| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 15:10:22 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 29-06-2011 à 15:14:52 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Gagman le 29-06-2011 à 15:22:38 --------------- Oppa Gagman Style |
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) |
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | ca veut dire que si certains font des cups type 4PL ou craft cup, je peux m'arranger pour que vous soyez streames --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2011 à 15:35:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2011 à 15:36:44 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Si t'es Message édité par Juicy le 29-06-2011 à 15:37:51 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 15:37:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2011 à 15:38:38 ![]() manque de bol je suis un petit humain ( terran ) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2011 à 15:39:02 |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
boblion Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2011 à 15:46:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2011 à 15:47:06 ![]() Je viens de m'acheter une Intellimouse explorer 3.0 que je trouve très bien. J'ai testé une Razer Abyssus et j'ai bien aimé la sobriété et la légèreté. |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | c'est boblion --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
patseven Transactions (0) | ce que je kiff sur les razer c'est le tracking avec les 3500dpi, tu peu limite gérer au pixel prêts Message cité 1 fois Message édité par patseven le 29-06-2011 à 15:50:23 |
boblion Transactions (0) | http://www.google.fr/products/cata [...] CEoQ8wIwBA
|
gelatine_velue Transactions (0) |
|
--------------- Oppa Gagman Style |
--------------- Oppa Gagman Style |
gelatine_velue Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | grosbill il va raoxxé maintenant --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2011 à 16:08:09 ![]()
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
tchaik Transactions (0) | Ptain mm en easy je me fais ramoner a Macro or Die. Rude a vivre. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Au fait Gagman, tu te fais au blackwidow? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
kolian Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 29-06-2011 à 17:10:23 |
Message cité 1 fois Message édité par vitalesper le 29-06-2011 à 17:10:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2011 à 17:20:15 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah oui sympa, je crois que j'ai bien 15 secondes entre le lancement du jeu et l'interface pour me connecter |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | J'ai lu que le split des peons ne servait à rien. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
rastafia sélaviTransactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oh ben c'est bien possible, de toute façon au mieux ça sert à quoi, gagner un quart de seconde sur les premiers 5 minéraux que tu reçois ? Moi ça m'occupe. Mais surtout le lag peut me faire foirer le clic sur le minéral, comme j'en fait deux effectivement deux fois plus de chances de foirer. Mais c'est pénible quoi qu'il en soit, sans justifier de remettre 1000€ dans un pc non plus Message édité par tamino le 29-06-2011 à 17:35:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |