| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Dr_Driller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 10:18:50 ![]() ![]() |
caracole Transactions (0) | beurrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkk
|
Cezar oui , mais pas autantTransactions (0) |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
caracole Transactions (0) | faut sucer donc attention à tes gencives fragiles Message cité 1 fois Message édité par caracole le 16-04-2010 à 10:41:49 |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
caracole Transactions (0) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
|
djako69 Transactions (0) |
|
aresknock Transactions (0) | test de Blizzard des serveurs pour simuler le jour de la sortie de Starcraft2. |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 10:53:39 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) | Oui voilà ... Un peu de lecture pour ceux qui s'intéressent au sujet : http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] ntpage=All Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 16-04-2010 à 10:59:22 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Adaron Transactions (0) |
|
caracole Transactions (0) | question complètement HS mais certains ici doivent être au courant: il est devenu quoi Grubby? (perso j'ai arrêté de suivre les jeux vidéos vers 2004 à tout casser) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Houla...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
caracole Transactions (0) | ok merci duc!
Message édité par caracole le 16-04-2010 à 12:42:16 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Tillerman et Elky se sont mis au poker professionnel. Elky se gave pas mal.
|
Djall Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par morganno le 16-04-2010 à 13:58:53 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
djako69 Transactions (0) | en parlant de nopote y'a un nohope qui traine sur HFR forum discussions
|
Djall Transactions (0) |
|
caracole Transactions (0) | trouvé ça sur grubby http://www.esl.eu/benelux/pro-seri [...] er/712535/ |
djako69 Transactions (0) | ils ont quel age tous ces pgm?
Message cité 1 fois Message édité par djako69 le 16-04-2010 à 14:13:57 |
caracole Transactions (0) | je pense me rappeler qu'il devait avoir dans les 17 ans en 2004 edit: Manuel "Grubby" Schenkhuizen (born May 11, 1986, Nieuwegein http://en.wikipedia.org/wiki/Manuel_Schenkhuizen Message édité par caracole le 16-04-2010 à 14:20:16 |
Cheap Transactions (0) |
Grubby joue pour EG (Evil Genuises) un équipe US assez connue. Il joue toujours à WC3 mais aussi un peu à SC2 (Terran). Il est toujours avec la même gonzesse qui a été miss Singapour il me semble (comme quoi ... ) Message édité par Cheap le 16-04-2010 à 14:28:43 |
boblion Transactions (0) |
Pour ce qui est des vraiment vieux qui ont fait la transition poker je pense que c'est pas évident de les voir revenir pour jouer sérieusement. Message édité par boblion le 16-04-2010 à 15:42:09 |
waouzzaaa Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Depuis que Blizzard a donné une date aux grossistes... http://www.mac4ever.com/news/53423 [...] _pour_mac/ Message édité par morganno le 16-04-2010 à 16:00:30 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
waouzzaaa Transactions (0) | ca se précise donc ^^ bonne nouvelle ca
|
siegasse Transactions (0) | Hum petite question; pour améliorer un viking il faut prendre l'amélioration Air ou Terre dans l'armory? |
caracole Transactions (0) | bah ça dépend si ton viking est en mode "avion" ou pas O_o |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | [HS] grubby, il est en chine en ce moment, en train de jouer les Star Wars reborn Il vient de poutrer TeD et de perdre contre Sky sur un rush T1 (saloperie de tome d'xp) [/HS] Message édité par _pollux_ le 16-04-2010 à 16:32:41 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
caracole Transactions (0) | j'ai rien compris à ce que t'as dit pollux tu peux traduire stp? edit: compris Message édité par caracole le 16-04-2010 à 17:06:38 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | C'est moi où ils ont oublier l'amélioration des photon canon ? Edit: DeMusliM qui se plaint sur le fofo TL, que immortal c'est imba ... Message édité par bqron le 16-04-2010 à 17:47:20 |
Adaron Transactions (0) | En même temps, je dis ça je dis rien mais, l'Immortal c'est pas donné non plus hein => 250 minérais + 100 gaz + 4 en limite
|
olakeen Transactions (5) | Mouais, je trouve pas qu'il y ai vraiment des unites ubber chez les protoss vu le coût de chaque unité... --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | T'as le DT qui est imba vs le MMM si le terran n'as plus de scan ou de raven |
FLK Transactions (8) | Bah ça marche contre les débutants au final, contre terran tu te prends toujours un scan dans la gueule, par contre pour aller casser du péon c'est pas mal --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jice93 Transactions (0) |
je joue terran et pour le moment ce qui me fait mal : chez les protoss ,je me fait déboiter par stalker/colossius/sentry .... en général vs protoss je part Marine Medivac Banshee sur du LT ca passe... Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 16-04-2010 à 19:59:33 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Moi en ce moment vs Terran je pars direct sur Stalker, parcque les T commencent à ressortir les reapers |
deadalnix Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |