| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 11:53:30 ![]() ![]() |
shoanh Transactions (0) |
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Bon franchement Toss ca commence à me doser méchant ... --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
shoanh Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Toute facon les zergs partent tous ou presque cafard, je pars immortels / sentry je les poutre a chaque fois --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
deadalnix Transactions (0) |
Shaoren Transactions (0) |
deadalnix Transactions (0) | J'en sais rien j'ai pas testé sous windows.
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 28-03-2010 à 15:41:02 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Faut faire quoi en toss contre ces saloperies de marauders + medivac ? la combo a peine abusé --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 18:36:25 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | bon ben disloqueurs contre terran ca marche bien Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 28-03-2010 à 18:55:59 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | non en fait le blink du stalker depend du champ de vision, tu peux tp un groupe. |
siegasse Transactions (0) | Petite question; on a des infos pour la date de sortie du jeu?
|
FLK Transactions (8) |
siegasse Transactions (0) | Ok merci |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Dites , quand on a pas la clé et qu'on a juste le client : impossible de faire du 1vs1 par ip ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vofou Transactions (0) | non... |
deadalnix Transactions (0) |
|
siegasse Transactions (0) | Je crois bien qu'ils ont désactivé le code lan sur la béta (Hamachi impossible ) |
Shaoren Transactions (0) |
|
siegasse Transactions (0) | Hum y'avait pas eu une grosse polémique la dessus et ils ont quand même promis un mode lan offline a la sortie du jeu? |
Adaron Transactions (0) |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Adaron Transactions (0) | Hum, en effet |
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
deadalnix Transactions (0) | Ça veux dire que rien que sur ce thread, on a au moins 3 linuxiens qui jouent planifient de jouer à starcraft.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2010 à 23:19:54 ![]() Faut quoi comme PC pour y jouer à fond? |
siegasse Transactions (0) | En 1920, avec un C2D 3 ghz et 8800 GT ca tourne au poil en middle
Message édité par siegasse le 28-03-2010 à 23:39:25 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Après c'est une beta, il y aura peut etre un gain de perfs sur la version finale, je sais pas si le moteur graphique est finalisé. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | pitin 5 terran sur les 5 matches de placement, mais quasi que des noobs, du coup je suis en gold et je vais pas pouvoir jouer pendant 3 semaines, je vais me faire atomiser au retour Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 29-03-2010 à 00:46:50 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je trouve plus que ce sont les zergs qui soient abusés maintenant mais les terrans, mass vikings 0-0 qui gagne contre mass disloqueurs 2-1 je suis pas tellement d'accord ... sans parler des marauders franchement abusés, j'ai rien trouver pour les contrer correctement ces saloperies. Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 29-03-2010 à 01:32:26 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | rien a faire j'arrive pas a gagner contre terrans --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kahaarshen Transactions (0) | Contre le mass marauder il te faut un mass immortal.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Puis mass immortal/phoenix vla le coup en gaz... faut expand d'entrer et limite faire un Wall avec Forge en entrer à la place d'une Gate (matter les replay de WhiteRha) Non mais le problème, de ce que je lit à travers les différents forums (hfr, TL, Bnet), points de vu et replay c'est que le jeu est équilibrer à haut niveau (parmi les pro) et plus en descend dans les ligues et plus ça whine : Par exemple, quand: Le scout: Bref: Enfin pour finir, je dirai qu'il faut une bonne macro (gestion des ressources) jusqu'au T2 et une bonne micro en def avec le force field (champ de force) de la sentry. Message cité 1 fois Message édité par bqron le 29-03-2010 à 05:40:24 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Adaron Transactions (0) |
Message édité par Adaron le 29-03-2010 à 09:35:11 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Le viking est "armored" bien qu'il est 0 en armure. --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Adaron Transactions (0) | Ah ok, merci pour l'info Message édité par Adaron le 29-03-2010 à 09:47:54 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |