Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2121 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  5782  5783  5784  5785  5786  5787
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7050806
fraga

Transactions (0)
Posté le 30-03-2010 à 22:18:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et encore un nerf protoss :D

Bon c'est pas tout ça mais quand est-ce qu'on rejoue ?
Ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas mis dans un tel état...

mood
Publicité
Posté le 30-03-2010 à 22:18:29  profilanswer

n°7050884
Adaron

Transactions (0)
Posté le 30-03-2010 à 22:49:40  profilanswer

bqron a écrit :

Rofl me suis fait deco en pleine game par bnet.

Spoiler :

mais de toutes façon je perdais [:otan beauval:3]

Edit:

Citation :

* PROTOSS

o High Templar

+ The Psi Storm radius has been decreased from 2 to 1.5.

Tiens ça va whiner !

Nooon, arrêtez :'(

Le Ghost a toujours son radius de 2 par contre  !

Message édité par Adaron le 30-03-2010 à 22:50:16
n°7050901
vofou

Transactions (0)
Posté le 30-03-2010 à 22:56:08  profilanswer

Bon, impossible de se connecter...   :/
Vais retourner à mes legos, moi...   :o

Spoiler :

http://www.moonstergames.com/wp-content/uploads/2009/10/Starcraft2LEGO2.jpg

n°7051088
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 00:04:05  profilanswer

Bientôt le hight-templar sera aussi utile que le mothership :o

n°7051134
xiO94
EA:Malarkey101st
Transactions (3)
Posté le 31-03-2010 à 00:22:58  profilanswer

Personne n'a une clé pour moi ? :)

n°7051172
Ummon

Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 00:58:31  profilanswer

xiO94 a écrit :

Personne n'a une clé pour moi ? :)

Et pour moi ? Ça fait quelques jours que je n'aie pas pleuré sur HFR  [:cerveau totoz]

Message édité par Ummon le 31-03-2010 à 01:04:50
n°7051261
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 07:03:33  profilanswer

Moi je me console en me disant que de toute façon, avec le ping sur-naze que j'ai depuis la Chine, ce serait impossible de jouer... donc va falloir attendre que je rentre :D
Pas de news je suppose de la sortie définitive ? Eté ? noël 2010 ?

---------------
Aloha
n°7051374
Adaron

Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 09:10:27  profilanswer

Toujours premier semestre 2010...

J'espère qu'ils maintiendront ça comme prévu ^^

n°7051398
olakeen

Transactions (5)
Posté le 31-03-2010 à 09:22:27  profilanswer

1vs1 cuivre, impossible de remonter <60 dans le classement. Il faut au moins un ratio de 3 pour ne pas redescendre à chaque fois.

J'abandonne, je suis trop nul   [:tim_coucou]

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°7051402
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 31-03-2010 à 09:24:28  profilanswer

olakeen a écrit :

Tu prêtes ton compte ?  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 31-03-2010 à 09:24:28  profilanswer

n°7051405
olakeen

Transactions (5)
Posté le 31-03-2010 à 09:26:13  profilanswer

Lié à l'authenticator

---------------
n°7051411
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 31-03-2010 à 09:30:43  profilanswer

:ouch: hein ?  

J'ai parlé de compte pas de clé  :o  

C'est une mini blague mais si y'en a un qui veut bien prêter son compte ...  :hello:  

n°7051429
aresknock

Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 09:42:34  profilanswer

olakeen a écrit :

1vs1 cuivre, impossible de remonter <60 dans le classement. Il faut au moins un ratio de 3 pour ne pas redescendre à chaque fois.

persévère :/ Je me suis retrouvé dernier de ma division silver avant le reset,  je suis passé premier sur la fin. Normal que tu rames contre des adversaires qui connaissent le jeu.  

Quelques conseils en vrac : fait 15 20 peons au minerai et 6 au gaz, ca t'assurera une rentrée de ressource assez suffisante.  
Jète toujours un oeil sur tes ressources, si ca s'accumule tu fais d'autres batiments de production.
Fais des groupes, notamment sur tes batiments : ca te permet de produire tout en surveillant ton attaque.

n°7051440
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 31-03-2010 à 09:48:26  profilanswer

nan ben j'avoue que gerer de l'anti air en terran ca pas evident, surtout contre un mass mutas. Un replay que jai vu c un mec qui tient au marine et missile du corbeau.  

En tout cas, en ce moment jai bcp de mal contre les protoss. Le toss fait toujours de l'immortal, ce qui detruit mes marauders, tank ou thor.

Je crois que je vais rusher banshee meme si y a souvent des stalker pour harass. Sinon que faire contre ces satanés immortel a part le gosht bien sur?

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°7051466
Adaron

Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 09:55:48  profilanswer

C'est vrai que c'est galère de monter dans le classement de sa division...

Après, c'est peut-être normal dans un sens.

Si tu as une victoire, et que 30 autres joueurs de la division en ont eu une aussi entre temps, on n'ira pas très haut, c'est sûr.

Maintenant, tout le monde découvre encore le jeu plus ou moins... Et il y a des modifications et des patchs régulièrement.

Et puis, y'a des fois où je perds une partie limite avec plaisir, dans le sens où la partie a été super intense, équilibrée, et que j'y ai vraiment tout donné :D

D'ailleurs, j'avais fait une partie qui ressemble à celle de "WhiteRa" (P) contre The Little One (Z) que quelqu'un a mis sur le forum récemment, et où je rase l'expand et la base de l'adversaire avec des probes (plus de Nexus ^^) ;)

J'avoue que j'en suis assez fier ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Adaron le 31-03-2010 à 09:58:05
n°7051470
Adaron

Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 09:57:25  profilanswer

sprz a écrit :

nan ben j'avoue que gerer de l'anti air en terran ca pas evident, surtout contre un mass mutas. Un replay que jai vu c un mec qui tient au marine et missile du corbeau.  

En tout cas, en ce moment jai bcp de mal contre les protoss. Le toss fait toujours de l'immortal, ce qui detruit mes marauders, tank ou thor.

Je crois que je vais rusher banshee meme si y a souvent des stalker pour harass. Sinon que faire contre ces satanés immortel a part le gosht bien sur?

Fais des Marines et cible les Immortals avec ;)

Avec tes Mataudeurs, cible plutôt les Stalkers et autres unités armored, s'il y en a.

n°7051494
olakeen

Transactions (5)
Posté le 31-03-2010 à 10:13:16  profilanswer

ulaw a écrit :

:ouch: hein ?  

J'ai parlé de compte pas de clé  :o  

C'est une mini blague mais si y'en a un qui veut bien prêter son compte ...  :hello:  

C'est bien ce que je dis, pour se logger sur mon compte, il faut adresse mail, mot de passe et le serial fourni aléatoirement par  

http://www.todowow.com/wp-content/uploads/blizzard-authenticator.jpg

Donc je vois pas comment te prêter mon compte sans te prêter mon iphone :o

sprz a écrit :

Ba déjà, plus la partie dure longtemps, plus je m'essouffle (valable dans n'importe quel str).

Après :

• Contre teran, je galère le plus (vu que je joue teran aussi). je contre facile rush marine ou faucheur mais la plupart du temps, on me pown parce que j'ai moins d'unité.

• Contre protoss, si la partie dure plus de 10min, le gars me sort ses unités invisible ubber qui te os les ouvrier et tu ne peux rien faire si ton centre de commandement n'a pas la détection de up  :fou:  

• Contre zerg, je perd constamment si le gars te sort full mutalisk. Tu peux bien avoir des l'anti air, il te massacre tes points annexes et tu perd par manque de ressources.

Et puis y'a toujours les parties en rush médivac ou le transport protoss, sans compter le gars qui te sors 3 chars, 5 maraudeurs et 10 marines en 5min,

---------------
n°7051513
caracole

Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 10:19:24  profilanswer

olakeen, dis-toi bien que certains mecs ont des centaines voire milliers de parties sur SC1

tu peux aussi changer un peu de race pour découvrir mieux les points faibles de tes adversaires une fois que t'auras perdu avec ces races contre de bons terrans

n°7051517
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 10:20:37  profilanswer

Le dernier patch est violent pour ceux qui se plaignaient Banshees en TvT.
Non seulement ils ont augmenté la vie des Banshees mais en plus les Missile-Turret font moins de dégat contre ça maintenant. :D

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7051529
Adaron

Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 10:26:17  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Le dernier patch est violent pour ceux qui se plaignaient Banshees en TvT.
Non seulement ils ont augmenté la vie des Banshees mais en plus les Missile-Turret font moins de dégat contre ça maintenant. :D

Non, au contraire.

Les Pv des Banshees ont bien été up...

Par contre pour les Turrets, tu as ça :

Citation :

o Missile Turret  

+ The damage has been changed from 7+7 armored to 12.

Les Banshees sont "Light".

Ce qui veut dire qu'avant c'était 7 dégâts par missile (pas de bonus de +7 vu qu'il ne s'agit pas de "Armored" ).

Alors qu'ici les Turrets font 12 dégâts par missile à tous les coups (et contre toutes les unités).

C'est un poil moins bien contre les unités "Armored", mais ça reste assez efficace.

Et je rajoute pour olakeen : quand tu perds une partie, regarde le replay et vois un peu mieux ce que faisait l'adversaire. Et tu essaies de le contrer ou de t'y préparer la prochaine fois ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Adaron le 31-03-2010 à 10:28:13
n°7051554
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 10:37:38  profilanswer

Adaron a écrit :

...
Les Banshees sont "Light"
...

Mais c'est vrai en plus ! :D J'étais persuadé que c'était du armored.
My bad comme on dit  :o

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7051789
sprz
Transactions (11)
Posté le 31-03-2010 à 11:46:23  profilanswer

comment ca marche les changement de league, ca fait quelques jours que je suis dans le top 8 de la league OR???

---------------
n°7051798
djako69

Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 11:48:37  profilanswer

sprz a écrit :

comment ca marche les changement de league, ca fait quelques jours que je suis dans le top 8 de la league OR???

faut continuer de jouer / gagner
d'apres ce que j'ai compris quand tu gagnes souvent le systeme te teste contre des mecs de la league superieure pour voir si t'as le niveau
de temps en temps a un moment inconnu selon tes stats recentes  le systeme decide de te faire monter ou pas

Message édité par djako69 le 31-03-2010 à 11:49:16
n°7051905
shoanh

Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 12:11:46  profilanswer

Adaron a écrit :

Si tu as une victoire, et que 30 autres joueurs de la division en ont eu une aussi entre temps, on n'ira pas très haut, c'est sûr.

Maintenant, tout le monde découvre encore le jeu plus ou moins... Et il y a des modifications et des patchs régulièrement.

Et puis, y'a des fois où je perds une partie limite avec plaisir, dans le sens où la partie a été super intense, équilibrée, et que j'y ai vraiment tout donné :D

D'ailleurs, j'avais fait une partie qui ressemble à celle de "WhiteRa" (P) contre The Little One (Z) que quelqu'un a mis sur le forum récemment, et où je rase l'expand et la base de l'adversaire avec des probes (plus de Nexus ^^) ;)

Ho punaise dire que je vais jouer  contre lui ce soir  :sweat:  :lol:

n°7052000
aresknock

Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 12:43:20  profilanswer

Plus je joue contre Toss moins ca va, le sentry te découpe une armée en deux sans effort, que veux tu faire ? Meme si le toss a moins d'armée, il lui suffit de faire deux shield force et hop il te tue la moitié de l'armée.  

Bref je commence à être dans l'impasse :/

Pour le zerg par contre ca commence à venir, limite je pars sur tank hyper rapidement, et si ca vient au rush baneling,  je cible les sales betes, les quelques marines et hellions suffisent à repousser les zerglings. Apres si il part sur muta l'avantage c'est que j'ai deja debloquer la factory et donc le spatioport avec viking n'est pas loin. Reste plus qu'à faire des marines. Si ca part sur hydra on lance seconde factory pour bloquer.  

Si ca part sur roach, marauder + tank ca suffit amplement. Je vois de moins en moins de zerg partir la dessus d'ailleurs, les contres commencent à se trouver. Par contre le mass hydra faut etre bien sur le push et mettre en siege mode ses tanks au bon moment. Trop tard et on est cuit.

A noter que contre un zerg je m'en sors mieux sur des maps avec falaises style LT ou ravin de Kulas, des que ca va sur metalopolis plus compliqué car je ne peux pas drop mes tanks pour le harceler. Je suis nettement plus sur la défensive et contre un zerg je trouve que défendre c'est foutu, ca capacité à régénérer son armée est plus grande.  

Il faut par conséquent attaquer sans perdre son armée, et en essayant de détruire de la prod ou mieux une base. bon courage...  :o  j'y arrive dans 25% des cas.

n°7052092
shoanh

Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 13:19:51  profilanswer

Une vidéo qui ... de sucroit est abused :D

http://www.youtube.com/watch?v=m_T [...] r_embedded

n°7052101
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 13:22:21  profilanswer

olakeen a écrit :

Copain, c'est exactemant mon niveau.

Je joue Protoss et je suis descendu 97e de la ligue cuivre, et maintenant je fais yoyo entre la 90e place et la 60e (en fonction du nombre de cheesy que je fais [:rhetorie du cupra]), et j'ais un apm de 20-30.

Mais je m'accroche et je me soigne :D  

Moi je me foire souvent sur le début de partie, genre je gère mal le gaz ou je build n'importe comment, bref je perds du temps. Je suis pas encore à l'aise avec les raccourcis, etc. Hier par exemple, j'ai reussi mon 1er rush immortal vs roach, ou encore j'ai reussi à micro avec 3 sentry + 2 zealot + 2 stalker façe a 12 zealots :D et tous ça même si j'ai perdu la partie par la suite.  

L'important n'est pas ta place, mais que tu joues avec des joueurs de ton niveau et que tu progresses. :jap:

Message édité par bqron le 31-03-2010 à 13:24:16
n°7052121
sprz
Transactions (11)
Posté le 31-03-2010 à 13:29:08  profilanswer

bah moi en zerg c facile, soit je pars helio soit banshee en fonction de si je vois le truc a cafard.

Barrack avec reactor, puis factory, si je fais helion je fais decoller le factory sur le reactor.

ou sinon je v directement sur banshee. Une fois que les thunes se pointe je fais 2 autres barracks pour contrer les hydras. Mais les banshee c efficace car en fight il suffit de kill le detecteur zerg et en general ils en ont qu'un :)

---------------
n°7052131
djako69

Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 13:32:12  profilanswer

idem contre zerg souvent je vais direct sur banshee, si il cafard c'est gg
juste un petit bunker sur la pente ça suffit a repousser n'importe quelle armée le temps que les banshee sortent

n°7052141
sprz
Transactions (11)
Posté le 31-03-2010 à 13:36:03  profilanswer

moi je fais pas le bunker, juste des marinse avec le reactor justement

Le plus penible a contrer c'est les baneling au debut de game.le mieux c de mettre bunker pour tenir derriere les depots ou alors avoir des helions pour tuer les zergling qui passeront :)

---------------
n°7052163
Strike fre​edom

Transactions (16)
Posté le 31-03-2010 à 13:43:26  profilanswer

je me demandais si il y avait du monde d'intéressé pour faire du 2vs2 je suis en ligue cuivre mais en random j'arrête pas de tomber sur des quiches qui soit ne bloquent pas leur entrées soit essaie de fast tech lamentablement et qui se servent même pas de leur scv/probe/drone pour parrer 1 pseudo rush de 4 zergling :(

n°7052389
conans

Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 14:49:44  profilanswer

je suis partant pr du 2vs2 pseudo : Nachos.teck

n°7052390
okonor1
la potenza della GTA
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 14:49:47  profilanswer

hello copain je suis aussi en ligue cuivre en 2v2 sinon en argent en 2v2 mais avec un ami. Je suis ok pour du 2v2 avec toi si ça te dit :))
pseudo : sincronix.sincronix

Message édité par okonor1 le 31-03-2010 à 14:50:21

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°7052431
caracole

Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 15:01:21  profilanswer

shoanh je trouve pas que le vidéo soit "abusée"
ça demande beaucoup de micro, au contraire c'est super bien joué ;)

les zergs peuvent pas avoir réponse à tout avec leurs bannelings

Message édité par caracole le 31-03-2010 à 15:01:44
n°7052436
Strike fre​edom

Transactions (16)
Posté le 31-03-2010 à 15:05:03  profilanswer

les gars je vous ai ajouté :)

n°7052481
Adaron

Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 15:20:04  profilanswer

shoanh a écrit :

Adaron a écrit :

Ho punaise dire que je vais jouer  contre lui ce soir  :sweat:  :lol:

:lol:

Pas de soucis, Shoanh, je suis loin d'avoir le niveau des pros ;)

Et je suis seulement dans la ligue argent, donc rien n'est encore joué :)

n°7052517
okonor1
la potenza della GTA
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 15:31:55  profilanswer

Strike freedom a écrit :

les gars je vous ai ajouté :)

super , la je suis encore au boulot mais le soir je suis dispo  :D

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°7052617
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 31-03-2010 à 16:06:21  profilanswer

J'ai ajouté tous ceux de la liste en premier post, si certains n'y sont pas ou ont changé de pseudo et veulent etre mon ami  [:draculax] -> donnez moi votre pseudo

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°7052653
Strike fre​edom

Transactions (16)
Posté le 31-03-2010 à 16:16:16  profilanswer

donne ton nom tout simplement tu sais qu'avec le reset certaines personnes ont change de nick

n°7052656
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 31-03-2010 à 16:17:04  profilanswer

Il est dans le premier post : Faluja.mip

---------------
n°7052668
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 31-03-2010 à 16:20:19  profilanswer

Y'a pas de divisions en ligue or ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  5782  5783  5784  5785  5786  5787

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)