| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 11:10:24 ![]() ![]() |
Tharkun92 Transactions (0) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2011 à 11:22:03 ![]()
|
wazany Transactions (3) | Terran imba ! --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Si on considère que la Corée est le panel représentatif, on peut dire Terran Imba puis Toss ok et enfin zerg need to be UP --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2011 à 12:07:56 ![]() Dchiesa faudrat qu'on play ensemble
|
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 12:07:56 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | En tant que protos, vraiment la blague c'est le carrier. C'en est comique. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 01-07-2011 à 12:16:16 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | +1, c'est interessant qu'a partir de 4 ou 5 minimum --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le carrier est pourtant la plus puissante de toutes les units. Juste un peu fragile.
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 01-07-2011 à 12:23:42 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
le top 10 GM en KR est bien rigolo 45% de T dans le top 200... Message édité par nyhctom le 01-07-2011 à 12:27:00 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Pour moi c'est surtout la micro des interceptors qui est catastrophique. J'ai pourtant esssayé de comprendre, je sais pas si le mieux c'est un a-move, un focus fire ou juste les laisser deriere ton armée (avec le risque qu'ils mongolisent). A mes yeux y'a aucun moyen de savoir si les interceptors vont etre efficients ou pas. Du coup ils ne sont pas ce qu'ils devraient être (des colosses volants avec dégats de zones) juste des grands tigres en papier. Au dela d'un boost ou nerf, pour moi, c'est surtout la gestion des interceptors qu'il faudrait optimiser via l'ia, d'apres moi Message édité par morganno le 01-07-2011 à 12:27:31 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jpcheck le 01-07-2011 à 12:32:34 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
kolian Transactions (0) | de toute maniere, c'est protoss cheaté et terran imba épuisétout.
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | ouais, mais face aux sporuleurs ca defonce du poney --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | c'est ouf morganno, il a des théories sur le jeu !!!!! --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | quand morganno parle, moi je l'ecoute --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Grosbill il est bon en Toss en vrai --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2011 à 13:43:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2011 à 13:48:17 ![]()
pour arriver a ca ,ca récompense quand même la micro nécessaire pour déployer toutes ces actions Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2011 à 13:49:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2011 à 13:52:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2011 à 13:56:41 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Et les PVs du marauder aussi. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 01-07-2011 à 13:56:55 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2011 à 13:58:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2011 à 13:59:00 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Et un stalker coute plus cher et moins de PV (80 pv rechargeable et 80 pv fixes contre 125 healable) et 13.33 DPS contre armored pour le marau contre 9.72 pour le stalker.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Oui mais nous on a les observeurs gratos --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
zemops Transactions (0) | Et les T les free drops. |
Dionγsos Transactions (0) | Et les scans gratuits aussi Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 01-07-2011 à 14:16:40 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Ouhla! Tu pars dans une direction dangereuse là. Tout le monde sait que les scans ça coûte 250 en minéraux Message édité par Nyast le 01-07-2011 à 14:22:45 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Tout façon sur l'équilibre en début de partie, c'est simple.
--------------- Oppa Gagman Style |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |