| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 10:01:54 ![]() ![]() |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | rhaaa j'avais pas vu le tournoi HFR. sinon jaurais participé , dommage --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Adaron Transactions (0) |
|
aresknock Transactions (0) |
|
djako69 Transactions (0) | pour info j'ai changé d'id in game suite au reset:
|
Adaron Transactions (0) | Je mets à jour, puis je renverrai le tout à Ex Floodeur. |
Julienenjoy Transactions (0) |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 11:51:56 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jice93 Transactions (0) | j'ai juste une question , je retourne à autre chose , là je voie le mec en toss arrive avec 1 zelot
Message édité par jice93 le 29-03-2010 à 13:15:52 |
caracole Transactions (0) | ah normal quoi! quand tu vois UN zealot arriver tu peux ABSOLUMENT rien faire... toss overpowered!! Message édité par caracole le 29-03-2010 à 13:54:18 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Un zealot arrive tous aux abris !!! --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
djako69 Transactions (0) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | marauders -> mass carriers / BC / guardians --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
FLK Transactions (8) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
FLK Transactions (8) | Tu peux toujours prendre le xls, le modifier, et le rebalancer à la communauté --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
djako69 Transactions (0) |
|
caracole Transactions (0) | euh du coup pour ceux paumés dans tout ça comme moi, il perd en crédibilité ce tableau... Message édité par caracole le 29-03-2010 à 14:34:32 |
djako69 Transactions (0) | je sais pas si les infos sont bonnes, y'a des trucs qui m'ont l'air bizzare et il manque pas mal de choses
|
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 29-03-2010 à 14:47:28 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | marauder counter: immortal, zergling/roch. Plus tout ce qui vole --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par bqron le 29-03-2010 à 15:39:56 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
shoanh Transactions (0) |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 1 fois Message édité par bqron le 29-03-2010 à 16:16:49 |
aresknock Transactions (0) | En même temps j'avoue ne pas trop comprendre le toss à faire du zealot contre du marauder, faut passer au dessus. Le stalker est trop faible, l'immortel tres bon ou du colosse. |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | les games que je win vs zerg, c soit au voiture lance flamme, soit aux avions invisibles Message édité par sprz le 29-03-2010 à 16:25:42 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
shoanh Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shoanh le 29-03-2010 à 16:27:53 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | moi j'ai remarqué ce qui marche bien contre les zerg : |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | mouais, tu dois tomber sur du noob quand même, c'est du cheesy ca --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | faudrait essayer , le gosht et tir precis ca fait quelque chose aux hydras ? --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
mais bon sa les coince bien parce qu'ils peuvent pas expand, et faire une autre rush dans leur base c'est toujours un peu chiant... Message cité 1 fois Message édité par skum le 29-03-2010 à 16:54:12 |
Message cité 1 fois Message édité par bqron le 29-03-2010 à 17:10:06 |
conans Transactions (0) | lut all |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Merci, mais malheureusement je peux pas jouer ce soir
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |