| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
shoanh Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 13:53:18 ![]() ![]() |
shoanh Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | effectivement c'est sa seule chance pour peu qu'il sache bien micro --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Adaron Transactions (0) |
Message édité par Adaron le 01-04-2010 à 15:31:53 |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | hum ..... c'est bon à savoir tout ça , je vais casser du zerg --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
FLK Transactions (8) | Au fait dans le dernier patch, y'a une super feature... ça télécharge les maps automatiquement quand on charge un replay dont on a pas la map --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 16:11:54 ![]() ![]() |
shoanh Transactions (0) | Flk |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Adaron Transactions (0) | |
deadalnix Transactions (0) | Moi je n'y vais plus, ça me déprime de ne pas y voir de clef pour la beta |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Strike freedom Transactions (16) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Y a la reine + zergling toujours de up :x Message édité par bqron le 01-04-2010 à 19:33:38 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | "GG" viens absolument pas des PGM, quand je faisait des 2v2 ou 3v3 a SC en 1998, pour dire bien joué a ton/tes mate, on ecrivait GG en ally chat.
|
olakeen Transactions (5) | Alors que GG ca veut dire Good Game et non bien joué ou bravo j'ai perdu... --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
deadalnix Transactions (0) | Je pense qu'on peut traduit GG par bien joué. On ne dirait pas « bonne partie » en français. C'est à mon avis la traduction qui fait sens. |
olakeen Transactions (5) | Ba non, GG ça a toujours été : Bon jeu / bonne partie
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Moi je connais que TG
Message édité par boblion le 02-04-2010 à 02:41:11 |
tio Transactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | |
Luster louder! louder!Transactions (0) | Clé sc2 reçut |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | bon moi c'est definitif en terran et en platinum , je suis le plus a laise sur zerg, puis terran et enfin protoss.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Julienenjoy Transactions (0) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | j'ai reçue une invite cette nuit mais j'arrive pas a associer le jeu a mon compte, pourtant il est bien présent sur mon compte bnet. --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |