| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
IskenKahn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 01:11:42 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 01-07-2011 à 01:20:44 |
deadalnix Transactions (0) |
|
Blitzcrank o_OTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2 : Wofer#889 || L'Hellion ne s'associe pas avec le cafard. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2011 à 08:25:13 ![]()
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | On perd son niveau à quel rythme dans ce jeu ?
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2011 à 08:42:37 ![]()
|
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | J'ai jamais eu besoin d'avoir de skill pour battre les toss d'Hfr donc tu dois avoir raison Gagman. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 01-07-2011 à 09:09:18 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 09:09:00 ![]() ![]() |
--------------- Oppa Gagman Style |
Message édité par tamino le 01-07-2011 à 09:26:24 |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | je relance d'un http://www.youtube.com/watch?v=y_U [...] re=related --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Du coup faudrait nerf quelle unité et dans quel but ?
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 01-07-2011 à 09:38:34 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Et bien tout cela me parait plutôt réfléchi et acceptable. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
L'infestor ; le fungal semble un peu trop fort, c'est bien plus efficace qu'un storm. Les dégats ne sont pas évitables, les unités bloquées, il s'enterre. Pourquoi avoir nerf le templar qui proposait moins fort. Bref, je pense que d'un léger nerf infestor (Unités bloquées moins longtemps par exemple) accompagné d'un léger nerf coloss (réduction du splash) compensé par léger un bluff stalker bonus +8 à la place de +4 vs armored permettrait un bon équilibre global. Par cette proposition, le PvT arrêterait de se finir uniquement par une bonne bioball, les marauders seraient un peu moins fort vs stalker. Message cité 2 fois Message édité par Gagman le 01-07-2011 à 09:52:54 --------------- Oppa Gagman Style |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | +8 vs armoured je pense que c'est correct effectivement.
Message édité par gerrar le 01-07-2011 à 10:01:56 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
gelatine_velue Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Une information complétement inutile mais assez marrante, le %age de la pop KOR, EU et US qui joue à SC2:
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2011 à 10:17:14 ![]() Unite a nerfer :
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | +8 vs armor pour le stalker c'est fort quand même, le problème c'est aussi quand ya du blink ensuite, faut voir ce que ça change exactement en terme de nombre de hits pour tuer un roach/marauder/corruptor/viking. L'infestor semble problématique en ce moment mais je sais pas exactement si ya quelque chose à faire. Le problème comme d'hab dans sc2 c'est que les choses sont trop tranchées, ya des compos de la mort et si en face t'as pas exactement le contre, tu crèves. Infestor speedling/banes c'est terrible si ya pas de ht, en tout cas pour moi, pour l'instant (d'ailleurs les banelings en eux même sont un problème parfois, les drops dans le minerais c'est infernal). Comme le repop à 200 du zerg, parfois ça lui est nécessaire, et parfois c'est foutu pour l'adversaire à cause de ça, sans que j'arrive à savoir si ça vient d'une erreur de jeu. Ou alors c'était une erreur trèèès en amont...
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | on le savait déjà nan ? |
lordlambda lurker proTransactions (0) | infesteur / HT / ghost sont les caster de chaque races. pour contrer le caster, il te faut ton propre caster. après, ce que je trouve de compliqué, c'est que le caster P est T2,5 / T3, alors que ceux du T et du Z sont T2, et que t'as pas besoin d'une recherche pour qu'ils servent a kk chose (contrairement au toss) et une reflection sur les carrier / ultralisk serait une bonne chose de la part de blizz Message cité 2 fois Message édité par lordlambda le 01-07-2011 à 10:34:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2011 à 10:35:48 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'vois pas en quoi il faudrait des casters pour contrer des casters, enfin en quoi ce serait une nécessité, une règle. D'ailleurs on voit que c'est le choix de blizzard dans sc2 et on voit à quel point ça tranche les choses, un emp raté, un feedback raté, le sort llancé une seconde avant l'autre et c'est la merde, passionnant. ça pourrait être autrement mais ça ne l'est pas. Message cité 1 fois Message édité par tamino le 01-07-2011 à 10:36:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2011 à 10:36:34 ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
nan j'analysais juste tout haut la position de blizzard mais je suis d'accord avec toi : blizzard a choisi (pour facilité l'équilibrage) qu'en gros, 1 truc à 1 seul contre et ainsi de suite. et pour les casters c'est encore pire : faut ton propre caster (en extrapolant le contre d'une unité à micro est une unité à micro et non pas a A-move) (ce qui d'ailleurs selon moi casse le back ground du PvZ .. le P c'est le microteur, unités chères mais puissantes (lol), le Z c'est le macroteur, more speedlings, more !!! ... la, on sait même plus en fait...) mais pour un jeu varié et ouvert à différente strats, c'est bien sur pas le summum Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 01-07-2011 à 10:43:15 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Tout le monde s'en tape de mes super stats...
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 01-07-2011 à 10:45:45 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
bah.. je pari sur des unités à aura dans l'extension (aujourd'hui on a que la sentry) Message édité par lordlambda le 01-07-2011 à 10:48:43 |
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 01-07-2011 à 10:52:13 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2011 à 10:55:42 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2011 à 11:06:54 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | dredi commence bien --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |