| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Trouveur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 19:16:43 ![]() ![]() |
GenGis_K Transactions (0) | Les noms en VF |
glrpignolo Transactions (0) | Ils sont très bien les noms en vf.
|
FLK Transactions (8) | Comprendre ceux qui écrivent les noms en anglais Message cité 1 fois Message édité par FLK le 18-04-2010 à 20:31:51 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | 2 reset de classement + un crash(le premier) en une demie-heure ! --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Tiens ça fait un moment y a plus de patch, ça doit être équilibrer |
Mackila Transactions (0) | reset en cours ? |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Apparemment, j'dois refaire mes matchs de placement et j'ai plus de friendlist --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
lamite x MoonTransactions (0) | Moi je suis perpétuellement à 5 matchs de placement mais j'ai toujours mon classement qui s'affiche après les matchs |
deadalnix Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 21:56:36 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | C'est quand même un peu flippant quand on accède au compte d'une autre personne, et que tout revient comme par magie 5 minutes plus tard... ça fait vraiment amateur... (même pour une BETA) Message cité 1 fois Message édité par FLK le 18-04-2010 à 22:03:47 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
deadalnix Transactions (0) | Mais non, puisqu'on te dis que c'est tellement bien que tu n'a même plus besoin de mode LAN |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Mdr le merdier... je me connecte avec le compte de qq'un d'autre la --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2010 à 22:18:59 ![]()
|
FLK Transactions (8) | Au lieu de foutre leur filtre à la con, ils auraient mieux fait de rajouter un truc qui traduit les mots clés du jeu --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kerlann Transactions (0) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
vofou Transactions (0) |
|
|
galrauch Transactions (0) |
|
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
|
kerlann Transactions (0) | Marci Message édité par kerlann le 18-04-2010 à 22:49:38 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | C'est moi ou les toss font plus de colossi qu'avant ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
shoanh Transactions (0) |
|
Adaron Transactions (0) | Yop.
Message édité par Adaron le 19-04-2010 à 10:29:25 |
olakeen Transactions (5) | A voir --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
jice93 Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jice93 Transactions (0) | 3eme reset de la journée jetait remonte en gold Message édité par jice93 le 19-04-2010 à 19:47:22 |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
FLK Transactions (8) | Ah ouais je l'ai vu celle là...
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Mais le zerg il sait peut être cliqué mais alors pour monter une stratégie il y a plus personne --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
FLK Transactions (8) | Bah il a complètement zappé la mine au nord-ouest, étrange. Faudrait trouver le fichier du replay. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | 1er drop au bout de 32 min Message édité par MrGnou le 19-04-2010 à 20:41:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | c'est reset sur reset mon compte...j'ai le temps de faire 2 ou 3 matchs de placement et reset. --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |