Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7581 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2646  2647  2648  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°8074238
bubqr

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 17:39:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gagman a écrit :

Concernant le colosse, il faut le nerf il influence de trop TOUT les matchs up. Le pti up stalker vs armored serait idéal.

Un 4 gate c'est facile à scouter, mon BO 2 gate retourne ce genre d'allin.

On voit déjà des stalkers partout en PvZ, si en plus on le up vs armored (donc roach), on fait quoi en Zerg ??? Ca plairait à IdrA ça tient. :o

mood
Publicité
Posté le 01-07-2011 à 17:39:26  profilanswer

n°8074239
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 01-07-2011 à 17:40:18  profilanswer

tamino a écrit :

encore des incohérence de bnet.

[:xqwzts:1]  
C'est la différence entre le bon 4 gate et le mauvais 4 gate, le bon 4 gates il warp 4 stalker, le mauvais 4 gates il warp 4 slalkers, mais c'est par pareil, il GG pas lui c'est un mauvais 4 gate.

---------------
Oppa Gagman Style
n°8074241
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-07-2011 à 17:41:35  profilanswer

Et un zerg qui voit sortir un stalker en premier (au lieu d'un sentry) il peut aussi se poser une ou deux questions.

Message édité par tamino le 01-07-2011 à 17:50:09
n°8074242
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 01-07-2011 à 17:42:23  profilanswer

bubqr a écrit :

On voit déjà des stalkers partout en PvZ, si en plus on le up vs armored (donc roach), on fait quoi en Zerg ??? Ca plairait à IdrA ça tient. :o

Tu apprends à faire des trucs un peu moins cusual, genre le burrow et tu passes sous les FF et on en reparle.
Le rouch est vraiment abusé, encore une fois, tout est une question de prise de fight et de décisions. T'as juste à contain le toss sur 2 base et prendre la map.

Message cité 1 fois
Message édité par Gagman le 01-07-2011 à 17:43:55

---------------
Oppa Gagman Style
n°8074259
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 17:52:03  profilanswer

Gagman a écrit :

Sauf erreur 1 zeolot + 2 stalker > 3 stalker et niveau reprod tu suivras pas.

Tu snippes surtout la probe pendant que tu bats en retraite, après tu as tout le temps du monde pour warper des sentries et couper son armée en deux s'il essaie de monter ta rampe..

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8074262
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 17:53:51  answer

Gagman a écrit :

Sauf erreur 1 zeolot + 2 stalker > 3 stalker et niveau reprod tu suivras pas.

Voilà, le classique du 4 gate c'est 2 zealots+1 stalkers à la main ou 2 stalkers et un zealot. Je n'ai pas vu de 3 stalkers, c'est une attaque après le cybernetic core avec 3 stalkers chronoboostés ?

Chou Andy a écrit :

@Grosbill : Tu commences par 2 zealots contre terran ? Tu n'as jamais été embêté par un reaper first ?

Non, je n'ai pas joué de Terran qui fasse reaper first. Je n'ai joué que des fast expand terran, un double barrack que j'ai gagné par chance, un build 1/1/1 banshee cloak (et le 4 gate est très bien passé, même avec son cloak, le temps de poser robo dans la base + de défoncer ses péons).

J'ai vu Gag faire un 4 gate sur son stream ce midi, il peut confirmer qu'un 4-gate à la WhiteCitadel ça fonctionne bien sans demander un skill de master (avec un BO dans les temps et une micro pas dégueu quand même). [:mimounne:1]

Message édité par Profil supprimé le 01-07-2011 à 17:54:54
n°8074265
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 17:55:20  profilanswer

tamino a écrit :

S'il est tombé que sur des toss qui ont 2 ou 3 gates robot, sans doute en plus avec un robot très tôt m'étonne pas qu'il gagne, c'est freewin. A l'époque ou j'en avais marre et où j'avais fait quelques 4 gates, en face ça faisait du 4 gates aussi et ça se jouait à la micro. Là tel qu'il le raconte, je sais pas bien quels adversaires il a joué franchement, encore des incohérence de bnet. Perso mes zergs ils scoutent au timing du 4 gates, ils se contentent pas de regarder si je prends un second gaz :o.

Ben oui, je comprends pas non plus. Moi les Zergs non seulement ils sacrifient un over au timing du 4-gate, mais en plus ils envoient des zerglings sur ma rampe constamment pour voir la compo/quantité de mon armée, et laissent 1 ou 2 lings devant ma base pour voir quand je sort. Et vérifient si je prends expo ou pas.. et quand je push avec un 4-gate il y a au moins 2-3 crawlers et une douzaine de lings qui m'attendent de pied ferme.

Et les Terran que je recontre, s'ils FE, ils posent non pas 1 mais 2 voire 3 bunkers. Et ils les réparent. Aucune chance qu'un 4-gate passe. Et s'ils n'expoent pas, il y a un beau wall avec un bunker derrière sur sa rampe, et je m'empale aussi.

Je serais curieux de voir des parties de Grosbill / le niveau de ses adversaires..

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8074269
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-07-2011 à 17:57:09  profilanswer

Nyast a écrit :

Ben oui, je comprends pas non plus. Moi les Zergs non seulement ils sacrifient un over au timing du 4-gate, mais en plus ils envoient des zerglings sur ma rampe constamment pour voir la compo/quantité de mon armée, et laissent 1 ou 2 lings devant ma base pour voir quand je sort. Et vérifient si je prends expo ou pas.. et quand je push avec un 4-gate il y a au moins 2-3 crawlers et une douzaine de lings qui m'attendent de pied ferme.

Et les Terran que je recontre, s'ils FE, ils posent non pas 1 mais 2 voire 3 bunkers. Et ils les réparent. Aucune chance qu'un 4-gate passe. Et s'ils n'expoent pas, il y a un beau wall avec un bunker derrière sur sa rampe, et je m'empale aussi.

Je serais curieux de voir des parties de Grosbill / le niveau de ses adversaires..

Voilà, la meme chose pour moi, over, lings, bunkers etc... Après je dis pas que ça passe jamais, ça reste puissant et pour peu que l'autre scoute mal ou réagit pas assez... mais 31-6, jamais de la vie :D.

n°8074273
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 17:58:48  answer

Nyast a écrit :

Je stream les prochaines. J'aimerais apprendre aussi le 3 gates blink vs Z qui demande un peu plus de skill.

Mais bon, protoss imba et race de noob faut vous y faire les mecs. [:boulax:5]
Le réel challenge, c'est Zerg et le split marine face à des banelings. [:julm3]

n°8074278
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 18:01:12  profilanswer

quand je vois MC qui micro ces blink stalker...le DPS de sa ball reste constant (au lieu de diminuer au long du combat a cause des mort)

lui il les blink et le DPS bouge pas... c'est juste bluffant

mood
Publicité
Posté le 01-07-2011 à 18:01:12  profilanswer

n°8074283
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 18:04:51  profilanswer

:hello:
Nyast, qqs idées en vrac pour ta map custom (super idée!):
- détection invisible
- upgrades
- dps de l'armée pour évaluer sa puissance?
- potentiel de dépense par minute pour évaluer les moyens de prod?
- % de la map visible pour évaluer ton scouting/control?
- scout régulier de toutes les bases pour checker les expos adverses

n°8074294
kolian

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 18:10:10  profilanswer

lordlambda a écrit :

quand je vois MC qui micro ces blink stalker...le DPS de sa ball reste constant (au lieu de diminuer au long du combat a cause des mort)

lui il les blink et le DPS bouge pas... c'est juste bluffant

ou huk contre idra a la HSC..

n°8074300
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-07-2011 à 18:12:55  profilanswer

Ce jeu me fait rager [:kabouik]  

TvP (je joue Terran) :

Avec 10 Zélotes et 5 Traqueurs le mec a fait une bouchée de mes 15 Marauders et 20 marines :/

Normal?

Noob inside, je le répète :o

---------------
Steam ID
n°8074301
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 18:13:07  profilanswer

aster a écrit :

- détection invisible
- upgrades

tient, bonne question ça mais est-ce possible ?

n°8074303
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 18:15:26  profilanswer

aster a écrit :

- détection invisible
- upgrades

Cool, merci, j'avais déjà la plupart de ces choses sur ma liste. Le % de map visible ne va pas être possible, mais je vais le remplacer par du coaching de creep spread pour les Zergs, ainsi que du map control ( positionnement d'overlords, xel'naga towers, pylones/dépots aux endroits stratégiques pour vision, etc.. ).

Le scout régulier des expos est une excellent idée, je n'y avait pas pensé.

Première version de la map ce week-end normalement, quoique je ne sait pas trop comment la publier sur b.net, on verra comment cela se passe.

---------------
n°8074307
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 18:17:49  profilanswer

lordlambda a écrit :

tient, bonne question ça mais est-ce possible ?

