Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3768 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2640  2641  2642  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°8071621
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-06-2011 à 16:14:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

white ra stream pour les intéressés.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 16:14:47  profilanswer

n°8071625
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 16:17:49  answer

spirou59 a écrit :

Y'a tellement de tactiques différentes que je ne sais même pas par laquelle commencer :D

IL faut connaitre lesquelles en priorité?

aucune  
faut que tu apprennes les mécanismes de base du jeu plutot que des tactiques qui te limiteront dans le jeu forcément .

n°8071626
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 16:18:24  profilanswer

spirou59 a écrit :

Y'a tellement de tactiques différentes que je ne sais même pas par laquelle commencer :D

Ben commence par les ouvertures safe:

- 2 barracks aggression puis MMM
- 111 build

n°8071627
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 16:19:26  profilanswer

Il peut faire les deux en même temps non? Ca démotive de jouer à l'aveugle et de perdre sans trop savoir pourquoi, surtout au début. Autant partir sur un build dont on est sur qu'il n'est pas un non-sens.

n°8071639
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 16:24:48  answer

gelatine_velue a écrit :

Il peut faire les deux en même temps non? Ca démotive de jouer à l'aveugle et de perdre sans trop savoir pourquoi, surtout au début. Autant partir sur un build dont on est sur qu'il n'est pas un non-sens.

c'est bien pour ca que je pense qu'il vaut mieux apprendre les mécanisme du jeu avant d'envisager ne serais ce qu' un build ...

perso quand j'ai commencé je savais très bien faire les rush VR  :D et c'est tout ...

enfin bon chacun sa facon de voir , les mecs qui déroulent un BO comme des robots ca m'arrange en général au bout de 7-8 minutes ils sont perdu et ca fait des victoires faciles , par contre les premieres minutes sont effectivement souvent redoutables  :jap:  

n°8071656
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 16:30:32  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

En meme temps, apprendre un build n'est-il pas non plus une facon de :
 - jouer sans savoir ce qu'on fait vraiment ?
 - sauter des étapes essentielles dans l'apprentissage ?

"Commencons petit pour finir grand..."

n°8071664
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-06-2011 à 16:31:56  profilanswer

Perso je déroule mes BO comme un robot, surtout sur les premières minutes  [:cosmoschtroumpf] .

n°8071667
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 16:32:19  profilanswer

vitalesper a écrit :

En meme temps, apprendre un build n'est-il pas non plus une facon de :
 - jouer sans savoir ce qu'on fait vraiment ?
 - sauter des étapes essentielles dans l'apprentissage ?

"Commencons petit pour finir grand..."

C'est vrai, dans l'absolu c'est mieux d'apprendre "a la dure". A lui de voir si sa motivation tiendra le coup amha. Et puis apprendre des builds c'est aussi récupérer des bonnes idées qu'on aurait pas eu seul.

n°8071668
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 16:32:48  profilanswer

spirou59 a écrit :

Les grands classiques :

TvT : 1-1-1 (1 rax, 1 usine, 1 starport)
Sur ta rax tu fais des marines en continu. Fais un bunker en haut de ta pente pour être tranquille. Sur ton usine tu fais des tanks. Sur ton starport, tu fais du soutien aérien (surtout des médivacs, mais aussi des vikings s'il y a de l'aérien en face, et pourquoi pas des banshees). Recherche le mode siège pour tes tanks. Tu poses une expansion dans ta base vers 8-10 minutes (idéalement un peu plus tôt, mais bon), et dès que tu es serein, tu la fais décoller vers ta B2, en avançant tes tanks pour bien couvrir la zone. Ensuite tu rajoutes 3 ou 4 rax, tu fais plein d'upgrades (stim et boucliers de marines très rapidement, puis les upgrades de l'e-bay, éventuellement de l'armurerie). Ta compo sera marines/tanks/médivacs (+ vikings éventuellement).

TvZ : tu ne prends pas de gaz tout de suite. Pose 2 rax rapidement, et fais des marines avec. Quand tu as 7-9 marines, va faire un tour dehors, nettoyer les tours Xel'Naga, puis reviens chez toi. Attention à ne pas se faire chopper par trop de zerglings. Dès que tu as 400 de minerais, tu poses ton expansion. Tu mets 2 bunkers pour te protéger (au niveau de ta B2). Puis tu prends tes gaz et tu fais une usine et un starport, puis d'autres rax, pour faire la même compo que celle du TvT que j'ai décrite ci-dessus (mais sans vikings). Attention aux mutas : il faut poser des tours anti-aériennes dans tes minerais à partir de la 10ème minute (au moins 2 sur chaque ligne de minerais).

TvP : Commence par 3 rax en recherchant stim assez vite (il faut prendre ton premier gaz peu après avoir lancé ta première rax). Fais des marines et des maraudeurs. Dès que tu as 400, pose ton expansion. Ensuite tu fais une usine et un starport. L'usine ne servira à rien, en revanche tu mets un réacteur sur ton starport pour faire 2 médivacs à la fois. Continue à masser des marines/maraudeurs sur 4 ou 5 rax. Si tu vois des colosses en face, tu dois faire des vikings (2 à la fois). N'oublie pas d'upgrader tes marines/maraudeurs à l'e-bay.

Bon ce sont des builds très passifs, mais tu devrais mieux assimiler les bases comme ça.  
Tu te feras sans doute plier par de petites sournoiseries (banshees, dark templars, baneling bust, roach rush...). La solution passe, selon les cas, par des tourelles bien placées, par un ou deux bunkers, par un gros wall de bâtiments... tu verras par toi-même. N'oublie pas de regarder tes replays, surtout ceux de tes défaites.

n°8071674
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 16:35:33  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Les grands classiques :

TvT : 1-1-1 (1 rax, 1 usine, 1 starport)
Sur ta rax tu fais des marines en continu. Fais un bunker en haut de ta pente pour être tranquille. Sur ton usine tu fais des tanks. Sur ton starport, tu fais du soutien aérien (surtout des médivacs, mais aussi des vikings s'il y a de l'aérien en face, et pourquoi pas des banshees). Recherche le mode siège pour tes tanks. Tu poses une expansion dans ta base vers 8-10 minutes (idéalement un peu plus tôt, mais bon), et dès que tu es serein, tu la fais décoller vers ta B2, en avançant tes tanks pour bien couvrir la zone. Ensuite tu rajoutes 3 ou 4 rax, tu fais plein d'upgrades (stim et boucliers de marines très rapidement, puis les upgrades de l'e-bay, éventuellement de l'armurerie). Ta compo sera marines/tanks/médivacs (+ vikings éventuellement).

TvZ : tu ne prends pas de gaz tout de suite. Pose 2 rax rapidement, et fais des marines avec. Quand tu as 7-9 marines, va faire un tour dehors, nettoyer les tours Xel'Naga, puis reviens chez toi. Attention à ne pas se faire chopper par trop de zerglings. Dès que tu as 400 de minerais, tu poses ton expansion. Tu mets 2 bunkers pour te protéger (au niveau de ta B2). Puis tu prends tes gaz et tu fais une usine et un starport, puis d'autres rax, pour faire la même compo que celle du TvT que j'ai décrite ci-dessus (mais sans vikings). Attention aux mutas : il faut poser des tours anti-aériennes dans tes minerais à partir de la 10ème minute (au moins 2 sur chaque ligne de minerais).

TvP : Commence par 3 rax en recherchant stim assez vite (il faut prendre ton premier gaz peu après avoir lancé ta première rax). Fais des marines et des maraudeurs. Dès que tu as 400, pose ton expansion. Ensuite tu fais une usine et un starport. L'usine ne servira à rien, en revanche tu mets un réacteur sur ton starport pour faire 2 médivacs à la fois. Continue à masser des marines/maraudeurs sur 4 ou 5 rax. Si tu vois des colosses en face, tu dois faire des vikings (2 à la fois). N'oublie pas d'upgrader tes marines/maraudeurs à l'e-bay.

Bon ce sont des builds très passifs, mais tu devrais mieux assimiler les bases comme ça.
Tu te feras sans doute plier par de petites sournoiseries (banshees, dark templars, baneling bust, roach rush...). La solution passe, selon les cas, par des tourelles bien placées, par un ou deux bunkers, par un gros wall de bâtiments... tu verras par toi-même. N'oublie pas de regarder tes replays, surtout ceux de tes défaites.

Voila un post en or, parfait pour lui. J'aurais aimé avoir ça en débutant. Je rajouterai juste que contre protoss, se méfier vers 6:30 des premiers dark templars (enfin je suis niveau gold, c'est empiriquement ce que je constate).
Ah et aussi que contre terran si la partie s'enlise tanks contre tanks, je conseillerais de sortir les nuke et les drop, ça redynamise de suite la bataille.

Message édité par gelatine_velue le 30-06-2011 à 16:37:58
mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 16:35:33  profilanswer

n°8071680
wazany

Transactions (3)
Posté le 30-06-2011 à 16:36:40  profilanswer

Il y a pas des bronzes qui veut faire des games avec moi ce soir ? Faut que je m'entraîne j'apprenne à jouer :D

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°8071685
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 16:38:39  profilanswer

wazany a écrit :

Il y a pas des bronzes qui veut faire des games avec moi ce soir ? Faut que je m'entraîne j'apprenne à jouer :D

Je suis pas bronze mais je peux prendre une off-race avec plaisir. Je suis DMacArthur sur le chan.

n°8071687
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 16:38:58  profilanswer

spirou59 a écrit :

Mes conseils :

1. Construit des SCV en continu (et donc des supply en continu), ne t'arrête jamais. Regarde tes replay et note où tu oublie de les faire. D'une maniere générale dépense ton argent : si tu as 1000 de minerais à un moment de la partie, il y a un gros probleme.

2. Vois les unités adverses qui te font le plus mal et apprend à les contrer (on ne joue pas de la même manière un Zerg qui te fais une masse de zerglins et celui qui te fait pleins de roaches). C'est le début, tu gère aussi bien toutes les races : n'hésite pasà prendre  une autre race, apres avoir vu un replay, et tenter de faire la même stratégie à tes adversaire pour voir comment ils les contrent.

3. n'applique aucune formule (ou BO) toute faite, tu ne progressera que parce que ton adversaire ne sait pas ou sait contrer cette BO et pas par ta vision du jeu. mais plutot :

4. Aie une vision générale du jeu, scoute (envoie un scv) la base de ton enemi et essaie de deviner les unités que tu dois faire pour les contrer, comment les placer, en fonction de la map.

5. Accepte de perdre. Tu perdras (beaucoup) au début, ensuite tu gagneras une game sur deux, quoi qu'il arrive.

6. Amuse toi : tente parfois des unités qui te sont exotiques, ou des stratégies étonnantes.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 30-06-2011 à 16:49:30

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8071689
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 16:40:35  profilanswer

Depuis quelques jours, j'ai une idée qui me trottait dans la tête. Je me suis mis a l'éditeur de maps de Starcraft 2 pour voir si c'est possible, et cela me semble faisable, alors je me lance..

L'idée c'est de créer une map custom ( basée sur une map ladder, ici Xel'Naga caverns ) sur laquelle on joue en 1v1, normalement.. mais avec une I.A. qui coache en temps réel.

Pour l'instant je me concentre sur les méchanismes de bases, principalement la macro. Un peu comme "macro or die", mais ici il s'agit plus d'un coach virtuel qui vous parle ( "make more probes! make more pylons!" ) et donne des conseils.

Mais je ne veux pas me limiter a la macro, afin que l'IA donne aussi des conseils sur la micro, les stratégies, le scouting, les timings, etc..

Voici quelques petits exemples de ce que j'ai en tête:
- collecteurs inactifs, minéraux perdus a cause du temps de minage manqué
- positionnement d'overlord au dessus de l'expo
- saturation des bases, transfert de collecteurs
- gestion des chrono boosts, scans/mules, queens/injections
- supply block
- prise des tours xel'naga pour la vision
- waller en PvZ
- choix de tech vs de qui a été scouté ( ou pas ), par ex. détection invis
Etc..

Merci de me donner un max d'idées, tout ne sera sûrement pas implémentable, mais ça m'aidera a voir ce qui est possible et interressant a rajouter.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8071690
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 16:40:58  answer

Chou Andy a écrit :

bâtiments... tu verras par toi-même. N'oublie pas de regarder tes replays, surtout ceux de tes défaites.

probablement le meilleur des conseils .. encore faut il savoir quoi regarder dedans  :??:  

wazany a écrit :

dispo peut etre ce soir aussi , je suis argent mais je ne joue qu'a la souris depuis 3 semaines  

n°8071697
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 16:43:48  profilanswer

trop de ressources (sauf cas de 200/200)

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°8071698
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-06-2011 à 16:44:00  profilanswer

Nyast a écrit :

Merci de me donner un max d'idées, tout ne sera sûrement pas implémentable, mais ça m'aidera a voir ce qui est possible et interressant a rajouter.

Trés bonne idée. Je rajoute "penser à regarder la minimap" toute les X secondes vu que c'est mon obsession du moment. D'ailleurs s'il est possible de paramétrer certaines choses, comme ce X ou encore ce qu'on souhaite que l'ia nous rappelle (genre pour commencer pas tout en même temps mais seulement les probes, des cases à cocher) , ce serait bien.

Ah et faudrait que ce soit une voix suave qui nous rappelle tout ça, bien évidemment :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 30-06-2011 à 16:45:27
n°8071707
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 16:47:04  profilanswer

La voie Zerg fera parfaitement l'affaire, en Kor of course.

Message édité par gerrar le 30-06-2011 à 16:47:18

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8071709
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-06-2011 à 16:47:29  profilanswer

Je ne veux rien savoir de tes perversions :o.

n°8071718
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 16:51:25  profilanswer

Perzerg.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8071721
wazany

Transactions (3)
Posté le 30-06-2011 à 16:52:10  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Je suis pas bronze mais je peux prendre une off-race avec plaisir. Je suis DMacArthur sur le chan.

D'ac o d'ac alors à ce soir :)

Moi je ne joue qu'a la souris et juste le clavier pour save les raccourcies

Sonpn personne ne cherche à monter une équipe 33 ou 44 ou même 22? je me sent plus à l'aise sur ses partis c'est bizarre mais bon ^^  

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°8071733
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 30-06-2011 à 16:55:18  profilanswer

tamino a écrit :

Ah et faudrait que ce soit une voix suave qui nous rappelle tout ça, bien évidemment :o.

[:brischri:5] "U require more vespen gaz"

---------------
Oppa Gagman Style
n°8071734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 16:55:46  answer

morganno a écrit :

Mes conseils :

1. Construit des SCV en continu (et donc des supply en continu), ne t'arrête jamais. Regarde tes replay et note où tu oublie de les faire. D'une maniere générale dépense ton argent : si tu as 1000 de minerais à un moment de la partie, il y a un gros probleme.  

2. Vois les unités adverses qui te font le plus mal et apprend à les contrer (on ne joue pas de la même manière un Zerg qui te fais une masse de zerglins et celui qui te fait pleins de roaches). C'est le début, tu gère aussi bien toutes les races : n'hésite pasà prendre  une autre race, apres avoir vu un replay, et tenter de faire la même stratégie à tes adversaire pour voir comment ils les contrent.

3. n'applique aucune formule (ou BO) toute faite, tu ne progressera que parce que ton adversaire ne sait pas ou sait contrer cette BO et pas par ta vision du jeu. mais plutot :

4. Aie une vision générale du jeu, scoute (envoie un scv) la base de ton enemi et essaie de deviner les unités que tu dois faire pour les contrer, comment les placer, en fonction de la map.  

5. Accepte de perdre. Tu perdras (beaucoup) au début, ensuite tu gagneras une game sur deux, quoi qu'il arrive.

6. Amuse toi : tente parfois des unités qui te sont exotiques, ou des stratégies étonnantes.

This. En FP Tharkun ? Ca peut toujours aider. Manque peut-être de détailler nu peu chaque paragraphe, exemple :
1- Que se passe-t'il s'il arrête ? A quoi faire attention pendant la lecture des replays ? Comment bien dépenser l'argent ? C'est quoi exactement le "gros" problème et en quoi est-il "gros" etc.

Nyast a écrit :

Depuis quelques jours, j'ai une idée qui me trottait dans la tête. Je me suis mis a l'éditeur de maps de Starcraft 2 pour voir si c'est possible, et cela me semble faisable, alors je me lance..

L'idée c'est de créer une map custom ( basée sur une map ladder, ici Xel'Naga caverns ) sur laquelle on joue en 1v1, normalement.. mais avec une I.A. qui coache en temps réel.

Pour l'instant je me concentre sur les méchanismes de bases, principalement la macro. Un peu comme "macro or die", mais ici il s'agit plus d'un coach virtuel qui vous parle ( "make more probes! make more pylons!" ) et donne des conseils.

Mais je ne veux pas me limiter a la macro, afin que l'IA donne aussi des conseils sur la micro, les stratégies, le scouting, les timings, etc..

- supply block
- waller en PvZ
Etc..

Génial. Tu te concentres sur une race précisément ou tu veux tout faire d'un coup ? Niveau macro, "dépenser les sous; attention au supply block; attention aux files d'attentes"; niveau timing, les strats possibles pour laisser un ordre d'idée. Ca reste assez universel. :jap:

tamino a écrit :

Je ne veux rien savoir de tes perversions :o.

Pourtant, les joueurs protoss en font plein de gaieries. :o 4 gate, 3 gates expand ===> 6 gates...

Protoss, easy game. [:boulax:5]

n°8071744
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 16:59:50  profilanswer

T'as 2 fois moins de victoire que karakal en 3v3... Et il est silver  [:caudacien:3]  
J'ai pas fait mes matchs de classement saison 2 en 2v2 et 3v3, du coup on voit pas mes joli médailles de bronze :(

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°8071773
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 17:10:29  profilanswer

Ca dépend, certaines choses sont universelles, d'autres très dépendantes des races. Parfois cela ne demande pas de maitriser la race en particulier ( ex.: vérifier l'injection des queens même si je joue pas Zerg ).. mais pour ce qui est les timings, scouter, etc.. je vais commencer par implémenter le PvT, le reste viendra plus tard si tout marche bien. Je prend note de toutes vos idées :)

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8071774
spirou59

Transactions (2)
Posté le 30-06-2011 à 17:10:50  profilanswer

Merci à tous pour les conseils :jap:

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8071780
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 17:12:13  profilanswer

Nyast a écrit :

Ca dépend, certaines choses sont universelles, d'autres très dépendantes des races. Parfois cela ne demande pas de maitriser la race en particulier ( ex.: vérifier l'injection des queens même si je joue pas Zerg ).. mais pour ce qui est les timings, scouter, etc.. je vais commencer par implémenter le PvT, le reste viendra plus tard si tout marche bien. Je prend note de toutes vos idées :)

Mouais, tu commences par le plus facile là.

"Throw FF"
"Make storms"
"gg"

n°8071781
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 17:12:35  profilanswer

wazany a écrit :

Moi je serai dispo ce soir pour jouer à partir de 21h normalement.  :hello:  
Et sinon de 18h15 à 19h15 aussi  :jap:  
(redwar - 716)

Message édité par dchiesa le 30-06-2011 à 17:15:36

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°8071782
wazany

Transactions (3)
Posté le 30-06-2011 à 17:13:41  profilanswer

On rentre par ou dans ce classement :D

---------------
n°8071784
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-06-2011 à 17:14:30  profilanswer

Chou Andy a écrit :

"Throw FF"
"Make storms"
"gg"

Press "s", press "1", press "a", go take a coffee.

:o

Message édité par tamino le 30-06-2011 à 17:14:47
n°8071804
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 17:23:56  profilanswer

Nyast a écrit :

- supply block
- waller en PvZ
Etc..

perso je partirais de la map "MAcro or die" et mettre des messages aux lieux de placer des nukes

ca me parait etre un bon début

edit :

ah oui : ton idée est excellente :)

Message édité par lordlambda le 30-06-2011 à 17:28:52
n°8071810
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 30-06-2011 à 17:28:23  profilanswer

dchiesa a écrit :

T'as 2 fois moins de victoire que karakal en 3v3... Et il est silver [:caudacien:3]  
J'ai pas fait mes matchs de classement saison 2 en 2v2 et 3v3, du coup on voit pas mes joli médailles de bronze :(

Karakal était encore bronze la semaine dernière en 3v3, bravo Séb pour ta promotion (PS tu joues trop et mal) :o
Faut dissocier le Karakal Protoss du Karakal Terran, ce sont 2 personnes différentes (je prête ce compte à un pote en arrêt maladie).

Message édité par Gagman le 30-06-2011 à 17:31:29

---------------
Oppa Gagman Style
n°8071838
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-06-2011 à 17:41:54  profilanswer

Ptin wr qui drop un sentry et 2 templar dans une ligne de minerais, wr qui stop un push terran in extremis en ayant pile au bon moment 2 storms, puis qui redrop les deux templar pour feedback 2 ghosts pendant que le terran push. Tout ça sur le même terran bien sûr... Y en a un qui souffre en ce moment.

edit : et enfin le terran a l'occasion de faire du harass, il drop 3 marauders avec un medivac, et se fait feedbacker à mort quand il remonte ses troupes dans le medivacs  :lol: .
Pour finir transition colosse, 5 colosses contre 0 viking, no match :o. Je compatis.

Message édité par tamino le 30-06-2011 à 17:46:03
n°8071909
boblion

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 18:18:27  profilanswer

dchiesa a écrit :

T'as 2 fois moins de victoire que karakal en 3v3... Et il est silver  [:caudacien:3]

Et oui que veux tu, le sieur gagman parle beaucoup de ses exploits en protoss et de l'imbatitude terran mais quand il s'essaie à cette race même la ligue gold semble inaccessible  [:ginie]

( n'écoute pas ses histoires d'autres comptes et d'autres joueurs c'est une preuve de plus du protoss imba :o )

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 30-06-2011 à 18:19:19
n°8071958
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 30-06-2011 à 18:40:11  profilanswer

boblion a écrit :

Et oui que veux tu, le sieur gagman parle beaucoup de ses exploits en protoss et de l'imbatitude terran mais quand il s'essaie à cette race même la ligue gold semble inaccessible  [:ginie]  

( n'écoute pas ses histoires d'autres comptes et d'autres joueurs c'est une preuve de plus du protoss imba :o )

[:zeprince:2]  [:already 47:2]

---------------
Oppa Gagman Style
n°8071998
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 18:58:51  answer

Chou Andy a écrit :

"Throw FF"
"Make storms"
"gg"

Chou Andy a succombé aux sirènes du trolling [:angelina moche]

n°8072327
patseven

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 20:25:03  profilanswer

je suis  en train de découvrire les archons  :love:  

limite, je les trouves plus rentables que les colosses, ils font du gros dégats au sol avec en prime l'anti air.
me trompe je ?

sinon, plus concrétement j'ai un gros problème de FF et storm, 2 fois sur 3 je les foir, j'arrive pas a les sortir, je pense pas être a portée tout simplement, y a un moyen que je corrige ca?

Message édité par patseven le 30-06-2011 à 20:39:39
n°8072396
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 20:45:14  profilanswer

l'entrainement ....

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°8072576
wazany

Transactions (3)
Posté le 30-06-2011 à 21:57:33  profilanswer

Alors les bronzes ert autres débutant qui est partant pour une partie?

---------------
n°8072613
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 22:18:19  profilanswer

suis online, mais je game seek la :/

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°8072861
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 01:11:42  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2640  2641  2642  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)