stream, mais de framerate in-game ?
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
xort4 FcUkTransactions (0) | C'est ca c'est un pb de framerate in game
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2011 à 22:31:36 ![]() T'as de la compression pour streamer ? ça bouffe des ressources ça |
xort4 FcUkTransactions (0) | tu parle du codec d'encodage? c'est en X.264 mais je ne peux pas modifier le codec, il est grisé. Ce n'est pas normal? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2011 à 22:35:52 ![]() J'y connais rien spécifiquement en streaming mais par exemple quand tu fais du recording Live, tu as plusieurs paramètres limitant : Si tu compresses beaucoup, c'est le CPU principalement, si tu compresses moins, c'est la place et la vitesse de ton HDD si tu enregistres sur ton HDD, sinon ta bande apssante si tu stream. Message édité par Profil supprimé le 24-11-2011 à 22:54:22 |
xort4 FcUkTransactions (0) | justement xsplit ne permet pas ce genre de réglages à defaut de adobe media encoder (il me semble que c'est le nom) pour te dire la mon i5 en game, est à 50 pourcents d'utilisation |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2011 à 08:16:36 ![]() bon une seule partie hier :
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Petite question toute conne, mais comment on repousse un Fast 5 Roach en Protoss? J'arrive pas a avoir assez de stalker pour faire des dégats. si je pars fast Robo c'est encore pire. Le meilleur résultat auquel j'arrive c'est de me waller avec des canons mais bon ca me parait pas terrible quand même |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2011 à 08:59:14 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le 5RR je le scout, pas de soucis. J'ai même la vue sur la Xel'Naga pour voir arriver les 5 Roachs. Le truc c'est que dès que je vois le bat à Roach se poser, j'ai beau savoir sur quoi il part, je n'arrive pas à contrer. J'ai toujours un gros problème pour savoir comment optimiser ma prod d'unité. Soit je fais 3 Gate mais j'ai pas assez de troupe, soit je fais 1 Gate Robo et pareil. Comment suis-je censé produire pour arriver à ta compo 1 sentry, 2 stalker, 2 zeal ? Parce que tout ça, il y en a pour 500 Min 200 gas alors que le zerg n'a dépensé que 375 / 125. Et je compte même pas le prix des Gates et du Gaz qu'il faut prendre. Donc très précisément j'aimerais savoir : Merci Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 25-11-2011 à 09:30:34 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
|
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 25-11-2011 à 09:49:51 |
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Sujet du jour :
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
|
Gagman Héritier du videTransactions (2) | C'est un sujet tout à fait sérieux, il faut équilibrer les capacités d'income et les coûts de production avant de parler de faiblesse ou force des unités produites.
tafkap Transactions (0) |
|
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Vient [partir en] fumer avec nous alors Message édité par sh_kyra le 25-11-2011 à 10:09:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |