| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 16:20:19 ![]() ![]() |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je sais pas je vois mon classement mais pas ma division
Message édité par Faluja le 31-03-2010 à 16:42:46 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
olakeen Transactions (5) |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Mon id Bqron.norqd si jamais des joueurs débutant veulent me defier |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Si on est trop mauvais on baisse de ligue ou de division ? je veux dire les divisions font partie du système de classement ou pas ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ben descendre je sais pas mais monter ca mest arrivé.
Message édité par sprz le 31-03-2010 à 16:56:51 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Adaron Transactions (0) | Apparamment non, seules les ligues font partie du système de classement.
Message édité par Adaron le 31-03-2010 à 16:51:36 |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 16:51:12 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Tout est là : http://forums.battle.net/thread.ht [...] 7&sid=3000 Ligue = Niveau. Message édité par FLK le 31-03-2010 à 16:53:30 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | C'est pas terrible comme système, peut y avoir de grosses disparités d'une division a l'autre. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
djako69 Transactions (0) | les divisions c'est pour augmenter le nombre de kikitoudur@je suis 1er |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ben non c bien, ce qu'il faut savoir de toute facon, c'est que tu joues pas forcement que des gens de ta division. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Adaron Transactions (0) | Et ca évite aussi de se retrouver en 1700ème place, ce qui serait peut-être un peu décourageant |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je crois que la communication de blizzard a ce sujet c'est "c'est top secret, vous en savez déjà trop" --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
galrauch Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
shoanh Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
shoanh Transactions (0) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Pour ceux qui se poseraient la question de savoir qu'est ce qu'il y a de plus faible que la copper league ?
Message édité par bqron le 31-03-2010 à 17:39:05 |
jice93 Transactions (0) | je m'excite toujours avec cette saloperie de terran vais changer de race il me soulent trop 2 jours que je me traine 1er en bronze ... lol Message édité par jice93 le 31-03-2010 à 20:10:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2010 à 20:22:51 ![]() |
gee Bon ben honTransactions (0) | Bon les mecs, filez nous des clefs au lieu de nous faire baver --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
olakeen Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 31-03-2010 à 20:38:44 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
FLK Transactions (8) |
deadalnix Transactions (0) | Au début, je croyais vraiment que jice93 avait un gros bug chez lui. Après tout, c'est une beta. Mais la, je mise de plus en plus sur le PEBKAC. |
aresknock Transactions (0) | Edit : blague d'informaticien pour pebkac Message édité par aresknock le 31-03-2010 à 21:31:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2010 à 22:47:16 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2010 à 23:05:32 ![]() bah oui j'ai pas dit le contraire lol |
olakeen Transactions (5) | Rouste sur rouste en 2vs2 avec un coéquipier. Bizarre, d'habitude on gère pas mal (top 20 argent). A ba oui, on est tombé que sur des ligues platiniums GG le système de recherche Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 31-03-2010 à 23:45:02 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
jice93 Transactions (0) |
boblion Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
FLK Transactions (8) |
jice93 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |