| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 15:50:37 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2011 à 17:10:46 ![]()
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | J'ai de nouveau regarder le calendrier pour vérifier si on était pas vendredi VDZ... |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | les toss 1.4.2, résultat face au meilleur Z non-coréen du moment:
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Tiens Tamino, voici mon premier PvT en ladder où j'exécute mon 1 gate FE: Il tente un bunker rush avec marines, mais ça passe pas. Je perds quelques probes mais je conserve l'avantage ( 10 probes d'avance a 7:20 sur lui ). Et après ça il joue mega greedy car il se sent en retard, il pose pas de bunkers, mon rush passe tranquille, gg. Et même s'il tenait j'avais posé B3 vers 10' ( A noter pour le lolz: j'utilise son sim-city contre lui a la fin Message édité par Nyast le 23-11-2011 à 21:47:29 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 21:45:26 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
--------------- More GG, more skill |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens juste de voir qu'on peut tester les nouvelles unités de HOTS sur des maps custom |
pulsarghost GamerTag : pulsarghostTransactions (0) | |
AsTro Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est quand même autre chose que le niveau de coaching des FR qui stream --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
AsTro Transactions (0) | Il est master le coaché lol |
AsTro Transactions (0) | Ca dépote les infected rines |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2011 à 00:12:43 ![]()
|
AsTro Transactions (0) |
Message édité par AsTro le 24-11-2011 à 00:18:04 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Toute façon, le seul vrai coaching, c'est le 4v4 et encore plus le monobattles --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2011 à 00:22:50 ![]()
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
ingmar Transactions (1) | 900e win aujoud'hui ...
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2011 à 08:40:05 ![]()
|
kolian Transactions (0) | Je viens de voir une game de spanishiwa contre un terran sur ST...mais c'etait juste ridicule comme partie.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tiens les topic de critique de sc2 et comparaison avec bw semblent fleurir en ce moment sur TL, ici un "I feel sc2 is very passive" http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=288232 .
Message édité par tamino le 24-11-2011 à 09:42:04 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je me demande ce que tu branles, t'étais sur une bonne dynamique pourtant quand t'es monté non ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Merci tamino, c'est un post intéressant, et je suis d'accord avec l'auteur qui aimerait un jeu davantage propice aux grandes manoeuvres et aux combats sur toute la map.
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 24-11-2011 à 10:01:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2011 à 10:13:43 ![]()
|
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 24-11-2011 à 10:53:01 |
kolian Transactions (0) |
|
tafkap Transactions (0) | Ah tient faudrait que je poste un replay pour dchiesa, hier un platine qui me fait un push hélions puissant et qui FE en même temps qui n'a servi à rien car j'avais déjà perdu. Il est arrivé avec 9 hélions flamme bleue dans ma base, j'avais fait un semblant de wall avec chambre d'évo et 4 spines (un peu mal placé je dois dire), mais bordel il est puissant ce push, et j'avais 2 queens. Il a réussi à détruire ma chambre d'évo et il s'est engouffré dans ma main -> rage quit. J'en ai un autre qui m'a fait un gros mass marines en 3/3, putain la vache c'est imba ce truc. Message cité 1 fois Message édité par tafkap le 24-11-2011 à 10:49:24 |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Quand ils ont designé SC2, ils ont dû se dire que s'ils favorisaient l'attaque, cela rendrait les parties plus nerveuses et plus interressantes a regarder pour les spectateurs. D'ailleurs je crois que Browder le dit a un moment dans une de ses interviews, je sais plus laquelle..
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
kolian Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |