Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2642  2643  2644  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°8073301
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 01-07-2011 à 11:10:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
dredi commence bien

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 01-07-2011 à 11:10:24  profilanswer

n°8073308
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 11:13:13  profilanswer

tamino a écrit :

+8 vs armor pour le stalker c'est fort quand même, le problème c'est aussi quand ya du blink ensuite, faut voir ce que ça change exactement en terme de nombre de hits pour tuer un roach/marauder/corruptor/viking. L'infestor semble problématique en ce moment mais je sais pas exactement si ya quelque chose à faire. Le problème comme d'hab dans sc2 c'est que les choses sont trop tranchées, ya des compos de la mort et si en face t'as pas exactement le contre, tu crèves. Infestor speedling/banes c'est terrible si ya pas de ht, en tout cas pour moi, pour l'instant (d'ailleurs les banelings en eux même sont un problème parfois, les drops dans le minerais c'est infernal). Comme le repop à 200 du zerg, parfois ça lui est nécessaire, et parfois c'est foutu pour l'adversaire à cause de ça, sans que j'arrive à savoir si ça vient d'une erreur de jeu. Ou alors c'était une erreur trèèès en amont...

Pour l'infestor, j'essaierais de réduire de 1 la portée de neural parasite, sans toucher au reste :jap:

n°8073309
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 11:13:34  profilanswer

C'est pire que cela, pour être plus exact:

- pour ghosts la chaîne de recherche Terran c'est Barrack + tech lab puis Ghost Academy, disons donc 2.5 batiments.
- pour templars la chaîne de recherche Protoss c'est Gateway, Cybcore, Twilight Council et Templar Archive, donc 4 batiments.

Et pas besoin de recherche pour faire des EMP.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8073327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 11:22:03  answer

Nyast a écrit :

C'est pire que cela, pour être plus exact:

- pour ghosts la chaîne de recherche Terran c'est Barrack + tech lab puis Ghost Academy, disons donc 2.5 batiments.
- pour templars la chaîne de recherche Protoss c'est Gateway, Cybcore, Twilight Council et Templar Archive, donc 4 batiments.

Et pas besoin de recherche pour faire des EMP.

j'ai pas voulu noircir le tableau  :D

n°8073337
wazany

Transactions (3)
Posté le 01-07-2011 à 11:26:13  profilanswer

Terran imba ! :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°8073350
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 11:28:58  profilanswer

Si on considère que la Corée est le panel représentatif, on peut dire Terran Imba puis Toss ok et enfin zerg need to be UP :p

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8073373
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 11:35:44  profilanswer

gerrar a écrit :

Si on considère que la Corée est le panel représentatif, on peut dire Terran Imba puis Toss ok et enfin zerg need to be UP savent pas jouer :p

[:moundir] [:chtiungdor]

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8073430
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 11:49:11  profilanswer

wazany a écrit :

Alors les bronzes ert autres débutant qui est partant pour une partie?

Bah fallait mon contacter in-game, ça m'aurait éviter de faire de la merde en ladder en plus : 2v 3d

1) TvT ou j'expand assez tot, le gars me baise à coup de drop tank dans la main, j'envoie tout les vcs dans la natural et je mets 2 plombe à déloger ses tank, au même moment attaque sur ma b2 hop tout le monde repart dans la main, évidement re-drop sur la main... Pendant ce temps ma macro passe de "pas terrible" à "à chier". => gros push et gg.
2) TvZ je démarre pas mal sur 2 bases bien sécurisées, un run-by de viking qui lui bute la moitié de ses ovi, mais j'ai jamais réussit à prendre b3 : un ling enterré sous chaque base, dès qu'il sait que je me pose là il débarque avec ling+ultra+infestor, et là rien à faire : fungal de la bioball et miam-miam pour les ultra, NP des thors/tank, marines infestés sur médivac. J'ai posé 4 fois B3, jamais pu miner dessus.  :pfff: Franchement j'ai vraiment eu envie de gueuler zerg imba :(
3) TvZ (aléatoire) sur scrap, le gars early pool mais push pas (j'avais wallé), puis 2/3 push à base de bane mais peu de succès, j'avais des tank siège. Je lui défonce 75% de ses drones avec 4 cloaked banshee pour la peine, et là oh il passe en pause sans prévenir. Au bout de 5 min j'enlève la pause (pas que ça à foutre), mais bizarrement il semble être là pour commander ses unités... Je lui roule dessus avant de me faire insulter (fuck noob unpause etc...)
4) TvP : je fais un timing pouche 5 rax sur concussive, lui avait 4 gates et rentre chez moi au moment ou mon armée est à mi-chemin. Je pars en trade base, petit flip quand il ff sa rampe mais heureusement il avait qu'une sentry, je rentre et passe en mode carnage tout en levant mon cc et mes 5 rax direction l'autre bout de la map   :whistle:  .
Il est obligé de revenir chez lui, mon armée est plus forte et c'est ragequit+"terran are for noobs"+ignore list  :D  
5) TvT sur backwater, le gars prend une gold tout en me contenant sur ma B2, je fais un carnage dans ses marines mais malgré tous mes effort, quand j'arrive finalement à poser ma B3 je la perd dans la foulée. Je perds à cours de ressources. Un gros combat de tank, ça s'est joué à très peu de chose, à certain moment un ou deux tank qui font basculer la game, gg à lui.

Au final, toujours la même rengaine, pour moi le gros pb c'est la pose de la B3.

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°8073467
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 12:06:28  profilanswer

lordlambda a écrit :

infesteur / HT / ghost sont les caster de chaque races.  

pour contrer le caster, il te faut ton propre caster. après, ce que je trouve de compliqué, c'est que le caster P est T2,5 / T3, alors que ceux du T et du Z sont T2, et que t'as pas besoin d'une recherche pour qu'ils servent a kk chose (contrairement au toss)

Hum...
Les casters ils sont utilisés dans les grosses fights.
Là, les P et Z vont faire du dégat sur toutes les unités ennemies, alors que le ghost ne pourra qu'annuler le caster adverse avec un EMP => le ghost doit etre devant l'armée terran pour aller chopper les HT/infestor avant qu'ils balancent les sorts, avec le risque de se faire découper. Evidemment sans cloack c'est mission impossible donc il faut aussi une recherche au caster terran.
D'ailleurs EMP/storm/fungal sont tous à 75 d'énergie mais pour le ghost faut 25+10/15 de plus pour cloack.

lordlambda a écrit :

et une reflection sur les carrier / ultralisk serait une bonne chose de la part de blizz

Ultra me parait pas si mal que ça.
Par contre une reflexion globale sur l'aérien terran oui...
La seule unité aérienne terran qui tire au sol et en l'air, le BC, se fait démonter par l'ensemble des unités aériennes du jeu. Depuis le nerf vitesse c'est un poil mieux, mais bon on en voit jamais quand même.

---------------
n°8073470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 12:07:56  answer

Dchiesa faudrat qu'on play ensemble

mood
Publicité
Posté le 01-07-2011 à 12:07:56  profilanswer

n°8073477
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-07-2011 à 12:09:25  profilanswer

dchiesa a écrit :

Hum...
Les casters ils sont utilisés dans les grosses fights.
Là, les P et Z vont faire du dégat sur toutes les unités ennemies, alors que le ghost ne pourra qu'annuler le caster adverse avec un EMP => le ghost doit etre devant l'armée terran pour aller chopper les HT/infestor avant qu'ils balancent les sorts, avec le risque de se faire découper. Evidemment sans cloack c'est mission impossible donc il faut aussi une recherche au caster terran.
D'ailleurs EMP/storm/fungal sont tous à 75 d'énergie mais pour le ghost faut 25+10/15 de plus pour cloack.

Je ne suis jamais tombé sur un terran qui a recherché cloak. Ya absolument pas besoin de cloak pour faire de bons emp, il suffit de regarder n’importe quel stream/tournois. Le cloak pour emp c'est du bonus, de toute façon en théorie pour faire ses feedback le toss a besoin d'obs en avant. Non le cloak tu le vois plus pour les nukes.

n°8073483
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 12:11:53  profilanswer

En tant que protos, vraiment la blague c'est le carrier. C'en est comique.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 01-07-2011 à 12:16:16

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8073493
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 12:17:38  profilanswer

+1, c'est interessant qu'a partir de 4 ou 5 minimum

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°8073495
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 12:17:56  profilanswer

tu l'as direct apres la caserne

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°8073516
ulaw
Transactions (3)
Posté le 01-07-2011 à 12:23:25  profilanswer

Le carrier est pourtant la plus puissante de toutes les units. Juste un peu fragile.

Spoiler :

[:petoulachi]

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 01-07-2011 à 12:23:42

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8073520
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 12:25:12  profilanswer

gerrar a écrit :

Si on considère que la Corée est le panel représentatif, on peut dire Terran Imba puis Toss ok et enfin zerg need to be UP :p

le top 10 GM en KR est bien rigolo :O

http://sc2ranks.com/ranks/kr

45% de T dans le top 200...

Message édité par nyhctom le 01-07-2011 à 12:27:00

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8073524
boumbous
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 12:26:39  profilanswer

morganno a écrit :

En tant que protos, vraiment la blague c'est le carrier. C'en est comique.

+1 en 1v1 tu es toujours rasé avant  
j'en ai meme jamais fait en 11

---------------
n°8073525
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 12:26:50  profilanswer

ulaw a écrit :

Le carrier est pourtant la plus puissante de toutes les units. Juste un peu fragile.

Spoiler :

[:petoulachi]

Pour moi c'est surtout la micro des interceptors qui est catastrophique. J'ai pourtant esssayé de comprendre, je sais pas si le mieux c'est un a-move, un focus fire ou juste les laisser deriere ton armée (avec le risque qu'ils mongolisent). A mes yeux y'a aucun moyen de savoir si les interceptors vont etre efficients ou pas.

Du coup ils ne sont pas ce qu'ils devraient être (des colosses volants avec dégats de zones) juste des grands tigres en papier.

Au dela d'un boost ou nerf, pour moi, c'est surtout la gestion des interceptors qu'il faudrait optimiser via l'ia, d'apres moi :)

Message édité par morganno le 01-07-2011 à 12:27:31

---------------
n°8073536
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 12:32:08  profilanswer

boumbous a écrit :

+1 en 1v1 tu es toujours rasé avant  
j'en ai meme jamais fait en 11

moi j'ai deja fait ca sur scrap vs un zerg  [:jpcheck]  

ma partie chpeciol taktix

Message cité 1 fois
Message édité par jpcheck le 01-07-2011 à 12:32:34

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°8073542
kolian

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 12:35:46  profilanswer

de toute maniere, c'est protoss cheaté et terran imba épuisétout.

Pour ma défense, j'appel grosbill en protoss pour le prouver :D

n°8073546
boumbous
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 12:38:00  profilanswer

jpcheck a écrit :

moi j'ai deja fait ca sur scrap vs un zerg  [:jpcheck]  

ma partie chpeciol taktix

hum les void c'est plus rapide mais a force de nerf ...

---------------
n°8073551
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 12:41:59  profilanswer

ouais, mais face aux sporuleurs ca defonce du poney  :jap:

---------------
n°8073578
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 01-07-2011 à 12:55:10  profilanswer

c'est ouf morganno, il a des théories sur le jeu !!!!!

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°8073597
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 13:03:07  profilanswer

sprz a écrit :

c'est ouf morganno, il a des théories sur le jeu !!!!!

C'est ouf t'es encore en vie ?

---------------
n°8073603
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 13:05:24  profilanswer

quand morganno parle, moi je l'ecoute :o

---------------
n°8073628
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 13:20:41  profilanswer

Grosbill il est bon en Toss en vrai :o

ça me choque je ne savais pas que tu jouais protoss maintenant je pensais que tu avais arrêté :/

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8073671
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 13:38:49  profilanswer

tamino a écrit :

Je ne suis jamais tombé sur un terran qui a recherché cloak. Ya absolument pas besoin de cloak pour faire de bons emp, il suffit de regarder n’importe quel stream/tournois. Le cloak pour emp c'est du bonus, de toute façon en théorie pour faire ses feedback le toss a besoin d'obs en avant. Non le cloak tu le vois plus pour les nukes.

Oui mais tu les places où les HT dans ta deathball ?
S'ils sont derrière faut aller les chercher pour leur mettre un EMP dans la gueule...
L'IA green tea en fait elle m'a envoyé en bloc les zeze/stalker/HT, du coup les HT sont arrivés la fight était entamée depuis 3 ou 4s, je sais pas comment on peut EMP dans ces cas là. Enfin moi je peux pas.  [:poutrella]  

Mais bon l'unité imba c'est l'infestor.
Mon adversaire d'hier avait une troupe de 7/8 et les gérait pas mal, je sais pas ce qu'on peut faire contre ça.
La bioball se fait fungal, la mechaball se prend les NP sur les thors, pour les tank ils rampent sous terre jusque dessous puis marines infestés => friendly fire

---------------
n°8073680
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 13:43:03  answer

dchiesa a écrit :

Mon adversaire d'hier avait une troupe de 7/8 et les gérait pas mal, je sais pas ce qu'on peut faire contre ça.
La bioball se fait fungal, la mechaball se prend les NP sur les thors, pour les tank ils rampent sous terre jusque dessous puis marines infestés => friendly fire

C'est clairement l'unite casse-burnes. Mais elle demande un niveau de finesse de jeu assez impressionnant.

n°8073698
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 13:48:17  answer

dchiesa a écrit :

Oui mais tu les places où les HT dans ta deathball ?
S'ils sont derrière faut aller les chercher pour leur mettre un EMP dans la gueule...
L'IA green tea en fait elle m'a envoyé en bloc les zeze/stalker/HT, du coup les HT sont arrivés la fight était entamée depuis 3 ou 4s, je sais pas comment on peut EMP dans ces cas là. Enfin moi je peux pas.  [:poutrella]

pour arriver a ca ,ca récompense quand même la micro nécessaire pour  déployer toutes ces actions

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2011 à 13:49:04
n°8073708
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 13:52:35  answer

Gagman a écrit :

L'infestor ; le fungal semble un peu trop fort, c'est bien plus efficace qu'un storm. Les dégats ne sont pas évitables, les unités bloquées, il s'enterre. Pourquoi avoir nerf le templar qui proposait moins fort.
Le rouch ; il est trop cost efficient le PvZ bascule dès le début de partie, pas parce que il est si fort que cela, mais parce que les stalkers sont en mousse leur bonus contre armored trop faible.
Le coloss ; il conditionne trop les matchs, quelques soit le matchup, il a pas de vie mais il tape bien, une trop grosse hydra.

Bref, je pense que d'un léger nerf infestor (Unités bloquées moins longtemps par exemple) accompagné d'un léger nerf coloss (réduction du splash) compensé par léger un bluff stalker bonus +8 à la place de +4 vs armored permettrait un bon équilibre global.
Cela a mon sens donnerait un équilibre en early top en faveur du zerg avec baneling rouch et end game trop en faveur du protoss.

Par cette proposition, le PvT arrêterait de se finir uniquement par une bonne bioball, les marauders seraient un peu moins fort vs stalker.
La méta du PvP changerait un peu aussi, on aurait une phase immo plus pondérante avant le colosse. La micro des stalkers resteraient toujours aussi importante.

Pour l'infestor, il s'agirait d'un buff, car si la durée était de 3 secondes et non plus de 4, les infestors pourraient tuer les marines en 6 secondes et non plus en 8.  

Pour le stalker, oui c'est bien du bLuff que tu nous dis là. Ca ne ferait que rendre le 4 gates infiniment plus populaire. En revanche je serais effectivement bien pour un nerf roach, notamment baisser ses PV de 10 voire 15 hp. Pace que même en ZvT, il y a certains zerg qui abusent d'un fast roach à base de 5/6 roach pour faire infiniment mal au terran, tout en posant b2 et en dronant énormément. 5 roach c'est quand même près de 750 hp à tuer par le terran, et c'est pas avec des marines qu'on fait ça facilement. C'est même limite du papier/pierre/ciseaux, car il faudrait que le terran parte par hasard sur un opening reaper pour ensuite contrer les roach avec maraudeurs.

Message édité par Profil supprimé le 01-07-2011 à 13:56:41
n°8073718
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 01-07-2011 à 13:55:38  profilanswer

dchiesa a écrit :

J'avoue qu'il est complétement fumé d'avoir une parade à l'imba thor/tank espacé, parade qui plus es ne se joue qu'en micro [:petrus75]
Ils auraient pu au moins marquer sur la boite du jeu que les T pouvaient perdre des matchs :/

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°8073722
ulaw
Transactions (3)
Posté le 01-07-2011 à 13:56:19  profilanswer

Et les PVs du marauder aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 01-07-2011 à 13:56:55

---------------
n°8073724
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 13:58:15  answer

ulaw a écrit :

Et les PVs du marauder aussi.

Non parce que le terran n'a pas la possibilité de sortir les maraudeurs 15 par 15, contrairement aux zerg. Et en plus, le maraudeurs a moins de hp qu'un roach alors qu'il coûte plus cher.

Message édité par Profil supprimé le 01-07-2011 à 13:59:00
n°8073738
ulaw
Transactions (3)
Posté le 01-07-2011 à 14:01:47  profilanswer

Et un stalker coute plus cher et moins de PV (80 pv rechargeable et 80 pv fixes  contre 125 healable) et 13.33 DPS contre armored pour le marau contre 9.72 pour le stalker.

Donc marauder en PvT c'est comme roach en ZvX

---------------
n°8073744
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 14:03:47  profilanswer

Oui mais nous on a les observeurs gratos :)

---------------
n°8073759
zemops

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 14:10:20  profilanswer

Et les T les free drops. :)

n°8073770
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 14:14:38  profilanswer

Et les scans gratuits aussi :)

Edit : à mince ça c'est vrai, faudra que je trouve une autre blague :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dionγsos le 01-07-2011 à 14:16:40

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8073787
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 14:22:35  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Et les scans gratuits aussi :)

Edit : à mince ça c'est vrai, faudra que je trouve une autre blague :o

Ouhla! Tu pars dans une direction dangereuse là. Tout le monde sait que les scans ça coûte 250 en minéraux [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Nyast le 01-07-2011 à 14:22:45

---------------
n°8073790
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 14:24:08  profilanswer

Juicy a écrit :

J'avoue qu'il est complétement fumé d'avoir une parade à l'imba thor/tank espacé, parade qui plus es ne se joue qu'en micro [:petrus75]
Ils auraient pu au moins marquer sur la boite du jeu que les T pouvaient perdre des matchs :/

Tu veux dire, en plus des broodlords ?

---------------
n°8073797
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 14:28:26  profilanswer

Il était bon, mais ceci dit c'est pas non plus la mort à micro.
A partir du moment ou tu as 2 ultra + une petite chiée de lings devant pour tanker, tu as largement le temps de balancer les fungals/NP. Et en plus le fungal ne fait pas de friendly fire contrairement au storm par exemple.

---------------
n°8073798
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 01-07-2011 à 14:29:46  profilanswer

Tout façon sur l'équilibre en début de partie, c'est simple.
Il faut soit nerf le marauder et le rouch, soit bluff le stalker.
Je ne suis pas favorable au nerf maro et rouch car cela changerait lourdement la donne face aux zeolots charges, hors le problème est bien le stalker.

Il faut le crédibiliser face aux maro et rouchs qui sont tous les 2 armored contraintement a zergling / marines. Il dispose déjà d'un leger bonus de +4 contre armored, le passer à 8 équilibrerait le début de partie.

Après pour ralentir les 4 gates, je veux bien encore un nerf warp.
Et pour équilibrer le end game il faut réduire les dégâts de zone du colosse.  

Globalement cela aurait pour effet de réduire l'effet pierre feuille ciseaux.

Ensuite l'unité qui permet en AT ou duel de faire basculer une game trop rapidement c'est l'infestor, il faut un nerf fungal, c'est trop puissant actuellement.

---------------
Oppa Gagman Style
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2642  2643  2644  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)