| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Reprise du message précédent :
ben justement, pourquoi ne faire que toujours la même strat quand il y en 4 nouvelles unités et des nouvelles spécificités pour les anciennes t'as découvert BW tard j'imagine ? parce qu'après plus de 5 ans sans y jouer, vraiment aucune envie, perso... Message édité par nyhctom le 26-03-2010 à 14:45:21 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 14:43:59 ![]() ![]() |
shoanh Transactions (0) |
|
Adaron Transactions (0) | Je suis qu'à 70 APM mec |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ecstadream Mental DistortionTransactions (0) | Même si c'est de l'eapm je pense qu'on pétera bientôt la barre des 200 eapm comme pour bw (si ce n'est deja fait chez nos amis KOR ) --------------- http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals |
FLK Transactions (8) | nah tu montes a 190 en cliquant dans le vent, je viens de tester en custom --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
|
Ummon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 15:23:20 ![]() ![]() |
shoanh Transactions (0) | pardon c'est Adaron qui est à 70 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
ok donc les apm que je vois sont encore plus bas(ses?) que ce que je croyais, tout le monde découvre donc le jeu Message édité par nyhctom le 26-03-2010 à 15:49:21 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
caracole Transactions (0) | au fait quizz des tanks sur SC2?
|
|
Adaron Transactions (0) |
|
|
|
Adaron Transactions (0) | +1 Skum !
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 26-03-2010 à 16:02:34 |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Les vrais joueurs ne font pas de clic inutile ET ont 200 APM --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
FLK Transactions (8) | Qu'est-ce qu'un click inutile ? Si ils te permettent de rester dans le bain et sous pression, alors c'est loin d'être inutile (enfin je dis ça, mais je ne le fais pas pour autant ^^) Message cité 1 fois Message édité par FLK le 26-03-2010 à 16:12:41 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Adaron Transactions (0) | Ah ?
Message édité par Adaron le 26-03-2010 à 16:21:49 |
Adaron attestera ce que je dis j'en suis sure... Message cité 1 fois Message édité par skum le 26-03-2010 à 16:20:45 |
djako69 Transactions (0) | jouer a un jeu pour etre sous pression je vois pas trop l'interet |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
FLK Transactions (8) | Sous pression, dans le sens rester dans le bain, être au taquet quoi, sur le qui-vive, avoir son spider-sense en alerte!!! Message édité par FLK le 26-03-2010 à 16:31:40 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Adaron Transactions (0) |
Message édité par Adaron le 26-03-2010 à 16:34:52 |
djako69 Transactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
djako69 Transactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) | On voit que c'est vendredi_bientôt_week_end --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Luster louder! louder!Transactions (0) |
|
Ummon Transactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) | Me suis mal fait comprendre.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
FLK Transactions (8) | Bon viens de finir mes 5 matchs de qualifs... GOLD LEAGUE... vais me faire bouffer --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai changé de pseudo, ce sera plus simple ici, tamino.tam. |
FLK Transactions (8) | Tu veux pas t'inscrire sur le league HFR tamino ? comme ça on sera 12 pile poil --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |