| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
deadalnix Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 20:47:51 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jice93 Transactions (0) | bah si je suis passez en gold ... pas trop eu le temps de jouer sérieux cette semaine... et je me traine dans le top 5 en gold .. Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 16-04-2010 à 22:03:52 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Y'a eu un reset la non ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | non |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | ah bon ca doit etre un malentendu alors --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
deadalnix Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ah y'a pas que moi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | j'ai regardé sur bnet juste par curiosité : il est effectivement en gold Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 17-04-2010 à 10:22:28 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | eh beh...
Message édité par Shenegar le 17-04-2010 à 10:32:45 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 10:32:05 ![]() ![]() |
Mackila Transactions (0) | bah leur base de données a quelques petits problème (moi j'avais moitié reset, perdu mes classement, joué avec le compte de quelqu'un d'autre, etc,...)
|
Julienenjoy Transactions (0) | Bon, je me suis inscrit pour la Go4SC cup, je sent que je vais me faire torcher.
|
jice93 Transactions (0) |
|
djako69 Transactions (0) |
|
Mackila Transactions (0) | \o/ J'ai fait du 2v2 AT avec un russe, 5 parties, 5 win, premier classement platinium |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Julienenjoy Transactions (0) | Bon j'ai perdu au 3ème round de la Go4SC cup, contre mTw.HoRRoR |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
jice93 Transactions (0) |
|
waouzzaaa Transactions (0) |
deadalnix Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 17-04-2010 à 18:39:34 |
FLK Transactions (8) |
Tu veux pas faire d'efforts, alors pourquoi on devrait en faire ? -er à la place de -é ou -ez (et inversement), "on" à la place de "ont", les retours à la ligne tous les 6 mots... je pense pas que ça demande une grande intelligence de corriger tout ça... M'enfin tu fais comme tu veux, mais ne t'étonnes pas des remarques que certains peuvent te faire... Message cité 1 fois Message édité par FLK le 17-04-2010 à 19:05:58 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 17-04-2010 à 19:03:03 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
jice93 Transactions (0) | Platinium réponse : il n'y à que sur ce topic ou l'ont me fait des remarques
sérieusement ,autant que je me prennent une remarque sur mes fautes ,je peu comprendre c'est bien vous qui mettez le HS Message édité par jice93 le 17-04-2010 à 19:09:08 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Non mais laissez tomber on lui a déjà dit 40 fois, blacklist power. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Modération Transactions (0) | Posté le 17-04-2010 à 19:26:14 ![]()
Message édité par BrainZERO le 17-04-2010 à 19:28:32 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
vofou Transactions (0) | non, moi je perds 3 fois sur 4... |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | moi zossie ! --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Tiens |
deadalnix Transactions (0) | Explicite. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | p'tain jouer en no sound cay la mayrde, on entend pas les alertes au nuke --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Trouveur Transactions (0) | Je viens de recevoir la fameuse invitation ! Téléchargement en cours... |
Dionγsos Transactions (0) | C'est dommage qu'ils filent pas des clés pour ceux qui ont préco l'édition collector --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
olakeen Transactions (5) |
kerlann Transactions (0) | salut tout le monde .. à priori Starcraft 2 est toujours censé sortir en milieu d'année ? merci à vous |
Trouveur Transactions (0) | Et bien première partie, pas trop de dépaysement par rapport à SC1.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |