Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8363 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2651  2652  2653  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°8077811
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 09:51:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

patseven a écrit :

omg, je viens d'être promu argent, direct 2ème de la ligue

Félicitations, tu viens de rejoindre l'élite toi aussi !  :whistle:  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 04-07-2011 à 09:51:04  profilanswer

n°8077815
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 09:51:57  answer

Je switch protoss. A mort les imbas Zerg, vive Aiur !! Terran cheatée (ça ne change pas ça).

n°8077822
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 09:54:50  profilanswer

IskenKahn a écrit :

la faiblesse de l'AI ?  

Spoiler :

elle a pas l'air d'expand après la 3rd, ce qui donne ça vers 25'...
http://izipik.com/images/201107/02 [...] 3-leul.jpg
ces scores de terran [:hahaguy]

Moi je la joue sur "macro or die", en zerg en tout cas elle expand à mort.  :(  
En toss peut-être moins, mais elle a pas besoin vu qu'à nombre de bases égal toss>>terran  [:petoulachi]  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°8077834
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 10:00:10  profilanswer

En ce moment contre toss j affectionne a mort les baneling drop.
Je pensais pas que C était aussi efficace.
Ça oblige les toss a micro. Ils sont paniques quand ils sortent de leur amove

n°8077835
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 10:01:09  profilanswer

Du coup là tu fais que lose car tu fais des builds normaux ?

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8077849
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-07-2011 à 10:12:19  profilanswer

gerrar a écrit :

Du coup là tu fais que lose car tu fais des builds normaux ?

Mince alors, on passe de 31/6 à 36/24, soit de 80% de victoires à 30%. J’émets l'hypothèse que le système l'a sorti d'un ladder alternatif, une espèce de faille spatio-temporelle et que maintenant il tombe sur des gold qui savent arrêter un 4 gates :o.

Ou alors maintenant c'est vraiment grosbill qui joue  :whistle: .

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 04-07-2011 à 10:12:53
n°8077859
bubqr

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 10:17:56  profilanswer

ozidivision a écrit :

En ce moment contre toss j affectionne a mort les baneling drop.
Je pensais pas que C était aussi efficace.
Ça oblige les toss a micro. Ils sont paniques quand ils sortent de leur amove

C'est marrant comme l'équilibre du jeu n'est pas le même selon les niveaux. Je lis/vois partout que drop banelings c'est le top vs toss (notamment Morrow vs Cruncher hier, c'était assez dingue comment Morrow a retourné Cruncher a base de ça only)

Moi j'essaye, mais j'ai pas le skill. Pourtant les rares fois ou j'ai réussi, le fungal + baneling drop c'était juste magnifique.  [:lergo:3]  

Mais les 3/4 du temps j'ai pas la macro pour sortir lings en continu, pas la micro pour réussir mes drops...Le seul truc assez facile, et qui fait mal, c'est le drop dans les drones.

Et d'un autre coté (cf Grosbill etc) j'ai pas perdu vs 4gates en ladder depuis je sais pas combien de match. Chaque fois vs P, je prie pour un 4G, que je scout pas trop mal, et pete a coup de spines + lings/roach dans ma B2. Comme je pose systématiquement un spore crawler, je crains moyennement les rushs DTs aussi, par contre un harrass phénix/voidrays avant/pendant ma lair, c'est toujours aussi dur à gérer, mais encore une fois, à mon niveau, peu de toss le font/savent le faire.

n°8077883
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 10:27:36  profilanswer

En 2v2 je joue avec un pote qui joue terran comme moi et hier on est tomber contre 2 terran.

Moi je fait très souvent thor + tank et mon pote s'adapte.

Les gars ont fait mass marines + mass tank tous les 2 en face et un des 2 à rajouter quelque medivac pour nous harass ...

Quel est le meilleur contre ?

n°8077893
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 10:30:37  answer

marau + medivacs pour les marines faut les kites (avec en appui des tanks)
pour les tanks je ferais des banshees qui kite aussi. ( avec des ghosts aussi - les blindes sont longs à se déplacer et le gars va plus flipper pour cse marines )  

n°8077899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 10:33:27  answer

Vous rigolerez moins quand je serais GM à la saison 3 avec Terran. :o

Spoiler :

Faut juste que j'apprenne le rush geiko et le modifier pour ne pas être scouté. [:boulax:5]

Message édité par Profil supprimé le 04-07-2011 à 10:33:53
mood
Publicité
Posté le 04-07-2011 à 10:33:27  profilanswer

n°8077904
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 10:35:23  profilanswer

bubqr a écrit :

C'est marrant comme l'équilibre du jeu n'est pas le même selon les niveaux. Je lis/vois partout que drop banelings c'est le top vs toss (notamment Morrow vs Cruncher hier, c'était assez dingue comment Morrow a retourné Cruncher a base de ça only)

Moi j'essaye, mais j'ai pas le skill. Pourtant les rares fois ou j'ai réussi, le fungal + baneling drop c'était juste magnifique.  [:lergo:3]  

Mais les 3/4 du temps j'ai pas la macro pour sortir lings en continu, pas la micro pour réussir mes drops...Le seul truc assez facile, et qui fait mal, c'est le drop dans les drones.

Et d'un autre coté (cf Grosbill etc) j'ai pas perdu vs 4gates en ladder depuis je sais pas combien de match. Chaque fois vs P, je prie pour un 4G, que je scout pas trop mal, et pete a coup de spines + lings/roach dans ma B2. font/savent le faire.

contre la deathball et les colosses j ai essayé parasite neural, corrupteur et drop baneling.
Le plis efficace reste clairement le drop d' autant que tu profites a fonds du fait que le toss aime charger un zerg dans des endroits exigus.

n°8077910
kolian

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 10:39:05  profilanswer

tamino a écrit :

Mince alors, on passe de 31/6 à 36/24, soit de 80% de victoires à 30%. J’émets l'hypothèse que le système l'a sorti d'un ladder alternatif, une espèce de faille spatio-temporelle et que maintenant il tombe sur des gold qui savent arrêter un 4 gates :o.

je dirai plutot que le ladder comporte réellement plusieur "niveau". Surtout suivant les heures pendant lesquels on peut jouer.

le matin/journée c'est souvent moins hard qu'en soirée.

n°8077916
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 10:42:10  profilanswer

n°8077921
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 10:43:42  profilanswer

Je trouve que les builds full speedlings/blings/infestors pour avoir ensuite la « death ball » blings Ultra infest avec NP c’est juste super chaud à mettre en place. Honnêtement jouer avec les roaches c’est bien plus simple, c’est peut être moins efficace mais c’est plus simple que de jouer avec le mass speedlings.

Tout simplement car le mass speedlings va faire en sorte que la gestion des larves et des injections sera déterminante et ça c’est assez dure à bien gérer.

La seconde chose est que le protoss aura les colo bien avant que le zerg n’ai ses ultra, en vrai le protoss aura ses colo quand le zerg pourra commencer de tech le T3.

Donc il y’a tout un moment assez tendu ou le zerg va devoir deal avec des stalker/zealots/colo rien qu’avec des lings et des infest et ce moment là il est super tendu pour le zerg.

En revanche l’utilisation de roaches va facilité la gestion des larves, va permettre d’avoir une meilleurs macro en générale car les coup de dronage seront plus simple à faire car il va y avoir plus de larves et le combo roaches/coruptors ne necessite que le T2 pour  deal de manière correcte avec la compo classique toss end game : Stalker/zealots/colo.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8077928
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 10:46:19  answer

:sweat: je veux ma connection avant

n°8077939
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 04-07-2011 à 10:49:10  profilanswer

Merde va falloir que je geek pour bouffer mon bonus pool avant la fin de la saison, et faire monter mon MMR. Quel système de merde ce ladder, ce serait qunad même vachement plus simple un ladder W3 style.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8077941
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 10:49:41  profilanswer

tamino a écrit :

On a fait quelques parties hier soir, je l'ai aidé a améliorer son build afin qu'il soit plus proche de la version de WhiteCitadel. On retrouvera donc Grosbill en GM en Saison 3 [:balaste:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 04-07-2011 à 10:53:04

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8077948
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 10:51:56  profilanswer

C'est super tôt je trouve.
Et c'est demain que c'est bloqué, donc ceux qui ambitionnent d'être GM, c'est le moment de ladder à fond :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8077950
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 10:52:48  profilanswer

ulaw a écrit :

Merde va falloir que je geek pour bouffer mon bonus pool avant la fin de la saison, et faire monter mon MMR. Quel système de merde ce ladder, ce serait qunad même vachement plus simple un ladder W3 style.

Ah ben il va falloir t'y mettre, tu as jusqu'à demain, après le ladder est bloqué..

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8077953
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 10:53:48  profilanswer

ulaw a écrit :

Le ladder W3 style AVANT le patch 1.14  :fou:

n°8077954
ulaw
Transactions (3)
Posté le 04-07-2011 à 10:54:22  profilanswer

Euh
 même après demain je pourrais toujours manger mes points de la pool il me semble, juste qu'ils ne vont plus augmenter ... ou je sais pas  lire ?

Citation :

, et vos points de bonus en réserve n’augmenteront plus

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 04-07-2011 à 10:55:37

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8077955
kolian

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 10:54:40  profilanswer

c'est pas plus mal des saison plus courte...

Au passage, on va avoir droit a de nouvelle map ladder ^^

n°8077959
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 10:55:16  answer

ulaw a écrit :

Euh
 même après demain je pourrais toujours manger mes points de la pool il me semble, juste qu'ils ne vont plus augmenter ... ou je sais pas  lire ?

normalement c'est ca , tu crames ton bonus pool mais il n' y a plus de promotion relégation

n°8077963
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 10:56:16  profilanswer

Nyast a écrit :

Ah ben il va falloir t'y mettre, tu as jusqu'à demain, après le ladder est bloqué..

Comment ça il est bloqué ? Les promotions/relégations oui, mais pas le MMR j'imagine (enfin, ça n'aurait aucun sens).

n°8077970
ulaw
Transactions (3)
Posté le 04-07-2011 à 10:57:44  profilanswer

Oui Nyast sait pas lire :o

Je viens d'aller vérifier sur l'annonce, seul le positionnement dans les ligues est figé, et le bonus pool n'augmente plus. Mais tu peux manger tes points et augmenter ton MMR.

Full citation :  

Spoiler :

C'est bientôt l'heure ! La saison 2 va tirer sa révérence, ce qui signifie que les classements seront bientôt verrouillés.

Verrouillage de la saison 2

Qu’est-ce que cela implique pour vous ? Pendant le verrouillage de la saison 2, vous ne pourrez plus être promu ou rétrogradé de votre ligue ou division actuelle, et vos points de bonus en réserve n’augmenteront plus. Une fois assigné à une ligue ou à une division, vous pourrez toujours utiliser les points de bonus en réserve qui vous reste et participer à la compétition pour améliorer votre classement dans le cadre de votre division, et ceci jusqu’à la fin de la saison ; c’est donc une période où vous pourrez vous amuser ou tenter d'obtenir une meilleure citation. En revanche, si votre but est de changer de ligue, il faut vous dépêcher ! Le verrouillage de la saison 2 prendra effet dans moins d'une semaine, le mercredi 6 juillet.

Veuillez noter que la cote interne utilisée pour déterminer les promotions et les rétrogradations continuera d’évoluer pendant le verrouillage de la saison 2 et sera utilisée pour le système d’association. Cela signifie que si vous jouez significativement mieux ou moins bien que le niveau de la ligue dans laquelle vous êtes pendant la période de verrouillage, vous pourrez changer de ligue au début de la saison 3, au moment de participer à vos premiers matchs de placement. Par exemple, si vous réussissez à remporter plusieurs matchs d’affilée pendant la période de verrouillage, il est possible que vous soyez promus à la saison suivante. Inversement, si vous perdez plus de matchs que d’habitude, vous pourriez vous faire rétrograder. Les matchs auxquels vous participerez pendant la période de verrouillage seront pris en compte !

Date du début de la saison 3

Le verrouillage de la saison 2 signifie aussi que le début de la saison 3 n’est plus très loin. Pendant la maintenance, au matin du mercredi 20 juillet, la saison 2 prendra fin et la saison 3 débutera. Les récompenses des citations de la saison seront attribuées à ce moment-là et les points de bonus en réserve pourront de nouveau évoluer. La cote interne qui est prise en compte pour le système d’association et le placement en ligue vous suivra d’une saison à l’autre, ainsi, les joueurs ayant déjà joué leurs matchs de placement dans la saison précédente n’auront plus qu’un seul match de placement à disputer après le début de la saison 3.

Message édité par ulaw le 04-07-2011 à 10:58:02

---------------
n°8077971
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-07-2011 à 10:57:50  profilanswer

Nyast a écrit :

Oué ben moi je fais pas de ladder ce soir. Un coup à se taper cheese sur cheese.

n°8077972
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 10:57:57  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Comment ça il est bloqué ? Les promotions/relégations oui, mais pas le MMR j'imagine (enfin, ça n'aurait aucun sens).

En effet, c'est comme la transition entre la saison 1 et 2.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8077976
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 10:59:43  answer

Nyast a écrit :

On a fait quelques parties hier soir, je l'ai aidé a améliorer son build afin qu'il soit plus proche de la version de WhiteCitadel. On retrouvera donc Grosbill en GM en Saison 3 [:balaste:1]

D'ailleurs, je tiens à te remercier en public, j'ai trouvé ça génial enchaîner une douzaine de partie pour affiner les builds; d'un côté mon 4-gate, de l'autre côté des builds plus économiques pour tenir.

Je vais continuer des sessions trainings de ce genre sur toutes les maps en PvP (en apprennant d'autres techs) avant de switch de matchup. :)

n°8077977
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-07-2011 à 11:00:03  profilanswer

kolian a écrit :

je dirai plutot que le ladder comporte réellement plusieur "niveau". Surtout suivant les heures pendant lesquels on peut jouer.

le matin/journée c'est souvent moins hard qu'en soirée.

Possible. Faudrait savoir si grosbill avait joué uniquement en journée pour son score 31/6.

n°8077978
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 11:00:49  answer

tamino a écrit :

Possible. Faudrait savoir si grosbill avait joué uniquement en journée pour son score 31/6.

Uniquement (l'après-midi jusqu'à 20h environ quand madame est rentrée :o). Je vais pouvoir réenchainer vendredi prochain.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2011 à 11:04:25
n°8077981
ulaw
Transactions (3)
Posté le 04-07-2011 à 11:02:02  profilanswer

Bah l'heure de pointe va  changer, c'est les vacances, y'a plus la sortie du lycée pour les cheesers, donc ça va être facile toute la journée.

---------------
n°8077983
kolian

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 11:02:14  profilanswer

tamino a écrit :

Oué ben moi je fais pas de ladder ce soir. Un coup à se taper cheese sur cheese.

ca change des allin sur allin :lol:

En general, quand le ladder est bloqué on a la chance d'avoir des games un peu plus interessante.

n°8077984
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 11:02:22  profilanswer

Ah oui effectivement, le bonus pool sera toujours là, mea culpa.

---------------
n°8077985
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 11:02:42  profilanswer

Bon ben je vais faire pareil pendant le lock, avec un peu de chance je vais arriver à me maintenir en silver :D

---------------
n°8077990
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 11:03:30  answer

kolian a écrit :

ca change des allin sur allin :lol:

En general, quand le ladder est bloqué on a la chance d'avoir des games un peu plus interessante.

A la fin de la saison 1, j'enchaînais les 6pool (vs protoss), rush 3 roach + speedlings (vs protoss), 7RR (vs terran/zerg sur blistering sands par exemple), 7pool + 2 spines (vs zerg), parce que Nyast était passé Master et que je voulais aussi l'être. [:boulax:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2011 à 11:05:27
n°8077991
ulaw
Transactions (3)
Posté le 04-07-2011 à 11:03:45  profilanswer

J'avais eu ma promotion silver -> gold durant la transition, je vais tenter le gold-> platine  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 04-07-2011 à 11:03:53

---------------
n°8077997
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 11:05:10  profilanswer

ulaw a écrit :

J'avais eu ma promotion silver -> gold durant la transition, je vais tenter le gold-> platine  :sol:

Pareil...enfin de bronze à silver :o

Par contre vu mon nombre de parties en saison 2 ça sera déjà bien si je me maintiens... y a quand même plus de chances que je redescende :D

---------------
n°8078000
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 11:06:30  profilanswer

Elles sont trop courtes ces saisons...

---------------
n°8078002
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-07-2011 à 11:07:03  profilanswer

[:stefro]  

Du joueur de qualité.

n°8078011
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 11:10:36  profilanswer

je ne fais presque pas de ladder donc je ne suis pas haut dans le classement (40ème en ligue bronze  :o ) mais j'y ai un très bon ratio de victoires, j'ai des chances d'être promu argent ?

n°8078015
bubqr

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 11:11:31  profilanswer

tamino a écrit :

Que de posts sur grosbill tamino, ca tourne à l'obsession :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2651  2652  2653  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)