| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Adaron Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 16:44:16 ![]() ![]() |
caracole Transactions (0) | je trouve qu'il n'y a pas d'ambiance avec la VF et si j'entends pas "my life for Aiur" "spawn more overlords" "gogogo" c'est pas Starcraft par contre un énorme bon point pour les raccourcis clavier identiques en VF/VO Message édité par caracole le 15-04-2010 à 16:48:44 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | j'ai mis la VO pour connaitre le nom des unités et pas être paumé en lisant des sources anglaises.
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dr_Driller Transactions (0) | viens de lire sur Bnet, en fait CTRL te permets de donner un ordre à une sous selection d'un groupe.
Message édité par Dr_Driller le 15-04-2010 à 16:52:05 |
FLK Transactions (8) | Si ton groupe est composé de 3 unités identiques, le TAB ne fait rien il me semble. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
djako69 Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | PunkRod c du rêve que tu m'écris la |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 16:59:42 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) |
Mais en gros pour vraiment lutter contre les maphack il faudrait que blizzard change la manière de procéder de SC2. Actuellement toutes les infos sont envoyées depuis le serveur vers le client et c'est le client qui décide si l'info doit être visible par le joueur ou pas. Heroes of Newerth est l'un des jeux qui réussit le mieux à bloquer les maphack parce que le serveur calcule TOUT lui même et envoie aux clients juste les informations qu'il a le droit de voir. Mais il y a beaucoup moins d'unités dans HoN. Donc c'est plus facile pour eux. Message cité 2 fois Message édité par kahaarshen le 15-04-2010 à 17:01:27 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
|
caracole Transactions (0) | vous voulez du feu?? les firebats?? you want a piece of me boy??? Message édité par caracole le 15-04-2010 à 17:06:39 |
Adaron Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
djako69 Transactions (0) |
Message édité par djako69 le 15-04-2010 à 17:12:23 |
deadalnix Transactions (0) |
|
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 15-04-2010 à 17:26:18 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
caracole Transactions (0) |
|
Et j'apprécie particulièrement la barre de progression des unités/upgrades en cours de production. Ca me permet de savoir dans cbien de temps vont arriver les renforts de mon armée ou l'upgrade stim pack que j'attends depuis des lustres sans avoir à cliquer sur le bâtiment. @djako : oui mais ça c'est un maphacker idiot. Celui qui a un minimum de jugeotte ne fera pas ce genre de bêtises. Message édité par kahaarshen le 15-04-2010 à 17:23:43 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
caracole Transactions (0) | pareil mais je les trouve tjs trop grosses |
Message édité par Adaron le 15-04-2010 à 17:27:28 |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
|
|
siegasse Transactions (0) |
|
|
|
|
D'ailleurs c'est ridicule certaines fois. Un pauvre zergling qui vient scouter la mega-armée protoss et là tu as un zealot qui te sort : "We cannot hold". Toute l'image du guerrier viril sans peur et sans reproches qui se bat avec des lames psyoniques parce_que_les_armes_à_feu_c_est_pour_les_tapettes en prend un coup Message édité par kahaarshen le 15-04-2010 à 17:57:37 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Adaron Transactions (0) | Haha, oui je me suis dit le même truc pour les masses Zealots qui se font attaquer par une unité isolée, assez énorme
Message édité par Adaron le 15-04-2010 à 18:07:10 |
Ummon Transactions (0) | Deux petites questions concernant les raccourcis :
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Les raccourcis clavier se trouvent dans un fichier XML, donc surement quelqu'un sortira un keycraft pour sc2 d'içi là. Edit: Je doute que l'on pourra revendre le pet thor pour wow, ca sera lier au compte battle.net via le serial. Message édité par bqron le 15-04-2010 à 18:26:40 |
deadalnix Transactions (0) | Ça serait tout sauf pratique. En toss, le seul qui est vraiment relou, c'est l'immo en I, sinon tu as tout à gauche du clavier et tu bouge presque pas ta main. Message édité par deadalnix le 15-04-2010 à 18:25:50 |
FLK Transactions (8) | Il faut bidouiller pour le moment, mais Blizzard a annoncé qu'ils allaient ajouter différentes configurations pour les raccourcis.
Message édité par Dr_Driller le 15-04-2010 à 18:33:28 |
caracole Transactions (0) | mapper la grille à la façon DOTA j'ai tjs trouvé ça nul...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |