| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 16:17:03 ![]() ![]() |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Merci Nyast pour ce moment de détente avant la LAN hebdomadaire du vendredi aprem au boulot --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Trop tard maintenant on sait. Message édité par Gagman le 01-07-2011 à 16:20:18 --------------- Oppa Gagman Style |
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Moi ils me payent pas la voiture Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 01-07-2011 à 16:20:32 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 01-07-2011 à 16:20:50 |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 16:20:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2011 à 16:20:57 ![]()
|
Tharkun92 Transactions (0) | La moitié ici doit bosser en SSII en fait edit : Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 01-07-2011 à 16:23:22 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Et il l'a ramène avec sa paie de fonctionnaire. Mais lol. T'as fait des études pour ca, t'as pas pris le bon secteur. Message édité par Gagman le 01-07-2011 à 16:26:49 --------------- Oppa Gagman Style |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah y'a des grilles comme partout je ne vois pas en quoi travailler pour une structure étatique influerait sur le salaire.
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 01-07-2011 à 16:28:28 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | les noobs protoss bronze dirigent le monde, tu peux pas test --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Les grilles c'est pour ceux qu'on pas de talent, les minimas négociés par les syndicats; si j'étais payé comme y a marqué sur la grille je serais mal payé. Quand je pense à ton discours sur les grandes écoles y a kelkes mois, tu fais bien rire. Sans parler qu'un fonctionnaire qui n'a pas le temps ca n'existe pas. C'est clair que c'est un troll. Message cité 2 fois Message édité par Gagman le 01-07-2011 à 16:33:15 --------------- Oppa Gagman Style |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | les fonctionnaires sont DE-BOR-DES --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2011 à 16:34:14 ![]() |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | c'est les vacances scolaires aujourd'hui peut etre que des gens du privés sont moroses.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Message cité 1 fois Message édité par vitalesper le 01-07-2011 à 16:42:16 |
kolian Transactions (0) |
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | bah sarkozy est un fonctionnaire. Quand tu passes en hors classe tu peux avoir tout et n'importe quoi. Mais du hors classe y en a vraiment peu.
Message cité 2 fois Message édité par sprz le 01-07-2011 à 16:45:24 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
J'ai un copain qui tapait 2300 cet année, il était content, avec les 18 heures en collègue pas en ZEP, plus des confs en univ. J'aime sa vision négative du monde, et je pense qu'il a raison, on va vers une sale époque. Message édité par Gagman le 01-07-2011 à 16:49:32 --------------- Oppa Gagman Style |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
kolian Transactions (0) |
|
gug42 Transactions (0) |
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Cet edit de fourbe, c'est bien un Zerg ça. Moi j'étais d'accord avec Gag.. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 01-07-2011 à 16:53:22 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |