|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11'' |
---|
Adaron Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 12:02:43 |
shoanh Transactions (0) |
|
Adaron Transactions (0) | Ok
|
Julienenjoy Transactions (0) | Mais arrêtez avec vos "fin de mass maraudeurs" !!
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message édité par hills le 08-04-2010 à 14:14:02 --------------- PSN ID : Hills |
FLK Transactions (8) | Donc tu confirmes que ce nerf ne change rien au fait que c'est CHEATTT222§§§
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Julienenjoy Transactions (0) | Pour moi c'est encore plus cheaté depuis qu'ils ont nerfé les roaches niveau armure.
|
caracole Transactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 14:36:00 |
caracole Transactions (0) | ce qui me gêne c'est justement l'utilisation des termes "freewin", "cheaté"
|
caracole Transactions (0) | je pense aussi que le fait de jouer toutes les races permettrait à certains de se rendre compte qu'ils perdent le plus souvent parce qu'ils ont un niveau plus faible que leur adversaire et non pas parce que le mu leur est défavorable Message édité par caracole le 08-04-2010 à 14:46:25 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | un zog du fin fond du pays senoufo où j'ai enfin choppé une connexion, alors le jeu est sorti ? combien de patches depuis 2 semaines ? ils ont supprimé les sentries et les merauders ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Julienenjoy Transactions (0) | Moi j'aime beaucoup jouer contre les protoss mais c'est aussi parce que j'ai joué protoss pendant 2 ans à StarCraft 1 et que donc je connais pas mal les tenants et les aboutissants du PvT (même si ça a beaucoup changé avec Starcraft II)...
Message édité par Julienenjoy le 08-04-2010 à 14:57:20 |
caracole Transactions (0) | ben d'accord avec toi julien, la diversité des units rend le jeu plus intéressant mais moi qd je perds (en boucle d'ailleurs), ma première pensée n'est pas une remise en cause de l'équilibre du jeu |
Dr_Driller Transactions (0) | ouep j'penses aussi que ça serait une super idée le random obligatoire sur la beta, ça rendrait les discussions sur la balance tellement plus intéressantes et constructives. |
caracole Transactions (0) | bon ben dr_driller multicomptes de tanote c'est grillé là |
FLK Transactions (8) |
caracole Transactions (0) | sur war 3 tu te rappelles plus la belle époque où tous les NE faisaient mass AOW??? là c'était complètement imba/freewin/cheaté/tout-ce-que-tu-veux |
Adaron Transactions (0) |
|
Luster louder! louder!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Luster le 08-04-2010 à 15:17:47 |
|
|
FLK Transactions (8) |
Adaron Transactions (0) | C'est pas faux ça aussi |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Woohou j'ai gagner ma 1er partie vs Terran. Je trouve ce tier 1 beaucoup plus équilibrer, enfin on peux re-rush zealot contre Terran. j'arrive à la pente du type avec 2 zealot, je lui defonce son dépot, je fonce sur le rax lui defoncer son techlab, aussitot down un marauder sort, je le zigouille. Mes 2 Zealots font yoyo entre ses 2 rax pour éviter qu'il fasse des marines, mais ils finissent par se faire 2shoot par le cannon du CC
J'ai même lancer 2 voidray sur le CC, la vie qui descendait pas Message édité par bqron le 08-04-2010 à 17:23:36 --------------- The success, is a progressive realization of a worthy ideal |
Adaron Transactions (0) | Le CC amélioré en Forteresse planétaire est très résistant
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 08-04-2010 à 17:25:32 |
|
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 08-04-2010 à 17:48:15 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
caracole Transactions (0) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Sachant qu'il y aura forcement 3 versions collector --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | n'empeche s'ils en sont à donner le contenu de la version collector, c'est que le jeu doit être bien avancé finalement. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | N'empeche la campagne Terran va être d'un ennui: MMM voila jeu finie --------------- The success, is a progressive realization of a worthy ideal |
|
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Bon je me fou random pour plus faire ma pleureuse, je tombe contre un protoss, je me dis cool je vais faire un truc cheaté freewin toussa, et non, je tombe toss aussi.
aresknock Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | au fait : "Additional information about StarCraft II: Wings of Liberty, including the release date, will be announced in the coming weeks."
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
deadalnix Transactions (0) | Tin 99€ le jeu . . .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
[Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11'' |