| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
jice93 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 00:38:09 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
jice93 Transactions (0) |
j'ai pas de soucis ,je gueule car je suis une tête de cons ce qui m'excite c'est la porte de la vision sur la mini map : trop courte ,pas le temps de voir les ennemis venir : et aussi à la vitesse de production des terrans et à leur vitesse de réparations des unités ... la vitesse de production des terrans laisse a désiré je dit pas que j'ai raison ,je dit que c'était gérable dans SC1 et que là les protoss & zerg se déplacé assez vite dans SC2 pour se la jouer agressif avec du terran ,il faut s'accrocher ... Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 01-04-2010 à 00:56:09 |
kahaarshen Transactions (0) | Jice c'est juste l'effet de "l'herbe est plus verte chez le voisin". Si tu passe chez les zergs tu vas être dégoûté pour d'autres raisons, et pareil chez les protoss. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Le terran mauvais perdant qui va se réfugie sur une ile, blinde de tourelles + vikings et essayes de me faire chier avec des banshee --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gee Bon ben honTransactions (0) | En fait ce qui est totalement inadmissib' c'est qu'ils n'ont pas remis le defiler. La meilleur unite zerg anti-terran. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
fmplaw Transactions (1) | Vous pouvez me rajouter à la liste également : Vinshal.haal
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Adaron Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Adaron le 01-04-2010 à 09:36:00 |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 09:33:33 ![]() ![]() |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | bon j'ai le plaisir de vous informer que le membre HFR que je suis est passé platinium --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
caracole Transactions (0) |
|
shlag Transactions (0) | Bien joué |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
aresknock Transactions (0) |
|
caracole Transactions (0) | j'hallucine là...
|
aresknock Transactions (0) | Assez d'accord, le gg est synonyme de bien joué, et donc implicitement on reconnait sa défaite. Le quit sans le dire, le fameux ragequit, est anti fair play |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
caracole Transactions (0) | justement c'est pas synonyme de "bien joué" si ça l'était on pourrait le dire après chq joli coup de l'adversaire, d'où peut-être votre confusion
|
aresknock Transactions (0) | Bien joué, tu as bien joué quoi, pareil |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ares comment tu gere un protoss qui fait Immortal zealot sentry? --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
aresknock Transactions (0) |
Je gère pas je perds Sinon les sentry sont tout de meme assez fragile, donc je cible ces sales bestioles souvent. Re sinon, le banshee permet de bien harass et de détruire quelques sentry, laissant la voie libre aux marauders marines ensuite. Faudra que tu me passes des replays que je vois ce que tu fais aussi. Message cité 1 fois Message édité par aresknock le 01-04-2010 à 10:42:23 |
caracole Transactions (0) | dionysos, je suis détendu moi mais je suis un psychopate de nature désolé |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | ben moi je dit ..... rien voila comme ça ya pas dlézard.
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ben contre toss je perds aussi --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | l'immortel est le contre naturel des maraudeurs, pas sur que ce soit efficace.
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | ils tirent en l'air les immortel? Message cité 1 fois Message édité par skum le 01-04-2010 à 12:12:17 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
shoanh Transactions (0) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
|
djako69 Transactions (0) | marine ça defonce pas les immortels? |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ouais mais les banshee contre un toss c difficile car en general, un toss te rush avec son premier stalker et donc si tas pas un marauder deja t baise. Ensuite, sil voit que tu banshée il a juste a mettre plus de stalker dans son armee et c facile pour lui d'envoir et donc c pas tellement efficace. Lutilise reste le harass mais sil go dans ta base, tu peux pas faire grand chose. Les banshee c top contre zerg --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | toute façon contre les toss moi je fais toujours le coup du fourbe reapers! Message édité par skum le 01-04-2010 à 13:07:52 |
djako69 Transactions (0) | moi contre toss quasi systementiquement je sors du ghost emp, le reste c'est en fonction de ce qu'il a
|
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | en tant que toss vous jouez quoi contre roach ou mutalisk ?? --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | bof le reaper marche jamais, meme en rush super rapide, il a vite fais stalker et c fini --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Contre Roach : immortal, contre Muta : Sentries
|
shoanh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |