| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 16:09:46 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | les roaches ils tiennent pas 10 secondes contre des immortels et tu peux faire des champs de force avec sentry pour les empecher de reculer. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
caracole Transactions (0) | il sous-entendait qu'ils ont charge...
|
FLK Transactions (8) | 'Tain les joies du 22 random, le gars leave (déco sans doute) au bout de quelques secondes... un peu blasé je dois dire, mais bon allez on continue quand meme... quelques minutes après le jeu est mis en pause parce qu'un des gars en face lag... et il déco après les 60 secondes, OUF ! Du coup win --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | nan mais si le Z focus les zealots, les immortels n'auront rien et auront largement de quoi poutrer les hydras ensuite, s'il focus les immortels, les zeals n'auront rien et zeal > hydras. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bqron le 14-04-2010 à 16:34:13 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Adaron Transactions (0) |
Message édité par Adaron le 14-04-2010 à 16:59:25 |
caracole Transactions (0) | bref faut des templars |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Non mais vous enculez des mouches, d'une manière générale, zealots + immortels + sentry poutre roach + hydras. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 17:13:11 ![]() ![]() |
caracole Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bqron le 14-04-2010 à 17:24:41 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
fraga Transactions (0) | Contre roach + hydra, c'est pas la peine de chercher midi à 14 avec des zealots ==> colossus / immortel et on en parle plus !
|
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Rhaaa je suis deg je viens de perdre comme un boulet, je pouvais gagner mais mon cerveau c'est mis en mode veille des que l'autre m'as dit gg En plus je venais de trouver une strat sympa vs T, qui ne soit ni un cheesy, ni un VR : http://www.megaupload.com/?d=H52HFHQH
Message cité 1 fois Message édité par bqron le 15-04-2010 à 05:52:32 |
Julienenjoy Transactions (0) | J'avais dit à djako que je me coucherai pas sans ma victoire du soir
|
kahaarshen Transactions (0) | Je veux jouer --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
Dr_Driller Transactions (0) | qq a un lien ou est expliqué l'utilisation des raccourcis génériques ? genre ctrl, Tab, shift ect.. histoire de connaitre les subtilités qui m'échappe ? |
djako69 Transactions (0) |
|
Julienenjoy Transactions (0) | Lol le truc c'est que depuis que je suis en gold je joue uniquement contre des Préference, à savoir des top50 platinium |
caracole Transactions (0) | c'est pas aussi simple que la façon dont tu le racontes de jouer aussi bien les zerg que ce mec, d'ailleurs le replay m'intéresse fortement ;-)
Message édité par caracole le 15-04-2010 à 11:45:06 |
Julienenjoy Transactions (0) | Heu non j'ai jamais essayé méca.
Message cité 2 fois Message édité par Julienenjoy le 15-04-2010 à 11:46:07 |
caracole Transactions (0) | thanks! en fait je voulais dire helion pour harrass au début mais après pas full meca hein et les raven font super mal aux zergs
Message édité par caracole le 15-04-2010 à 11:52:53 |
djako69 Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
caracole Transactions (0) | à quand les tank push sur toute la map avec péons et turrets? |
Julienenjoy Transactions (0) | Ok merci pour vos idées j'essaierai de jouer plus avec les thors (c'est vrai que j'en fais quasiment jamais, jsais pas pourquoi) |
shoanh Transactions (0) |
|
caracole Transactions (0) | infestor pour le zerg vs thors? mais là c'est vrai que le zerg plutôt moyen en a rarement dans son arsenal bref on encule les mouches encore y'aura jms LE combo: y'a les combos suivant le moment de la game Message édité par caracole le 15-04-2010 à 14:18:58 |
Message édité par Adaron le 15-04-2010 à 14:31:26 |
caracole Transactions (0) | tu étais zerg? what about infestors? |
Adaron Transactions (0) | Protoss Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 15-04-2010 à 14:40:16 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
|
caracole Transactions (0) | en toss vs les thors? euh dark archon? Message cité 1 fois Message édité par caracole le 15-04-2010 à 14:45:27 |
shoanh Transactions (0) |
Message édité par shoanh le 15-04-2010 à 14:46:35 |
caracole Transactions (0) |
Julienenjoy Transactions (0) | J'ai vu un replay d'un chesse Thor, le mec construit un proxy barrack en bas de la base de l'adversaire, envoie ses marines pour mettre la pression, puis il crée une factory + tech lab un peu plus loin, fait l'armurerie dans sa base et envoie la moitié de ses vcs, dès que le thor sort, il attaque la base du toss qui a quasiment rien (notament parce qu'il a subi le push au marine).
Message édité par Julienenjoy le 15-04-2010 à 14:51:58 |
Altaruss Transactions (0) | mass zelot avec disloqueur si possible et focus.
Message cité 1 fois Message édité par Altaruss le 15-04-2010 à 14:52:20 --------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |