| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 09:51:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2011 à 09:51:57 ![]() Je switch protoss. A mort les imbas Zerg, vive Aiur !! Terran cheatée (ça ne change pas ça). |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
ozidivision RésistantTransactions (0) | En ce moment contre toss j affectionne a mort les baneling drop.
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 04-07-2011 à 10:12:53 |
bubqr Transactions (0) |
|
sinoufzor Transactions (0) | En 2v2 je joue avec un pote qui joue terran comme moi et hier on est tomber contre 2 terran.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2011 à 10:30:37 ![]() marau + medivacs pour les marines faut les kites (avec en appui des tanks)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2011 à 10:33:27 ![]() Vous rigolerez moins quand je serais GM à la saison 3 avec Terran.
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2011 à 10:33:53 |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 10:33:27 ![]() ![]() |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
kolian Transactions (0) |
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | debut de la saison 3 le 19 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je trouve que les builds full speedlings/blings/infestors pour avoir ensuite la « death ball » blings Ultra infest avec NP c’est juste super chaud à mettre en place. Honnêtement jouer avec les roaches c’est bien plus simple, c’est peut être moins efficace mais c’est plus simple que de jouer avec le mass speedlings.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2011 à 10:46:19 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Merde va falloir que je geek pour bouffer mon bonus pool avant la fin de la saison, et faire monter mon MMR. Quel système de merde ce ladder, ce serait qunad même vachement plus simple un ladder W3 style. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
On a fait quelques parties hier soir, je l'ai aidé a améliorer son build afin qu'il soit plus proche de la version de WhiteCitadel. On retrouvera donc Grosbill en GM en Saison 3 Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 04-07-2011 à 10:53:04 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Euh
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 04-07-2011 à 10:55:37 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
kolian Transactions (0) | c'est pas plus mal des saison plus courte...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2011 à 10:55:16 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oui Nyast sait pas lire
Message édité par ulaw le 04-07-2011 à 10:58:02 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2011 à 10:59:43 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2011 à 11:00:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2011 à 11:04:25 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bah l'heure de pointe va changer, c'est les vacances, y'a plus la sortie du lycée pour les cheesers, donc ça va être facile toute la journée. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
kolian Transactions (0) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Ah oui effectivement, le bonus pool sera toujours là, mea culpa.
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2011 à 11:03:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2011 à 11:05:27 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'avais eu ma promotion silver -> gold durant la transition, je vais tenter le gold-> platine Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 04-07-2011 à 11:03:53 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Elles sont trop courtes ces saisons... --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Orocarni Transactions (0) | je ne fais presque pas de ladder donc je ne suis pas haut dans le classement (40ème en ligue bronze |
bubqr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |