| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 17:35:02 ![]() ![]() |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Les dégats des storms, c'est les memes sur l'infanterie ou sur les vehicules? ya pas de modificateur genre "armored", "bio", "light".. etc ? --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
c'était quoi tes résultats sur les 5 matches ? que je sache ce qui m'attend demain (peux pas jouer ce soir même si j'imagine que 5v->platinum, 4v->gold etc, un truc du style ? Message édité par nyhctom le 26-03-2010 à 17:54:07 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
FLK Transactions (8) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | tu faisais du 1v1? |
FLK Transactions (8) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | j'aime pas trop les duel, je suis plus jeu d'equipe moi ^^ |
FLK Transactions (8) | Moi aussi, mais bon il fallait bien faire ces 5 matchs histoire de jauger le niveau --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2010 à 18:28:56 ![]() Il reste une invitation à quelqu'un? Message édité par Profil supprimé le 26-03-2010 à 18:29:08 |
jice93 Transactions (0) | ca se passe comment pour les invitations ????
|
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 19:07:00 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Les invits c'est par mail, tu reçois une nouvelle clé de la part de Blizzard.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ouiiinnn
|
siegasse Transactions (0) | Grave, rapiat mode on |
fraga Transactions (0) | Pseudo changé ==> fraga.max |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
galrauch Transactions (0) | une petite info pour les matchs de placement
|
jice93 Transactions (0) | pour le ranking ca se passe comment ?
|
FLK Transactions (8) | Le ranking se fait en fonction des points (y'a une colonne dans le ladder avec ton nombre de points) Et tu gagnes/perds des points en fonction du résultats des matchs. Voila l'esprit du classement, pour les détails... demande à Blizzard Mais je crois qu'il ya une FAQ sur le forum officiel. Message édité par FLK le 26-03-2010 à 20:41:50 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jice93 Transactions (0) | ok je comprend pquoi il ya favoris ,ou extrêmement favoris d'affiche
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=92R [...] re=related
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
jice93 Transactions (0) | tu n'a pas du chatterton pour lui clouer le bec au commentateur ?
|
deadalnix Transactions (0) | Dites moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que le coté furtif/detecteur est bien moins important dans SC2.
|
jice93 Transactions (0) | moins important je ne sait pas ,
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je suis en division or, au secours --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gee Bon ben honTransactions (0) | Pourquoi parlez-vous de "nerf"?
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Keskia Transactions (6) | Bon c'est reparti pour les matchs de placement et pour remettre tous le monde dans sa liste d'amis Pseudo non changé pour moi, toujours keskia.keskia Message édité par Keskia le 26-03-2010 à 22:18:58 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Quelqu'un est chaud pour se mettre sur la gueule ? 2V2 ou duel ? Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 26-03-2010 à 22:40:33 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
FLK Transactions (8) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 26-03-2010 à 23:23:18 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | nan mais les sous cons de zerg qui rush 6 gling --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Grosquiiick Sentimental MotherfuckerTransactions (0) | Bon après mes matchs de placement, j'arrive en ligue Bronze (wouhouuuu). Un conseil : ne jouez pas bourrés en rentrant de soirée ... J'ai construit 4 armories dans un partie ou je voulais partir aérien, grand moment de solitude quand j'arrivais pas à construire mes vaisseaux Message édité par Grosquiiick le 27-03-2010 à 02:49:00 |
FLK Transactions (8) | Dans les parties en question, tu perds ou tu gagnes?
Grosquiiick Sentimental MotherfuckerTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Ben quand tu comprends pas trop, le mieux c'est d'ajouter le gars en question (clique droit dans le récap > ajouter, puis re-clique droit > profile) histoire de voir son historique.
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | bon, on repart de 0, nouveau pseudo: heenok.tom --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
siegasse Transactions (0) |
|
Mackila Transactions (0) | Mackila.wil |
shlag Transactions (0) | Je viens de me prendre un méchant proxy d'un protoss, j'ai perdu en 3min48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |