Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5664 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3007  3008  3009  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°8426738
kolian

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 10:52:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

tafkap a écrit :

Ah tient faudrait que je poste un replay pour dchiesa, hier un platine qui me fait un push hélions puissant et qui FE en même temps qui n'a servi à rien car j'avais déjà perdu. Il est arrivé avec 9 hélions flamme bleue dans ma base, j'avais fait un semblant de wall avec chambre d'évo et 4 spines (un peu mal placé je dois dire), mais bordel il est puissant ce push, et j'avais 2 queens. Il a réussi à détruire ma chambre d'évo et il s'est engouffré dans ma main -> rage quit.

J'en ai un autre qui m'a fait un gros mass marines en 3/3, putain la vache c'est imba ce truc.

Bah...normalement c'est plutot late 9 hellion blue flamme ^^

Tu avais pas transi roach ?

mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 10:52:36  profilanswer

n°8426739
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 24-11-2011 à 10:52:51  profilanswer

Bah réduire tout les déGats par 2 changerait déjà pas mal de choses  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8426745
kolian

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 10:53:48  profilanswer

tamino a écrit :

Peut être qu'ils vont se décider à arrêter les maps de minipouces aussi.

Mais je dis pas que hots va être la révélation et va rendre sc2 incroyable. Je souligne que les critiques que certains émettaient depuis la sortie du jeu perdurent et que contrairement a ce qu'il dit, browder doit être bien d'accord :o.

Pour les maps c'est deja mieux que lors de la sortie du jeu...faut psa trop se plaindre. Même si je trouve le design de certaine totalement nawak...

Après, avec leur principe de 2 addon, ils sont obligé d'en garder sous le coude.

n°8426747
tafkap

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 10:54:07  profilanswer

lordlambda a écrit :

+1 avec ce post

SC n'est pas un total commander non plus, c'est bien un jeu tactique et peu stratégique, mais le fait que l'attaque soit aujourd'hui clairement favorisé par le type des unité se ressent dans presque tous les MU

+1 aussi et en tant que zerg je suis frustré car je subis les attaques, et je peux difficilement défendre, c'est possible mais pas le droit à l'erreur.

n°8426749
kolian

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 10:54:45  profilanswer

ulaw a écrit :

Bah réduire tout les déGats par 2 changerait déjà pas mal de choses  [:cosmoschtroumpf]

Ouais...d'avoir au moins un peu de temps pour micro...car la, en dehors de fight de 3 unités contre 3 unités, je vois mal comment on peut micro comme il faut.

n°8426753
lapin0u

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 10:56:19  profilanswer

tamino a écrit :

Que ce soit de bonnes unités ou pas c'est encore une autre question mais on sent bien la direction que ça veut prendre : celles d'unités permettant un jeu plus défensif et tactique, avec une nette ressemblence avec les veilles unités de bw. Alors browder qui dans ses interviews répete plusieurs fois "if you dont like sc2 play bw" il me fait bien rire.

Bah non moi je le comprends, ils ont voulu rafraichir le gameplay et apporter de la nouveauté, broodwar existe toujours. Un studio se fait chier à sortir un jeu original et quelques nostalgiques lui reprochent de ne pas avoir sorti un clone de broodwar en plus joli (nintendo-like).

A mon avis le fait que starcraft 2 soit joué différemment de broodwar tient plus dans le fait que la macro est beaucoup plus simple à gérer et que l'on peut faire des groupes d'unités de taille infini donc oui évidemment du coup là où avant fallait gérer un pathfinding qui a 10 ans plus 5 groupes, maintenant on peut faire un attack click sur la map mais encore une fois on est tous des débutants, y compris les pros, allons savoir les nouvelles stratégies qui vont fleurir d'ici un an ou deux.
En tout cas moi je m'amuse bien sur starcraft 2 et pour les amateurs de RTS en ce moment il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent.

De toute façon tout jeu stratégique, y compris les échecs, c'est 99% d'automatisme et 1% de stratégie.

n°8426755
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 10:56:28  profilanswer

tamino a écrit :

Peut être qu'ils vont se décider à arrêter les maps de minipouces aussi.

S'ils augmentent la taille des maps, je demande officiellement a ce que les hatch Zergs coûtent plus cher. Parceque bon, quand tu vois la gueule du PvZ sur Tal'D'arim Altar quand un Zerg sait macroer..

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8426759
kolian

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 10:57:37  profilanswer

Nyast a écrit :

S'ils augmentent la taille des maps, je demande officiellement a ce que les hatch Zergs coûtent plus cher. Parceque bon, quand tu vois la gueule du PvZ sur Tal'D'arim Altar quand un Zerg sait macroer..

drone = 50
hatch = 300
drone = 50
------------
total = 400

Magique !

n°8426762
tafkap

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 10:57:55  profilanswer

kolian a écrit :

Bah...normalement c'est plutot late 9 hellion blue flamme ^^

Tu avais pas transi roach ?

Ben contre terran je pose B2, je suis allé scouté, il avait 4/5 marines dans sa base, je pose une spine, je drone, je rescoute et je vois un hélion, je crée deux queens, pose 3 spines, une chambre d'évo, il push une 1ère fois je repousse et il continue sur hélions au total il en a 9, et je tombe. C'est pas du tout late game, c'était plutôt vers 7mn son push. Pas eu le temps de sortir les roachs. Je suis conscient d'avoir mal posé mes spines mais grosse pression tout de même et facile de la part du terran, race imba  :fou:  :fou:  

Message cité 1 fois
Message édité par tafkap le 24-11-2011 à 11:00:01
n°8426780
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 11:02:20  profilanswer

kolian a écrit :

Ouais...d'avoir au moins un peu de temps pour micro...car la, en dehors de fight de 3 unités contre 3 unités, je vois mal comment on peut micro comme il faut.

ptet que 200 de supply c'est beaucoup aussi pour microter... SC2 a été pensé pour limiter le role de la micro justement.. en pratique, t'as (presque) plus rien a faire comme le dit le post de tamino !

mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 11:02:20  profilanswer

n°8426785
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 11:03:13  profilanswer

kolian a écrit :

drone = 50
hatch = 300
drone = 50
------------
total = 400

Magique !

Tu comptes deux fois le drone ?  [:poutrella]

---------------
Cantor est devenu fou
n°8426793
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-11-2011 à 11:04:46  profilanswer

Nyast a écrit :

Quand ils ont designé SC2, ils ont dû se dire que s'ils favorisaient l'attaque, cela rendrait les parties plus nerveuses et plus interressantes a regarder pour les spectateurs. D'ailleurs je crois que Browder le dit a un moment dans une de ses interviews, je sais plus laquelle..

Oui c'est sûr et je peux comprendre l'idée à la base. Mais on a vite vu le résultat : un gros bordel de blob et d'énorme difficulté à équilibrer (bon je c'est pas si c'est lié l'équilibrage, après tout j'imagine que c'est tout le temps la galère d'équilibrer un jeu).

kolian a écrit :

Je pense que ça vient de la même idée qu'au dessus : le jeu est plus rapide que bw, sans doute pour que ce soit plus nerveux.

lapin0u a écrit :

Bah non moi je le comprends, ils ont voulu rafraichir le gameplay et apporter de la nouveauté, broodwar existe toujours. Un studio se fait chier à sortir un jeu original et quelques nostalgiques lui reprochent de ne pas avoir sorti un clone de broodwar en plus joli (nintendo-like).

A mon avis le fait que starcraft 2 soit joué différemment de broodwar tient plus dans le fait que la macro est beaucoup plus simple à gérer et que l'on peut faire des groupes d'unités de taille infini donc oui évidemment du coup là où avant fallait gérer un pathfinding qui a 10 ans plus 5 groupes, maintenant on peut faire un attack click sur la map mais encore une fois on est tous des débutants, y compris les pros, allons savoir les nouvelles stratégies qui vont fleurir d'ici un an ou deux.
En tout cas moi je m'amuse bien sur starcraft 2 et pour les amateurs de RTS en ce moment il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent.

De toute façon tout jeu stratégique, y compris les échecs, c'est 99% d'automatisme et 1% de stratégie.

Ma réponse n'a rien d'agressive hein, mais pour moi ce genre de message ne sert à rien, c'est une réponse de principe qui n'écoute aucun argument (ou ne les comprend pas) et du procès d'intention.  
Si ton seul argument c'est "moi je m'y amuse bien" et "de toute façon ya rien d'autre", bon, merci. Moi je m'y amuse un peu aussi, mais j'aimerais m'y amuser encore plus. ça t'ennuie qu'on se pose des questions ?

Nyast a écrit :

Y aurait sans doute d'autres choses à changer mais j'ai l'impression que la bonne taille de map correspond aux maps de la gsl. Les maps du ladder font tellement bac à sable, même si heureusement on en est plus à steppes of war...

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 24-11-2011 à 11:11:49
n°8426800
AsTro

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 11:06:03  profilanswer

tafkap a écrit :

Ben contre terran je pose B2, je suis allé scouté, il avait 4/5 marines dans sa base, je pose une spine, je drone, je rescoute et je vois un hélion, je crée deux queens, pose 3 spines, une chambre d'évo, il push une 1ère fois je repousse et il continue sur hélions au total il en a 9, et je tombe. C'est pas du tout late game, c'était plutôt vers 7mn son push. Pas eu le temps de sortir les roachs. Je suis conscient d'avoir mal posé mes spines mais grosse pression tout de même et facile de la part du terran, race imba  :fou:  :fou:  

Mass speedlings peuvent suffire contre 9 helions, Il faut bien creeper par contre.

n°8426818
kolian

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 11:10:09  profilanswer

rastafia a écrit :

Tu comptes deux fois le drone ?  [:poutrella]

il faut un drone pour produire une hatch, et un drone pour le remplacer...

n°8426825
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-11-2011 à 11:11:20  profilanswer

kolian a écrit :

drone = 50
hatch = 300
drone = 50
------------
total = 400

Magique !

Pourquoi 2 drones?

n°8426826
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 11:11:42  profilanswer

kolian a écrit :

drone = 50
hatch = 300
drone = 50
------------
total = 400

Magique !

Nan tu comptes deux fois le drone. Pour avoir un CC et un drone dans ce cas il faut 400+50 = 450. Bref les zergs sont toujours 50 moins cher que terran/protoss.

n°8426830
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 11:11:44  profilanswer

kolian a écrit :

[:prozac]

---------------
Cantor est devenu fou
n°8426832
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 11:12:00  profilanswer

kolian a écrit :

donc un nexus vaut 450. [:hahaguy]

ben oui 50 pour la probe et 400 pour le nexus. [:implosion du tibia]

edit: va mourir gélatine. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 24-11-2011 à 11:12:27

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8426850
kolian

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 11:16:35  profilanswer

sauf que tu ne sacrifie pas ton probe/scv quand tu construit un batiment :/
Donc il peut continuer a servir...

n°8426851
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 11:16:41  profilanswer

C'est pas juste un problème de coût de nexus/hatch, c'est qu'un Zerg peut fast B3, avoir un gros avantage éco sur les autres races s'il joue correctement, et surtout qu'il n'a pas besoin de faire X gates/rax, sans compter le fait que leurs unités sont pas très chères: tout cela fait un excédent de minéraux en mid-game, qu'ils peuvent facilement dépenser dans plus de hatch.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8426855
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 11:18:33  profilanswer

kolian a écrit :

non mais tu ne demarre pas dans les meme conditions, donc tu ne peux pas comprarer.

soit un mec qui possede une probe/drone/scv; il veut se retrouver a t+1 avec un nexus/hatch/CC + 1 probes.
le cout pour le zerg est de 350, pour les autres de 400.

si tu comptes le cout de la première probe qui va lancer la construction, faut la compter pour tout le monde.

Message édité par Buta43 le 24-11-2011 à 11:19:57

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8426860
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 11:19:17  profilanswer

kolian a écrit :

creuse encore  :lol:

---------------
Cantor est devenu fou
n°8426873
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 24-11-2011 à 11:22:22  profilanswer

tamino a écrit :

Y aurait sans doute d'autres choses à changer mais j'ai l'impression que la bonne taille de map correspond aux maps de la gsl. Les maps du ladder font tellement bac à sable, même si heureusement on en est plus à steppes of war...

Ouais enfin c'est personnel comme goût quand même, perso j'aime bien qu'il y ait aussi des petites maps (même si théoriquement ça désavantage les zergs). Les parties macro c'est sympa mais que ça non, ça fait bien aussi des parties qui durent 8-10mn (temps SC2).

n°8426883
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 11:24:28  profilanswer

Buta43 a écrit :

edit: va mourir gélatine. :o

Je peux pas, je joue terran  [:cerveau foudtag]

n°8426886
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-11-2011 à 11:25:28  profilanswer

kolian a écrit :

Je suis sur que t'as fais un cursus plutôt littéraire non?

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 24-11-2011 à 11:26:16
n°8426888
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 11:25:41  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ouais enfin c'est personnel comme goût quand même, perso j'aime bien qu'il y ait aussi des petites maps (même si théoriquement ça désavantage les zergs). Les parties macro c'est sympa mais que ça non, ça fait bien aussi des parties qui durent 8-10mn (temps SC2).

Je suis aussi de cet avis, les grandes maps "forcent" a partir macro. J'aime bien des parties nerveuses aussi.

n°8426895
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 24-11-2011 à 11:27:22  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Je suis aussi de cet avis, les grandes maps "forcent" a partir macro. J'aime bien des parties nerveuses aussi.

Ouais puis les grandes maps réduisent drastiquement l'efficacité des All-In :/. Plus de temps pour le scouter et plus de temps pour préparer la déf...

n°8426900
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 11:28:11  answer

gelatine_velue a écrit :

Je peux pas, je joue terran  [:cerveau foudtag]

t'es le genre a avoir 8 medivac au dessus de 3 marau toi  :fou:

n°8426905
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-11-2011 à 11:28:55  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Oui oui c'est un argument qu'on entend depuis le début par des joueurs bronze-gold. Attention c'est pas une critique des joueurs de ces leagues c'est une constatation. Je sais pas quel est le lien, peut être que ces joueurs ne sont pas d'anciens de bw ?

Ce que je pense c'est que des plus grandes maps n'empêcheront pas des parties courtes, tu peux toujours cheeser, proxy racks ou que sais-je, l'idée c'est que ça soit plus la règle et que ça permette de mettre un place un jeu plus tactique, en combinaison avec les nouvelles unités. Bref, un jeu plus intéressant, avec des retournements de situation et plus un jeu aussi linéaire qu'actuellement. Bon, si tu me dis que c'est une question de goût...

n°8426906
kolian

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 11:29:04  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ouais puis les grandes maps réduisent drastiquement l'efficacité des All-In :/. Plus de temps pour le scouter et plus de temps pour préparer la déf...

Bof...pas spécialement.
On peut faire des allin encore plus violent qui sont juste un peu plus tardif :/

Au final, c'est plus simple de tenir un 4gate qu'uin 6/7 gate.

n°8426917
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-11-2011 à 11:30:41  profilanswer

sh_kyra a écrit :

C'est un troll ?  :lol:

n°8426925
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 11:32:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis sur que t'as fais un cursus plutôt littéraire non?

Le plus drôle c'est qu'il va jamais reconnaitre qu'il s'est trompé  :sol:

---------------
Cantor est devenu fou
n°8426941
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 24-11-2011 à 11:34:50  profilanswer

tamino a écrit :

Oui oui c'est un argument qu'on entend depuis le début par des joueurs bronze-gold. Attention c'est pas une critique des joueurs de ces leagues c'est une constatation. Je sais pas quel est le lien, peut être que ces joueurs ne sont pas d'anciens de bw ?

Ce que je pense c'est que des plus grandes maps n'empêcheront pas des parties courtes, tu peux toujours cheeser, proxy racks ou que sais-je, l'idée c'est que ça soit plus la règle et que ça permette de mettre un place un jeu plus tactique, en combinaison avec les nouvelles unités. Bref, un jeu plus intéressant, avec des retournements de situation et plus un jeu aussi linéaire qu'actuellement. Bon, si tu me dis que c'est une question de goût...

Heu j'ai des potes master qui ont le même avis hein... :D

Non les grandes maps n'empêcheront pas les parties courtes, mais ils favoriseront les parties longues.

Et oui je pense que c'est une question de goût avant tout. Perso je trouve pas les petites maps "déséquilibrées". A la limite comme dit Nyast je trouve que les grandes maps favorisent trop l'avantage macro des Zergs.

tamino a écrit :

C'est un troll ?  :lol:

T'aimes pas les all-in t'aimes pas, c'est ton choix. Mais moi ça me dérange pas et je trouve ça même bien que ça existe. Je t'ai vu jouer et j'ai déjà joué contre toi, t'es un joueur très macro, c'est un style, mais je trouve pas que ça soit forcément le plus intéressant à regarder notamment.

Message cité 2 fois
Message édité par sh_kyra le 24-11-2011 à 11:35:59
n°8426948
kolian

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 11:35:26  profilanswer

rastafia a écrit :

je ne me trompe pas...le soucis c'est que vous etes certains a pas avoir compris certains mécanisme du jeu et a vouloir ramener votre science...

Après j'vais faire simple, j'éviterai de réponder les prochaines fois, ca pourrait en instruire certains.

n°8426953
kolian

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 11:36:19  profilanswer

sh_kyra a écrit :

T'aimes pas les all-in t'aimes pas, c'est ton choix. Mais moi ça me dérange pas et je trouve ça même bien que ça existe. Je t'ai vu jouer et j'ai déjà joué contre toi, t'es un joueur très macro, c'est un style, mais je trouve pas que ça soit forcément le plus intéressant à regarder notamment.

déconne pas, c'est sympa les parties macro...tu attend 15 min pour voir un gros fight finale et le chifoumi va parler  :lol:

n°8426955
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 11:36:36  profilanswer

tamino a écrit :

Le temps que tes unités arrivent à la base adverse l'adversaire a eu le temps de scouter et s'y préparer, donc les joueurs comme moi laissent directement tomber l'agression rapide en début de partie, parce qu'il faut  la micro de spanishiwa pour y arriver.

n°8426959
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 11:36:57  answer

kolian a écrit :

je ne me trompe pas...le soucis c'est que vous etes certains a pas avoir compris certains mécanisme du jeu et a vouloir ramener votre science...

Après j'vais faire simple, j'éviterai de réponder les prochaines fois, ca pourrait en instruire certains.

réponder et instruire dans la meme phrase  [:aslan117]  

[:r3g]

n°8426963
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 11:37:23  profilanswer

rastafia a écrit :

Surtout qu'un drone ça aurait pu récolter pendant le reste de la partie. Comme le taux de collection est d'environ 40 minerals/minute, sur une partie de 20 minutes, poser sa B2 a 4' coûte donc 640 minéraux de plus. Ca nous fait donc la hatch a ~1000 minéraux. Protoss et Terrans imba !  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 24-11-2011 à 11:38:22

---------------
n°8426975
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 24-11-2011 à 11:38:42  profilanswer

kolian a écrit :

déconne pas, c'est sympa les parties macro...tu attend 15 min pour voir un gros fight finale et le chifoumi va parler  :lol:

Et ça fait des chocapic :D

Enfin bon sans rire c'est sympa de temps en temps, sinon j'aime quand y a de l'action tout le temps. Et quand ça part en agression rapide, généralement les games sont plus tendues et le 200 de pop arrive bien plus tard.

Message édité par sh_kyra le 24-11-2011 à 11:40:07
n°8426979
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 11:39:38  profilanswer

Nyast a écrit :

Surtout qu'un drone ça aurait pu récolter pendant le reste de la partie. Comme le taux de collection est d'environ 40 minerals/seconde, sur une partie de 20 minutes, poser sa B2 a 4' coûte donc 640 minéraux de plus. Ca nous fait donc la hatch a ~1000 minéraux. Protoss et Terrans imba !  :bounce:  

Non, les minéraux perdus sont uniquement ceux qui manqueront avant que tu reproduises le drone qui va remplacer celui que tu as utilisé pour un batiment.
Sinon ça revient à dire que tu ne remplaces jamais celui que tu utilises, or comme tu cut bien les drones à un moment (sur une partie de 20 min en tt cas), il faut bien considérer que tu le remplaces.

n°8426986
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 11:40:37  profilanswer

oublier pas la queen pour l'expand [:raph0ux] (or not)

Message édité par lordlambda le 24-11-2011 à 11:41:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3007  3008  3009  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)