| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
lamite x MoonTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 11:44:04 ![]() ![]() |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | jtrouve sa dommage de baisser les marines, ils sont déjà pas très résistant les pauvres ... |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Adaron Transactions (0) | Je pense pouvoir jouer ce soir ^^
|
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | bonjour bonjour , je suis sur la beta aussi depuis le début de la semaine , j'était pas du tout un joueur de starcraft mais j'ai beaucoup joué à warcraft 3. J'espere pouvoir me joindre à vous pour disputer quelques parties le soir --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
shoanh Transactions (0) |
|
Adaron Transactions (0) | Salut okonor1,
Message édité par Adaron le 26-03-2010 à 12:09:55 |
shoanh Transactions (0) | EDIT :
|
Julienenjoy Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | le reset est total ? pitin 2 fois reset en moins d'une journée --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 12:17:20 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Cool le reset de Battle.net !!!!! Depuis le temps que j'attendais ça !
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | y a plus que 5 matches de placement apparemment --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
shlag Transactions (0) | shlag => shlag.wuk Ca parait peu 5 matchs pour placer un joueur sur 4 ligues Message édité par shlag le 26-03-2010 à 12:44:47 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ça c'est clair, sur tl.net, y en a pas mal qui passent de bronze/silver a platinum en gagnant leurs matches vs noobs --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Adaron Transactions (0) | Allez-y, j'ai gardé le même pseudo / id pour ma part :
|
aresknock Transactions (0) | Bon bah le nerf des marines c'est d'un violent |
shoanh Transactions (0) | Pffff après 3 défaites puis 2 win en mode expert, je tombe en league silver ... c'est déja ça |
aresknock Transactions (0) | Platinum > gold > silver > bronze > cuivre
|
shlag Transactions (0) |
|
Niamor59 Transactions (0) |
shoanh Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ben moi qui aimait bien me servir des colosses + partir sur fast DT je l'ai bien dans le cul avec ce patch + les obs bien plus cher --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
djako69 Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 26-03-2010 à 13:51:54 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Euh la league HFR c'est la liste des joueurs déjà cité ? si oui je suis déjà inscrit. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
FLK Transactions (8) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
siegasse Transactions (0) | Bon c'est ultra lourd je reçois 1 mail par jour de Fishing soit disant venant de battle net |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Non mais à la base j'ai déjà du mal à faire 2 choses à la fois, et là faut en faire 3 : |
caracole Transactions (0) | courage mister! tant que tu prends du plaisir à jouer c'est ce qui compte!
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
|
FLK Transactions (8) | Pour gérer plusieurs trucs en même temps, pas de miracle, il faut utiliser les raccourcis. Donc mettre des raccourcis sur tes bâtiments de prod, sur ton bâtiment principal (et les expands) pour produire des péons et des unités de n'importe où. Ensuite bien diriger les unités qui sortent de tes bâtiments vers la zone de combat (si tu es en train d'avancer dans sa base...) histoire de pas avoir un mini armée au répos dans ta base... En gros quand tu déplaces tes troupes, à chaque fois tu déplaces le rally-point de tes bâtiments de prod au même endroit (enfin moi je fais comme ça, mais je suis pas un pro alors...)
Message édité par FLK le 26-03-2010 à 14:31:46 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Adaron Transactions (0) |
|
Julienenjoy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Julienenjoy le 26-03-2010 à 14:33:08 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
ben justement, pourquoi ne faire que toujours la même strat quand il y en 4 nouvelles unités et des nouvelles spécificités pour les anciennes t'as découvert BW tard j'imagine ? parce qu'après plus de 5 ans sans y jouer, vraiment aucune envie, perso... Message édité par nyhctom le 26-03-2010 à 14:45:21 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |