| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
bubqr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 11:11:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2011 à 11:13:56 ![]()
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bien sure que si...
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 04-07-2011 à 11:14:47 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2011 à 11:15:00 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2011 à 11:16:13 ![]()
|
patseven Transactions (0) | j'ai été promu 2ème de ligue argent ce week end, en gérant bien l'inter saison et le match de placement je peut ptetr me retrouver en gold a la saison 3, nan?
Message cité 1 fois Message édité par patseven le 04-07-2011 à 11:18:59 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Orocarni Transactions (0) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 11:21:08 ![]() ![]() |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
patseven Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2011 à 11:25:45 ![]()
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | J'en avais fait 16 me semble en S1 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
patseven Transactions (0) | pas sur, rien d’étonnant à gagner 15 matchs d'affilée en bronze, c'etait mon quotidien quasiment toute la 2ème saison, m'aura fallu 260 victoires pour en sortir...
Message cité 2 fois Message édité par patseven le 04-07-2011 à 11:33:36 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est si dure que ça de sortir du bronze ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Effectivement si YouLow en a été capable c'est à la porté de n'importe quel homme tronc. Message édité par gerrar le 04-07-2011 à 11:36:22 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2011 à 11:38:17 ![]() |
patseven Transactions (0) | c'est bien beau de parler de classement promotion mais c'est quoi son niveau?
Message cité 1 fois Message édité par patseven le 04-07-2011 à 11:44:24 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Complétement hors sujet on parle d'une promotion pas d'un niveau de jeu... --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Tharkun92 Transactions (0) | La saison 2 aura pas duré longtemps...
|
sinoufzor Transactions (0) |
|
Tharkun92 Transactions (0) |
patseven Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par patseven le 04-07-2011 à 11:51:17 |
waatcha Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2011 à 11:50:51 ![]()
|
Message édité par Dionγsos le 04-07-2011 à 11:55:43 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
geiko7 Transactions (0) | Dans ma croisade pour apprendre aux noobs comment jouer, j'ai écrit un guide pour le PvP. |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
kolian Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bah là ça fait 2 saisons sur un peu moins d'un an. Et la saison 2 a duré 4 mois non ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Tharkun92 Transactions (0) |
|
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
--------------- More GG, more skill |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2011 à 12:19:54 ![]()
tiens tu tombes bien . je vois pas mal de joueur comme toi , pourquoi cette appréhension du ladder 1v1 chez pas mal de joueur ? perso j'adore le 1v1 et le 2v2 pour le coté "stratégique et synergie de la partie " je me demande donc depuis longtemsp ce qui fait fuir le 1v1 certains joueurs c'est l'occas Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2011 à 12:20:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |