| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
fraga Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 22:18:29 ![]() ![]() |
Adaron Transactions (0) |
Message édité par Adaron le 30-03-2010 à 22:50:16 |
vofou Transactions (0) | Bon, impossible de se connecter...
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Bientôt le hight-templar sera aussi utile que le mothership |
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (3) |
Ummon Transactions (0) |
Message édité par Ummon le 31-03-2010 à 01:04:50 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Moi je me console en me disant que de toute façon, avec le ping sur-naze que j'ai depuis la Chine, ce serait impossible de jouer... donc va falloir attendre que je rentre --------------- Aloha |
Adaron Transactions (0) | Toujours premier semestre 2010...
|
olakeen Transactions (5) | 1vs1 cuivre, impossible de remonter <60 dans le classement. Il faut au moins un ratio de 3 pour ne pas redescendre à chaque fois.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 09:24:28 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | |
aresknock Transactions (0) |
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | nan ben j'avoue que gerer de l'anti air en terran ca pas evident, surtout contre un mass mutas. Un replay que jai vu c un mec qui tient au marine et missile du corbeau. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Adaron Transactions (0) | C'est vrai que c'est galère de monter dans le classement de sa division...
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 31-03-2010 à 09:58:05 |
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
caracole Transactions (0) | olakeen, dis-toi bien que certains mecs ont des centaines voire milliers de parties sur SC1
|
kahaarshen Transactions (0) | Le dernier patch est violent pour ceux qui se plaignaient Banshees en TvT.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 31-03-2010 à 10:28:13 |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | comment ca marche les changement de league, ca fait quelques jours que je suis dans le top 8 de la league OR??? --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
djako69 Transactions (0) |
Message édité par djako69 le 31-03-2010 à 11:49:16 |
shoanh Transactions (0) |
|
aresknock Transactions (0) | Plus je joue contre Toss moins ca va, le sentry te découpe une armée en deux sans effort, que veux tu faire ? Meme si le toss a moins d'armée, il lui suffit de faire deux shield force et hop il te tue la moitié de l'armée. |
shoanh Transactions (0) | Une vidéo qui ... de sucroit est abused |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Message édité par bqron le 31-03-2010 à 13:24:16 |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | bah moi en zerg c facile, soit je pars helio soit banshee en fonction de si je vois le truc a cafard.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
djako69 Transactions (0) | idem contre zerg souvent je vais direct sur banshee, si il cafard c'est gg
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | moi je fais pas le bunker, juste des marinse avec le reactor justement
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Strike freedom Transactions (16) | je me demandais si il y avait du monde d'intéressé pour faire du 2vs2 je suis en ligue cuivre mais en random j'arrête pas de tomber sur des quiches qui soit ne bloquent pas leur entrées soit essaie de fast tech lamentablement et qui se servent même pas de leur scv/probe/drone pour parrer 1 pseudo rush de 4 zergling |
conans Transactions (0) | je suis partant pr du 2vs2 pseudo : Nachos.teck |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | hello copain je suis aussi en ligue cuivre en 2v2 sinon en argent en 2v2 mais avec un ami. Je suis ok pour du 2v2 avec toi si ça te dit Message édité par okonor1 le 31-03-2010 à 14:50:21 --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
caracole Transactions (0) | shoanh je trouve pas que le vidéo soit "abusée"
Message édité par caracole le 31-03-2010 à 15:01:44 |
Strike freedom Transactions (16) |
|
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'ai ajouté tous ceux de la liste en premier post, si certains n'y sont pas ou ont changé de pseudo et veulent etre mon ami --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Strike freedom Transactions (16) | donne ton nom tout simplement tu sais qu'avec le reset certaines personnes ont change de nick |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Il est dans le premier post : Faluja.mip --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Y'a pas de divisions en ligue or ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |