Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4068 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7083135
Adaron

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 16:44:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

caracole a écrit :

sinon pour la "version finale" comme je veux une VO, je dois faire comment? :-/

kahaarshen a écrit :

Nan c'est pas si simple si le joueur en face est pas con :
- il clique pas sur les unités-batiments ennemis qui sont censées être dans le brouillard de guerre  
- il ne reste pas pendant des heures avec sa camera fixée sur une partie dans le brouillard de guerre

En fait c'est même techniquement impossible à détecter par Blizzard si le logiciel de maphack est "bien" codé si j'ai bien compris

En fait, je crois bien que si un Map Hack permet au gars de dévoiler la map entière, la map entière sera dévoilée aussi sur le Replay avec le Camera joueur.

Easy... A confirmer mais il me semble que c'est ce qui se passerait.

skum a écrit :

c'est si bien que sa en VO? parce que moi la VF je la trouve deja excellente...

Hum, j'avais un peu peur de la VF mais finalement j'aime bien.

La VF de SC 1 / BW n'avaient été, à mon sens, clairement pas réussie... d'où mes réserves pour SC2. Mais cette fois ils ont fait du bon boulot !

Je testerai évidemment la VO si je peux :)

mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 16:44:16  profilanswer

n°7083141
caracole

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 16:46:33  profilanswer

je trouve qu'il n'y a pas d'ambiance avec la VF
et quand je regardais des streams AAA où bensen jouait j'en avais trop marre d'entendre les phrases à rallonge de la VF :p ou des trucs du style: 'il nous faut plus de minerai' 'nos ouvriers sont attaqués' :'(

et si j'entends pas "my life for Aiur" "spawn more overlords" "gogogo" c'est pas Starcraft :p

par contre un énorme bon point pour les raccourcis clavier identiques en VF/VO

Message édité par caracole le 15-04-2010 à 16:48:44
n°7083159
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 16:51:16  profilanswer

j'ai mis la VO pour connaitre le nom des unités et pas être paumé en lisant des sources anglaises.
Et accessoirement, car la VF, bien que d'excellente qualité chez Blizzard, ça reste un doublage :o

Les voix des Terrans sont tout simplement excellentes d'ailleurs
"Thor Is Heere"

n°7083161
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-04-2010 à 16:51:21  profilanswer

nellkee a écrit :

Tu vas surement pouvoir la DL a partir de ton compte bnet.
C'est deja le cas pour war3/wow/etc, ca devrait etre la meme pour sc2.

Sinon pas testé la VO encore, la VF ne me choque pas plus que ca. Apres c'est une question de preference jpense

Ben justement pour le moment on a pas d'exemple...

War3 et D2, tu ne peux télécharger que la version que tu as enregistré au moment où tu as rentré ta clé.
J'ai rentré mes clés en disant que j'avais les versions US de war3/ft/d2, et je ne peux télécharger que les VO.

Pour WoW, c'est encore autre chose, vu qu'il y a des packs pour ajouter une langue au jeu.

Et là pour le moment sur la BETA de SC2, tu peux télécharger la version que tu veux... est-ce que ça sera pareil lors de la release? :/

Sinon pour moi l'intérêt de la VO, c'est surtout le noms des unités/batiments, vu que la plupart des sites avec des strats, des aides, conseils & co sont en anglais.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°7083164
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 16:51:34  profilanswer

viens de lire sur Bnet, en fait CTRL te permets de donner un ordre à une sous selection d'un groupe.

Citation :

un groupe de 3 mutalisk, maj + (attaque worker 1, attaque worker 2, attaque worker 3) chaque muta va bien prendre son worker ?

du coup ça serait : N° du groupe, TAB, CTRL + attaque worker 1, TAB, CTRL + attaque worker 2, TAB, CTRL + attaque worker 3

je test ce soir.

Message édité par Dr_Driller le 15-04-2010 à 16:52:05
n°7083169
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-04-2010 à 16:53:10  profilanswer

Si ton groupe est composé de 3 unités identiques, le TAB ne fait rien il me semble.

---------------
n°7083172
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 16:55:35  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

Citation :

non pas du tout! tes 3 mutas vont attaquer le worker 1 , une fois celui-ci mort, attaquer le 2e etc.

ha bah oui je suis bête, shift c pour les ordres en chaine.. par contre je savais pas qu'on pouvait chainer les ordres d'attaque, je m'en sers que pour les déplacement..

pour les attaques en chaine faut toujours se servir du bouton d'attaque ou ça marche avec clic droit sur la cible ? (remarque ça je peux essayer ce soir)
[...]
en tout cas si qq tombe sur un lien qui explique bien tous ces raccourcis ça m'intéresse !

Y a plus intéressant : toutes les actions peuvent être chainées :
ex : un pack de stalkers Move / Move / Blink / Move / Attack
tu peux intercaller un blink sur une séquence de movement et reprendre ensuite

autre exemple, des siege tanks :  Move / Siege Mode
Tu lances ta séquence de déplacement, et une fois arrivé, tu demandes au tank de passer en mode siege.

Hop t'as une reine blindée d'énergie, tu la déplaces, tu poses un creep tumor, et tu reviens injecter une larve, etc.

Bref, ça marche avec tout, et avec les raccourcis clavier bien entendu.

n°7083178
djako69

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 16:56:53  profilanswer

avec un compte = une clé, plus le compte unique pour tous les jeux blizzard, plus l'expérience du warden sur wow, plus les replays etc... faut pas trop s'inquiéter
les bans ça va vite calmer les gens, a 50€ le ban ça sera marginal.

n°7083184
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 16:58:24  profilanswer

PunkRod c du rêve que tu m'écris la :) j'ai hate de test !

thefolken par contre ça m'ennuie plus ;)

n°7083188
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-04-2010 à 16:59:42  profilanswer

djako69 a écrit :

avec un compte = une clé, plus le compte unique pour tous les jeux blizzard, plus l'expérience du warden sur wow, plus les replays etc... faut pas trop s'inquiéter
les bans ça va vite calmer les gens, a 50€ le ban ça sera marginal.

Yep je crois que c'est vraiment le truc sur lequel repose le nouveau BNET2, que ce soit pour le dupe (pour D3) et le maphack (pour tout le monde  :pt1cable: ).

Et comme il n'y a pas d'argent à gagner, comme sur WoW avec le Gold Seller, ça risque de bien limiter la triche.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 16:59:42  profilanswer

n°7083190
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 17:00:24  profilanswer

Adaron a écrit :

En fait, je crois bien que si un Map Hack permet au gars de dévoiler la map entière, la map entière sera dévoilée aussi sur le Replay avec le Camera joueur.

Easy... A confirmer mais il me semble que c'est ce qui se passerait.

Malheureusement non. Un replay c'est juste la liste des actions qui sont enregistrées dans un fichier et qui sont ré-exécutées dans l'ordre chronologique. C'est pour ça que lorsqu'on mate un replay d'une ancien patch on est obligé de recharger l'ancien patch. Bref on ne voit pas ce que le joueur voit mais ce que le joueur est censé voir.

Mais en gros pour vraiment lutter contre les maphack il faudrait que blizzard change la manière de procéder de SC2. Actuellement toutes les infos sont envoyées depuis le serveur vers le client et c'est le client qui décide si l'info doit être visible par le joueur ou pas.
Un maphack mal fait va modifier directement le client blizzard pour qu'on puisse tout voir et sera facilement détectable par blizzard. Un maphack bien fait va dupliquer les infos qui sont en mémoire et va les envoyer vers un programme tiers voire un ordi tiers. Impossible à détecter par blizzard sauf à utiliser un mouchard qui vérifie tous les processus en mémoire et/ou sniffer le réseau et/ou inspecter les fichiers sur le disque.

Heroes of Newerth est l'un des jeux qui réussit le mieux à bloquer les maphack parce que le serveur calcule TOUT lui même et envoie aux clients juste les informations qu'il a le droit de voir. Mais il y a beaucoup moins d'unités dans HoN. Donc c'est plus facile pour eux.

Message cité 2 fois
Message édité par kahaarshen le 15-04-2010 à 17:01:27

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7083199
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 15-04-2010 à 17:03:54  profilanswer

Adaron a écrit :

Hum, j'avais un peu peur de la VF mais finalement j'aime bien.

La VF de SC 1 / BW n'avaient été, à mon sens, clairement pas réussie... d'où mes réserves pour SC2. Mais cette fois ils ont fait du bon boulot !

Je testerai évidemment la VO si je peux :)

attend tu as pas graver dans ta mémoire a tout jamais : "sa gaz??" ou "vous voulez du feu?" "Pour Aiur" sa claque aussi ^^

n°7083208
caracole

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 17:06:21  profilanswer

vous voulez du feu?? les firebats?? you want a piece of me boy??? :D

Message édité par caracole le 15-04-2010 à 17:06:39
n°7083209
Adaron

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 17:06:45  profilanswer

PunkRod a écrit :

Tu lances ta séquence de déplacement, et une fois arrivé, tu demandes au tank de passer en mode siege.

Hop t'as une reine blindée d'énergie, tu la déplaces, tu poses un creep tumor, et tu reviens injecter une larve, etc.

Hum, ce que j'ai l'habitude de faire :

J'envoie un Warp Prism chargé à un point A, puis SHIFT + désposer les unités au point A, puis SHIFT + deploy pour créer un champ de Pylone une fois les unités déposées. Ca marche bien aussi ;)

kahaarshen a écrit :

Malheureusement non. Un replay c'est juste la liste des actions qui sont enregistrées dans un fichier et qui sont ré-exécutées dans l'ordre chronologique. C'est pour ça que lorsqu'on mate un replay d'une ancien patch on est obligé de recharger l'ancien patch. Bref on ne voit pas ce que le joueur voit mais ce que le joueur est censé voir.

Mais en gros pour vraiment lutter contre les maphack il faudrait que blizzard change la manière de procéder de SC2. Actuellement toutes les infos sont envoyées depuis le serveur vers le client et c'est le client qui décide si l'info doit être visible par le joueur ou pas.  
Un maphack mal fait va modifier directement le client blizzard pour qu'on puisse tout voir et sera facilement détectable par blizzard. Un maphack bien fait va dupliquer les infos qui sont en mémoire et va les envoyer vers un programme tiers voire un ordi tiers. Impossible à détecter par blizzard sauf à utiliser un mouchard qui vérifie tous les processus en mémoire et/ou sniffer le réseau et/ou inspecter les fichiers sur le disque.

Heroes of Newerth est l'un des jeux qui réussit le mieux à bloquer les maphack parce que le serveur calcule TOUT lui même et envoie aux clients juste les informations qu'il a le droit de voir. Mais il y a beaucoup moins d'unités dans HoN. Donc c'est plus facile pour eux.

Hum je vois comme ça marche maintenant, merci pour ces précisions.

n°7083218
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 17:08:17  profilanswer

PunkRod a écrit :

Par contre des que t'appuie sur Alt pour voir les barres de vie c'est mort, shift n'est plus reconnu.  

Au fait qui joue avec les barres de vie toujours afficher ? Ca vous gene pas ? (je les trouves trop grosse)  

n°7083225
djako69

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 17:10:27  profilanswer

kahaarshen a écrit :

ben dans un replay tu peux te mettre sur la camera du mec
si il passe son temps a regarder un ecran noir et a selectioner des unites qu'il ne peut pas voir tu peux te poser des questions  :D

Message édité par djako69 le 15-04-2010 à 17:12:23
n°7083227
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 17:11:17  profilanswer

caracole a écrit :

tu passe par le mode LAN pour l'avoir . . .

n°7083235
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 17:15:14  profilanswer

bqron a écrit :

Par contre des que t'appuie sur Alt pour voir les barres de vie c'est mort, shift n'est plus reconnu.  

Au fait qui joue avec les barres de vie toujours afficher ? Ca vous gene pas ? (je les trouves trop grosse)  

non, mais souvent j'ai alt appuyé, je click sur la minimap pour changer de champ de vision et hop j'envoie un ping à mon allié... et je reperds 3 secs. à envoyer un "sry missclick" :o
FAIL SPOTTED §

n°7083239
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 17:17:41  profilanswer

Adaron a écrit :

Je prends !!

[:cerveau hurle]  Au fait j'ai vu nul part la page dédiée à la version collector :

http://eu.starcraft2.com/features/collector/

http://img153.imageshack.us/img153/1796/image1qu.th.png

J'ai pas Wow, j'ai déjà les premiers jeux, je regaderais jamais le DVD, j'écouterais jamais le CD, je survolerais l'art book.. Mais j'ai déjà commandé, faible que je suis...

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 15-04-2010 à 17:26:18

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7083255
caracole

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 17:21:28  profilanswer

PunkRod a écrit :

je click sur la minimap pour changer de champ de vision

comment ça? changer de champ de vision en cliquant sur la minimap?

n°7083256
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 17:21:39  profilanswer

bqron a écrit :

Je joue avec. Je les trouvais trop grosses au début mais maintenant elles ne me gênent plus.

Et j'apprécie particulièrement la barre de progression des unités/upgrades en cours de production. Ca me permet de savoir dans cbien de temps vont arriver les renforts de mon armée ou l'upgrade stim pack que j'attends depuis des lustres sans avoir à cliquer sur le bâtiment.  :love:

@djako : oui mais ça c'est un maphacker idiot. Celui qui a un minimum de jugeotte ne fera pas ce genre de bêtises.

Message édité par kahaarshen le 15-04-2010 à 17:23:43

---------------
n°7083262
caracole

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 17:23:12  profilanswer

pareil mais je les trouve tjs trop grosses

n°7083270
Adaron

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 17:25:56  profilanswer

skum a écrit :

attend tu as pas graver dans ta mémoire a tout jamais : "sa gaz??" ou "vous voulez du feu?" "Pour Aiur" sa claque aussi ^^

Il y avait deux trois trucs marrants dans la version VF de SC1, mais j'avais une nette préférence pour les voix de la VO :)

Genre le Templier Noir qui te disait (en cliquant dessus avec insistance) : "Your taunts are ill-advised, Templar."  

Ou : "Do not provoke me to violence...." (L)

J'ai adoré aussi les voix anglaises de Aldarys, Zeratul, Artanis ("For Aiur...", "Consider it done !" ), Kerrigan, Stukov... bref, tous en fait :D

Message édité par Adaron le 15-04-2010 à 17:27:28
n°7083274
caracole

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 17:27:02  profilanswer

ils disent quoi les dropships? "inzeby bybyby"?? :D

n°7083276
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 17:27:34  profilanswer

Citation :

Au fait qui joue avec les barres de vie toujours afficher ?

j'arrives pas à faire ce sacrifice graphique, pourtant ça doit être vraiment pratique niveau jeu.

n°7083291
nellkee

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 17:33:33  profilanswer

morganno a écrit :

J'ai pas Wow, j'ai déjà les premiers jeux, je regaderais jamais le DVD, j'écouterais jamais le CD, je survolerais l'art book.. Mais j'ai déjà commandé, faible que je suis...

Tu pourras toujours revendre le minipet wow au prix de sc2 collector :']

n°7083300
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 17:36:24  profilanswer

caracole a écrit :

comment ça? changer de champ de vision en cliquant sur la minimap?

si tu regardes la base adverse, tu peux revenir sur ta base, ou ailleurs en cliquant sur la minimap.
c'est ce que j'appelle "changer le champ de vision" :o

n°7083320
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 17:43:51  profilanswer

caracole a écrit :

ils disent quoi les dropships? "inzeby bybyby"?? :D

Moi j'entends surtout :
"Somebody get me out of this mess"  :lol:

n°7083334
siegasse

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 17:49:17  profilanswer

caracole a écrit :

Il y'a la solution de l'acheter en version UK (en plus c'est moins cher vu le taux de la livre)

n°7083337
Adaron

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 17:50:33  profilanswer

PunkRod a écrit :

Moi j'entends surtout :
"Somebody get me out of this mess"  :lol:

Les Medivacs dans SC2 en cas d'attaque :lol:

Y'a le "We cannot hold !" des Zealots aussi...

Mais comme j'ai le client FR, je les connais pas tous encore :)

n°7083341
Adaron

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 17:53:44  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

Citation :

Au fait qui joue avec les barres de vie toujours afficher ?

j'arrives pas à faire ce sacrifice graphique, pourtant ça doit être vraiment pratique niveau jeu.

J'utilise la touche ALT pour visualiser les barres de vie uniquement quand ça m'intéresse.

Et ça marche bien, pourtant mon PC est loin d'être au top pour SC2 (je ne peux jouer qu'avec tout en Low :D)

n°7083344
caracole

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 17:55:28  profilanswer

PunkRod a écrit :

si tu regardes la base adverse, tu peux revenir sur ta base, ou ailleurs en cliquant sur la minimap.
c'est ce que j'appelle "changer le champ de vision" :o

tu veux dire en restant appuyé sur le clic tu "drag" sur une zone de la map?

oui les medivacs disent Somebody get me out of this mess mais pour les dropships dans le 1 personne ne sait? :p

n°7083345
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 17:55:47  profilanswer

Adaron a écrit :

Les Medivacs dans SC2 en cas d'attaque :lol:

Y'a le "We cannot hold !" des Zealots aussi...

Mais comme j'ai le client FR, je les connais pas tous encore :)

D'ailleurs c'est ridicule certaines fois.

Un pauvre zergling qui vient scouter la mega-armée protoss et là tu as un zealot qui te sort : "We cannot hold". Toute l'image du guerrier viril sans peur et sans reproches qui se bat avec des lames psyoniques parce_que_les_armes_à_feu_c_est_pour_les_tapettes en prend un coup :o

Message édité par kahaarshen le 15-04-2010 à 17:57:37

---------------
n°7083364
Adaron

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 18:06:50  profilanswer

Haha, oui je me suis dit le même truc pour les masses Zealots qui se font attaquer par une unité isolée, assez énorme :D

caracole a écrit :

tu veux dire en restant appuyé sur le clic tu "drag" sur une zone de la map?

oui les medivacs disent Somebody get me out of this mess mais pour les dropships dans le 1 personne ne sait? :p

C'est un peu plus dur pour les dropships, et je saurai pas sortir ça par coeur, à part deux-trois phrases faciles à retenir :D

Message édité par Adaron le 15-04-2010 à 18:07:10
n°7083381
Ummon

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 18:14:02  profilanswer

Deux petites questions concernant les raccourcis :

Pourquoi ils ne sont pas agencés de manière à "mapper" la grille d'actions du jeu sur la grille des touches du clavier ? Est-ce qu'il y a une raison à ça ?

À l'époque ou je jouais pas mal à War3TFT c'était indispensable d'utiliser un outil comme keycraft pour réaliser ce mapping.

Est-ce qu'il y a un moyen simple de réaliser ça dans SC2 ?

n°7083397
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 18:24:26  profilanswer

Les raccourcis clavier se trouvent dans un fichier XML, donc surement quelqu'un sortira un keycraft pour sc2 d'içi là.

Edit: Je doute que l'on pourra revendre le pet thor pour wow, ca sera lier au compte battle.net via le serial.

Message édité par bqron le 15-04-2010 à 18:26:40
n°7083399
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 18:25:33  profilanswer

Ça serait tout sauf pratique. En toss, le seul qui est vraiment relou, c'est l'immo en I, sinon tu as tout à gauche du clavier et tu bouge presque pas ta main.

Message édité par deadalnix le 15-04-2010 à 18:25:50
n°7083402
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-04-2010 à 18:27:01  profilanswer

Il faut bidouiller pour le moment, mais Blizzard a annoncé qu'ils allaient ajouter différentes configurations pour les raccourcis.

Sinon un raccourci clavier est rarement utilisé parce que la touche est bien placée, mais parce que la touche est pertinente par rapport à l'action qu'elle permet d'effectuer. (Z -> zealot, B -> Build etc.) Mais ils prennent aussi quelques libertés pour que ça ne soit pas non plus le bordel.

---------------
n°7083412
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 18:31:08  profilanswer

Citation :

Pourquoi ils ne sont pas agencés de manière à "mapper" la grille d'actions du jeu sur la grille des touches du clavier ? Est-ce qu'il y a une raison à ça ?

oui il y a un moyen simple de le faire et je l'ai posté 2 fois dans ce topic..

j'ai fait le fichier pour les raccourcis en grille azerty et un jeu en VO : http://www.megafileupload.com/en/f [...] Y-zip.html

sinon pour faire votre fichier vous même : http://forums.battle.net/thread.ht [...] 8&sid=5000

es ce qu'on pourrait reprendre le premier post pour le tenir à jour avec ce genre d'info ?

Message édité par Dr_Driller le 15-04-2010 à 18:33:28
n°7084339
caracole

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 10:08:42  profilanswer

mapper la grille à la façon DOTA j'ai tjs trouvé ça nul...
faut regarder les icônes etc.  
quand tu connais ton raccourci et ton clavier, ça va bcp plus vite

et changer les racc c'est le meilleur moyen de pas pouvoir jouer ailleurs que sur son PC, chez soi uniquement...

re +1 pour les mm racc en VF et VO

n°7084384
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 10:18:50  profilanswer

Citation :

faut regarder les icônes etc.

comme les autres racc une fois habitué tu regardes plus ni les icones ni ton clavier.

Citation :

et changer les racc c'est le meilleur moyen de pas pouvoir jouer ailleurs que sur son PC, chez soi uniquement...

blizzard a annoncé qu'il y aurait plusieurs choix de config pour les racc, dont les raccourcis en grille.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)