Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5921 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3005  3006  3007  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°8424151
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 14:35:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

tafkap a écrit :

Non j'avais pas de roachs, c'était en cours, mais j'ai peut-être été un peu trop greedy, avoir une spine de plus ça m'aurait aidé.

Mais de mémoire, je crois que ça compo c'était zealots/stalkers/sentry et immos. Tout ça sur une base -> protoss c'est cheaté. Moi j'avais 3 spines et une tripoté de lings, sur deux bases, mais sa sentry a envoyé un FF sur la pente  :fou:  

Quel timing son attaque? Dur de se rendre compte sans ça.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2011 à 14:35:34  profilanswer

n°8424152
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 14:35:39  profilanswer

En lisant les deux dernière pages j'ai quand même vérifié sur le calendrier si on était pas vendredi  :whistle:

n°8424180
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 14:42:54  profilanswer

Bon hier je me suis pris un muta/ling sur fast b3, très bien fait, par un bon master, et je commence à comprendre le problème :o

Principalement ce qui m'a gêné c'est qu'il a utilisé un bon paquet de lings pour deny ma b3 tout en harassant ma main et ma natural avec les mutas.

Message cité 1 fois
Message édité par Tharkun92 le 23-11-2011 à 14:44:01
n°8424188
tafkap

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 14:44:40  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Quel timing son attaque? Dur de se rendre compte sans ça.

Je te dirais ça ce soir, mais je dirais 8-9mn à la louche.

n°8424196
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 14:47:02  profilanswer

tafkap a écrit :

Je te dirais ça ce soir, mais je dirais 8-9mn à la louche.

Meilleure solution sur ce timing AMHA ça reste hydra avec du roach devant. Mais mass roach et une flopée de lings que tu n’enverras qu'après que les zealots soient morts peuvent faire l'affaire. Surtout si t'as pris un peu de retard sur le T2.

+spine ça mange pas de pain

Message édité par sh_kyra le 23-11-2011 à 14:47:37
n°8424199
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 23-11-2011 à 14:47:44  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Je pense que c'est volontaire :o

BRBRBRBRBR => ouch  [:la fille au corbeau]  [:lehman brothers:4]

On est d'accord.

dchiesa a écrit :

Taguele je tourne à 25 de moyenne maintenant.  :o

Soit 24 de trop pour faire un 1A zerg.

Message cité 1 fois
Message édité par Gagman le 23-11-2011 à 14:51:11

---------------
Oppa Gagman Style
n°8424224
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 14:51:24  profilanswer

Gagman a écrit :

BRBRBRBRBR => ouch  [:la fille au corbeau]  [:lehman brothers:4]

Gagman a écrit :

On est d'accord.

ca marche avec le blink stalker aussi .. noté tout l'équilibre du jeu made in blizzard.. un upgrade et hop

sinon une remarque (pas trop trollesque)

pour le l'AoE caster vs Toss :

en ZvP : pool -> T2 -> bat infestateur + upgrade
en PvP : pylone -> gate -> core -> conseil crep. -> archive des templiers + upgrade !!
en TvP : depot -> Barraque -> ghost académy !!

ma question est : en TvP, pourquoi ne pas systématiquement poser 1 académie et faire 1 (et 1 seul) ghost ? le ghost arrive tellement tot dans la partie... et ca marche aussi sur les batiment Protoss (genre VS canon si FE Forge !) je vois bien que le cout en gaz du ghost est énorme, mais de l'AoE à ce moment de la partie ... et 1 seul suffit, et sans upgrade

Message cité 3 fois
Message édité par lordlambda le 23-11-2011 à 15:03:29
n°8424235
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 23-11-2011 à 14:53:22  profilanswer

lordlambda a écrit :

ca marche avec le blink stalker aussi .. noté tout l'équilibre du jeu made in blizzard.. un upgrade et hop

Tu veux dire qu'en protoss faut microgérer ?  [:penis_de_castor:1]  pourtant à vous lire y a rien à faire. [:dks]  

---------------
Oppa Gagman Style
n°8424238
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 14:53:41  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Bon hier je me suis pris un muta/ling sur fast b3, très bien fait, par un bon master, et je commence à comprendre le problème :o

Principalement ce qui m'a gêné c'est qu'il a utilisé un bon paquet de lings pour deny ma b3 tout en harassant ma main et ma natural avec les mutas.

[:dolores:1]

D'ailleurs il y a 2 écoles:

- le Zerg qui fait rapidement une macro Hatch dans sa main pour faire des tonnes de lings, et il prend B3 et B4 en même temps. Ses mutas sont un peu retardés, par contre il y a beaucoup de lings en early.

- le Zerg qui prend vite sa B3, qui macro et qui rushe mutas, et qui prend B4 et B5 plus tard une fois que tu es bien contenu.

Je me demande si j'aime pas encore mieux les rouches [:clooney9]

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8424240
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 14:54:03  profilanswer

D'après les témoignages des gens qui ont switch zerg en ayant joué Toss le 1A penche plutôt en faveur des petits être tektonik@laserbeam/600derange/2milliardsdedégats/jeposedesicebergsindestructiblequidisentnonaubackpendantquejevioletamain.com

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 23-11-2011 à 14:54:03  profilanswer

n°8424276
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 23-11-2011 à 15:00:30  profilanswer

gerrar a écrit :

D'après les témoignages des gens qui ont switch zerg en ayant joué Toss le 1A penche plutôt en faveur des petits être tektonik@laserbeam/600derange/2milliardsdedégats/jeposedesicebergsindestructiblequidisentnonaubackpendantquejevioletamain.com

J'ai fait une recherche sur TeckTonik, curieusement le monsieur est Zerg : http://sc2ranks.com/us/1743115/Tecktonik, et si t'avais tout faux ?

En bonus, regarde ce fameux "danceur" dénommé "zerg" http://www.youtube.com/user/HumanT [...] p4-qwhQkQk

[:zacht en net stevig]

Message cité 1 fois
Message édité par Gagman le 23-11-2011 à 15:01:19

---------------
Oppa Gagman Style
n°8424286
tafkap

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 15:02:19  profilanswer

Nyast a écrit :

- le Zerg qui fait rapidement une macro Hatch dans sa main pour faire des tonnes de lings, et il prend B3 et B4 en même temps. Ses mutas sont un peu retardés, par contre il y a beaucoup de lings en early.

- le Zerg qui prend vite sa B3, qui macro et qui rushe mutas, et qui prend B4 et B5 plus tard une fois que tu es bien contenu.

Tu aurais un replay/VODs de ce type de partie ? parce que prendre B3 et B4 en même temps faut des tunes et surtout pour chier des lings aussi, je suis curieux des timings. Je suppose que le protoss fait une FE. Mais hier j'ai joué un toss qui me fait ça je me dis tient je vais partir sur mutas. Ben j'étais attendu par des cannons, il a drôné comme un salaud et il m'a sorti un putain de mass stalkers/blink j'ai rien pu faire. Mais que faire ? BL ? avec blink je doute. Infestators alors ?

n°8424290
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 23-11-2011 à 15:03:27  profilanswer

XprtZ a écrit :

En attendant, t'as un probe chez lui et comme tu prends tes 2 gas très tôt, c'est déjà une bonne piste.

Naooonn déjà 2 gaz sont nécessaires si tu veux 1 gate Robo et produire en continu des sentries et des immos ... !! Mais faut être plus sioux que ça !!

Dès qu'il arrive il te scout tu as un gaz, et tu poses le 2e gaz sans commencer à récolte de suite simplement pour lui faire croire que tu veux pas te faire gaz steal !  

Après charge à toi de tuer / faire déguerpir le drone le plus vite possible pour être tranquille.

n°8424298
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 23-11-2011 à 15:05:26  profilanswer

C'est presque exactement ça .. le combat va durer quoi .. 30 sec .. pas besoin d'avoir les yeux rivés dessus, en général si tu engages bien , à armée égale tu vas le gagner, et inversement ... mais l temps que tu gagnes sur chaque escarmouche à continuer de macro te fera prendre l'avantage.

n°8424331
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 15:12:17  profilanswer

Nyast a écrit :

Le principe fondamental dans ces situations c'est de trouver un moyen de remettre la pression sur le zerg.
Là encore, je pense qu'on n'utilise pas assez le warp prism. C'est pas la joie parce que les mutas peuvent le descendre facilement, mais il ne verra pas toujours le prism, et au moins s'il se fait descendre, tu sais exactement où sont les mutas à ce moment là. Diversion suffisante pour tenter de poser un nexus ?
Sinon classiquement y a les DT, mais vraiment les DT j'aime pas, je sais pas m'en servir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tharkun92 le 23-11-2011 à 15:12:47
n°8424333
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 15:13:02  profilanswer

DT vs Zerg ?

n°8424342
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-11-2011 à 15:15:08  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Le principe fondamental dans ces situations c'est de trouver un moyen de remettre la pression sur le zerg.
Là encore, je pense qu'on n'utilise pas assez le warp prism. C'est pas la joie parce que les mutas peuvent le descendre facilement, mais il ne verra pas toujours le prism, et au moins s'il se fait descendre, tu sais exactement où sont les mutas à ce moment là. Diversion suffisante pour tenter de poser un nexus ?
Sinon classiquement y a les DT, mais vraiment les DT j'aime pas, je sais pas m'en servir :o

Je ne suis pas de votre niveau, mais je doute que le fait de donner un prism à manger aux mutas ca les calme pour autant :whistle:

n°8424351
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 15:17:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne suis pas de votre niveau, mais je doute que le fait de donner un prism à manger aux mutas ca les calme pour autant :whistle:

Tu n'as pas tout lu :o
Il faut faire une diversion/mettre de la pression pour pouvoir expander. Un prisme c'est pas une stratégie pour plier la game, c'est pour te donner 1 minute de répit où les mutas sont occupés ailleurs qu'à pwner ta base.

n°8424358
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 15:19:26  profilanswer

lordlambda a écrit :

en PvP : pylone -> gate -> core -> conseil crep. -> archive des templiers + upgrade !!

ma question est : en TvP, pourquoi ne pas systématiquement poser 1 académie et faire 1 (et 1 seul) ghost ? le ghost arrive tellement tot dans la partie... et ca marche aussi sur les batiment Protoss (genre VS canon si FE Forge !) je vois bien que le cout en gaz du ghost est énorme, mais de l'AoE à ce moment de la partie ... et 1 seul suffit, et sans upgrade

je m'autoquote ... si un Terran pouvait me donner la raison

n°8424366
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 15:21:06  profilanswer

Gagman a écrit :

J'ai fait une recherche sur TeckTonik, curieusement le monsieur est Zerg : http://sc2ranks.com/us/1743115/Tecktonik, et si t'avais tout faux ?

En bonus, regarde ce fameux "danceur" dénommé "zerg" http://www.youtube.com/user/HumanT [...] p4-qwhQkQk

[:zacht en net stevig]

On en revient toujours au fameux costume de Tamino et Moganno :

http://img15.hostingpics.net/pics/941369578012656442646361272646329045836388524n.jpg

Les zerg quant à eux sont bien meilleurs en costumes comme en témoigne ce magnifique COSTPLAY de Kerigan réalisé par moi même :

Spoiler :

http://img15.hostingpics.net/pics/624967kerigan.jpg

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8424368
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-11-2011 à 15:21:50  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Tu n'as pas tout lu :o
Il faut faire une diversion/mettre de la pression pour pouvoir expander. Un prisme c'est pas une stratégie pour plier la game, c'est pour te donner 1 minute de répit où les mutas sont occupés ailleurs qu'à pwner ta base.

Si j'ai bien lu mais je ne pense pas que sacrifier un prism au dieu muta ca ve te donner une minute de répit. Ces machins se déplacent assez vite et sont très violent en nombre. Et c'est pas ça qui va te permettre de poser pendant ce temps un Nexus + pylon + canons sur l'expand. Je pense que le DT à un potentiel d'emmerdement plus prononcé pour ce genre de chose.

n°8424372
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 15:25:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si j'ai bien lu mais je ne pense pas que sacrifier un prism au dieu muta ca ve te donner une minute de répit. Ces machins se déplacent assez vite et sont très violent en nombre. Et c'est pas ça qui va te permettre de poser pendant ce temps un Nexus + pylon + canons sur l'expand. Je pense que le DT à un potentiel d'emmerdement plus prononcé pour ce genre de chose.

C'est surtout les overs qui trainent partout sur le map. Le problème du prisme a mon goût c'est que c'est très aléatoire. Suffit de tomber sur un over bien placé et tu as dépensé 200 pour rien.

Reste les DTs mais une fois sur le terrain, le Zerg est préparé et pose spines+spore dans chaque expo, et tu peux plus harasser. Ca ne marche donc qu'une fois, il faut bien calculer son coup et faire le max de damages. Il y a aussi un petit côté aléatoire, de part le fait que les mutas qui harassent risquent de scouter la dark shrine.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8424378
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 15:27:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les zergs n'ont pas de maphack quand même... bien sûr il ne faut pas envoyer le prisme au dessus du creep :o
C'est faisable d'envoyer un prisme dans une mineral line et de warper 7 zealots.
ça met une petite panique. Il ramène ses mutas pour liquider les zealots. Toi, tu remballes ton prisme pendant ce temps et tu vas le planquer, ou tu passes à une autre base.
ça gagne pas mal de temps ce genre de move.

n°8424382
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 15:28:07  profilanswer

Nyast a écrit :

C'est surtout les overs qui trainent partout sur le map. Le problème du prisme a mon goût c'est que c'est très aléatoire. Suffit de tomber sur un over bien placé et tu as dépensé 200 pour rien.

Reste les DTs mais une fois sur le terrain, le Zerg est préparé et pose spines+spore dans chaque expo, et tu peux plus harasser. Ca ne marche donc qu'une fois, il faut bien calculer son coup et faire le max de damages. Il y a aussi un petit côté aléatoire, de part le fait que les mutas qui harassent risquent de scouter la dark shrine.

Y a pas de solution miracle. Le prisme peut croiser un ovi, les DT peuvent rencontrer des spores... ce qui est sûr c'est que si tu tentes rien t'as perdu :o

n°8424385
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 15:28:50  profilanswer

Vie de zerg je ne sais pas si ça a été post mais c'est "drôle''

http://www.viedezerg.com/quote/top

---------------
n°8424388
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 23-11-2011 à 15:29:45  profilanswer

gerrar a écrit :

On en revient toujours au fameux costume de Tamino et Moganno :

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 88524n.jpg

Les zerg quant à eux sont bien meilleurs en costumes comme en témoigne ce magnifique COSTPLAY de Kerigan réalisé par moi même :

Devons nous en déduire qu'il y a du boulot pour faire quelques choses de correct en protoss.
Mais qu'en Zerg pas besoin de talent, on peut gâcher et rester dans la course.
?

---------------
Oppa Gagman Style
n°8424396
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 15:31:56  profilanswer

gerrar a écrit :

lol

extrait : face à un 200 de pop protoss, je prends de l'avance, je développe le burrow j'organise l'enterrement de mes unités... VDZ

n°8424412
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 23-11-2011 à 15:34:38  profilanswer

gerrar a écrit :

Aujourd'hui, je décide de faire une blague à un pote et d'inaugurer son compte Starcraft en faisant ses matchs de placement. Après 5 victoires consécutives en Terran je le qualifie en ligue diamant ... cela fait 4 saisons que je suis en zerg ligue bronze ... VDZ

---------------
Oppa Gagman Style
n°8424418
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 15:36:00  profilanswer

Celle la est quand même pas mal :

Quelle différence y a t'il entre une femme et un Zerg???  

Bah AUCUNE, tu pètes le bassin et c'est le GG ! VDZ

Message édité par gerrar le 23-11-2011 à 15:36:10

---------------
n°8424421
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 15:36:27  profilanswer

vitalesper a écrit :

25 APM ? Ca va no stress pendant les parties de Sc2 ?  [:mimounne:4]  

Sinon, y a un truc qui peut etre marrant à faire, c'est de jouer quand il fait froid. Vous lancez une partie, et pendant le chargement de celle-ci, vous ouvrez en grand la fenetre. Bah bizarrement on se retrouve à faire de la merde sans s'en rendre compte ...

Je fais ça même la fenêtre fermée.  :o

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°8424428
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-11-2011 à 15:37:30  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Y a pas de solution miracle. Le prisme peut croiser un ovi, les DT peuvent rencontrer des spores... ce qui est sûr c'est que si tu tentes rien t'as perdu :o

Bien sur qu'il faut tenter un truc. Ce que je dis c'est que le DT a bien plus de chance de passer que ton prisme. A moins que le zerg soit manchot ou que t'es fait un tour de nettoyage avec des phoenix, les Overlord sont toujours positionnées sur les couloirs aériens de bord de carte. Et au centre il y a du creep partout. Ca me parait vraiment difficile de pas se faire choper son prisme contre un Zerg dont l'un des points fort c'est le map control.

n°8424439
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 15:39:40  profilanswer

Tru Dat :O  

Hier, ma touche "a" est restée bloquée, je suis passé maitre en protoss... VDZ

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8424443
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 15:40:29  profilanswer

lordlambda a écrit :

Bah avec un seul ghost tu fais quoi ? Un EMP avec son radius de merde, si t'as du bol tu enlèves le shield de 3 zeolots. 120 pts de dommage pour 200 de gaz super. :/

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°8424446
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 15:41:29  profilanswer

"Je ne dis plus "mon appart" mais "ma main" et ma "B2/B3/B4/..." pour ceux de mes potes, selon la proximité.
Je ne dis plus "en bas de chez moi" mais "en bas de la rampe".
Je ne dis plus "pas loin de chez moi" mais "en close po".
Je ne dis plus "pas loin à vol d'oiseau" mais "en close po aérienne".
Je ne donne plus des points de rendez-vous à mes potes mais des "rallypoints".
Avant je prenais pas le bus pour aller bosser, je faisais du "long distance mining". Maintenant je ne suis pas au chômage, je suis suis "mine out".
J'ai vraiment une...  VDZ
  "

""Le monde se décompose en deux catégorie : le bon et le mauvais traqueur. Le mauvais traqueur quand il voit un ennemi, il blinke. Alors que le bon traqueur, lui, quand il voit un ennemi, il blinke..."

Message édité par morganno le 23-11-2011 à 15:46:10

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8424464
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 15:44:22  profilanswer

dchiesa a écrit :

Bah avec un seul ghost tu fais quoi ? Un EMP avec son radius de merde, si t'as du bol tu enlèves le shield de 3 zeolots. 120 pts de dommage pour 200 de gaz super. :/

ou alors t'as focus les sentry ? le ghost c'est un putain d'ouvre boite Toss pour moi... et si le mec a que 3 zealot, tu viens de gagner la game

Message édité par lordlambda le 23-11-2011 à 15:45:03
n°8424466
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 15:44:36  profilanswer

Aujourd'hui, je me terre dans mon appart', les huissiers sont dehors et frappent a ma porte, je reçois des coups de téléphone de mon banquier, mon compte est dans le négatif. Bref un muta/lings tout ce qu'il y a de plus classique. VDP.

---------------
n°8424471
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 23-11-2011 à 15:46:16  profilanswer

Un jour, un commentateur américain très célèbre a demandé à stephano quelle était la race la plus forte. Quand il a repondu protoss, un fou rire a parcouru la salle...VDZ

---------------
Oppa Gagman Style
n°8424478
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-11-2011 à 15:47:41  profilanswer

Lors d'une balade sur Métalopolis , Sarah Kerrigan ce fait interpeller par un zealot.
du haut de sa pente ce dernier lui crie
- " un Zealot ça vaut bien 100 Zergling !! "
La reines des Lames D'un geste de la main , Invoque 100 Zergling , qui se précipitent derrière la pente.
des Bruits atroces arrivent aux oreilles de Kerrigan , et après quelques minutes , Le Zealot réapparait et lui dit fièrement

- " un Zealot ça vaut même 1000 Zergling "  

Énervée elles Invoque des quantités et des quantités de Petites Bébétes zerg , Hurlant leur envie d'en découdre !!

ils chargent derrière la pente , et après quelques minutes pesantes , Kerrigan va voir l'état de son Armée , et dans un océan de corps et de membres découpés , un rescapé lui dit dans un souffle  

- " C'ét ... c'était un piège , ils était deux !! "

n°8424479
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 15:47:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bien sur qu'il faut tenter un truc. Ce que je dis c'est que le DT a bien plus de chance de passer que ton prisme. A moins que le zerg soit manchot ou que t'es fait un tour de nettoyage avec des phoenix, les Overlord sont toujours positionnées sur les couloirs aériens de bord de carte. Et au centre il y a du creep partout. Ca me parait vraiment difficile de pas se faire choper son prisme contre un Zerg dont l'un des points fort c'est le map control.

A priori, à bon niveau c'est la même chose.
Un bon zerg va toujours mettre spine+spore à chaque expand dès qu'il a le moindre doute de DT...

n°8424486
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 23-11-2011 à 15:48:11  profilanswer

Non mais vous allez pas recopié tout ici non ... les intéressés vont lire là bas  [:gregosv]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8424497
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 15:50:37  profilanswer

aujourd'hui Youlow a débarqué sur le TOPIC, VDZ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3005  3006  3007  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)