| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Oppa Gagman Style |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 22:46:04 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Si je supprimes mon dossier StarCraft II dans "Mes documents", est-ce qu'il va se récréer automatiquement au lancement du jeu?
--------------- Steam ID |
patseven Transactions (0) | y a un moment pour recolter un maximum de gaz sur B1 le plus vite possible ? Message édité par patseven le 01-07-2011 à 23:24:56 |
IskenKahn Transactions (0) |
très vraisemblablement oui vu la nature des données qu'il contient et le fait qu'il se soit déjà créé automatiquement au début Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 01-07-2011 à 23:25:30 --------------- u wot m8 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'arrive pas à trouver le moyen pour qu'il m'ouvre les replays comme avant... Ça me le fait depuis que j'ai formaté et j'ai installé le jeu en faisant un copié/collé du répertoire. Et je pensais supprimer le répertoire qui se trouve dans "Mes documents" pour rebooter tout ça Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-07-2011 à 23:29:34 --------------- Steam ID |
patseven Transactions (0) | en fait je voudrai push avec 3 archontes, une dizaine de zelotes charge sur le terran... |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | http://www.topachat.com/pages/deta [...] 45862.html Pour les fans (bon casque cela dit au passage) Message édité par Juicy le 01-07-2011 à 23:32:52 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
kolian Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-07-2011 à 23:42:50 --------------- Steam ID |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 05:23:29 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
rainbow78 Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2011 à 13:14:52 ![]()
|
Sartorialist Transactions (0) |
demes Transactions (4) | C'est quoi le BO 4 gates de grosbill ? Le 4 Gates des familles ? |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
Orocarni Transactions (0) | J'aurais d'ailleurs une question sur les phoenix, il vaut mieux en sortir 2-3 puis directement aller prendre quelques peons pour forcer l'autre à faire de l'anti air en réaction et retarder son éco/armée ou bien attendre d'avoir 5-6 phoenix pour faire de gros dégâts en une fois lorsqu'on ira dans sa ligne de minerai ? Message édité par Orocarni le 02-07-2011 à 14:32:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2011 à 14:37:49 ![]() Il semblerai que le tournoi EPS est tout simplement annulé ! Plus d'informations à venir... Le problème affecte les EPS mais c'est le stand Asus qui a été victime d'un vol massif de plusieurs PC portables.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2011 à 14:42:53 |
kolian Transactions (0) |
|
Jarod 03 Transactions (0) | Je sais pas si c'était le vrai IdrA, en tout cas il rage comme lui et rage quit tout pareil xD Message édité par Jarod 03 le 02-07-2011 à 17:04:53 |
IskenKahn Transactions (0) | vu que tout le monde peut prendre le même nom que quelqu'un d'autre (seul le code les distinguera), en regardant dans les étoiles y'a une proba de fake à 99% Message édité par IskenKahn le 02-07-2011 à 17:07:30 --------------- u wot m8 |
Jarod 03 Transactions (0) |
Jarod 03 Transactions (0) | dommage, en tout cas, vrai ou pas il envoyait du steak. |
patseven Transactions (0) | le vrai idra, la game aurait pas duré 10min... |
patseven Transactions (0) |
rastafia sélaviTransactions (0) | Ya un cador qui pourrait me montrer comment, avec les toss, battre la green tea en terran ?
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 02-07-2011 à 18:01:43 |
Et blackRa, je lui ai demandé s'il était affilié à WhiteRa, il m'a dit oui, mais quelqu'un l'a déjà vu ? ( C'est un Master lui aussi ). Message édité par Jarod 03 le 02-07-2011 à 17:40:13 |
patseven Transactions (0) | j'ai test, un peu l'ia green tea, bonne chance c'est le cas de le dire |
spirou59 Transactions (2) | Hello, question surement conne mais je continue dans ma phase d'apprentissage.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
|
patseven Transactions (0) |
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Message cité 2 fois Message édité par IskenKahn le 02-07-2011 à 18:52:26 --------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |