| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
galrauch Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 23:26:51 ![]() ![]() |
Adaron Transactions (0) | +1
Message édité par Adaron le 20-04-2010 à 09:20:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2010 à 09:32:52 ![]() Parlons informatique un peu, la configuration minimum est elle énorme ou pas ? |
ecstadream Mental DistortionTransactions (0) |
Adaron Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 20-04-2010 à 10:17:13 |
caracole Transactions (0) | HS...
|
djako69 Transactions (0) |
Message édité par djako69 le 20-04-2010 à 11:30:44 |
caracole Transactions (0) | c'est pas vraiment des pgm mais ils gagnent de la tune ^^ pour la zotac: zotac.com, dans le bandeau: zotac cup 2.0, zotac starcraft 2 beta, puis tu crées un compte go4sc2 c'est l'ESL je crois donc faut un compte payant si je dis pas de connerie edit: j'ai posté avant ton edit Message édité par caracole le 20-04-2010 à 11:32:22 |
|
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 11:40:13 ![]() ![]() |
Julienenjoy Transactions (0) | Pour s'inscrire à go4sc2 ya pas besoin de compte payant, juste un compte gratuit sur le site de l'ESL
Message cité 1 fois Message édité par Julienenjoy le 20-04-2010 à 11:49:16 |
|
|
Julienenjoy Transactions (0) | Mdr, c'est pareil, j'ai eu trop envie d'aller essayer direct mais je pouvais pas sur le moment.
|
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Salut, Quelqu'un a une photo ou un lien vers les visuels sur le contenu de l'édition collector ? Merci Message cité 1 fois Message édité par ShmacPat le 20-04-2010 à 12:08:10 --------------- Envoyé de mon iPhone |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2010 à 12:10:58 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
--------------- Envoyé de mon iPhone |
waouzzaaa Transactions (0) |
|
shoanh Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | pitin de nuage de cendres de mes 2, je devais rentrer demain, je veux joueeeeeeer Message édité par nyhctom le 20-04-2010 à 14:05:08 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Mon petit doigt qui se trompe rarement me dit première quinzaine de Juillet. --------------- Envoyé de mon iPhone |
|
FLK Transactions (8) | Ben vu la gueule de BNET2 actuellement, va y avoir du "when it's done" dans l'air. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tsr1 Transactions (0) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | d'ailleurs a propos de sa, sa tente du monde de créer une team? |
FLK Transactions (8) |
deadalnix Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2010 à 14:30:58 ![]() Amd turion 64 X2 TL-60
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | holàlà mais y a eu combien de patches depuis un mois ? je vais repartir de 0 ou presque --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
siegasse Transactions (0) |
Message édité par siegasse le 20-04-2010 à 14:37:08 |
FLK Transactions (8) | Hey siegasse, je sais pas si tu as vu, mais t'es inscris sur le League HFR --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Raaaah, mais j'en ai marre des resets --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
siegasse Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Pour ceux qui ont une config un peu limite, vous pouvez tester de mettre le jeu tout en LOW, sauf les textures, en ultra/high (en fonction de votre carte graphique), c'est pas si vilain (Bon y'a pas tous les effets kikoo)
Julienenjoy Transactions (0) | Moi j'ai une machine assez puissante, mais je joue en low car d'après Day[9], tous les bons joueurs jouent comme ça, car ça permet de mieux distinguer les unités, etc..
|
Adaron Transactions (0) | Je suis déjà en Low partout, et impossible de mettre une autre valeur. Ou si j'essaie quand même, ça plaît pas à SC2 et il quitte direct Message édité par Adaron le 20-04-2010 à 14:57:45 |
FLK Transactions (8) | Disons que les pgm avec leurs machines taillées pour SC1, y'a pas trop le choix --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
caracole Transactions (0) | y'en a beaucoup qui baissent volontairement les détails des graphiques? pour mieux voir, ne pas être perturbés par les détails du terrain, etc. ? edit: vous avez tous posté en mm temps Message édité par caracole le 20-04-2010 à 14:59:24 |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |