| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 14:59:13 ![]() ![]() |
caracole Transactions (0) | perso, je rachèterai un PC cet été et mettrai tout à fond
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | P'tain le noob qui rush photon cannon devant chez moi avant que je finisse ma racks, j'ai du envoyer mes pauvre scv en chair à patée pour buter son cannon+pylon --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
caracole Transactions (0) | t'as contré son "cheese/all-in"... et? rush photons sur un ran c'est qd mm bien gland Message cité 1 fois Message édité par caracole le 20-04-2010 à 15:10:45 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
|
caracole Transactions (0) | +1 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
djako69 Transactions (0) | idem j'ai tout en ultra y'a rien qui me gene pour le moment |
Julienenjoy Transactions (0) | @sKum
Message cité 3 fois Message édité par Julienenjoy le 20-04-2010 à 15:30:00 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 15:29:16 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Message édité par Faluja le 20-04-2010 à 15:31:08 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
caracole Transactions (0) |
oui c'est lame mais en mm temps ça te fait une freewin dans le même style, on s'était pris un double rush6 avec mon pote en 2-2, plus difficile à contrer mais on a tenu Message édité par caracole le 20-04-2010 à 15:41:50 |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
shoanh Transactions (0) | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ghz,324121
|
Adaron Transactions (0) | Jouer en Ultra, ça a ses avantages pratiques aussi (outre le plaisir des yeux).
|
|
caracole Transactions (0) | hier je regardais le stream teamliquid (je crois?) quand les AAA ne se sont pas fait(s?) inviter dans la game (bensen vs morrow), ben c'est horrible en low... Message cité 1 fois Message édité par caracole le 20-04-2010 à 16:19:46 |
FLK Transactions (8) |
caracole Transactions (0) | non non je parle pas du fait que c'était pixelisé mais du terrain tout lisse avec les bâtiments unicolores qui ont l'air de voler au-dessus, sans ombre, etc. |
djako69 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par djako69 le 20-04-2010 à 16:39:27 |
caracole Transactions (0) | grave!! affolant lui! il lâche un mot toutes les 2 minutes et il reste caméra fixe 30 secondes sur un même point inutile, il rate toutes les bastons, j'avais envie de le tuer |
Adaron Transactions (0) |
|
fraga Transactions (0) | Je joue en mix low/medium sur mon PC du boulot en déplacement (c'est un IBM T61 datant de 2007), c'est "relativement jouable" jusqu'à environ 60/80 de pop total en fight, donc en 2v2 c'est souvent injouable (sauf cheesy rush)...
|
shoanh Transactions (0) |
|
fraga Transactions (0) | Je suis en déplacement deux à trois jours par semaine ces temps-ci. Et vu que je suis un bêta testeur consciencieux, il fallait que je trouve une solution pour me rendre disponible quasiment tous les jours sur bnet.
Message édité par fraga le 20-04-2010 à 17:15:43 |
caracole Transactions (0) | c'est beau le sacrifice que tu fais fraga |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | P'tain, c'est rageant de perdre alors qu'on rase la base de l'autre --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
fabyx1 Transactions (0) |
Julienenjoy Transactions (0) | J'arrive pas à me connecter là, on dirait que Bnet est down |
FLK Transactions (8) |
siegasse Transactions (0) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | ouais ça merde a plein tube la, je peux meme plus jouer...meme pas avec le compte de quelqu'un d'autre ! --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
djako69 Transactions (0) | peut pas me log non plus
|
FLK Transactions (8) | Grave, c'est tellement une erreur de dingue, qu'ils ont juste laissé le code.
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Pareil, faut forcer, j'ai mis 10 minutes pour me log, pour me rendre compte qu'ils ont encore fait un reset, ça sert à quoi les ladders s'ils reset tous les jours --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
aresknock Transactions (0) | Comprends pas j'ai pas eu de reset moi, sauf en 2v2... ? |
jice93 Transactions (0) | encore une défaite à la Grrrr niveau reset 3 hier ,1 se midi .. Message édité par jice93 le 20-04-2010 à 19:46:32 |
FLK Transactions (8) | C'est pas STOP (S) qu'il faut faire, c'est HOLD (H). --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jice93 Transactions (0) | heu ,bah oui ,j'avais même pas calcule vue que l'on ne pouvais pas dans SC1 .....
Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 20-04-2010 à 20:01:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |