| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par tamino le 29-06-2011 à 17:35:13 |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 17:31:18 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | je les split aussi à la main genre en les mettant sur les patch les plus proche.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | LE topic en question : http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=129010
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 29-06-2011 à 17:37:02 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 29-06-2011 à 17:37:29 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | A oui le stack des peons sur les patch proche oui j'en doute pas c'est le split en début de game genre les prendre tous et les foutre sur un patch. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
kolian Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 18:16:04 ![]() ![]() |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Dans vos gamme 5 hydra (+1) ça poutre 4 void (+1) ?, ça coute combien un hydra déjà ? |
patseven Transactions (0) | ptetr des void emp mais pas full shield en tout cas... |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
patseven Transactions (0) | fo fair gaffe ici, y en a ils ont pas peur de mettre un zelotte et 2 stalkers avec la sonde |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) | des macros non, des raccourcis clavier oui. J'ai mis p/b/g sur les trois boutons du pouce, ca me permey d'auto probe, de build certains batiments et d'y mettre les pouvoir de mes units (blink, storm, FF... ) --------------- More GG, more skill |
Sartorialist Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Sartorialist Transactions (0) | J'ai une macro de fou --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | bon 1 seule game de ladder ce soir, win vs un gold tout nouveau, et apres 5 matchs de classement avec un pote en 2v2, on finit platine, il jouait random --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
bubqr Transactions (0) | ToD vient de se faire violer par Spanishiwa (sur le stream de Spanishiwa), c'était pas beau à voir (baneling bust vs Forge expand). J'adore ce type. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2011 à 03:01:29 ![]() Je crois que je vais switcher Protoss en fin de compte. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2011 à 03:06:13 |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Bon je débute dans SC2 avec 2 potes. Hier on faisait du 2vs2 et on a commencé les 5 matchs pour nous classer dans une ligue. Est-ce normal qu'on se retrouve en argent avec 4 défaites en moins de5min et 1 victoire car le gus était tout seul au bout de 2min --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Sartorialist Transactions (0) | tu va redescendre vite si vous faites que perdre /D --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Hier truc assez drôle j'ai joué contre Thud en custom --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | genre --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
boblion Transactions (0) | Il est en quoi ? |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Master. En plus il a grave moulé a snipe ma spire alors que mon voisin toquait à ma porte ... Fin bref m'a saoulé ce noob Message édité par gerrar le 30-06-2011 à 09:21:07 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Luster louder! louder!Transactions (0) |
boblion Transactions (0) | Il commente vraiment mal pour un master. Encore une promotion début de saison j'imagine. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non c'est pas lui en effet.
Message édité par gerrar le 30-06-2011 à 09:25:33 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
boblion Transactions (0) | Nah mais ça devrait te permettre de raconter deux ou trois trucs intéressants quand même o,o |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | J'avoue que j'ai jamais vraiment accroché à leur style... Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 30-06-2011 à 09:30:01 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Quand j'ai dit ça la dernière fois je me suis fait lynché --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
boblion Transactions (0) | Bah c'est marrant une ou deux fois et puis tu te rends compte que c'est toujours pareil, même blagues, même comeback "improbables" et que les vidéos de Sc2 ne sont guère passionnantes en elles même et que le seul intérêt est de trouver deux trois trucs pour améliorer son propre jeu.
Message édité par boblion le 30-06-2011 à 09:35:44 |
zemops Transactions (0) | Perso j'aime regarder des parties de sc2 comme je regarderais un match dans n'importe quel sport. On peut y apprendre des trucs (ou pas) mais c'est surtout distrayant en fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |