| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Altaruss Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Altaruss le 15-04-2010 à 14:52:20 --------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 14:51:07 ![]() ![]() |
deadalnix Transactions (0) |
|
Altaruss Transactions (0) | http://www.starcraft2france.com/Ra [...] 655.0.html
--------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
caracole Transactions (0) | reset général confirmé par Blizzard Message édité par caracole le 15-04-2010 à 14:59:53 |
Julienenjoy Transactions (0) | Quand prendra-t-il effet ? Aujourd'hui ? |
Dr_Driller Transactions (0) | qq a un lien ou est expliqué l'utilisation des raccourcis génériques ? genre ctrl, Tab, shift ect.. histoire de connaitre les subtilités qui m'échappe ? |
kahaarshen Transactions (0) |
Message édité par kahaarshen le 15-04-2010 à 15:34:12 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Adaron Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 15-04-2010 à 15:35:42 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Message édité par ulaw le 15-04-2010 à 15:35:35 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 15:37:56 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Starcraft 2 en précommande avec date de dispo.... hmmm... Je vous laisse découvrir la date donnée sur le site.
Message édité par morganno le 15-04-2010 à 15:49:06 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
FLK Transactions (8) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oui bah là c'est une date un peu plus précise que "mi 2010", ca se présise quoi, j'ai pas dit que je donnais un scoop... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Dr_Driller Transactions (0) | ha oui dsl j'ai posté en réponse rapide alors que gt sur la page précédente !
Message édité par Dr_Driller le 15-04-2010 à 15:50:26 |
deadalnix Transactions (0) | C'est sensiblement les mêmes que dans sc1, je le répète.
|
caracole Transactions (0) | hmmm je pense qu'il veut utiliser tab pour pas avoir à utiliser la souris justement...
Message édité par caracole le 15-04-2010 à 16:05:09 |
Dr_Driller Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 15-04-2010 à 16:05:10 |
deadalnix Transactions (0) | Ha, sinon il y a le clic du milieu de la souris, qui permet de se déplacer sur la minimap (le curseur devient le cadre de la minimap). Ça marche aussi dans sc1. |
caracole Transactions (0) |
non pas du tout! tes 3 mutas vont attaquer le worker 1 , une fois celui-ci mort, attaquer le 2e etc. on peut pas faire ce que tu dis, c'est déjà super assisté par rapport à SC1... mais là ce serait vraiment trop edit: par contre tu peux shift + click-1-muta, attaquer-worker-2 pour que les 2 autres attaquent le worker 2, puis shift + click-1-muta, attaquer-worker-3 pour que le dernier attaque le worker 3 Message édité par caracole le 15-04-2010 à 16:13:31 |
ça par contre oui je pense que c'est le cas Message cité 1 fois Message édité par caracole le 15-04-2010 à 16:10:20 |
|
caracole Transactions (0) | oui alors faudra ctrl-click le sous-groupe sélectionné par tab dans ton groupe et recommencer avec chq sous-groupe... super relou, vaut mieux créer 2 groupes dès le départ Message édité par caracole le 15-04-2010 à 16:19:37 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
FLK Transactions (8) | Préco Collector:
|
FLK Transactions (8) |
caracole Transactions (0) | pas compris? pourquoi? |
Dr_Driller Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 15-04-2010 à 16:26:23 |
Julienenjoy Transactions (0) | Tu peux avoir la perspective du joueur.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Adaron Transactions (0) | Sur les replays de SC2, tu as un truc qui s'appelle "Camera joueur".
|
|
|
kahaarshen Transactions (0) | Nan c'est pas si simple si le joueur en face est pas con :
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 15-04-2010 à 16:43:03 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |