| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 18:15:13 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Quelqu'un arrive a charger ces replays ? http://www.teamliquid.net/staff/Fr [...] tional.rar Perso j'ai ce message : The game makes reference to invalid or unavailable files. edit: bon apparemment c'est parcqu'il me manque les maps... fichu format Message édité par FLK le 29-03-2010 à 19:12:32 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Tu te connectes à battle.net via sc2, tu clics sur trouver une partie, tu attends que ca dl tous puis que ça lance le decompte. Enfin là, tu annule la partie. |
Adaron Transactions (0) | Moi j'ai relancé le jeu, et c'était bon. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Les musiques Terran, me font penser à la serie SF Firefly (Western SF + space opera). |
jice93 Transactions (0) | encore le même problème : tank de lancer : pas construit ...
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | t'es le premier à qui ça fait ça. Message édité par PunkRod le 29-03-2010 à 20:28:58 |
deadalnix Transactions (0) | jice93 > fait nous une vidéo qu'on voit. |
Joyrock Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 22:52:18 ![]() ![]() |
deadalnix Transactions (0) | Bon, j'ai enfin pu m'inscrire pour la beta, après avoir tanné le support parce ma clef ancienne génération en voulais pas marcher.
|
deadalnix Transactions (0) | http://bit.ly/9yvIlu pour de plus amples explication sur le script POL Message édité par deadalnix le 29-03-2010 à 23:40:32 |
deadalnix Transactions (0) | Triple post, mais ça vaut vraiment le coup : http://www.youtube.com/watch?v=Ncb7lHNWbnU |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Il a du bouffer son clavier le whitera --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Bien fait pour lui avec son cheesy --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Adaron Transactions (0) | Très sympa.
Message édité par Adaron le 30-03-2010 à 09:44:39 |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | salut all , si il y a un tournois 2v2 je serais intéressé --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
ximothov Transactions (0) | Y'as que moi qui peut pas me connecter ? |
Luster louder! louder!Transactions (0) | nan, moi non plus...
|
ximothov Transactions (0) |
aresknock Transactions (0) | Retente plusieurs fois, la plupart du temps ca marche. pas de probleme suis en train de jouer donc ^^ |
jice93 Transactions (0) |
|
Adaron Transactions (0) | Il s'agit effectivement d'un bug, à première vue.
|
jice93 Transactions (0) | sincèrement elles servants à quoi les tourets terrans ??? sa fait ma 3eme games que je perd car elle n'ont aucune porte de détections ... j'ai un tats de rines et quelque vikings ,3 tourets bien place mais bon encore une game de perdu alors que j'avais ce qu'il faillais en face .. Message édité par jice93 le 30-03-2010 à 16:32:07 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | T'es dans quel ligue ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Adaron Transactions (0) | Peut-être que si tu combines des Turrets à une Tour de détection (la tour qui détecte les unités ennemies dans le brouillard de guerre), tu auras le temps de les voir venir sur la mini-map et aniciper correctement.
Message édité par Adaron le 30-03-2010 à 16:40:22 |
jice93 Transactions (0) | non là je parle de la tourret de "protection" celle qui attaque , (pas de gaz) je me sert de l'autre (100 gaz ,un poil plus tard pour contrôlé la map Message édité par jice93 le 30-03-2010 à 16:47:45 |
FLK Transactions (8) |
aresknock Transactions (0) | Turrets c'est assez fragile contre la banshee, cette dernière est super puissante. par conséquent c'est surtout une défense de dissuasion. Perso si je vois qu'en face ca part sur banshee (scoutez bien bon sang !), je fais trois tourelles ou quatre à proximité du cc, et deux autres dans la base pour pas qu'ils contournent, puis go viking. Les banshee vont pas faire long feu contre ca. |
Luster louder! louder!Transactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une clé SC2 :
|
Ummon Transactions (0) |
|
jice93 Transactions (0) | la même 5 banshee rien a faire
le system d'alerte est franchement à chier sur SC2 Message édité par jice93 le 30-03-2010 à 17:50:44 |
Adaron Transactions (0) | ArresKnock t'a répondu, et c'est un bon joueur.
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 30-03-2010 à 18:02:31 |
aresknock Transactions (0) | Si tu veux tenir juste avec des turrets, va falloir en faire plus de deux. Faut au moins les coupler histoire que deux turrets tirent sur les banshees. Apres y'aura forcément un endroit de ta base qui sera pas couvert pas les turrets d'où l'intérêt du viking. |
conans Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Tiens une maj arrive. |
fraga Transactions (0) | Oh mon dieu bnet down, qu'est ce que je vais faire :s :s :s |
olakeen Transactions (5) | En 1vs1,
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | dernier patch :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Rofl me suis fait deco en pleine game par bnet.
Edit:
Message cité 1 fois Message édité par bqron le 30-03-2010 à 22:16:13 |
fraga Transactions (0) | Et encore un nerf protoss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |