| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 16:14:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2011 à 16:17:49 ![]()
|
gelatine_velue Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2011 à 16:24:48 ![]()
|
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Perso je déroule mes BO comme un robot, surtout sur les premières minutes |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Voila un post en or, parfait pour lui. J'aurais aimé avoir ça en débutant. Je rajouterai juste que contre protoss, se méfier vers 6:30 des premiers dark templars (enfin je suis niveau gold, c'est empiriquement ce que je constate). Message édité par gelatine_velue le 30-06-2011 à 16:37:58 |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 16:35:33 ![]() ![]() |
wazany Transactions (3) | Il y a pas des bronzes qui veut faire des games avec moi ce soir ? Faut que --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
2. Vois les unités adverses qui te font le plus mal et apprend à les contrer (on ne joue pas de la même manière un Zerg qui te fais une masse de zerglins et celui qui te fait pleins de roaches). C'est le début, tu gère aussi bien toutes les races : n'hésite pasà prendre une autre race, apres avoir vu un replay, et tenter de faire la même stratégie à tes adversaire pour voir comment ils les contrent. 3. n'applique aucune formule (ou BO) toute faite, tu ne progressera que parce que ton adversaire ne sait pas ou sait contrer cette BO et pas par ta vision du jeu. mais plutot : 4. Aie une vision générale du jeu, scoute (envoie un scv) la base de ton enemi et essaie de deviner les unités que tu dois faire pour les contrer, comment les placer, en fonction de la map. 5. Accepte de perdre. Tu perdras (beaucoup) au début, ensuite tu gagneras une game sur deux, quoi qu'il arrive. 6. Amuse toi : tente parfois des unités qui te sont exotiques, ou des stratégies étonnantes. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 30-06-2011 à 16:49:30 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Depuis quelques jours, j'ai une idée qui me trottait dans la tête. Je me suis mis a l'éditeur de maps de Starcraft 2 pour voir si c'est possible, et cela me semble faisable, alors je me lance..
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2011 à 16:40:58 ![]()
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | trop de ressources (sauf cas de 200/200) --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 30-06-2011 à 16:45:27 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | La voie Zerg fera parfaitement l'affaire, en Kor of course. Message édité par gerrar le 30-06-2011 à 16:47:18 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Perzerg. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2011 à 16:55:46 ![]()
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
spirou59 Transactions (2) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
Message édité par dchiesa le 30-06-2011 à 17:15:36 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Message édité par tamino le 30-06-2011 à 17:14:47 |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
perso je partirais de la map "MAcro or die" et mettre des messages aux lieux de placer des nukes ca me parait etre un bon début edit : ah oui : ton idée est excellente Message édité par lordlambda le 30-06-2011 à 17:28:52 |
Message édité par Gagman le 30-06-2011 à 17:31:29 --------------- Oppa Gagman Style |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ptin wr qui drop un sentry et 2 templar dans une ligne de minerais, wr qui stop un push terran in extremis en ayant pile au bon moment 2 storms, puis qui redrop les deux templar pour feedback 2 ghosts pendant que le terran push. Tout ça sur le même terran bien sûr... Y en a un qui souffre en ce moment.
Message édité par tamino le 30-06-2011 à 17:46:03 |
boblion Transactions (0) |
( n'écoute pas ses histoires d'autres comptes et d'autres joueurs c'est une preuve de plus du protoss imba Message cité 1 fois Message édité par boblion le 30-06-2011 à 18:19:19 |
--------------- Oppa Gagman Style |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2011 à 18:58:51 ![]()
|
patseven Transactions (0) | je suis en train de découvrire les archons Message édité par patseven le 30-06-2011 à 20:39:39 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | l'entrainement .... --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
wazany Transactions (3) | Alors les bronzes ert autres débutant qui est partant pour une partie? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | suis online, mais je game seek la --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
IskenKahn Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |