Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  5782  5783  5784  5785  5786  5787
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7053857
jice93

Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 00:38:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est clair tu à tout à fait raison ,
à toute mes partie c'est toujours ca qui se passe j'ai toujours 45 thors contre 90 muta ....

quand à la production :

Zerg : Lair 150$+100Gaz , Spire 200$+200Gaz : quand le lair sort : ta 1100$ et 600 gaz temp : -> 6 muta (7m45s) : reste 500$

Terran : Factory 150$+100Gaz + Tech 50$+25Gaz + Armory 150$+100Gaz +1 thors 300$/200G (1.05m de production) = 7m25 : reste 300$ 100Gaz

il est clair que les zergs ont largement l'avantage ...

mood
Publicité
Posté le 01-04-2010 à 00:38:09  profilanswer

n°7053861
olakeen

Transactions (5)
Posté le 01-04-2010 à 00:40:20  profilanswer

FLK a écrit :

Tu t'attendais à ce qu'il fasse quoi le système ?

En plus en 2v2 AT il doit sans doute élargir les critères pour trouver des parties rapidement.

Nous mettre contre 2 personnes de la même ligue peut être  :whistle:

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°7053866
jice93

Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 00:42:24  profilanswer

FLK a écrit :

Balance tes replays, parce que là on arrive toujours pas à comprendre quel est ton soucis.

j'ai pas de soucis ,je gueule car je suis une tête de cons

ce qui m'excite c'est la porte de la vision sur la mini map  : trop courte ,pas le temps de voir les ennemis venir :
a peine un point rouge sur la mini map que ton unité est déjà attaque que tu n'a même pas eu le temps de le prendre en contrôle pour le déplacé ...

et aussi à la vitesse de production des terrans et à leur vitesse de réparations des unités ...
les protoss on une fonctions de productions "accéléré" avec la fonction téléportation de leur getway
et les zergs avec les œufs qui attendent et qui sorte assez vite ..

la vitesse de production des terrans laisse a désiré
ce qui n'est pas trop gênant quand les scv répare correctement les unités technique
ce qui n'est plus le cas ....

je dit pas que j'ai raison ,je dit que c'était gérable dans SC1 et que là
les terrans on grave perdu ces avantages .....

les protoss & zerg se déplacé assez vite
là pour allez aider son coéquipier le temps de si rendre la partie est déjà fini .....
regardé le thors à la vitesse ou il se déplace alors que les colosius enjambe les falaises
et moi j'ai le droit de me taper 35 km de détours .....

dans SC2 pour se la jouer agressif avec du terran ,il faut s'accrocher ...

Message cité 1 fois
Message édité par jice93 le 01-04-2010 à 00:56:09
n°7053890
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 01:10:19  profilanswer

Jice c'est juste l'effet de "l'herbe est plus verte chez le voisin". Si tu passe chez les zergs tu vas être dégoûté pour d'autres raisons, et pareil chez les protoss.  

Mais d'un autre côté c'est une bonne idée de tester les autres races. Comme ça tu pourras mieux comprendre comment contrer les stratégies adverses.  
Exemple : un zerg te fait un mass mutalisk et malgré toutes tes tentatives tu n'arrives pas à le contrer ? Prends zerg et fait un full muta au 1er terran que tu vois et regarde comment il te contre.  

PS : Pour ton souci de vision sur la minimap, tu peux étendre le champ de détection avec une sensor tower.  
PPS : Je trouve justement que le terran est moins focalisé sur la défensive par rapport à SC1. Fini l'époque où on avançait centimètre par centimètre à coup de tank de siège.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7053926
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 01-04-2010 à 02:09:45  profilanswer

Le terran mauvais perdant qui va se réfugie sur une ile, blinde de tourelles + vikings et essayes de me faire chier avec des banshee  [:massys] j'ai du faire un mass disloqueurs + porte nefs pour passer, y'a de ces blaireaux je vous jure, faut vraiment avoir que ca a foutre :/

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°7053932
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 02:18:12  profilanswer

En fait ce qui est totalement inadmissib' c'est qu'ils n'ont pas remis le defiler. La meilleur unite zerg anti-terran.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°7053983
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 06:42:04  profilanswer

Faluja a écrit :

Le terran mauvais perdant qui va se réfugie sur une ile, blinde de tourelles + vikings et essayes de me faire chier avec des banshee  [:massys] j'ai du faire un mass disloqueurs + porte nefs pour passer, y'a de ces blaireaux je vous jure, faut vraiment avoir que ca a foutre :/

Bein quoi, j'ai gagné comme ça une fois [:dawa] Bon okay, on s'était rasé les bases l'un l'autre avant que j'me barre sur mon ile, et me restais des banshee en rab pour l'harass et me refaire une beauté :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°7054043
fmplaw

Transactions (1)
Posté le 01-04-2010 à 08:40:57  profilanswer

Vous pouvez me rajouter à la liste également : Vinshal.haal

A bientot !

n°7054104
FLK

Transactions (8)
Posté le 01-04-2010 à 09:30:41  profilanswer

olakeen a écrit :

Nous mettre contre 2 personnes de la même ligue peut être  :whistle:

Mais vu que vous "gérez pas mal", c'est bien normal qu'ils vous filent de temps en temps des gars un peu plus fort...
Et puis cf. ma deuxième phrase, je sais pas a quelle heure vous jouez, mais il n'y a peut-être pas grand monde de dispo en fonction de l'heure... surtout en 2v2 AT (bis) qui ne doit pas représenter le plus de joueurs.

Et si la situation ne s'arrange pas (toujours des gars meilleurs), n'hésites pas a aller sur le forum officiel... c'est le but.

Je dis pas que c'est pas frustrant de se faire ramasser par plus bon que soit, je connais aussi malheureusement  :sweat:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°7054116
Adaron

Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 09:33:33  profilanswer

olakeen a écrit :

93eme avec 60pts de retard par rapport au 70e (300pts du top 10). Tu crois que c'est pas plus décourageant  [:biiij]

Je peux imaginer... ^^

jice93 a écrit :

j'ai pas de soucis ,je gueule car je suis une tête de cons

ce qui m'excite c'est la porte de la vision sur la mini map  : trop courte ,pas le temps de voir les ennemis venir :
a peine un point rouge sur la mini map que ton unité est déjà attaque que tu n'a même pas eu le temps de le prendre en contrôle pour le déplacé ...

et aussi à la vitesse de production des terrans et à leur vitesse de réparations des unités ...
les protoss on une fonctions de productions "accéléré" avec la fonction téléportation de leur getway
et les zergs avec les œufs qui attendent et qui sorte assez vite ..

la vitesse de production des terrans laisse a désiré
ce qui n'est pas trop gênant quand les scv répare correctement les unités technique  
ce qui n'est plus le cas ....

je dit pas que j'ai raison ,je dit que c'était gérable dans SC1 et que là
les terrans on grave perdu ces avantages .....

les protoss & zerg se déplacé assez vite  
là pour allez aider son coéquipier le temps de si rendre la partie est déjà fini .....
regardé le thors à la vitesse ou il se déplace alors que les colosius enjambe les falaises  
et moi j'ai le droit de me taper 35 km de détours .....

dans SC2 pour se la jouer agressif avec du terran ,il faut s'accrocher ...

Hello.

+1 pour la Sensor tower... AresKnok a déjà pu me tendre une embuscade comme ça (ghosts + marauder + marines), alors que mes unités étaient dans le brouillard de guerre ;)

Pour la vitesse de production, les Zergs ont leur Reine et ses larves supplémentaires.

Les Protoss ont à la fois les Warp Gate + la Poussée temporelle des Nexus.

Les Terrans ont leurs Réacteurs qui, mine de rien, leur permettent d'aller deux fois plus vite aussi.

Pour les Colosses et les Thor, c'est pareil, il y a des désavantages des deux côtés. Le Colosse est moins résistant et n'attaque pas les unités aériennes... Et il n'a pas de capacité spéciale, si ce n'est sa zone de splash.

Après tu as toujours la possiblité d'avoir des Vikings en soutien, ou des Medivacs pour transporter des unités et aller plus vite...

Faluja a écrit :

Je n'appellerais pas ça un mauvais perdant, il a essayé c'est tout ^^

Je me suis déjà complètement fait exploser par un zerg une fois, j'avais tenté le tout pour le tout et j'avais perdu toutes mes unités... c'était mort. J'avais même dit au gars "gg".  

J'avais juste mon expand naturelle qui tournait, lui contrôlait toute la map, avait des expands un peu partout et surveillait celles qu'il n'occupait pas. Bah j'ai continué à récolter les ressources qui restaient, j'ai sorti quelques Zealots / Stalkers / Colosses, j'ai pu repousser sa prochaine attaque censée m'achever, et retournement de la situation, je lui ai roulé dessus... quelques minutes après c'est lui qui me disait "gg" ^^

C'est pareil, si je vois que ma base est sur le point de se faire raser, et que je peux me planquer sur une île pour sortir rapidement une masse Porte-Nefs / Void Ray, je le ferais ^^

Ca va vite pour construire, donc du moment qu'on a les ressources, c'est tout bon.

Pareil pour un vieux PvP que j'avais fait. On s'est explosé nos bases mutuellement, et si j'avais pas refait une nouvelle base au même moment, en recommençant les Gateway, Cybernetics Core etc, c'était fini ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Adaron le 01-04-2010 à 09:36:00
mood
Publicité
Posté le 01-04-2010 à 09:33:33  profilanswer

n°7054142
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 01-04-2010 à 09:43:34  profilanswer

bon j'ai le plaisir de vous informer que le membre HFR que je suis est passé platinium :)

voila c'etait mon ptit plaisir. C rigolo on est que 3 dans ma division je vais peut etre monter :)

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°7054182
caracole

Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 09:56:51  profilanswer

Citation :

J'avais même dit au gars "gg".  

si tu dis gg, tu dois quitter la partie!
en tournoi tu aurais été disqualifié et reconnu comme un mauvais joueur qui ne respecte pas ses adversaires...

n°7054186
shlag

Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 09:59:20  profilanswer

Bien joué :)

Moi j'vais surement descendre en bronze :D

n°7054189
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 10:00:38  profilanswer

caracole a écrit :

Citation :

J'avais même dit au gars "gg".  

si tu dis gg, tu dois quitter la partie!
en tournoi tu aurais été disqualifié et reconnu comme un mauvais joueur qui ne respecte pas ses adversaires...

Sauf que là c'est pas un tournois.
Je vois pas le problème de tenter le tout pour le tout  [:spamafote]

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7054209
FLK

Transactions (8)
Posté le 01-04-2010 à 10:07:08  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Sauf que là c'est pas un tournois.
Je vois pas le problème de tenter le tout pour le tout  [:spamafote]

En soit y'a pas de problème, c'est juste que c'est pas très fair play.

GG = "tu as gagné, bien joué". Dire GG et continuer peut être très mal vu c'est tout, maintenant sur le net vs des anonymes, effectivement...

C'est comme agiter le drapeau blanc et continuer à tirer  :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°7054230
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 10:13:43  profilanswer

FLK a écrit :

En soit y'a pas de problème, c'est juste que c'est pas très fair play.

GG = "tu as gagné, bien joué". Dire GG et continuer peut être très mal vu c'est tout, maintenant sur le net vs des anonymes, effectivement...

C'est comme agiter le drapeau blanc et continuer à tirer  :D

Ok je vois.
En fait j'ai focalisé sur le fait d'avoir quasiment perdu mais de poursuivre quand même le jeu.
C'est vrai qu'en disant "gg" l'adversaire peut penser qu'il abandonne et donc arrête de jouer  :jap:

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7054240
aresknock

Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 10:14:46  profilanswer

sprz a écrit :

bon j'ai le plaisir de vous informer que le membre HFR que je suis est passé platinium :)

voila c'etait mon ptit plaisir. C rigolo on est que 3 dans ma division je vais peut etre monter :)

gg !

n°7054257
caracole

Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 10:23:09  profilanswer

j'hallucine là...

à mon époque de vieux c'est à dire en 2000/2001

'gg' était repris des parties de progamers et ça signifiait qu'on quittait après avoir perdu

jamais un progamer a dit "gg" et a continué la partie...

vous allez me dire 'on est pas des pgm'
non ok mais on les imite avec ces "gg" alors tant qu'à imiter, qu'on le fasse correctement

avant on balançait pas des 'gg' n'importe où, n'importe comment

c'est comme les lol, ça a été repris par tout le monde et ils en foutent à chaque phrase, ça veut plus rien dire

n°7054265
aresknock

Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 10:26:07  profilanswer

Assez d'accord, le gg est synonyme de bien joué, et donc implicitement on reconnait sa défaite. Le quit sans le dire, le fameux ragequit, est anti fair play :o . M'enfin stop HS

n°7054280
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 10:31:24  profilanswer

sprz a écrit :

GG !!

Euh non merde ... Félicitations ! :P

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7054283
caracole

Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 10:33:10  profilanswer

justement c'est pas synonyme de "bien joué" si ça l'était on pourrait le dire après chq joli coup de l'adversaire, d'où peut-être votre confusion

gg = good game = it was a good game
(it was, la partie est finie)

c'est pas du HS, on peut discuter de ça, ça fait partie du jeu, après je dis pas qu'Adaron n'est pas fairplay, je dis juste que ça s'est banalisé n'importe comment et que ça ne veut plus rien dire

n°7054289
aresknock

Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 10:34:24  profilanswer

Bien joué, tu as bien joué quoi, pareil :D

n°7054293
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 10:35:11  profilanswer

caracole a écrit :

j'hallucine là...

[...]

Ca va détends-toi, j'ai dit que j'avais focalisé sur autre chose que le "gg" ;)

---------------
n°7054295
sprz
Transactions (11)
Posté le 01-04-2010 à 10:35:34  profilanswer

ares comment tu gere un protoss qui fait Immortal zealot sentry?

---------------
n°7054310
aresknock

Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 10:42:03  profilanswer

sprz a écrit :

ares comment tu gere un protoss qui fait Immortal zealot sentry?

Je gère pas je perds :/ J'ai beaucoup de mal vs toss maintenant, surtout que plus on monde dans les ligues plus ca sait gérer la sentry. L'emp ghost annule bien son énergie pour les sors ? Si oui, l'idéal est d'attaquer avec un ou deux ghosts. J'ai fait une game assez superbe avec ce type d'attaque, j'étais en dessous de lui mais j'ai fait une offensive avec deux ghosts, et deux coups d'emp direct pour détruire tous les boucliers de son armée. J'ai foncé avec stimpack marauders marines. Après j'ai pas réussi à suivre complètement, mais ca passe pas trop mal.

Sinon les sentry sont tout de meme assez fragile, donc je cible ces sales bestioles souvent.

Re sinon, le banshee permet de bien harass et de détruire quelques sentry, laissant la voie libre aux marauders marines ensuite.

Faudra que tu me passes des replays que je vois ce que tu fais aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par aresknock le 01-04-2010 à 10:42:23
n°7054342
caracole

Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 10:54:55  profilanswer

dionysos, je suis détendu moi mais je suis un psychopate de nature désolé :D

sinon pour les réguliers du forum, si ça vous dit, on pourrait rajouter sur la liste des pseudos la race qu'on joue (et pourquoi pas la ligue)

dans notre tournoi hfr en pool1 je ne suis tombé que sur des terrans :p

n°7054626
okonor1
la potenza della GTA
Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 11:56:42  profilanswer

ben moi je dit ..... rien  voila comme ça ya pas dlézard.
Sinon  excelent mes parties hier soir avec " lightning " on à bien rigolé :) c'etait plutot pas mal pour un début  ensemble.

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°7054635
sprz
Transactions (11)
Posté le 01-04-2010 à 11:58:21  profilanswer

ben contre toss je perds aussi :) lautre jai essaye davoir des thor tot mais les immortal sont trop puissant. Je crois que je vais essayer tank marauder, et les maraudeurs soccuperont des immortels. ou alors jouer au gosht en s'ameliorant comme tu le dis.

---------------
n°7054696
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 12:10:43  profilanswer

l'immortel est le contre naturel des maraudeurs, pas sur que ce soit efficace.
plutôt quelques hellions ou des marines pour les immortels. (enfin c'est une idée saugrenue qui me passe par la tête... j'ai a peine le niveau silver :D)

n°7054701
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 01-04-2010 à 12:12:09  profilanswer

ils tirent en l'air les immortel?

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 01-04-2010 à 12:12:17
n°7054746
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 12:23:19  profilanswer

Adaron a écrit :

Pour les Colosses et les Thor, c'est pareil, il y a des désavantages des deux côtés. Le Colosse est moins résistant et n'attaque pas les unités aériennes... Et il n'a pas de capacité spéciale, si ce n'est sa zone de splash.

C'est curieux mais moi j'ai l'impression qu'un Thor est 2 fois plus dangereux qu'un Colosse, même si il semble beaucoup moins maniable et que sa cadence de tir est pachydermique :o

aresknock a écrit :

Assez d'accord, le gg est synonyme de bien joué, et donc implicitement on reconnait sa défaite. Le quit sans le dire, le fameux ragequit, est anti fair play :o . M'enfin stop HS

Ca bizarrement je le comprends, car des fois la game est tellement moche que...Enfin soit tu peux avoir très mal joué, soit ton adversaire a eu beaucoup de chance, soit il s'est amusé à se planquer sur des iles pour reprendre un débat récent. Perso je n'ai jamais dit "gg" à un type que j'ai mis 15 minutes à poutrer, et que j'ai du chasser sur la carte pendant 30 minutes après (et étrangement dans ces cas j'en ai rarement reçu aussi). Car ce sont des games emmerdantes, l'intérêt est totalement occulté, et je considère qu'un gg = merci, ce qui veut dire que la game fût effectivement bonne, et qu'on y a pris plaisir à y jouer. Un "bye" ou un "cya never" conviennent parfois mieux à la fin de partie pour dire au revoir ; parce que reconnaitre sa défaite c'est facile, tu as juste à quitter. Admettre que la game était bonne ou mauvaise, c'est vraiment une autre histoire :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7054840
shoanh

Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 12:52:56  profilanswer

skum a écrit :

ils tirent en l'air les immortel?

Non malheureusement   :pfff:

n°7054851
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 01-04-2010 à 12:56:15  profilanswer

shoanh a écrit :

Non malheureusement   :pfff:

non heureusement tu veux dire, parce qu'ils ont deja les stalker en bonne unité terrestre anti air.

du coup pour nikel les immortal ==> banshee !!!

n°7054864
djako69

Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 13:00:51  profilanswer

marine ça defonce pas les immortels?

n°7054871
sprz
Transactions (11)
Posté le 01-04-2010 à 13:02:31  profilanswer

ouais mais les banshee contre un toss c difficile car en general, un toss te rush avec son premier stalker et donc si tas pas un marauder deja t baise. Ensuite, sil voit que tu banshée il a juste a mettre plus de stalker dans son armee et c facile pour lui d'envoir et donc c pas tellement efficace. Lutilise reste le harass mais sil go dans ta base, tu peux pas faire grand chose. Les banshee c top contre zerg :)

---------------
n°7054894
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 01-04-2010 à 13:07:42  profilanswer

toute façon contre les toss moi je fais toujours le coup du fourbe reapers!
sa fonctionne tout le temps

Message édité par skum le 01-04-2010 à 13:07:52
n°7054902
djako69

Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 13:09:33  profilanswer

moi contre toss quasi systementiquement je sors du ghost emp, le reste c'est en fonction de ce qu'il a

souvent marine marauder medivac ghost + viking si colossus

n°7054931
okonor1
la potenza della GTA
Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 13:23:09  profilanswer

en tant que toss vous jouez quoi contre roach ou mutalisk ??

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°7054959
sprz
Transactions (11)
Posté le 01-04-2010 à 13:31:10  profilanswer

bof le reaper marche jamais, meme en rush super rapide, il a vite fais stalker et c fini

---------------
n°7054977
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 13:35:57  profilanswer

Contre Roach : immortal, contre Muta : Sentries

Moi je cherche à contrer hydra maintenant, ça me saoul les high templar il se font os avant de balancer le storm :x

n°7055039
shoanh

Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 13:53:18  profilanswer

okonor1 a écrit :

en tant que toss vous jouez quoi contre roach ou mutalisk ??

Roach = Immortal
Muta = stalker ou phenix voir storm

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  5782  5783  5784  5785  5786  5787

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)