Faut différencier les dps contre chaque type d'unité... et ne pas oublier de compter les VCS :D.

n°8074318
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 18:22:27  profilanswer

ouais c'est sur :D si t'es capable de ça, ca pourrait meme te mettre un message du genre : fait plutot le +1 attaque au lieu de prod un autre stalker

Message édité par lordlambda le 01-07-2011 à 18:22:50
n°8074321
bubqr

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 18:26:49  profilanswer

Gagman a écrit :

Tu apprends à faire des trucs un peu moins cusual, genre le burrow et tu passes sous les FF et on en reparle.
Le rouch est vraiment abusé, encore une fois, tout est une question de prise de fight et de décisions. T'as juste à contain le toss sur 2 base et prendre la map.

La micro-burrow est déjà plus complexe que le blink micro. Je vois franchement pas l'affrontement Roach-Blink comme étant avantageux pour le Zerg à ce stade, sauf au niveau ou il n'y a aucune micro (car roach plus cost efficient).

Et je parle pas uniquement de moi (même si j'ai déjà du mal à gérer le mass stalkers car balancer les fungal sans se faire blinko-sniper c'est pas facile à mon niveau en carton), mais la homestory cup, entre autres, était pleine de stalkers partout en PvZ, et bon on a tous vu comment ça s'est fini :o

Et si les Stalkers ont un bonus vs armored, on fait quoi en zerg ? Les hydras sont déjà insortable car se font péter par des colosses, maintenant les Roachs se feront péter par les Stalkers. Et les corrupteurs aussi par la même occasion ? Donc face a stalkers/sentry/Colosse, il reste uniquement le drop banelings ?

n°8074323
bubqr

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 18:28:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

TvP (je joue Terran) :

Avec 10 Zélotes et 5 Traqueurs le mec a fait une bouchée de mes 15 Marauders et 20 marines :/

Normal?

Si tu viens à peine de commencer, il est pas trop tard, switch Protoss, c'est imba et en plus ça te donne des qualités de trolleur démultipliées sur HFR :o

n°8074324
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-07-2011 à 18:29:41  profilanswer

bubqr a écrit :

Si tu viens à peine de commencer, il est pas trop tard, switch Protoss, c'est imba et en plus ça te donne des qualités de trolleur démultipliées sur HFR :o

:D

C'est si fort que ça Protoss?

Je joue quasiment que contre des Protoss donc j'imagine que oui :o

---------------
Steam ID
n°8074326
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-07-2011 à 18:30:46  profilanswer

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que je pouvais faire dans cette partie : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/R7y2Mgc2

C'est très court :whistle:  

Merci d'avance pour vos conseils :jap:

---------------
Steam ID
n°8074328
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 18:31:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

TvP (je joue Terran) :

Normal?

J'y crois pas trop, sauf si il etait 3/3 avec speedlot, et toi que t'a pas micro un poil de couille...

---------------
¯\_(ツ)_/¯
n°8074349
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 18:47:03  answer

J'annonce vendredi prochain un marathon ladder 4 gate chez les Masters sur HFR-TV. :)

On va voir jusqu'où ça va me mener. :o

n°8074436
kolian

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 19:25:23  profilanswer

http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/2545809

voila, saison 2 terminé sous peu !!!

On voit pouvoir de nouveau jouer tranquilement sur le ladder sans se taper des rageux XD

n°8074456
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 01-07-2011 à 19:33:22  profilanswer

bubqr a écrit :

La micro-burrow est déjà plus complexe que le blink micro. Je vois franchement pas l'affrontement Roach-Blink comme étant avantageux pour le Zerg à ce stade, sauf au niveau ou il n'y a aucune micro (car roach plus cost efficient).

Et je parle pas uniquement de moi (même si j'ai déjà du mal à gérer le mass stalkers car balancer les fungal sans se faire blinko-sniper c'est pas facile à mon niveau en carton), mais la homestory cup, entre autres, était pleine de stalkers partout en PvZ, et bon on a tous vu comment ça s'est fini :o

Et si les Stalkers ont un bonus vs armored, on fait quoi en zerg ? Les hydras sont déjà insortable car se font péter par des colosses, maintenant les Roachs se feront péter par les Stalkers. Et les corrupteurs aussi par la même occasion ? Donc face a stalkers/sentry/Colosse, il reste uniquement le drop banelings ?

Tu raisonnes que pour ta race, les stats montrent que c'est la race Op du moment.

Je vais raisonner comme toi:
Les stalkers et les zeolots se font démonter contre les rouchs sans parler des banelings, les hydras ont une portée de dingue et un DPS de malade, on peut pas se défendre parceque on se prends un fungal. Sans parler des corrupteurs qui one shot les colosses.
Ca c'est seulement si le zerg veut jouer parce que sinon il peut harass muta et full gling tranquillement sans que je puisse rien faire.

Arguments de qualité.

Le stalker c'est une unité en mousse, le colosse aussi mais il a un fort DPS, je souhaiterais un transfert de DPS afin d'équilibrer le end game et le start game.

---------------
Oppa Gagman Style
n°8074462
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 19:36:38  profilanswer

cool bientôt la s3
le lock va peut être me pousser à faire des games

Spoiler :

vu que je pourrais pas être rétrogradé [:petoulachi]

---------------
u wot m8
n°8074479
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 19:48:55  answer

De nouveaux GM vont faire leur apparition !!

BTW, ça ne change strictement rien aux ligues inférieures aux GM vu que le MMR reste le même et n'est pas perdu au fil des saisons. :)

Je suis à la recherche d'une vidéo/replay de build blink stalker et dt rush parfait (dans le genre 4 gate de White Citadel). Si vous en voyez, pouvez-vous les partager svp ? merci. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2011 à 19:52:32
n°8074500
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 20:00:41  profilanswer

Cherche ceux de MC

---------------
¯\_(ツ)_/¯
n°8074531
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-07-2011 à 20:11:37  profilanswer

Si on te les file en mp je les veux bien aussi. Surtout le dt fast expo vs terran et zerg.

n°8074543
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-07-2011 à 20:19:16  profilanswer

[:casediscute]  

Ya bien qu'en pvp que le 4 gates est imba :o.

n°8074561
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 20:29:55  profilanswer

Faut avouer que c'est abusé le fait que grosbill rejoue et boum 31-6 en faisant que des 4 gates et il passe master :o

Pendant ce temps là, les autres galèrent... :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8074568
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-07-2011 à 20:31:58  profilanswer

Ben oui. Mais ce qui est abusé c'est le ladder et bnet, comme dit avec nyast nous on tombe pas sur des adversaires qui se font avoir aussi facilement.  

Après le 4 gates est balèze depuis le début, s'il tombe sur des mauvais qui savent pas contrer ça, tant pis pour eux. En attendant il doit vachement s'amuser à faire des 4 gates a répétition, même s'il fait ça pour s'entrainer.

n°8074575
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 01-07-2011 à 20:38:39  profilanswer

XprtZ a écrit :

Faut avouer que c'est abusé le fait que grosbill rejoue et boum 31-6 en faisant que des 4 gates et il passe master :o

Pendant ce temps là, les autres galèrent... :o

Je ne fais pas de 4 gate, maintenant peut-être que je vais m'y mettre avant mercredi :o

---------------
Oppa Gagman Style
n°8074590
Robbb

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 20:46:37  profilanswer

tamino a écrit :

Ben oui. Mais ce qui est abusé c'est le ladder et bnet, comme dit avec nyast nous on tombe pas sur des adversaires qui se font avoir aussi facilement.  

Après le 4 gates est balèze depuis le début, s'il tombe sur des mauvais qui savent pas contrer ça, tant pis pour eux. En attendant il doit vachement s'amuser à faire des 4 gates a répétition, même s'il fait ça pour s'entrainer.

Tututut ne laissons point l'aigreur nous gagner, ne perdons pas de vue que tout ceci est la preuve flagrante qu'à skill égal un Zerg est Diamant, et un Protoss Master...  

Point d'exclamation.

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°8074643
Robbb

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 21:14:39  profilanswer

Allez tous sur le stream de la HFR TV pour le stream LIVE de la game2 de la finale Or/Platine du tournoi HFR ! Avec Gagman et moi-même aux commentaires :)

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°8074661
horvat33

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 21:25:52  profilanswer

Robbb a écrit :

Allez tous sur le stream de la HFR TV pour le stream LIVE de la game2 de la finale Or/Platine du tournoi HFR ! Avec Gagman et moi-même aux commentaires :)

Quel lien stp ? Sur own3D je vois que c'est offline :d

n°8074663
kolian

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 21:26:16  profilanswer

n°8074697
bubqr

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 21:46:08  profilanswer

Gagman a écrit :

Tu raisonnes que pour ta race, les stats montrent que c'est la race Op du moment.

Je vais raisonner comme toi:
Les stalkers et les zeolots se font démonter contre les rouchs sans parler des banelings, les hydras ont une portée de dingue et un DPS de malade, on peut pas se défendre parceque on se prends un fungal. Sans parler des corrupteurs qui one shot les colosses.
Ca c'est seulement si le zerg veut jouer parce que sinon il peut harass muta et full gling tranquillement sans que je puisse rien faire.

Arguments de qualité.

Le stalker c'est une unité en mousse, le colosse aussi mais il a un fort DPS, je souhaiterais un transfert de DPS afin d'équilibrer le end game et le start game.

T'as raison, considérer une race sur les trois possibles est complètement con. Ca représente rien quand on prends l'ensemble des 2 races non-Protoss. Une goutte d'eau.  

Non mais sérieux, je parle pas "du matchup stalkers blink avec prism et immortels vs zerglings/broodlords sur metalopolis en close-po au bout de 5:30 de jeu alors qu'un overlord est mort sur le serveur NA". Tu me prends de haut genre je parle d'un cas particulier alors que je parle du ZvP dans son intégralité sur le coup.. Je pense qu'un up vs armored des stalkers, qui aurait du sens vs terran, pourrait déséquilibrer le matchup ZvP. Si après prendre en compte le matchup ZvP dans son intégralité c'est con, ba écoute, tu veux que je te dise quoi ? "Autant pour moi, je pensais que ca représentait un tiers des matchups avec un protoss, mais t'as raison, c'est rien".

n°8074717
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 22:05:53  profilanswer

Je vous soumet un autre replay, un PvZ.
J'ai l'impression d'être devant ou en bonne position toute la game, et je la perds, j'ai pas forcément bien compris comment :o
J'ai envie de dire BL imba, mais à vous de juger :jap:

http://www.gamereplays.org/community/uploads/repimgs/repimg-33-219000.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Tharkun92 le 01-07-2011 à 22:06:21
n°8074754
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 22:41:28  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Je vous soumet un autre replay, un PvZ.
J'ai l'impression d'être devant ou en bonne position toute la game, et je la perds, j'ai pas forcément bien compris comment :o
J'ai envie de dire BL imba, mais à vous de juger :jap:

http://www.gamereplays.org/communi [...] 219000.jpg

Humm je sèche un peu là effectivement. Le tech switch du Zerg de roaches vers mutas a été une belle surprise, et tu l'as vraiment bien géré. Quand les Brood Lords sortent, j'ai juste l'impression que tu n'as pas la bonne compo pour les contrer.. des voidrays n'auraient servit a rien ( il a infestors + fungal si tu avais une masse de voidrays, et en nombre plus restreint il avait des corrupteurs ), a un moment tu passes sur archons/blink mais les zealots n'ont pas la charge, peut-être quelques templars + storm auraient aidé ?

Sinon je crois malheureusement que ta seule solution aurait été de faire un bon nombre de colosses et de voidrays/blink stalkers, mais je ne crois pas qu'il t'aurait laissé le temps de les produire. Sinon ta B4 était un peu trop tardive, a la fin tu ne minais plus que sur 1 base.. mais sinon je vois pas trop..

Message édité par Nyast le 01-07-2011 à 22:42:18

---------------
n°8074760
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 01-07-2011 à 22:46:04  profilanswer

bubqr a écrit :

T'as raison, considérer une race sur les trois possibles est complètement con. Ca représente rien quand on prends l'ensemble des 2 races non-Protoss. Une goutte d'eau.  

Non mais sérieux, je parle pas "du matchup stalkers blink avec prism et immortels vs zerglings/broodlords sur metalopolis en close-po au bout de 5:30 de jeu alors qu'un overlord est mort sur le serveur NA". Tu me prends de haut genre je parle d'un cas particulier alors que je parle du ZvP dans son intégralité sur le coup.. Je pense qu'un up vs armored des stalkers, qui aurait du sens vs terran, pourrait déséquilibrer le matchup ZvP. Si après prendre en compte le matchup ZvP dans son intégralité c'est con, ba écoute, tu veux que je te dise quoi ? "Autant pour moi, je pensais que ca représentait un tiers des matchups avec un protoss, mais t'as raison, c'est rien".

Je pense que le "very early" game est en faveur du protoss
Le middle game trop largement en faveur du zerg.
Le late game en faveur du protoss et de pas beaucoup.

---------------
Oppa Gagman Style
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2646  2647  2648  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)